[quote=Pr.Tournesol]Ouais, mais alors débarrassez-vous d'abord de ceux qui font le plus de fautes. Comme ça ils peuvent s'améliorés plus vite.[/quote]
En même temps, je veux pas être méchant, mais quand on ne sait pas écrire, on évite de pondre des fanfics. Le minimum, avant d'écrire quoi que ce soit, c'est d'être capable d'écrire une ligne sans faire 50 fautes dedans.
Et LOL pour le "ils peuvent s'améliorer plus vite" ! Ca se saurait si on pouvait améliorer son orthographe rien qu'en regardant les corrections. Enfin si, c'est possible, mais ça doit être 1% de la population qui en est capable, parce que quand je vois quelqu'un qui écrit hyper mal, on lui répond sans faire de faute, et il écrit toujours aussi mal, désolé mais je vois pas comment il peut s'améliorer comme ça... Prenez un Bescherelle et revenez quand vous saurez écrire sans faire trop de fautes, c'est tout.
Et puis, accepter et corriger une fanfic bourrée de fautes, c'est faire de l'auteur un assisté qui ne prendra même plus la peine de s'appliquer un minimum en écrivant, si tant est qu'il prenait cette peine avant.
Mais bon, je ne suis pas correcteur de fanfics hein, et j'ai entendu dire que pour accepter ce poste il fallait être maso, donc...