Forums » sondage:quel personnage avez vous choisi:

sondage:quel personnage avez vous choisi  

Lancé par trio900 - 41 réponses - Page 2

Auna1000
Auna1000
Bon Chuunin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sondage:quel personnage avez vous choisi

Au début , j'avais Minato . Puis j'ai pris Jiraiya à cause de sa spé . Ensuite j'ai voulu tester la spé ligo et j'ai pris Yamato que j'utilise actuellement . Il y a donc Minato , Jiraiya et Yamato .

[spoil]C'est nul ce truc d'arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmennnnnnnnnnnntaaaaaaaaaaationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn[/spoil]

Yong
Yong
Chuunin

moi naruto puis sasuke, naruto,itache,yondaime,lee,naruto,gaara,zetsu,naruto puis enfin sasuke

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

MkSakura
MkSakura
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon perso ? Sans blague c'est Sakura ! J'ai choisi Sakura, j'ai pris Sakura et j'aurai toujours Sakura. Enfin bref je changerai jamais de perso quoi ! XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~les ami(e)s te réconfortent et on a toujours besoin d'eux car sans ami(e)s on ne serait rien~

nyandja
nyandja
Chuunin

trio900> moi j'ai commencer avec killer-bee vue que je suis noir sa me paressais logique ensuite j'ai pris le yondaime parce que un mec o nfc ma fais du 986 de dégâts avec sont dieu de la mort c'est flippant non mais bref ca c'est avérer être un échec sa spe c'est sangsue et sa ne me convenais pas vraiment donc j'ai pris chojuro.

bon voila tu sais tous

http://img.feed-blog.fr/2011/12/troll-face1.jpg

I am more than willing to rot in hell with you.

doubachou
doubachou
Chuunin

j'ai commence par sasuke mais il me plaisait pas trop alors j'ai decide de prendre Yondaime car j'ai pas mal de vie pour mon niveau donc + de degat

pour sangsue

Je sens la puissance monter en moi !! Non non, l'autre puissance , pas celle-là.

Kiha
Kiha
Chuunin

[spoil]j'ai commence par sasuke mais il me plaisait pas trop alors j'ai decide de prendre Yondaime car j'ai pas mal de vie pour mon niveau donc + de degat

pour sangsue[/spoil]
Changements de Personnage ou Village    64
Je crois que j'ai pas besoin d'en rajouter :x

© CoKo Corporation

trio900
trio900
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kiha , precise tout tes perdonnages!

ça ma lair choquaant tout ca!

jai cru que yondaime aller gagner mais il na que deux points!

kiha,avec tes 64 personnages on peut faire des exploits!!!XD

pour l'instant je suis un train de faire les compte mais j'attends encore quellque réponse!!

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mort à tous, les autres Orochimarus de Won sont une copie de moi.

Dernière modification par zero[TeoD] (15-02-2012 03:31:51)

Weasels And Sharks

tom-9
tom-9
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nyap,

Shikamaru -> gaara -> kimimaro -> deidara -> kurotsuchi -> shikamaru -> deidara -> yashamaru -> yamato.

Pour mon cp yawëyn. smile

Sinon sur ce compte c'est :
Yashamaru -> Naruto -> Suigetsu -> haku

big_smile'

Yamato power !

ait10
ait10
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hitori san]J'ai pris Itachi, pas très original je sais.. Vous pouvez me balancer des tomates avariés.. Pauvre de moi.. Ce qui me plaît bien sur ce personnage c'est sa maîtrise du Sharingan et surtout, comment il est dessiné etc.[/quote]
b pareil, j'ai toujours aimé itachi même si c'est pas vraiment original, mais c'est un excellent ninja

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

Aniki-34
Aniki-34
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ait10][quote=Hitori san]J'ai pris Itachi, pas très original je sais.. Vous pouvez me balancer des tomates avariés.. Pauvre de moi.. Ce qui me plaît bien sur ce personnage c'est sa maîtrise du Sharingan et surtout, comment il est dessiné etc.[/quote]
b pareil, j'ai toujours aimé itachi même si c'est pas vraiment original, mais c'est un excellent ninja[/quote]
Qu'est ce que tu raconte toi tu m'a volé mon compte -_-

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi g pris Ino et je la garderais pout toujours tous simplement parceque c mon perso pr¨¦f¨¦rer

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

liloute
liloute
Chuunin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand je me suis inscrite, j'avais [b]Kakashi[/b]~
Puis j'ai changé pour [b]Izumo[/b] que j'ai gardé pendant trèèès longtemps.
Et sur un coup de tête j'ai pris [b]Chôjûrô[/b]... pour finalement reprendre [b]Izumo[/b] quelques temps après :3

| Cee Roo |

Biggarmure
Biggarmure
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour,
Je me suis inscrite hier et j'ai pris Sakura car c'est celle que je préfère dans la Série. Elle à une affinité au Genjutsu, qui est mon art majeur préféré. On va bien voir ce que ça donne dans le jeu. Sakura en force !

trio900
trio900
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

stooooooooooooooppp!!!!
les sondages sont terminer!!!!je vais affficher le podiums des 5premiers puis tout les ninja qui ont été voter plus de 4fois!!

ppppppprrrrreemmmierrreeee place!!!!:NARUTO!!avec 15fois il remporte la partie
.. .         .             .              .             suivi de loin par SASUKE!!avec 9fois
3eme place:orochimaru et itachi avec 8 fois
4eme place:gaara avec 6 points
5eme place:minato avec 6point

je vous avez dit que y aurai minato et itachi dans le podiums!!
maintenant place au personage qui n'interesse personne!!!:

6eme place:deidara,killer bee,shikamaru et pein avec 4 points

merci merci beaucoup d'etre venu si nombreux dans mon sondage d debutant !!

je vous salue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=trio900]stooooooooooooooppp!!!!
les sondages sont terminer!!!!je vais affficher le podiums des 5premiers puis tout les ninja qui ont été voter plus de 4fois!!

ppppppprrrrreemmmierrreeee place!!!!:NARUTO!!avec 15fois il remporte la partie
.. .         .             .              .             suivi de loin par SASUKE!!avec 9fois
3eme place:orochimaru et itachi avec 8 fois
4eme place:gaara avec 6 points
5eme place:minato avec 6point

je vous avez dit que y aurai minato et itachi dans le podiums!!
maintenant place au personage qui n'interesse personne!!!:

6eme place:deidara,killer bee,shikamaru et pein avec 4 points

merci merci beaucoup d'etre venu si nombreux dans mon sondage d debutant !!

je vous salue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
C'est bien de ce lancer , mais pour que l'erreur ne se reproduise plus , sache qu'un podium , ce sont les 3 premières place , donc Minato n'y figure pas , puisqu’il est 5ème .

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon pour moi.

Jirobo-Asuma Sarutobi-Tayuya-Sasuke-Orochimaru-Shodaïme-Orochimaru-Pein.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Pied de page des forums