Forums » Crise économique, mode humoristique:

Crise économique, mode humoristique  

Lancé par piracnos - 5 réponses - Page 1

piracnos
piracnos
Bon Genin

Crise économique, mode humoristique

Voilà tout est dans le titre.

J'écris un article sur l'économie mondiale, et je dois parler sur la crise économique... Sauf que c'est un journal dédié aux jeunes, et leur exposé la crise économique comme elle est, c'est un peu "ennuyant".

Donc, je me demandais, qu'est-ce que ça peut donner, une crise économique décrite d'une façon humoristique.
Moi par contre, je n'ai pas trop d'idée, donc si vous oui, aidez- moi en postant ici.

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Re: Crise économique, mode humoristique

Une façon humoriste, je ne vois qu'une seule manière... Les dessins hmm
Déjà rien que l'affaire avec Megaupload. Ils se disent en crise mais c'est eux qui foutent dans la merde le pays à avoir les yeux trop dans le pognon. Et puis, ils veulent toujours plus, et celui de Megaupload a été la cible parfaite. Par contre, les sites de pédophilie, on les laisse, oui, car ça rapporte rien. wink
Essaie de trouver ou de faire un dessin sur ça wink
bon, c'est vrai, il faut un peu de texte mais bon... ^o^'

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Manda
Manda
Modérateur

Jeunes c'est à dire ? Quelle tranche d'âges ?

Des dessins de caricatures, des tournures de phrases satiriques et sarcastiques je dirais.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

piracnos
piracnos
Bon Genin

Oui, le dessin c'est une bonne idée, sauf que je ne sais pas dessiner, et je ne sais pas dessiner pendant qu'on y est ^^'

Manda >  Entre 13 et 15 ans...

Merci pour vos réponses smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Même mal fait, c'est pas grave, c'est le fait de le rendre humoristique qui compte wink

Dernière modification par Dame Temari (11-02-2012 18:59:21)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne pense pas qu'en faisant rire ou en amusant simplement le public ciblé, ton travail sera bon.

Tu devrais plutôt traiter un des sujets ou impacts de la crise qui touche cette tranche d'âge pour leur faire comprendre le problème, les amusez ne captera pas vraiment leur attention sur la crise mais sur le détournement que tu en ferais.

PS (HS) : C'est d'ailleurs le cas pour toutes les tranches d'âges, en France j'ai l'impression qu'on préfère rire des problèmes, plutôt que de les régler.

Dernière modification par Seijuro Shin (11-02-2012 21:37:18)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums