Forums » Déprime:

Déprime  

Lancé par Gainji - 183 réponses - Page 2

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Déprime

Wé Beethoven c'est le plus grand rappeur de tout les temps mec wink

Oh putain je suis scié j'ai cité que trois rappeurs ...
Fait un sport mec ! Ça aide à s'épanouir socialement !
Ça aide pour s'ouvrir aux autres.
Puis va vers les autres chez pas, si tu attends que tout te tombés du ciel tu resteras seul toute ta vie, donc bouge toi le cul c'est tout ^^

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gainji t'imagine ce que tu dis? tu serais sur facebook tu serais connu par des millions de personne!

"J'aimer avoir une copine avec qui je pourrais faire des calins et me confier"...

T'es une chochotte ou quoi t'as besoin de te confier mdr c'est le statut des meufs de FB qui disent

Ma confidente <3<3<3 hey t'es un mec tu veux te confier pourquoi? xDDDDDDDD

Moi j'ai pas beaucoup de pote mec à part ma cité et quelques gars d'mon lycée, je suis plus souvent avec les filles c'est pas pour autant que j'vais mettre ma confidente XDDDDD Tu ma dead là

Dernière modification par El Padrinno (18-02-2012 23:28:05)

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

Gainji
Gainji
Bon Genin

Bon alors ... Je vais commencer a m'enerver !
Arrete de parler comme un Wesh Wesh !
Je suis sur Facebook mais sa n'empeche rien !
J'ai deja dit que je detestais les racaille alors ne parle pas comme sa !
C'est pas parce que on est un mec qu'on a pas besoin de pleurer ou de se confier ! Arrete de te prendre pour un dur a cuire coco !

J'ai creer un topic pour que les gens m'aide et c'est pas en parlant comme sa que tu va m'avancer ! Oui je dois bouger ect Mais est ce que tu comprend se que sais la Timidité ? 

Alors sils te plais,Va t'en de mon Topic je n'est pas besoin de t'es reflexion !

Masako
Masako
Chuunin

J'vois pas en quoi avoir besoin de se confier à quelqu'un, de parler de ses problèmes pour se soulager et aller mieux c'est être une chochotte...
C'pas parce que t'es un mec que t'es obligé de faire ton dur insensible que rien n'atteint. J'trouve ça tellement triste de raisonner comme ça. hmm

Patriarcacat

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

Comment tu veux qu'on t'aide si tu veux qu'on te parle comme une chochotte ? Réfléchis toi aussi, j'tes parlé comme un wesh wesh ? Bah putain, encore un bourge qui ne connait rien au "wesh wesh"

Sort un peu plus dehors tu verras ce qu'est un wesh wesh comparé a comment j'te parle.

Tchao, les mauviettes il a besoin de conseil de mauviette pour l'aider à devenir "homme"

Bonne chance

PS: Vouloir une copine pour ce confier et ce confier parce que... On a des problèmes dans la vie est différent.

Je pense qu'il veut ce confier parce qu'il a pas d'amis à sa copine.. Mdrr

Dernière modification par El Padrinno (18-02-2012 23:40:35)

Gainji
Gainji
Bon Genin

[quote=Masako]J'vois pas en quoi avoir besoin de se confier à quelqu'un, de parler de ses problèmes pour se soulager et aller mieux c'est être une chochotte...
C'pas parce que t'es un mec que t'es obligé de faire ton dur insensible que rien n'atteint. J'trouve ça tellement triste de raisonner comme ça. hmm[/quote]
Oui c'est vrai tres con serieux ! Immature surtous ...

Attend Arrete de prendre t'es grand airs !
Je n'ai pas dis que je n'avais pas d'ami mais que je en avais pas digne de confiance ce n'est pas pareil !
Et ce n'est pas que je veux me confier pour devenir Homme ! Sa se voit que tu n'a jamais eu de probleme toi ! ...
Tu prend vraiment tous a la legere .. Je te plein mon pauvre tu sera toujours Immature ! o/
Tu peut pas comprendre se que je veut dire !! Grrr :@

Coop
Coop
Chuunin

[quote=Gainji]Bonjour a tous !

Deja je tient a m'excuser si un topic existe deja sur se sujet !

Je suis un jeune collégiens de 13 ans et Geek,
Je lance se débat parce que justement moi meme,en ce moment je déprime ...

Mon grand frere et ma grande soeure me manque enormément !
Il ont 28 et 26 ans donc ils ont fini leur étude et ils travaillent.
Je pleure tous les soir en pensant a eux,et quand j'en parle a ma mere,sur pretexte que sa fais longtemps que ils sont parti je devais m'y habituer...

Enfin Bref je voudrais votre avis sur ce que c'est la Déprime ... ![/quote]
Déjà, il y a une différence entre être un Geek, et être No life. Faudrait savoir dans quelle situation tu te situe..

Ensuite tu déprime parce que tu ne trouve personne avec qui discuter de Star wars .. un peu bidon nan ? yikes

Essaie de découvrir d'autres choses. wink

Passe ton msn s'tu veux, faudrait que tu m'explique des trucs dans Star wars. big_smile

Gainji
Gainji
Bon Genin

[spoil][quote=Coop][quote=Gainji]Bonjour a tous !

Deja je tient a m'excuser si un topic existe deja sur se sujet !

Je suis un jeune collégiens de 13 ans et Geek,
Je lance se débat parce que justement moi meme,en ce moment je déprime ...

Mon grand frere et ma grande soeure me manque enormément !
Il ont 28 et 26 ans donc ils ont fini leur étude et ils travaillent.
Je pleure tous les soir en pensant a eux,et quand j'en parle a ma mere,sur pretexte que sa fais longtemps que ils sont parti je devais m'y habituer...

Enfin Bref je voudrais votre avis sur ce que c'est la Déprime ... ![/quote]
Déjà, il y a une différence entre être un Geek, et être No life. Faudrait savoir dans quelle situation tu te situe..

Ensuite tu déprime parce que tu ne trouve personne avec qui discuter de Star wars .. un peu bidon nan ? yikes

Essaie de découvrir d'autres choses. wink

Passe ton msn s'tu veux, faudrait que tu m'explique des trucs dans Star wars. big_smile[/quote][/spoil]
Bien sur que non ! Je ne déprime pas juste pour sa ... Il a beaucoup de chose,que je n'expliquerai pas ici ... !
Je pense que je me situe plus sur etre un Geek que No Life !
Pour moi un No Life n'irai meme pas en cours,ferai ses besoin dans un bocale,mangerai des chose a emporté ect ...
Je suis heureusement en aucun cas comme sa !
Mp !

fred974
fred974
Bon Genin

Déprime: Une déprime est une baisse de moral et une aversion d'activité pouvant affecter le comportement, les émotions et le bien-être physique d'un individu[1]. Cela peut inclure la tristesse, l'anxiété, sentiment de vide, déception, culpabilité, irritabilité, sentiments d'inutilité ou agitation.

Les individus déprimés peuvent perdre tout intérêt à leur activité habituelle ou souffrir d'une déficience cognitive (difficulté de concentration, à se rappeler ou prendre des décisions). Ils peuvent également penser négativement ou au suicide. D'autres symptômes incluent un changement radical de poids, une insomnie, sommeil excessif, fatigue, perte d'énergie, maux physiques ou blessures morales[2]. La déprime, même si elle possède des symptômes similaires mais cependant moins accentués, ne doit pas être confondue avec la dépression. Si une déprime persiste, il peut alors s'agir soit d'un trouble psychiatrique, soit d'une dépression.

Wikipedia

.Uchiwa.

CamaradesK²
CamaradesK²
Etudiant

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu sais, c'est ce que l'on appelle un coup de blues. C'est pas facile, mais la dernière chose à faire, c'est bien de se réfugier dans quelque chose comme l'ordinateur. Et je sais de quoi je parle.

On passe vite du coup de blues, à la déprime et à la dépression. Mais pour sortir de la dépression, crois moi, ce n'est pas facile pour en faire une moi-même. Cependant, j'ai trouvé quelqu'un sur internet qui me motive, qui me donne envie de faire changer les choses. Oui, internet n'est pas qu'un objet qui fait qu'on se renferme encore plus.

Peut être que si tu trouves cette personne qui te motive, tu voudras faire des choses que tu ne fais pas habituellement.

Je ne suis pas très bien placée pour conseiller les gens, mais ne sors pas tout de suite de chez toi, prends le temps de faire le point sur les choses calmement, pas sur l'ordinateur ou devant la télé, mais en écoutant la musique. Je sais qu'il te manque un ami digne de confiance, mais il te manque peut être quelque chose en plus, je ne parle pas de ton frère ou même d'une personne.

Mon conseil est surement bancal, mais moi, ça m'aide à faire le point, et je sais quoi changer. Après, il ne faut plus que la volonté de faire bouger les choses.

Bon courage.

[Voilà un post qui n'a ni queue ni tête. Ma foi, tant pis, j'ai essayé de dire quelque chose.]

Dernière modification par CamaradesK² (19-02-2012 11:00:11)

Nouvelle Propriétaire.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gainji]C'est bien gentil de ta pars ...
Peux-tu me dire comment avoir des amis la ou j'habite ?
Ici,Dans l'oise,se ne sont que des racaille,qui ecoute du rap,malpoli et j'en passe !
Pour moi un ami serais plutot,Je rigole avec lui/elle,je joue avec,se confier ect ...
Mais se n'est impossible yikes

PS : Ah oui ... j'oublier,et surtous : des ami qui ne raconte rien dans ton dos = pas de focus ![/quote]
Personnellement  j'aime pas le rap , et je vit dans l'oise , à Bresles pour être précis , et j'ai 16 ans , et j'aime aussi entre autre Star Wars .

Dernière modification par Arashiken (19-02-2012 15:47:34)

Gainji
Gainji
Bon Genin

Mais putin !
Arreter de dire que je suis une tapette quoi !
Tous les Homme on le droit de pleurer, arrêter de joue vos dur a cuire !
Sérieusement si vous continuer a me saouler je vais voir les modo !
J'ai deja eu beaucoup de probleme l'an dernier alors j'ai pas envie que d'autre racaille d'internet vienne me faire chier alors qu'on se connais pas quoi !
Si dans 10 ans vous ete aussi immature ... J'aurai déprimer pour rien .. !
Enfin bref je creer un topic pour que des gens MATURE vienne "m'aider",je n'ai pas creer un topic pour que des racaille vienne troller quoi !

Caprico,on voit tous de suite le mec super raciste ! (Voir son profile ! ..)

fred974
fred974
Bon Genin

Je crois kil faudrait que tu essayes de te trouver plusieurs passions!
Sa te permettra de découvrir plein de noueaux amis

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.Uchiwa.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=Gainji]Mais putin !
Arreter de dire que je suis une tapette quoi !
Tous les Homme on le droit de pleurer, arrêter de joue vos dur a cuire !
Sérieusement si vous continuer a me saouler je vais voir les modo !
J'ai deja eu beaucoup de probleme l'an dernier alors j'ai pas envie que d'autre racaille d'internet vienne me faire chier alors qu'on se connais pas quoi !
Si dans 10 ans vous ete aussi immature ... J'aurai déprimer pour rien .. !
Enfin bref je creer un topic pour que des gens MATURE vienne "m'aider",je n'ai pas creer un topic pour que des racaille vienne troller quoi !

Caprico,on voit tous de suite le mec super raciste ! (Voir son profile ! ..)[/quote]
Ben , à vrai dire , il est plutôt antisémite , mais c'est vrai qu'il est con et méchants , au fait , ça se situe ou Pont-st-maxence ?

Gainji
Gainji
Bon Genin

D'autre passion ? Comme du sport ? ...

Pont Sainte Maxence c'est a coter de Creil,Senlis ect ...
Tu vois ou c'est nan ? ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

Attends, faut remettre les points sur les I

Parce que l'on te dit la vérité, tu ne veux pas l'entendre et tu nous envoies chier ? Tu sais, t'es sur un forum donc qui dit forum dit plusieurs personnes. qui dit plusieurs personnes dit  plusieurs arguments qui dit plusieurs réponses divers et variés. On peut pas tous satisfaire tes besoins ! Un homme à des sentiments il a le droit de pleuré certes, mais tu penses pas que c'est ceux qui essayent de te faire changer en te traitant de lopette qui t'aide + que ceux qui te donne la définition du mot " déprimer" ? Perso je vois pas en quoi il t'aide l'autre en te disant qu'il est passé par là et qu'il faut que tu trouves ta personnalité sur internet.

Voilà, t'es un bourge doublé d'une lopette qui ne veux pas entendre la vérité sur toi même on peut rien faire si tu veux des conseils de "Non wesh wesh" et que tu pref les conseilles de "sentimentaliste" '(cool le nouveau mot)

En plus de ça, tu emploies un mot que tu n'as jamais vu je pense en dehors de la façons de parlé.

Tu sais parler wesh wesh pour moi c'est une mode. Il y a parler Wesh Wesh et être une racaille.

Une racaille a aussi deux définitions. Le mec qui ce sent plus en bande et il y a celui qui a les couilles.  Je pense que tu n'est jamais tombé sur les deux que j'ai cités car tu verrais qu'une cyber racaille et une racaille c'est complètement l'opposé les deux.

Aller le bourge fait appel à d'autres bourge sentimaliste il pourront surement t'aider à réglé ton problème avec Star Wars. (Au moins j'aurais essayer de t'aider, c'est le geste qui compte après tout.)

Dernière modification par El Padrinno (19-02-2012 17:05:05)

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Suivre ton instinct tu dois et la force tu auras !

J'suis entièrement d'accord avec El Padrinno.
Vu ton comportement ça m'étonne pas que tu ais pas d'amis.
Le mec il chiale parcequ'on dit pas ce qu'il veut entendre.

Méwi garçon, les autres c'est des racailles, ils sont méchants.
Mec sort de ton monde et va au contact des autres. C'pas en allant sur un site Naruto que tu trouveras de "vrais amis"
Puis arrivê à 13 ans et n'avoir AUCUN amis en dehors d'Internet ... Bah c'est quand même problématique ... Le problème c'est pas les autres c'est toi !

Gainji
Gainji
Bon Genin

Je vais le re dire pour la 5e fois ... Je n'est pas aucun amis mais aucun digne de confiance c'est complètement différent !

Et oui se n'est pas en me parlant comme un chien que je vais aller mieux !
Certe c'est une mode mais tous le monde n'est pas obliger de la suivre ! Je deteste parler comme sa et je le ferai Jamais !

Le probleme n'est pas que personne ne veut parler avec moi ! Sa c'est un détaille !!!
Merde quoi vous savez pas lire ou quoi !

Comment vous voulez que je sorte de mon monde si je ne peut pas sortir de cette putin de ville !
Si c'est moi qui a un probleme,vaut mieux que je me suicide tous de suite alors ... j'ai pas envie de vivre dans un monde avec des gens comme sa !

La raison pour la quel,je n'est pas d'ami,de Vrai ami digne de confiance ! C'est tous simplement parce que les gens n'aime pas les geek,parce que je suis different d'eux,je ne suis pas la mode de la "Wesh wesh ma couille" ! Donc il me "fuit" ...
Pourtant je ne vais pas mordre !

Je n'est besoin en aucun cas,d'enfoirers qui m'insulte alors que on me fais deja assez chier IRL !
Alors c'est la derniere fois je vous préviens,apres j'appel les modo pour vous tous (Jean-Maxence,El Padrinno et Caprico)

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=El Padrinno]Attends, faut remettre les points sur les I

Parce que l'on te dit la vérité, tu ne veux pas l'entendre et tu nous envoies chier ? Tu sais, t'es sur un forum donc qui dit forum dit plusieurs personnes. qui dit plusieurs personnes dit  plusieurs arguments qui dit plusieurs réponses divers et variés. On peut pas tous satisfaire tes besoins ! Un homme à des sentiments il a le droit de pleuré certes, mais tu penses pas que c'est ceux qui essayent de te faire changer en te traitant de lopette qui t'aide + que ceux qui te donne la définition du mot " déprimer" ? Perso je vois pas en quoi il t'aide l'autre en te disant qu'il est passé par là et qu'il faut que tu trouves ta personnalité sur internet.

Voilà, t'es un bourge doublé d'une lopette qui ne veux pas entendre la vérité sur toi même on peut rien faire si tu veux des conseils de "Non wesh wesh" et que tu pref les conseilles de "sentimentaliste" '(cool le nouveau mot)

En plus de ça, tu emploies un mot que tu n'as jamais vu je pense en dehors de la façons de parlé.

Tu sais parler wesh wesh pour moi c'est une mode. Il y a parler Wesh Wesh et être une racaille.

Une racaille a aussi deux définitions. Le mec qui ce sent plus en bande et il y a celui qui a les couilles.  Je pense que tu n'est jamais tombé sur les deux que j'ai cités car tu verrais qu'une cyber racaille et une racaille c'est complètement l'opposé les deux.

Aller le bourge fait appel à d'autres bourge sentimaliste il pourront surement t'aider à réglé ton problème avec Star Wars. (Au moins j'aurais essayer de t'aider, c'est le geste qui compte après tout.)[/quote]
Toi tu est stupide , ça ne fais aucun , doute , juste un conseil , vas apprendre la définition du mots bourge , et je ne vois pas en quoi c'est aussi une lopette , si tu serais à ça place , tu ferais pareil , alors , sors .
Il est vrai que lui dire est bien triste ne l'aideras pas , mais c'est pareil que de le traiter de tous les nom , surtout avec des mots dont tu n'as pas l'air de savoir leurs signification .

[quote=Gainji]D'autre passion ? Comme du sport ? ...

Tu vois ou c'est nan ? ^^[/quote]
Ok , je vois ou ça se situe , j'ai aussi traversé un épisode comme le tien à mon ancien collège et primaire , ce que j'ai fait , c'est que j'ai endurer la solitude , jusqu'au jour ou je me suis mit à la place ou il fallait quelqu'un , par éxemple , j'ai commencé à fair du foot avec des gens de ma classe en tant que défenseur , après c'est sur que je me suis avéré être très fort à ce post , étant plus ou moins aimé des prof , je m'arrangais pour faire des déplacement de cour , etc , etc ...

Tout cela m'a permit non seulement d'avoir des amis , mes surtout aucun ennemies , si tu voit ce que je veut dire , le but , c'est que tes camarades commences à te trouver intérréssant , voir indispensable , ensuite viendras le temps ou eux se confiront des fois à toi , pour être plus sur de cela , quand tu voit qu'il n'ont pas l'air dans leur assiette , demande leurs comment ça vas , même si le contraire te paraît évident , demande leurs ce qu'il on , et au bout d'un moment , commence petit à petit , à te confier à eux , mais ne lâche pas tout d'un coup vas y petit à petit , sinon , ça leurs gonflerons , le but de cette manœuvre est de pouvoir partager des choses avec des camarades dont tu n'aurais même pas imaginé être leurs amis même si les rapport musicaux ne serais pas les mêmes , vous auriez d'autres sujet de discutions en commun .

Sinon , on peut toujours discuter un peu , même si tu ne me connais pas réellement .

Gainji
Gainji
Bon Genin

[spoil][quote=Arashiken][quote=El Padrinno]Attends, faut remettre les points sur les I

Aller le bourge fait appel à d'autres bourge sentimaliste il pourront surement t'aider à réglé ton problème avec Star Wars. (Au moins j'aurais essayer de t'aider, c'est le geste qui compte après tout.)[/quote]
Toi tu est stupide , ça ne fais aucun , doute , juste un conseil , vas apprendre la définition du mots bourge , et je ne vois pas en quoi c'est aussi une lopette , si tu serais à ça place , tu ferais pareil , alors , sors .
Il est vrai que lui dire est bien triste ne l'aideras pas , mais c'est pareil que de le traiter de tous les nom , surtout avec des mots dont tu n'as pas l'air de savoir leurs signification .

Ok , je vois ou ça se situe , j'ai aussi traversé un épisode comme le tien à mon ancien collège et primaire , ce que j'ai fait , c'est que j'ai endurer la solitude , jusqu'au jour ou je me suis mit à la place ou il fallait quelqu'un , par éxemple , j'ai commencé à fair du foot avec des gens de ma classe en tant que défenseur , après c'est sur que je me suis avéré être très fort à ce post , étant plus ou moins aimé des prof , je m'arrangais pour faire des déplacement de cour , etc , etc ...

Tout cela m'a permit non seulement d'avoir des amis , mes surtout aucun ennemies , si tu voit ce que je veut dire , le but , c'est que tes camarades commences à te trouver intérréssant , voir indispensable , ensuite viendras le temps ou eux se confiront des fois à toi , pour être plus sur de cela , quand tu voit qu'il n'ont pas l'air dans leur assiette , demande leurs comment ça vas , même si le contraire te paraît évident , demande leurs ce qu'il on , et au bout d'un moment , commence petit à petit , à te confier à eux , mais ne lâche pas tout d'un coup vas y petit à petit , sinon , ça leurs gonflerons , le but de cette manœuvre est de pouvoir partager des choses avec des camarades dont tu n'aurais même pas imaginé être leurs amis même si les rapport musicaux ne serais pas les mêmes , vous auriez d'autres sujet de discutions en commun .

Sinon , on peut toujours discuter un peu , même si tu ne me connais pas réellement .[/quote][/spoil]
Cette année en 5e,je suis en classe Masque,c'est a dire ... On fais du theatre avec des masque en cuir et en bois ...
Ce sont des masque qui coute tres cher donc c'est pas des masque en carton quoi ^^
Je me débrouille pas trop mal,les prof me félicite souvent mais quelque uns de ma classe me critique ect ...
Pour se qui es du foot,moi ce n'est pas trop mon truc ^^
Le seul sport d'équipe que j'aime c'est le basket wink
Apres j'aime bien faire de la natation et tu pig pong !
J'ai faillit m'inscrire a des cours de plonger,sa m'interesser vraiment mais les tarrif etais trop chers ...
Merci pour ta compréhension !

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

[quote=Arashiken][quote=El Padrinno]Attends, faut remettre les points sur les I

Sinon , on peut toujours discuter un peu , même si tu ne me connais pas réellement .[/quote]
J'ai pas le temps d'être à ça place et je le serais jamais oui jamais il y a des choses bien pire dans la vie qu'un mec qui chiale parce qu'il aime pas les wesh wesh et il y à que ça dans sont kartel.

Ensuite si tu regardes bien c'est un comportement de bourge qu'il a  " ah moi j'veux pas me mélanger ah moi jveux si ah moi jveux sa" dans la vie on peut pas tout avoir  faut faire avec ce que l'on a

Dans la vie on peut très bien avancer sans avoir d'amis, donc son topic n'est qu'une futilité il veut juste taper la cosette

Le mec il passe d'amis à "mes profs me félicite"  "cette année on va avoir des masques en bois" ça fait pas du tout partie du sujet le créateur ce met HS tout seul. Il ne répond pas à ce que tu lui a dis qui est une grosse connerie d'ailleurs

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

La confiance c'est réciproque ! Donc si tu trouves personne d confiance les autres doivent te juger comme une personne à qui on ne peut pas faire confiance.
Avant d'être "complice" ça passe par de l'amitié qui avec le temps se transforme en complicité car on se dit tout etc.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=El Padrinno]J'ai pas le temps d'être à ça place et je le serais jamais oui jamais il y a des choses bien pire dans la vie qu'un mec qui chiale parce qu'il aime pas les wesh wesh et il y à que ça dans sont kartel.

Ensuite si tu regardes bien c'est un comportement de bourge qu'il a  " ah moi j'veux pas me mélanger ah moi jveux si ah moi jveux sa" dans la vie on peut pas tout avoir  faut faire avec ce que l'on a

Dans la vie on peut très bien avancer sans avoir d'amis, donc son topic n'est qu'une futilité il veut juste taper la cosette

Le mec il passe d'amis à "mes profs me félicite"  "cette année on va avoir des masques en bois" ça fait pas du tout partie du sujet le créateur ce met HS tout seul. Il ne répond pas à ce que tu lui a dis qui est une grosse connerie d'ailleurs[/quote]
Prends le temps de te reposer , tu réfléchiras mieux , un bourge , c'est un riches , ta définition , c'est celle inventé par des rappeurs et leurs fan , comme de nombreux mots d'ailleurs , tu n'en fais peut être pas partit , ça je l'ignore , mais ce que je sais , c'est que tous le monde à cette réaction , éxemple : les rappeurs et leurs fan ne veulent pas se mélangé aux métalleux ou aux geek .

Et non il n'est pas vraiment HS , puisqu’il m'a répondu , encore une preuve que tu à l'air d'être déficient mental ,
Il chiale ? , ou est-ce que tu as vu ça , l'insecte ?

Et en plus tu dit que ce que j'ai fait est une conneries ?!
mais alors qu’est-ce que tu fais toi ?!

[quote=Gainji][spoil][quote=Arashiken][quote=El Padrinno]Attends, faut remettre les points sur les I

Sinon , on peut toujours discuter un peu , même si tu ne me connais pas réellement .[/quote][/spoil]
Cette année en 5e,je suis en classe Masque,c'est a dire ... On fais du theatre avec des masque en cuir et en bois ...
Ce sont des masque qui coute tres cher donc c'est pas des masque en carton quoi ^^
Je me débrouille pas trop mal,les prof me félicite souvent mais quelque uns de ma classe me critique ect ...
Pour se qui es du foot,moi ce n'est pas trop mon truc ^^
Le seul sport d'équipe que j'aime c'est le basket wink
Apres j'aime bien faire de la natation et tu pig pong !
J'ai faillit m'inscrire a des cours de plonger,sa m'interesser vraiment mais les tarrif etais trop chers ...
Merci pour ta compréhension ![/quote]
Je vois , dans ce cas , tu n'est pas vraiment un geek , tu est plutôt extravertit , je dirais plutôt que tu est un gamer , et pour le basket , en as tu déja fais à l'école ? et comment tu t'en sort ?
Et de même pour la natation et le ping pong ?

Et quel sont tes autres centre d'interêt ?

Dernière modification par Arashiken (19-02-2012 19:31:41)

nas-92
nas-92
Chuunin

Putain chaud les clichés qu'on peut lire ici...
Depuis quand un mec qui écoute du rap ne peut pas être un putain de geek?
Et puis quand on lit l'auteur, on a l'impression que toutes les personnes autour de lui  sont des weshs, et puis même si c'était le cas les weshs ne sont pas forcément de mauvaises personnes...
'Fin  ce topic c'est cliché sur cliché pensez un peu par vous même bordel de merde.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Arashiken > Ok toi t'as rien comprit à la vie mec.
Il dit que c'est un bourge car le mec attend que tout lui tombe dans les mains et que c'est la faute des autres et pas la sienne.

Et perso j'écoute du rap et du métal et j'ai des périodes geek aussi ...

Si le mec à du mal avec les autres c'est qu'il est introverti et pas extraverti ...

Putain mais n'imp quoi.

Le mec je lui donne des conseils, mais sous prétexte que j'écoute du rap je suis un wesh (ce qui est pas totalement faux) et du coup mes conseil n'ont aucun sens.
Mais qu'il aille se faire foutre, on y peut rien si c'est un petit con qui ne veut rien comprendre et rester dans sa bulle !

Pied de page des forums