[quote=Jean-Maxence]Arashiken > "Il existe deux choses d'infinie, l'univers et la bêtise humaine"
Toi même étant humain ta stupidité est donc équivalente à la mienne.[/quote]
Qu'importe , que ce soit sur la stupidité comme sur la bétise , tu m'es supérieur , car les humains ne sont pas tous au mêmes niveau , le fait que tu tente en vain de m'attaquer en est bon exemple .
[quote=Jean-Maxence]Et non j'ai pas été gâté, mais moi j'ai su m'adapter à la vie et réussir.[/quote]
O.O tu essaie de dire que tu as su mieux réussir que moi ? XD
[quote=Jean-Maxence]Reste dans ta communauté de geek Metalleux et tu n'en verras jamais
[/quote]
Je constate que tu éprouve de grande difficulté à analyser la situation voir même réflechir , car je n'ai jamais dit que j'étais un geek métalleux ==' , ça en devient vraiment affligeant ...
[quote=Jean-Maxence]Quelqu'un d'extraverti c'est quelqu'un qui exprime ouvertement ces sentiments.
Et non un mec qui fait beaucoup de sport ... Mon dieu que t'es con toi ...[/quote]
XD Ah ! ce que tu est marrant toi !
tu te fais rembarrer depuis tout à l'heure et tout ce que tu trouve à faire , c'est me qualifier de ce que tu est ! XD
[quote=Jean-Maxence]Bref que tu trouveras d'autre argument que va te coucher tu m'appeleras car ton manque de repartie l'ennui ![/quote]
Quelle audace , sois tu est très très courageux , sois très très idiot , ou peut être un peu des deux , non mais sérieusement , tu compte longtemps me dire que tu possède plus d'argument que moi et qu'ils sont plus valables que les miens alors que ces deux choses sont strictement fausses ?
Et tu parle de mon manque de la répartie alors que j'en possède une bien plus grande que la tienne , et ne critique pas mais argument sans les avoir testé , ça tombe bien , il est l'heure de dormir pour les gentil petits enfants , bonne nuit ! 
Dernière modification par Arashiken (19-02-2012 22:24:25)