[quote=Kuro-sama][quote=kakashi65191]Je contredis pas avec de fausses informations, au contraire, c'est pas moi qui rejette[b] les chiffres et l'actualité du moment[/b]...[/quote]
Sondage d'opinion : Réalisation d'un questionnaire auprès d'un échantillon d'individus afin de proposer une estimation de la répartition de l'opinion de l'ensemble de la population.
Grâce à un questionnaire posé à un certain nombre de personnes, il sera possible de déduire, d'estimer ce que pense la population. (source le petit Robert)
[quote=kakashi65191]De toute façon si Marine n'arrive pas à avoir ses 500 signatures, [s]tout le monde sais que c'est parce qu'elle dérange,[/s][/quote]
[url]http://deadinside.ru/wp-content/uploads/2012/01/jackie-chan-meme.png[/url]
Donc en fait mon joli pavé qui répondait à ta demande de te donner les arguments sur son programme débile tu ne l'as que survolé ? Ou pas lu ? C'est pas sympa j'en ai fait des efforts pour toi, tu me brises le coeur...
[quote=kakashi65191]et que peut être elle pourrais être élue, [b]ceux qui disent non, je suis juste en désaccord avec eux, mais sa changeras rien que sa soit au débat comme dans la vie[/b].[/quote]
En gros ce que tu nous dis c'est que même si on t'apportait la vérité sur un plateau tu refuserai de la voir en face car c'est comme ça c'est la vie...
[spoil][url]http://i761.photobucket.com/albums/xx254/BloodyConfusion/Funny/tactical_facepalm.jpg[/url][/spoil]
Mais je ne t'en veux pas, mon prof de philo m'avait expliqué que c'était dur d'apprendre car cela signifiait qu'il fallait accepter de se faire violence en admettant que ce que l'on savait était faux et que c'est un autre qui a raison.
[quote=kakashi65191]Après pas besoin des sondages pour comprendre qu'elle gêne.[/quote]
Ouais y a juste besoin de lire son programme pour savoir qu'il faut vraiment rien comprendre au monde qui nous entoure pour confier des responsabilités à cette "blonde raciste" [spoil][url]http://static.lexpress.fr/medias/1348/690368_sans-titre.jpg[/url][/spoil]
[quote=kakashi65191]La ou je te rejoins c'est sur le fait que tout les parties soit des pourris, et [b]qu'ils font tout pour obtenir des voix[/b][/quote]
Ben ouais c'est une élection quoi...C'est sûr que dire "Le pays est dans la merde, on va rien pouvoir faire et on va juste attendre cinq ans en se sucrant sur votre dos" ça fait pas très sérieux quand tu veux être élu.
Sinon Nerwan tout à fait d'accord avec toi en tous points.[/quote]
Et à part faire un long pavé pour c/c un dico? Osef de ta vie, et merci d'être partis dans un gros délire en cherchant des images rien que pour moi, sa montre à quel point tu te crois supérieur et drôle 
Pour en finir sur un suçage no jutsu xDD
Après ton pavé ou tu étais censé me donner des arguments j'y est répondu, donc avant de parler va apprendre à survoler un topic, et ensuite tu reviendras. Car à part faire le bozo de service la tu apportes rien... Ah moins que le but était simplement de provoquer... Je ne rentrerais pas dans ton petit jeu aussi pathétique que l'auteur x)
Je préfère encore dialoguer avec des personnes qui en valent la peine, plutôt qu'avec des types qui aiment remuer la merde là ou y'a n'a pas..