[quote=Weedy_Smoker][quote=il blud]Les gens croient qu'en quittant l'euro on va retrouver l'ancien franc...
Le pen qui veut attirer les voix des beaufs
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][/quote]
C'est toi le beaufs ,Hollande, Sarko, Lepen, Bayrou, tous la même merde ! La démocratie c'est q'une illusion j'vous dit...Ce qu'il faut pour les election 2012 ,c'est une bonne vieille révolution comme en 1789
! J'vous propose qu'on monte tous a l'Assemblée nationale ,et qu'on leur coupe la tête.[/quote]
Je crois pas qu'il y'aura une révolution en France .
Mais la Grèce Oui ! En plus de l'économie la crise sociale en pire de plus en plus , et avec des politiciens qui ne savent même pas gérer leur pays , moi je dis que c'est la faute des politiciens cette crise .
& j'ai vu que 27,7% était de la population vivant sous le seul de pauvreté
Puis c'est sûr qu'ils rembourserons jamais leur dette .
Dans l'Union européenne, ce pourcentage est dépassé uniquement par la Bulgarie (41,6%), la Roumanie (41,4%), la Lettonie (38,1%), Lituanie (33,4%), Hongrie (29,9%) et la Pologne (27,8%). L'Espagne arrive juste derrière la Grèce avec 25,5%. Sur le seul facteur de risque de pauvreté, laGrèce compte 20,1% de sa population menacée par ce fléau contre une moyenne de 16,4% dans l'Union européenne (UE), selon la même source. Le seuil de pauvreté pour une personne vivant seule est établi à partir d'un revenu annuel de 7.178 euros, et de 15.073 euros pour une famille comptant deux adultes et deux enfants âgés de moins de 14 ans.
Si sa ne se régle pas , les chinois ou les qataris vont acheter ces pays la pour les rendre des parcs
d'attraction .
PS : les 27% de la Grèce sont de 2012
Dernière modification par yuura 61 (10-02-2012 22:47:20)