Forums » [Anime ici] Bakuman [S1 fini/S2 en cours]:

[Anime ici] Bakuman [S1 fini/S2 en cours]  

Lancé par Jiro Kanzaki - 3 réponses - Page 1



Jiro Kanzaki
Jiro Kanzaki
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Anime ici] Bakuman [S1 fini/S2 en cours]

Bonjour,

Pour vous mettre dans le bain, voici une image :


[spoil][img]http://l.lazerus.free.fr/images/bakumanban.png[/img][/spoil]
[b]S[/b]erie : Bakuman.
[b]G[/b]enre : Romance, Comédie.
[b]N[/b]ombre d'épisodes : 25 pour la saison 1. 25 pour la saison 2. ... pour la saison 3.
[b]L[/b]icencié : Non.
[b]D[/b]ate de diffusion : 2010 pour la saison 1, en cours pour la saison 2, Automne 2012 pour la Saison 3

Synopsis :

Moritaka Mashiro, en 3ème année de collège, est un élève qui a du talent pour les dessins. Il est le neveu d'un Mangaka qui a atteint l'apogée avant de s'éteindre suite à un surmenage. Akito Tagaki est l'élève le plus intelligent de sa classe. Il repérera Moritaka pour ses dessins et lui demandera pour collaborer avec une lui pour faire un manga n°1 au Japon. Devant le refus de ce dernier, Akito approchera la fille que celui-ci aime, la belle Miho Azuki, et ce devant chez elle.

Surpris par une relation qu'elle lui fera, Mortiaka lui demandera : '' Si tout deux, nous réalisons notre rêve, tu m'épouseras ? ''. La demoiselle accepta mais à la seule condition qu'ils ne se voient pas jusqu'à l'accomplissement de leur rêve, donc, pendant 3 ans, au minimum. Que va-t-il advenir de ses trois protagonistes, iront-ils au bout ?


Avis personnel:

Bakuman est une de ses séries qui passent inaperçu.. Sans passer inaperçu. Autant il n'y a pas un engouement médiatique autour, autant la série est très connu est très apprécie. ET personnellement, j'adhère. L'histoire se tient debout, les personnages sont vraiment intéressant, bien que je supporte pas l'un d'eux xD.

L'intro se laisse écouter mais il ne faut pas en abuser. La trame principal se suit agréablement alors plusieurs petites branches se créaient dans celle-ci. Au final, Bakuman est une belle surprise qu'il ne faut pas rater. ~

Definiton du déchu.

doubachou
doubachou
Chuunin

Re: [Anime ici] Bakuman [S1 fini/S2 en cours]

Personellement j'adore ce manga. C'est un manga rare car les heros sont 2 personnes qu'ils veulent devenir des mangakas et d'avoir un anime avant leurs 18 ans . Je conseille a ceux qui sont interessaisés de le voir en animé.

Je sens la puissance monter en moi !! Non non, l'autre puissance , pas celle-là.

Jiro Kanzaki
Jiro Kanzaki
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime ici] Bakuman [S1 fini/S2 en cours]

Mise à jour :

Malheureusement, Bakuman à été licencié par Kaze ( Kaze quoi.. Putain. )

Dernière modification par Jiro Kanzaki (16-03-2012 10:59:14)

Definiton du déchu.

doubachou
doubachou
Chuunin

Re: [Anime ici] Bakuman [S1 fini/S2 en cours]

dommage il avait commence une deuxieme saison qui avait l'air pas mal je suis decu je te conseille de regarder Beelzebub





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je sens la puissance monter en moi !! Non non, l'autre puissance , pas celle-là.

Pied de page des forums