Bon ce n'est pas trop une réplique mais bon... J'adore *_*
"Allons Minato, ne fais pas cette tête là voyons, je m'en vais heureuse tu sais"
"Et puis, le plus important, c'est que je sais que nous aurions été très heureux tout les trois, je nous imagine tous ensemble dans un avenir différent, je suis une mère et une épouse comblée" Et là, on voit Minato pleurer, j'ai failli verser une larme aussi.
"Kushina, personne ne t'y oblige tu sais, tu n'as pas à te sacrifier à cause de Kyuubi, garde plutôt le peu de chakra qu'il te reste pour pouvoir revoir notre fils un jour." Et hop, une larme !
"Abandonner son pays, abandonner son village, c'est la même chose qu'abandonner son enfant, je ne t'apprends rien"
"Tu vois, je disais bien qu'un père était prêt à donner sa vie pour son enfant.
-"Et c'est d'autant plus vrai pour une mère n'est-ce pas ?"
Bon une dernière il y en a trop, le petit moment avec Kushina et Naruto, le retour vers le présent, quand Naruto dis à Kushina : "Ce n'est pas la peine de t'excuser, il y a eu des moments où j'en ai bavé et où j'ai vraiment regretté d'être un hôte, mais je ne vous en ai jamais voulu à papa et à toi, c'est vrai que j'ai grandi sans savoir ce que c'était que l'amour d'un père où d'une mère, je ne vous ai pas connu alors je n'avais qu'une vague idée de ce que ça pouvait être, mais j'ai enfin compris ce qu'il s'est passé le jour de ma naissance, papa et toi vous avez donné votre vie pour me sauver, et avant de sceller Kyuubi, vous avez déversé tout l'amour que vous auriez voulu me donner, et alors ça suffit à mon bonheur, je suis heureux et fier d'être votre fils."
Et bim une deuxième larme, le meilleur épisode selon moi *_*
Dernière modification par AyZeL (05-05-2013 22:02:49)