[quote=El Padrinno]J'ai pas le temps d'être à ça place et je le serais jamais oui jamais il y a des choses bien pire dans la vie qu'un mec qui chiale parce qu'il aime pas les wesh wesh et il y à que ça dans sont kartel.
Ensuite si tu regardes bien c'est un comportement de bourge qu'il a " ah moi j'veux pas me mélanger ah moi jveux si ah moi jveux sa" dans la vie on peut pas tout avoir faut faire avec ce que l'on a
Dans la vie on peut très bien avancer sans avoir d'amis, donc son topic n'est qu'une futilité il veut juste taper la cosette
Le mec il passe d'amis à "mes profs me félicite" "cette année on va avoir des masques en bois" ça fait pas du tout partie du sujet le créateur ce met HS tout seul. Il ne répond pas à ce que tu lui a dis qui est une grosse connerie d'ailleurs[/quote]
Prends le temps de te reposer , tu réfléchiras mieux , un bourge , c'est un riches , ta définition , c'est celle inventé par des rappeurs et leurs fan , comme de nombreux mots d'ailleurs , tu n'en fais peut être pas partit , ça je l'ignore , mais ce que je sais , c'est que tous le monde à cette réaction , éxemple : les rappeurs et leurs fan ne veulent pas se mélangé aux métalleux ou aux geek .
Et non il n'est pas vraiment HS , puisqu’il m'a répondu , encore une preuve que tu à l'air d'être déficient mental ,
Il chiale ? , ou est-ce que tu as vu ça , l'insecte ?
Et en plus tu dit que ce que j'ai fait est une conneries ?!
mais alors qu’est-ce que tu fais toi ?!
[quote=Gainji][spoil][quote=Arashiken][quote=El Padrinno]Attends, faut remettre les points sur les I
Parce que l'on te dit la vérité, tu ne veux pas l'entendre et tu nous envoies chier ? Tu sais, t'es sur un forum donc qui dit forum dit plusieurs personnes. qui dit plusieurs personnes dit plusieurs arguments qui dit plusieurs réponses divers et variés. On peut pas tous satisfaire tes besoins ! Un homme à des sentiments il a le droit de pleuré certes, mais tu penses pas que c'est ceux qui essayent de te faire changer en te traitant de lopette qui t'aide + que ceux qui te donne la définition du mot " déprimer" ? Perso je vois pas en quoi il t'aide l'autre en te disant qu'il est passé par là et qu'il faut que tu trouves ta personnalité sur internet.
Voilà, t'es un bourge doublé d'une lopette qui ne veux pas entendre la vérité sur toi même on peut rien faire si tu veux des conseils de "Non wesh wesh" et que tu pref les conseilles de "sentimentaliste" '(cool le nouveau mot)
En plus de ça, tu emploies un mot que tu n'as jamais vu je pense en dehors de la façons de parlé.
Tu sais parler wesh wesh pour moi c'est une mode. Il y a parler Wesh Wesh et être une racaille.
Une racaille a aussi deux définitions. Le mec qui ce sent plus en bande et il y a celui qui a les couilles. Je pense que tu n'est jamais tombé sur les deux que j'ai cités car tu verrais qu'une cyber racaille et une racaille c'est complètement l'opposé les deux.
Aller le bourge fait appel à d'autres bourge sentimaliste il pourront surement t'aider à réglé ton problème avec Star Wars. (Au moins j'aurais essayer de t'aider, c'est le geste qui compte après tout.)[/quote]
Toi tu est stupide , ça ne fais aucun , doute , juste un conseil , vas apprendre la définition du mots bourge , et je ne vois pas en quoi c'est aussi une lopette , si tu serais à ça place , tu ferais pareil , alors , sors .
Il est vrai que lui dire est bien triste ne l'aideras pas , mais c'est pareil que de le traiter de tous les nom , surtout avec des mots dont tu n'as pas l'air de savoir leurs signification .
[quote=Gainji]D'autre passion ? Comme du sport ? ...
Pont Sainte Maxence c'est a coter de Creil,Senlis ect ...
Tu vois ou c'est nan ? ^^[/quote]
Ok , je vois ou ça se situe , j'ai aussi traversé un épisode comme le tien à mon ancien collège et primaire , ce que j'ai fait , c'est que j'ai endurer la solitude , jusqu'au jour ou je me suis mit à la place ou il fallait quelqu'un , par éxemple , j'ai commencé à fair du foot avec des gens de ma classe en tant que défenseur , après c'est sur que je me suis avéré être très fort à ce post , étant plus ou moins aimé des prof , je m'arrangais pour faire des déplacement de cour , etc , etc ...
Tout cela m'a permit non seulement d'avoir des amis , mes surtout aucun ennemies , si tu voit ce que je veut dire , le but , c'est que tes camarades commences à te trouver intérréssant , voir indispensable , ensuite viendras le temps ou eux se confiront des fois à toi , pour être plus sur de cela , quand tu voit qu'il n'ont pas l'air dans leur assiette , demande leurs comment ça vas , même si le contraire te paraît évident , demande leurs ce qu'il on , et au bout d'un moment , commence petit à petit , à te confier à eux , mais ne lâche pas tout d'un coup vas y petit à petit , sinon , ça leurs gonflerons , le but de cette manœuvre est de pouvoir partager des choses avec des camarades dont tu n'aurais même pas imaginé être leurs amis même si les rapport musicaux ne serais pas les mêmes , vous auriez d'autres sujet de discutions en commun .
Sinon , on peut toujours discuter un peu , même si tu ne me connais pas réellement .[/quote][/spoil]
Cette année en 5e,je suis en classe Masque,c'est a dire ... On fais du theatre avec des masque en cuir et en bois ...
Ce sont des masque qui coute tres cher donc c'est pas des masque en carton quoi ^^
Je me débrouille pas trop mal,les prof me félicite souvent mais quelque uns de ma classe me critique ect ...
Pour se qui es du foot,moi ce n'est pas trop mon truc ^^
Le seul sport d'équipe que j'aime c'est le basket 
Apres j'aime bien faire de la natation et tu pig pong !
J'ai faillit m'inscrire a des cours de plonger,sa m'interesser vraiment mais les tarrif etais trop chers ...
Merci pour ta compréhension ![/quote]
Je vois , dans ce cas , tu n'est pas vraiment un geek , tu est plutôt extravertit , je dirais plutôt que tu est un gamer , et pour le basket , en as tu déja fais à l'école ? et comment tu t'en sort ?
Et de même pour la natation et le ping pong ?
Et quel sont tes autres centre d'interêt ?
Dernière modification par Arashiken (19-02-2012 19:31:41)