Forums » Votre réplique préférée dans Naruto:

Votre réplique préférée dans Naruto  

Lancé par Nejeri - 69 réponses - Page 3



joe-gun
joe-gun
Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

La citation de pain: "Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". smile

[spoil]It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/It's Peanut butter Jelly time!/[/spoil]

 

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

Dites à l'utilisateur, qu'on utilise pas un kinjutsu à la légère!
Edo Tensei, Kaï!!!

Madara dans toute sa splendeur

Dernière modification par jun uzumaki (13-05-2014 21:10:26)

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

celle d'Haku !







[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]
"Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime "

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Mélisasuke
Mélisasuke
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

J'en ai retrouvé une dans l'anime, celle que Itachi prononce dans son combat contre Sasuke, en mode tranquille sur le siège :

" Les êtres humains vivent tous basant leur croyances sur ce qu'ils comprennent du monde, captifs de cette
connaissance, puis ensuite,ils nomment cette perception réalité.
Pourtant, le savoir et la compréhension sont des concepts subjectifs.
Cette réalité pourrait se révéler n'être qu'une illusion.
L'être humain vit au milieu de ces croyances... "

Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

MyaDragnyr
MyaDragnyr
Bon Genin

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

Une replique? eh bah va pour le ''je t'aimerai toujours'' de Itachi meme si franchement ce baka de Sasuke il le merite pas!!! Je trouve qu'Itachi est vraiment un frere parfait pour aimer un blaireau comme l'autre abruti, la! Et la facon dont il a dit cette replique etait vraiment Kawaiiiiii!!! (ou pas tellement en fait.....)

Mya D.

tensuki
tensuki
Bon Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

" Cette nuit là.. Il pleurait "

" Désolé Sasuke , ce sera pour une autre fois "

"Désormais, peux importe ce que tu décideras de faire.. je t'aimerai éternellement "

" Désolé Sasuke , c'était la dernier fois "

"Ceux qui ne respectent pas les règles dans le monde des Ninja sont considérés comme des déchets. Mais ceux qui abandonnent leur amis sont encore pire "

" Je continuerai d'etre aupres de toi.. comme le mur que tu dois franchir ...  "

Peut-etre qu'il y en a d'autre mais pour le moment, c'est celle qui mon plus marquer ^^

Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contrai

gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

quand on voit sasuke et qu'il dit

" je veut devenir hokage "

j'ai faillit mourir ....... de rire, c'est la meilleur replique je pense.

sinon dans le triste il y a celle de asuma ' je n'est plus rien a vous apprendre "

#JESUISMOI

Table en bois
Table en bois
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

"L'important avec les filles c'est pas de s'en sortir, c'est d'y rentrer"

Dernière modification par Table en bois (21-08-2014 15:41:09)

 

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà cité mais c'est: " Comment pourrais-je devenir Hokage, si je ne peux même pas sauver un ami des ténèbres ? " de Naruto qui le dit à Kakashi pendant le combat de Naruto - Sasuke (après celui de Danzolefdp - Sasuke) car Kakashi a dit: abandonne Sasuke et réalise ton rêve de devenir Hokage.

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Peter132
Peter132
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

Il y en a 2 que j'aime beaucoup

Minato : *«C'est pour sauver des êtres ou de choses qu'on déclenche des conflits... Tant que l'amour existera, la haine le suivra, c'est indissociable...

Et bien sur Obito
Je pense que le Croc Blanc était un véritable héros. C'est vrai. ans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires. Alors, quitte à être un moins que rien, je me moque de transgresser la loi ! Si ça fait de moi un mauvais ninja, j'anéantirai tout ce système à la noix !

 

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

Gaï a lee contre gaara


" au right leee " ( apres ya l"action et la musique hein )



voila voila smile





erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

nyandja
nyandja
Chuunin

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

« C'est pour sauver des êtres ou de choses qu'on déclenche des conflits... Tant que l'amour existera, la haine le suivra, c'est indissociable... » Minato Namikaze

"Nous sommes des hommes muent par une soif de vengeance que nous avons appelé justice , mais c'est en disant que nous combattons pour la justice que se créer d'autre forme de vengeance." tu te bats pour ta vision de la justice ?  je me bat pour la mienne !" 

Pain

« Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon nindô ! ».

By Naruto Uzumak
"La haine est inhérente à l'espèce humaine".

Nagato

"Personne n'a le droit de nous juger avant la fin,parceque l'homme est capable du meilleur comme du pire jusqu'au bout.
Au fond ce n'est qu'au moment de disparaitre que l'on peut enfin savoir qui on a était,la fin donne un sens a tout ce qui a précédé".
Itachi
"Il est vrai que les mots peuvent être utilisés comme des armes... pour tromper et trahir. Mais quand on en a le plus besoin... ils sont là pour exprimer ce qu'on ressent réellement ici"

By Darui

Le talent vient à la naissance, on peut même dire que c'est à cet instant précis que tout se joue pour chaque individu, la vie emporte chaque homme dans un courant différent contre lequel il ne peut lutter, il y a toutefois une exception, un destin commun à tous, la mort. By Neji

"Quand un homme connais l'amour il doit s attendre a connaitre la haine" by Tobi

" Lorsque l'homme connait l'amour, il doit s'attendre à connaitre la haine. "
~~Tobi~



Je trouve ça navrant en fait que personne ne pense a citer ... Pain, c'est vrai quand même ce mec m'a fait pleurer avec son état d'ataraxie ultime...   qlq pourrait citer ce qu'il dit juste avant d'exécuter son Shinra Tensei ? si possible en VO et en VF ..  merci

I am more than willing to rot in hell with you.

tinriss
tinriss
Bon Genin

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

"Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage...
N'oublie pas tes amis... Naruto"
de Itachi


"Il arrive qu'on ressente de la haine lorsqu'on est blessé. Et, inversement, qu'on soit tourmenté par le sentiment de culpabilité lorsqu'on blesse quelqu'un. Mais c'est justement parce que l'on connait ces différents sentiments qu'on peut se montrer bon avec autrui. C'est très humain tout ça. C'est ce qu'on appelle l'apprentissage de la vie."
de Jiraya


"Chez un ninja ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sur ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte."
de Jiraya


"Je vais mourir... mais je vais continuer d'exister... en devenant ton œil."
de Obito

[spoil]"Rin... Rin était mon seul rayon de soleil et mon seul espoir. Après avoir perdu Rin, la façon dont je voyais le monde a changé. C'est devenu une nuit noire infernale. Et dans ce monde, il n'y avait plus aucune place pour l'espoir. J'ai pris l'identité de Madara et j'ai parcouru le monde... et ça na fait que me conforter dans mes croyances. Même avec mon sharingan je n'y voyait pas clair... Il n'y avait rien à voir."
de Obito (anime)[/spoil]

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

"Parce qu'un jour... Quelqu'un m'a traité de génie!" :'(

Et

"Nous sommes un peu comme des nuages qui volent au gré du vent, mais qui ne sont régis par aucune loi. Peu importe les obstacles, les nuages les contournent et continuent leur chemin..."

Neji, dans l'anime.

What shall we do with a drunken sailor ?

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

La fougue de la jeunesse
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Une signature drôle

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

Évidemment c'est :

" Comment pourrais-je devenir hokage si je ne peux même pas sauver un ami " ça m'a beaucoup touché cette phrase

" ... parce que je t'aime Naruto " Hinata était trop impressionnante ce jour là c'est devenu mon perso féminin préférée du manga

" Il n'est plus l'hôte du démon renard à neuf queue , il est Naruto Uzumaki du village de Konoha " trop la classe Sensei

 

Rinho
Rinho
Chuunin

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

Ma réplique que j'ai aimé c'est celui d'Itachi quand il a combattu kabuto avec Sasuke et avant qu'il ne parte il a dit à Sasuke :" Je t'aimerai eternelment" Ca m'a touché malgré tout ce qu'il a enduré il aime toujours son petit frère

Lorsqu'on frime on finit par perdre !

Rikyujin
Rikyujin
Bon Genin

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

Ah. Ma réplique préférée dans Naruto, c'est celle de Itachi lorsque Orochimaru voulait le capturer pour lui prendre son sharingan : - Quoique tu fasses, tu ne pourras jamais atteindre le niveau d'un Uchiwa.             C'est à peu près ça. Mais ce n'est pas exact.

Chacun pour soi, c'est mieux pour tous... Funckymonckey, Tenshisuta et xf sont mes pétasses.

Xcalibur
Xcalibur
Bon Chuunin

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

Ma question préférée ?
Qu'est-ce j'vais faire de tous ces deniers ?

Dernière modification par Xcalibur (16-09-2015 11:20:57)

Animé, par une furieuse envie de monnaie.

the phenom
the phenom
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

c'est la réplique préférée d'un ami est de tsunade  (À Madara)
« Ce que j'ai hérité du premier Hokage n'est pas une simple puissance, mais quelque chose qui continue de couler à travers les générations, c'est ça ma véritable force. Ne sous-estime pas la volonté du feu !! »

Loading.....

Pied de page des forums