Forums » Déprime:

Déprime  

Lancé par Gainji - 183 réponses - Page 3

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Déprime

[quote=Jean-Maxence]Arashiken > Ok toi t'as rien comprit à la vie mec.
Il dit que c'est un bourge car le mec attend que tout lui tombe dans les mains et que c'est la faute des autres et pas la sienne.

Et perso j'écoute du rap et du métal et j'ai des périodes geek aussi ...

Si le mec à du mal avec les autres c'est qu'il est introverti et pas extraverti ...

Putain mais n'imp quoi.

Le mec je lui donne des conseils, mais sous prétexte que j'écoute du rap je suis un wesh (ce qui est pas totalement faux) et du coup mes conseil n'ont aucun sens.
Mais qu'il aille se faire foutre, on y peut rien si c'est un petit con qui ne veut rien comprendre et rester dans sa bulle ![/quote]
Merci Max (si j'peut t’appeler comme ça) Enfin QUELQU'UN qui sort de chez lui !

Arashiken faudrait un peu sortir de ta coquille pour comprendre les gens et arrêter de te fier aux dictionnaires ! Tu comprendrais le sens de mes phrases si t'étais quelqu'un de sociable !

Tu sais être bourge ne veut pas seulement dire être "riche". Un bourge (pas tous) à des manières (comme le créateur du sujet) d'être inapproprié à quelqu'un de classe moyenne ! Il ne veut pas écouté les Wesh wesh mais que les gens qui sont comme lui ! Comment peut-il ce faire aider si il ne veut pas entendre les personnes différentes de ce qu'il est ? C'est pas ton sosie qui pourra t'aider si il fait les mêmes choses que toi! Sur ce mon dernier message bonne chance pour la suite (encore une fois) j'espère que tu arriveras à atteindre tes objectifs de te faire des amis de confiance, c'est tout le bonheur que je te souhaite.

Dernière modification par El Padrinno (19-02-2012 20:55:39)

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais, ça part un peu en couille ce sujet.
Etant moi-même un bougre de bourge, je fais relativement peu confiance à un mec qui se décrit lui-même comme un Wesh Wesh.
Pourquoi ? Parce qu'il ne véhiculera alors que des idées qui sont en phase avec l'image qu'il veut donner de lui et qui sont débiles.

Après, si un mec qui a une casquette à l'envers me dit "Viens avec moi, je vais t'apprendre la vie" et qu'il n'a pas l'air de sortir un couteau ou un préservatif, alors je l'écoute xD

Pour en revenir à ta déprime, il y a deux formes de déprime. La déprime des faibles et la déprime des insatisfaits.
La déprime des faibles consiste à se plaindre parce que notre vie et pourrie et que personne ne nous aime. Tu en es un, tu la connais. Donc tu sais que tu dois trouver une raison de vivre autre que ton petit ego ridicule qui se sent malmené...
La déprime des insatisfaits, qui me touche régulièrement, consiste plutôt en de la mélancolie. On est fier de ce qu'on a, mais on a la rage de pas avoir mieux. C'est assez sympa comme déprime wink

Dans ton cas, dis toi juste que tu ne peux pas toujours t'accrocher à tes frères et soeurs ni à la racaille environnante. Ecoute du blues, pour leur rappeler à tous que c'est la source d'inspiration du rock, du métal et du rap. Et avec ce point culture, tu attireras tes semblables près de toi wink

Sur ce, que la force soit avec toi et bonne chance pour ne pas te faire submerger par l'attaque des clones wink

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Arashiken > "Il existe deux choses d'infinie, l'univers et la bêtise humaine"
Toi même étant humain ta stupidité est donc équivalente à la mienne.

Et non j'ai pas été gâté, mais moi j'ai su m'adapter à la vie et réussir.

Reste dans ta communauté de geek Metalleux et tu n'en verras jamais smile
Quelqu'un d'extraverti c'est quelqu'un qui exprime ouvertement ces sentiments.
Et non un mec qui fait beaucoup de sport ... Mon dieu que t'es con toi ...
Bref que tu trouveras d'autre argument que va te coucher tu m'appeleras car ton manque de repartie l'ennui !

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jean-Maxence]Arashiken > "Il existe deux choses d'infinie, l'univers et la bêtise humaine"
Toi même étant humain ta stupidité est donc équivalente à la mienne.[/quote]
Qu'importe , que ce soit sur la stupidité comme sur la bétise , tu m'es supérieur , car les humains ne sont pas tous au mêmes niveau , le fait que tu tente en vain de m'attaquer en est bon exemple .
[quote=Jean-Maxence]Et non j'ai pas été gâté, mais moi j'ai su m'adapter à la vie et réussir.[/quote]
O.O tu essaie de dire que tu as su mieux réussir que moi ? XD

[quote=Jean-Maxence]Reste dans ta communauté de geek Metalleux et tu n'en verras jamais smile[/quote]
Je constate que tu éprouve de grande difficulté à analyser la situation voir même réflechir , car je n'ai jamais dit que j'étais un geek métalleux ==' , ça en devient vraiment affligeant ...
[quote=Jean-Maxence]Quelqu'un d'extraverti c'est quelqu'un qui exprime ouvertement ces sentiments.
Et non un mec qui fait beaucoup de sport ... Mon dieu que t'es con toi ...[/quote]
XD Ah ! ce que tu est marrant toi !
tu te fais rembarrer depuis tout à l'heure et tout ce que tu trouve à faire , c'est me qualifier de ce que tu est ! XD
[quote=Jean-Maxence]Bref que tu trouveras d'autre argument que va te coucher tu m'appeleras car ton manque de repartie l'ennui ![/quote]
Quelle audace , sois tu est très très courageux , sois très très idiot , ou peut être un peu des deux , non mais sérieusement , tu compte longtemps me dire que tu possède plus d'argument que moi et qu'ils sont plus valables que les miens alors que ces deux choses sont strictement fausses ?
Et tu parle de mon manque de la répartie alors que j'en possède une bien plus grande que la tienne , et ne critique pas mais argument sans les avoir testé , ça tombe bien , il est l'heure de dormir pour les gentil petits enfants , bonne nuit ! big_smile

Dernière modification par Arashiken (19-02-2012 22:24:25)

Gainji
Gainji
Bon Genin

Moi un bourge ? Lolilol !
Arreter vos préjuger serieux !
En gros ... tu veux dire que je suis raciste (en quelque sorte) ? yikes
Vendredi j'ai appris en éducation civique se qu'est les Prejuger  et le racisme ...
Comment tu me décris,c'est du racisme ... quelqu'un qui ne veut pas se meller au racaille ect (enfin je crois ! )
Bref ...

Et serieuseument ... vous avez quel age ?? Dite moi !
Parce que imagions que vous avez 16 ans ...
Comment savez vous ce que est la vie ? Je parle tres franchement la ...
Rien ! Vous ete encore des enfant ! Vous ne pouvez pas savoir !
Seul des adulte ou des personne agée peuvent le savoir,parce qu eux ils ont travaille toute la vie ect ! Donc arreter de dire "Toi tu comprend rien a la vie"

-------

J'ai fais du basket au college mais jamais je me suis inscrit au club du college (je sais pu comment c'est ^^)
Bah ... pour marquer des panier ... on peut pas dire que je suis un pro (surtous en match,c'est stressant !^^) ect ...
Mais pour piquer la balle au autres,sa je sais le faire ! wink

Pour le pig pong, j'en ai fais il a super longtemps et j'avais beaucoup aimer sa ! Il a pas de club a Pont ...

J'avais oublier parler du babimtom (je sais pas si sa c'ecrit comme sa) j'en ai beaucoup fais avec la famille ^^ Mais moi ... je joue avec un raquette de Tennis,Bizard nan ? big_smile

Et pour la natation ... bah je sais nager ^^
Comment tu veux que je te dise autrement ? smile

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mun Su]Après, si un mec qui a une casquette à l'envers me dit "Viens avec moi, je vais t'apprendre la vie" et qu'il n'a pas l'air de sortir un couteau ou un préservatif, alors je l'écoute xD[/quote]
Les mecs avec des casquettes ce sont soi des Jéhova, soi des vendeur de drogues. Ne jamais faire confiance aux mec à casquette.

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gainji]Moi je suis de Pont-Sainte-Maxence du college Les Terrier.

Je vais un peux plus claire ...

Je suis un Geek,grand fan de Star wars et j'ecoute du rock.
J'aimerai parler de star wars a des copain mais personne n'aime ...[/quote]
Mec je suis de Creil & j'connais pas mal de gens à Pont, et j'peux te dire que la grande majorité d'entre eux sont comme toi ^^ J'ai moi même des amis la bas, faut juste savoir ou cherché.

Otsomi
Otsomi
Bon Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jack Stinson][quote=Gainji]Moi je suis de Pont-Sainte-Maxence du college Les Terrier.

Mec je suis de Creil & j'connais pas mal de gens à Pont, et j'peux te dire que la grande majorité d'entre eux sont comme toi ^^ J'ai moi même des amis la bas, faut juste savoir ou cherché.[/quote]
Ouais, ramène moi un téléphone la prochaine fois que t'y vas ! big_smile

J'veux m'sauver libre alors j'évite vraiment de m'mettre Poséidon à dos. †

Gainji
Gainji
Bon Genin

[quote=Jack Stinson][quote=Gainji]Moi je suis de Pont-Sainte-Maxence du college Les Terrier.

Mec je suis de Creil & j'connais pas mal de gens à Pont, et j'peux te dire que la grande majorité d'entre eux sont comme toi ^^ J'ai moi même des amis la bas, faut juste savoir ou cherché.[/quote]
Tu connais qui ? Dis moi leur prenom en MP, a Pont tous le monde se connais,de vue du moins mdr ^^
Beaucoup de gens comme moi ? Tu en es vraiment sur ? Toute les personne que je connais sont different de moi ...

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=Gainji]Moi un bourge ? Lolilol !
Vendredi j'ai appris en éducation civique se qu'est les Prejuger  et le racisme ...
Comment tu me décris,c'est du racisme ... quelqu'un qui ne veut pas se meller au racaille ect (enfin je crois ! )
Bref ...

Seul des adulte ou des personne agée peuvent le savoir,parce qu eux ils ont travaille toute la vie ect ! Donc arreter de dire "Toi tu comprend rien a la vie"

-------

J'ai fais du basket au college mais jamais je me suis inscrit au club du college (je sais pu comment c'est ^^)
Bah ... pour marquer des panier ... on peut pas dire que je suis un pro (surtous en match,c'est stressant !^^) ect ...

Pour le pig pong, j'en ai fais il a super longtemps et j'avais beaucoup aimer sa ! Il a pas de club a Pont ...

J'avais oublier parler du babimtom (je sais pas si sa c'ecrit comme sa) j'en ai beaucoup fais avec la famille ^^ Mais moi ... je joue avec un raquette de Tennis,Bizard nan ? big_smile

Comment tu veux que je te dise autrement ? smile[/quote]
Ok , sinon à part le sport ?

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

[quote=Otsomi][quote=Jack Stinson][quote=Gainji]Moi je suis de Pont-Sainte-Maxence du college Les Terrier.

Ouais, ramène moi un téléphone la prochaine fois que t'y vas ! big_smile[/quote]
J'ai arrêté de volé depuis longtemps moi orh !

Gainji
Gainji
Bon Genin

[spoil][quote=Arashiken][quote=Gainji]Moi un bourge ? Lolilol !
Bref ...

-------

Comment tu veux que je te dise autrement ? smile[/quote]
Ok , sinon à part le sport ?[/quote][/spoil]
C'est tous ce que ta a dire ? yikes

Bah a pars le sport ... Je vois pas trop se que je peux faire ...
Ta des idée ?

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

[quote=Gainji][quote=Jack Stinson][quote=Gainji]Moi je suis de Pont-Sainte-Maxence du college Les Terrier.

Tu connais qui ? Dis moi leur prenom en MP, a Pont tous le monde se connais,de vue du moins mdr ^^
Beaucoup de gens comme moi ? Tu en es vraiment sur ? Toute les personne que je connais sont different de moi ...[/quote]
J'te jure que les racailles de pont, c'est tous des petit jésus XDDDDDDDD Y a pas un mec qui a un mauvais fond ! Commence à parlé au fille, vu qu'il y a pas mal de loveur la bas, tu va vite te faire des amis ^^

Gainji
Gainji
Bon Genin

[spoil][quote=Jack Stinson][quote=Gainji][quote=Jack Stinson][quote=Gainji]Moi je suis de Pont-Sainte-Maxence du college Les Terrier.

Beaucoup de gens comme moi ? Tu en es vraiment sur ? Toute les personne que je connais sont different de moi ...[/quote]
J'te jure que les racailles de pont, c'est tous des petit jésus XDDDDDDDD Y a pas un mec qui a un mauvais fond ! Commence à parlé au fille, vu qu'il y a pas mal de loveur la bas, tu va vite te faire des amis ^^[/quote][/spoil]
Les fille ? La ou je suis,ils sont toute en train de chercher le big beau gosse --'
Impossible de parler serieuseument avec eux ...
Dans ma classe,il a un petit tous petit,racaille,qui se la pete ... toute les fille sont apres lui (je comprend pas)
Son surnom c'est "Bidou",si tu connais ...

Fobya
Fobya
Banni

A 13 ans y'a pas de déprimes, juste des caprices de gamins et des ptits trucs de merde sans importance.

Dernière modification par Fobya (20-02-2012 01:46:07)

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Fobya]A 13 ans y'a pas de déprimes, juste des caprices de gamins et des ptits trucs de merde sans importance.[/quote]
je trouve qu'on pouvait se passer de ton commentaire inutile big_smile La déprime ce n'est pas uniquement pour "les grands". Tu peux très bien déprimer à son âge aussi et jcomprend très bien la situation dans laquelle il est big_smile

Fobya
Fobya
Banni

Oui y'a juste à regarder le motif pour voir que c'est du lourd: "mon frère taff" et "je suis un geek gras et rejeté de tous qui veut pas bouger son gros cul de 130 kg dehors car il est bloqué dans la chaise de bureau". Dsl mais je peut pas prendre ça au serieux, il m'aurait dit mon frère il est mort j'aurai p-t repondu autrement mais la si c'est juste psk c'est un gros sans amis associal mdr quoi XDDDD

lopalodar
lopalodar
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

S tu veux de vrais avis, envoie moi un mp. Salut. Ah ! J'allais oublier smile N'écoute pas des déchets qui écoutent du rap et se prennent pour des caïds dans la rue parce qu'ils trainent à 3 et qu'ils ont des amis. Ensuite, si tu commence à faire comme l'autre qu'à dit que tu devais te faire ami-ami avec les racailles et les invités chez toi (déjà ils ne voudront pas de toi, pour la simple raison que la passion de ces gens est de faire chier le monde) tu te rallieras à leur cause et si tous les gens comme toi font cela, le monde sera totalement infesté. Car les racailles et les déchets blancs, riches et qui ont le bonheur sur le dos des autres sont comme un virus qui se propage dans tout le pays, et ce pays devient un mutant... Alors si tu t'abaisse à leur niveau... Je te souhaite de gâcher encore plus ta vie smile

Bon, je m'arrête là sinon ça va encore plus déraper ^^'

Watashi ha shinobi desu !

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est la meilleure celle là, parce qu'on écoute du rap, on est des déchets.

Franchement chapeau la mentalité tu sens pas que t'as l'air con en disant ce genre d'ânerie ?

Dernière modification par El Padrinno (20-02-2012 13:57:16)

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

Fobya
Fobya
Banni

Faut pas en vouloir au gens comme le mec qu'a kiba qui a posté 2 post plus haut car ils viennent de rentré au college et doivent surement déjà être les victimes des "déchets qui écoutent du rap" XDDDDD

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=Fobya]Faut pas en vouloir au gens comme le mec qu'a kiba qui a posté 2 post plus haut car ils viennent de rentré au college et doivent surement déjà être les victimes des "déchets qui écoutent du rap" XDDDDD[/quote]
Et moi j'ai déja foutu des branlé à des fan-rap , non mais tu croit que les fan-rap sont invincibles ou quoi ?

Dernière modification par Arashiken (20-02-2012 17:07:08)

Fobya
Fobya
Banni

Je m'en fout de ta vie, si tu comprends pas un post évites d'y répondre XD

Dernière modification par Fobya (20-02-2012 17:13:14)

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

nan mais les gars les gars vous déconnez la --' Vous croyez que parce qu'on écoute du rap on est des racailles? Les gars faut pas déconner: je passe ma vie à écouter le rap --' Et c'est pas pour autant que je suis une racaille: bien loin de là même! Arrêtez de vous faire des mauvaises idées sur le rap wink Le rap est un style de musique tout comme un autre: c'est un art ^^

Théris
Théris
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genma Hataké]nan mais les gars les gars vous déconnez la --' Vous croyez que parce qu'on écoute du rap on est des racailles? Les gars faut pas déconner: je passe ma vie à écouter le rap --' Et c'est pas pour autant que je suis une racaille: bien loin de là même! Arrêtez de vous faire des mauvaises idées sur le rap wink Le rap est un style de musique tout comme un autre: c'est un art ^^[/quote]
Rien ne vaut  une bonne chanson de punk rock

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Théris][quote=Genma Hataké]nan mais les gars les gars vous déconnez la --' Vous croyez que parce qu'on écoute du rap on est des racailles? Les gars faut pas déconner: je passe ma vie à écouter le rap --' Et c'est pas pour autant que je suis une racaille: bien loin de là même! Arrêtez de vous faire des mauvaises idées sur le rap wink Le rap est un style de musique tout comme un autre: c'est un art ^^[/quote]
Rien ne vaut  une bonne chanson de punk rock[/quote]
bah jpeu pas en juger ^^ Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^ Moi j'aime le rap turc ^^ J'avoue que c'est pas la même chose que le rap fr mais c'est très bon big_smile

Pied de page des forums