Forums » Votre réplique préférée dans Naruto:

Votre réplique préférée dans Naruto  

Lancé par Nejeri - 69 réponses - Page 2



narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

[spoil]Ce n'est pas facile de cacher sa tristesse derrière un sourire ...
Hiruzen Sarutobi

Il existe une seule chose qui peut guérir les peines du cœur ... L'amour.
Yashamaru

Le monde des ninjas ne repose pas sur la manière de vivre, mais sur la façons de mourir.
Jiraya

Une fleur de ne peut s'épanouir que si elle accepte de s'ouvrir au monde
Ino

L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine ... Et après la souffrance entre en jeu ...
Pain

Il y a des plaies qui ne guérissent pas, que ce soit par les soins ou par l'amour, il faut les affronter au jour le jour.
Gaara

" Il est vrai que les mots peuvent être utilisés comme arme pour tromper et trahir,
Mais quand on en a le plus besoin, ils sont là pour exprimer ce qu'on ressent réellent dans son cœur "
Darui

Même armé d'un shuriken, on peut perdre face à un maître muni d'un caillou"
Zetsu

"Vivre pour manger, manger pour vivre"
Choji

« L'ignorais-tu ? Les femmes doivent être fortes pour s'en tirer dans ce monde ! »
Sakura

« Aucune femme ne saurait amadouer Jiraya par son sex-appeal. En revanche, ce sont elles qui, devant tant de virilité, perdent tous leurs moyens ! »
Jiraya

La seule chose qui peut sauver le feu et le rendre encore plus fort, c'est la puissance que lui apporte le vent. "
Naruto

" Jashin-sama te maudira! -Nous n'avons pas les mêmes croyances. Je crois en la volonté du feu. Quant à toi, tout en bas, ton dieu n'est pas ce pathétique Jashin. Ici et maintenant, c'est moi ton Dieu, et je te maudis "
Shikamaru


" Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers. "
Jiraya

"Les gens vivent leur vie liée par ce qu'il jugent comme correct et vrai ; c'est ce qui défini la réalité..."
Itachi

Kisamé une personne qui a tué ses camarade ne meut jamais d'une belle mort
Itachi

" La parole est d'argent et une langue argentée peut tuer n'importe qui "
Ginkaku[/spoil]
t'a résumé l'histoire en fait :')
sinon pour ma part ce sera

tu sais pourquoi tu est si faible? C'est parce qu'elle est trop petite...
Ta haine

 

Cloclo666
Cloclo666
Bon Genin

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

[quote=narugoku.kur][spoil]Ce n'est pas facile de cacher sa tristesse derrière un sourire ...
Hiruzen Sarutobi

Il existe une seule chose qui peut guérir les peines du cœur ... L'amour.
Yashamaru

Le monde des ninjas ne repose pas sur la manière de vivre, mais sur la façons de mourir.
Jiraya

Une fleur de ne peut s'épanouir que si elle accepte de s'ouvrir au monde
Ino

L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine ... Et après la souffrance entre en jeu ...
Pain

Il y a des plaies qui ne guérissent pas, que ce soit par les soins ou par l'amour, il faut les affronter au jour le jour.
Gaara

" Il est vrai que les mots peuvent être utilisés comme arme pour tromper et trahir,
Mais quand on en a le plus besoin, ils sont là pour exprimer ce qu'on ressent réellent dans son cœur "
Darui

Même armé d'un shuriken, on peut perdre face à un maître muni d'un caillou"
Zetsu

"Vivre pour manger, manger pour vivre"
Choji

« L'ignorais-tu ? Les femmes doivent être fortes pour s'en tirer dans ce monde ! »
Sakura

« Aucune femme ne saurait amadouer Jiraya par son sex-appeal. En revanche, ce sont elles qui, devant tant de virilité, perdent tous leurs moyens ! »
Jiraya

La seule chose qui peut sauver le feu et le rendre encore plus fort, c'est la puissance que lui apporte le vent. "
Naruto

" Jashin-sama te maudira! -Nous n'avons pas les mêmes croyances. Je crois en la volonté du feu. Quant à toi, tout en bas, ton dieu n'est pas ce pathétique Jashin. Ici et maintenant, c'est moi ton Dieu, et je te maudis "
Shikamaru


" Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers. "
Jiraya

"Les gens vivent leur vie liée par ce qu'il jugent comme correct et vrai ; c'est ce qui défini la réalité..."
Itachi

Kisamé une personne qui a tué ses camarade ne meut jamais d'une belle mort
Itachi

" La parole est d'argent et une langue argentée peut tuer n'importe qui "
Ginkaku[/spoil]
t'a résumé l'histoire en fait :')
sinon pour ma part ce sera

tu sais pourquoi tu est si faible? C'est parce qu'elle est trop petite...
Ta haine[/quote]
Oui exactement ! J'ai presque tout mis ...

[i]"L'art est une chose qui subit les affres du temps avec beauté et grâce
Le vrai art est eternel, la beauté eternelle."[/i]
Sasori

[i]"Quand un feu sacré brûle au fond de l'âme, sa lueur finit par illuminer tout le village."[/i]
Hokage 3eme du nom

Mangez un castor, vous sauverez un arbre !

AyZeL
AyZeL
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

Bon ce n'est pas trop une réplique mais bon... J'adore *_*

"Allons Minato, ne fais pas cette tête là voyons, je m'en vais heureuse tu sais"

"Et puis, le plus important, c'est que je sais que nous aurions été très heureux tout les trois, je nous imagine tous ensemble dans un avenir différent, je suis une mère et une épouse comblée" Et là, on voit Minato pleurer, j'ai failli verser une larme aussi.

"Kushina, personne ne t'y oblige tu sais, tu n'as pas à te sacrifier à cause de Kyuubi, garde plutôt le peu de chakra qu'il te reste pour pouvoir revoir notre fils un jour." Et hop, une larme !

"Abandonner son pays, abandonner son village, c'est la même chose qu'abandonner son enfant, je ne t'apprends rien"

"Tu vois, je disais bien qu'un père était prêt à donner sa vie pour son enfant.
-"Et c'est d'autant plus vrai pour une mère n'est-ce pas ?"

Bon une dernière il y en a trop, le petit moment avec Kushina et Naruto, le retour vers le présent, quand Naruto dis à Kushina : "Ce n'est pas la peine de t'excuser, il y a eu des moments où j'en ai bavé et où j'ai vraiment regretté d'être un hôte, mais je ne vous en ai jamais voulu à papa et à toi, c'est vrai que j'ai grandi sans savoir ce que c'était que l'amour d'un père où d'une mère, je ne vous ai pas connu alors je n'avais qu'une vague idée de ce que ça pouvait être, mais j'ai enfin compris ce qu'il s'est passé le jour de ma naissance, papa et toi vous avez donné votre vie pour me sauver, et avant de sceller Kyuubi, vous avez déversé tout l'amour que vous auriez voulu me donner, et alors ça suffit à mon bonheur, je suis heureux et fier d'être votre fils."

Et bim une deuxième larme, le meilleur épisode selon moi *_*

Dernière modification par AyZeL (05-05-2013 22:02:49)

 

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

Il y en a énormément, si bien que je ne pourrais pas toutes les citer, ni même m'en rappeler, mais la première qui me vient à l'esprit est de Obito à Kakashi, durant Kakashi Gaiden :

"Je sais que, chez les ninjas, celui qui n'obéit pas est considéré comme un moins que rien... Mais, pour moi celui qui abandonne ses compagnons est encore bien pire qu'un raté."

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

the phenom
the phenom
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

Bon bah vous aurez compris qui est mon personnage favori c'est évident alors allons y pour les citations big_smile

-« Quelqun comme toi n'arrivera jamais à comprendre ce que c'est d'avoir un sceau qui ne peux s'effacer. »
Neji a Naruto...

- « Père... Est-ce le destin des gens d'être comme des nuages portés par des courants immuables ou peut-on au moins choisir celui qui nous emportera au loin ? Aujourd'hui encore, je doute. Peut-être qu'au final, le résultat est le même... Mais quand on choisit la seconde option, on peut au moins se fixer un but à atteindre. [...] Père, l'oiseau vole très haut aujourd'hui. C'est un sentiment très agréable. »
Réflexion de Neji....

- « La vie emporte chaque homme dans un courant différent contre lequel il ne peut nager... Il y a toutefois une exception, un destin commun à tous. La mort... »
Neji encore une fois....

Loading.....

floodon
floodon
Chuunin

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

[quote=Nejeri]Quelle est la réplique qui vous a paru la plus intense, la plus représentative du personnage, la plus intelligente ou la plus profonde dans le manga ? Je parle de Naruto en général, et non pas de Shippuden particulièrement.

Merci de citer le personnage qui l'a prononcé, et si vous le retrouvez le tome. Sinon, dites simplement le contexte.

De mon côté, c'est le "Plongeons ensemble dans des âbimes de souffrance !" de Hidan, lors de son combat contre Asuma.[/quote]
Il est hors de question que je perde face à une fille, quelque soit son niveau.

-Shikamaru-

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

UchihaSakura4
UchihaSakura4
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

Pour moi c'est la réplique de Lee lorsqu'il ouvre pour la première fois les verrous psychiques dans le tome 10

" [i]Je dois suivre ma voie et l'imposer aux yeux du monde[/i]!!!"

Et celle de Sasuke à Naruto dans le tome5 : "[i]Et bien c'est simple: tu n'as qu'a devenir plus fort que moi[/i]"

Sasuke+Sakura=Sarada qui démonte tout le monde :3

Caramail
Caramail
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

Moi celle qui m'a fait le plus rire, c'est dans l'épisode 70 de Naruto (Pas Shippuden), c'est quand l'équipe de Shikamaru doivent ramener Sasuke au village de Konoha et Shikamaru dit ça avec déception :

"[i]Le plus grave est que nous allons devoir affronter une équipe super entraînée, alors que la nôtre est constituée d'un idiot, d'une fille sans talent particulier, d'un chien, et de votre serviteur, un trouillard de première catégorie ![/i]"

Franchement ça me rappelle quand j'étais au collège et que je regardais pour la première fois Naruto et c'était grâce à moi que dans ma classe tout le monde aimait Naruto !

#JeRaconteMaVie

 

UchihaSakura4
UchihaSakura4
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

C'est vrai je me rappelle de cette citation, mais ce qui fait la classe de Shikamaru c'est sa fainéantise de première catégorie!
Franchement ce mec se prend pas la tête et c'est ca qui me plaît bien chez lui!

Sasuke+Sakura=Sarada qui démonte tout le monde :3

Caramail
Caramail
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

[quote=UchihaSakura4]C'est vrai je me rappelle de cette citation, mais ce qui fait la classe de Shikamaru c'est sa fainéantise de première catégorie!
Franchement ce mec se prend pas la tête et c'est ca qui me plaît bien chez lui![/quote]
Ouais c'est vrai au début quand je regardais Naruto c'était mon personnage préférée jusqu'à ce que je voit Itachi !

 

UchihaSakura4
UchihaSakura4
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

Ah bah en terme de classe c'est vrai qu'on peux pas rivaliser avec le séduisant Itachi!!! mais Shikamaru reste quand même un de mes persos préféres, son intelligence m'impressioneras toujours même si c'est un Nara!
donc ton perso préféré c'est devenu Itachi?

Sasuke+Sakura=Sarada qui démonte tout le monde :3

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

"Un ninja qui ne respecte pas les règles est un moins que rien mais un ninja qui abandonne ses amis est pire qu'un moins que rien"                                                                               
                                                                                                                                                                                                                                             
                                                                                             
-Kakashi

 

Caramail
Caramail
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

[quote=leonard45]"Un ninja qui ne respecte pas les règles est un moins que rien mais un ninja qui abandonne ses amis est pire qu'un moins que rien"                                                                               
                                                                                                                                                                                                                                             
                                                                                             
-Kakashi[/quote]
Ah ouais celle-là elle est raaataaaale !
Franchement je l'ai écouté en boucle quand j'étais au collège ^^

 

yaya.82
yaya.82
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

"Mon stupide petit frère!!!si tu veux me tuer, méprise-moi, déteste-moi et survis à tout prix même de vile façon. Fuis, fuis… et arrange-toi pour rester en vie et quand tu auras les mêmes yeux que moi viens me trouver."
Itachi à Sasuke.

"Je ne me bats que pour moi, je n'aime que moi, et tant que je pense que les gens n'existent que pour que je ressente ça, le monde est merveilleux !"
Gaara

Tu sais que je t'aime toi ? <3

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

*[i]SAS'KE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/i]*

Dernière modification par mcgavin123 (28-12-2013 22:35:59)

 

Jet Black
Jet Black
Chuunin

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

Nar'to  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Dernière modification par Jet Black (29-12-2013 00:29:25)

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

freejoe
freejoe
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
"Il est temps pour ce monde de connaitre la soufrance"Pain juste avant de detruire le village de konoha.
eh
ben
c'est
tout
big_smile

Que Dieu me punisse d'etre comme les autres....

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

[quote=magedestro]"Tu as pris à la légère l'affrontemment contre un porteur de sharingans, tout cela parce que tu était parvenu a t'en procuré. C'était un écueil fatal. Ton arrogance a causé ta perte." C'est Tobi qui dit sa quand Sas'gay a refait l'**** de Danzô et que Mr. Shimura (Danzo pour les ... incultes) allait crever sa race.[/quote]

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Dhana
Dhana
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

Moi c'est sans doute celle d'itachi qui m'as le plus touchée
« Hun hun... Et être catalogué " excellent " ce n'est pas facile, du tout. On acquiert des pouvoirs, une envergure qui nous isolent parfois des autres. Et on finit par devenir arrogant. Même si tout le monde plaçait en nous ses espoirs au début... Mais toi et moi c'est diffèrent. Nous sommes frères. Je continuerai d'être auprès de toi comme un mur que tu dois franchir. Et même si tu éprouves de la rancœur a mon égard, je ne t'en tiendrai jamais rigueur. C'est ça aussi le rôle de grand frère. »

-le noir représente nos craintes et nos peurs...- alors pourquoi ne pas aller vers la lumière?

kassima
kassima
Bon Genin

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

Pour moi la réplique la plus fracassante  est " [b]OH LEE ! OH GAI-SEINSEI ! LEE ! GAI-SENSEI ! LEEE ! GAI-SEINSEIIII [/b]! " de Lee et Gaï-sensei bien-sûr, durant l'examen pour devenir Chunin.

Sérieux ces deux là sont des guignols de première. KawaIII ^^

King K

Jensen Ackles
Jensen Ackles
Chuunin

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

[quote=Nejeri]Quelle est la réplique qui vous a paru la plus intense, la plus représentative du personnage, la plus intelligente ou la plus profonde dans le manga ? Je parle de Naruto en général, et non pas de Shippuden particulièrement.

Merci de citer le personnage qui l'a prononcé, et si vous le retrouvez le tome. Sinon, dites simplement le contexte.

De mon côté, c'est le "Plongeons ensemble dans des âbimes de souffrance !" de Hidan, lors de son combat contre Asuma.[/quote]
Tu n'as pas assez de haine.

 

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

"  sayais ! je m'en souvien !"
J'adore cette réplique que dit Saï lorsque qu'il est assi  dans l'entre d'Orochimaru avec Naruto et en voyant le sourir de Naruto il s'est souvenus du dessin qu'il devait dessiner dans son livre à dessin, il avait oublier et ses enfin rapeller qu il voulait dessiner son frêre Shin.

TSR Crew .!.

freejoe
freejoe
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

[quote=nass77]"  sayais ! je m'en souvien !"
J'adore cette réplique que dit Saï lorsque qu'il est assi  dans l'entre d'Orochimaru avec Naruto et en voyant le sourir de Naruto il s'est souvenus du dessin qu'il devait dessiner dans son livre à dessin, il avait oublier et ses enfin rapeller qu il voulait dessiner son frêre Shin.[/quote]
trop nul comme replique!

Que Dieu me punisse d'etre comme les autres....

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

[i]"Yo, alors pas trop de bobo poule mouillée ?"[/i]
De Sasuke à Naruto dans l'arc du pont Naruto

[i]"Yo, alors pas trop de bobo? poule mouillée !"[/i]
pendant l'exam chuunin après avoir térassé l'invocation de Orochimaru, De Naruto à Sasuke

Dernière modification par jun uzumaki (13-05-2014 16:24:06)

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

Chiick
Chiick
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre réplique préférée dans Naruto

Quand Tobi dit à Deidara "  je cache mon visage mais je te montre mon derriere.. je suis une ecoliere amoureuse de mon sempai " mdr sa m'a tué avec ces tyminiques

Dans l'anime uniquement, quand orochimaru essaie de capturer sanbi..

Glock sur le tableau de bord, Mikhail Kalashnikov est mort ..

Pied de page des forums