Forums » [Economie] l'euro c'est fini:

[Economie] l'euro c'est fini  

Lancé par yuura 61 - 77 réponses - Page 2

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

• 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Economie] l'euro c'est fini

[quote=Oni]Je vois pas d'où est-ce qu'il y a anguille sous roche, c'est tout simplement que personne ne croit en elle, en ce qu'elle dit ou quoi que se soit...[/quote]
Sauf 20% des français... Sa donne combien 20% sur plus de 66millions? Donc avant de dire que personne y crois, fait le calcul wink
Elle est pas 1ère, mais dans le top 3 et peut être top 2 ce qui en dis long

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Weedy_Smoker
Weedy_Smoker
Excellent Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oni][quote=Weedy_Smoker][quote=Oni]
Faut déjà qu'elle obtienne ses 500 signatures et ça c'est mal barré et je dirai que c'est tant mieux... après tout entre une cruche, une écolo, un bedonnant et un nain, on va devoir se toucher la nouille pour avoir un candidat correcte...[/quote]
J'suis pas pour Le Pen ,mais si elle a pas c'est 500 signature ca prouvera encore une foi que la democratie n'est qu'une illusion.
Imagine ,faire 20% dans les sondage sans réussir à avoir 500 signatures,tu trouve ça normal ? ... Moi je dit y'a anguille sous roche.[/quote]
Je vois pas d'où est-ce qu'il y a anguille sous roche, c'est tout simplement que personne ne croit en elle, en ce qu'elle dit ou quoi que se soit...[/quote]
T'est con ou quoi ? tu sais ce que ca représente 20% des francais ? C'est deja plus que le score de Bayrou et lui il a les 500 signature,explique moi pourquoi alors...

Soyez réalistes : demandez l'impossible.

c£oud
c£oud
Excellent Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=-sakumo-]Si on retourne aux francs , tout les produits seront moins chére
Exemple : Une baguette coûte actuellement 1 euro.
QUand c'était les francs , sa coûtait 5 francs u_u
PS : Un euro = 6,5 francs[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Débats:
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/spoil]
[/quote]
bref les autres ont pas compris qu'il s'agissait d'un EXEMPLE.
Sinon avant une baguette ça coutait un franc et un kilo de pomme 3 franc.....c'est imcomparable avec Aujourd'hui..... en entrant dans l'euro on à tout cassé

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi65191][quote=Oni]Je vois pas d'où est-ce qu'il y a anguille sous roche, c'est tout simplement que personne ne croit en elle, en ce qu'elle dit ou quoi que se soit...[/quote]
Sauf 20% des français... Sa donne combien 20% sur plus de 66millions? Donc avant de dire que personne y crois, fait le calcul wink
Elle est pas 1ère, mais dans le top 3 et peut être top 2 ce qui en dis long[/quote]
Ah la magie des sondages. Sauf que ce ne sont pas 20 % des français dans tes chiffres bonhomme, mais 20% des personnes sondées. Et à ce que je sache, on a pas sondé 66 millions de français. Marine Le Pen n'a pas ses signatures parce que son programme est d'une stupidité rare et qu'elle n'est déjà pas capable d'avoir du répondant face à Anne Sophie Lapix, alors on voit difficilement comment elle va pouvoir donner le change sur la scène internationale.

Pour rester dans le sujet bah l'euro j'aime pas trop, mais même si on devait sortir de l'euro, les prix ne reviendraient pas à leur état originel, et donc on se retrouverait avec une baguette à 6,50 f (et non, elle ne reviendra pas à ses 50 Centimes à moins de dévaluer la monnaie, ce qui nous mettrait à peu près au niveau de la Moldavie coté puissance économique). Le seul avantage d'un retour au franc dans l'état actuel des choses serait peut-être qu'enfin les gens se rendraient compte qu'on paye TROP depuis 2001. Tout a augmenté de façon ridiculement énorme, et perso ça me donne envie de casser des bouches.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda]N'empêche que sa ferrait chier de passer aux francs
55€ le gilet... 357francs s'il vous plait ! O_O Ptain sa fait rush lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Avec le passage aux francs on se rendrait vraiment compte que tout est devenu plus cher xD[/quote]
Heureusement qu'il y aurait des centres de soutien comme Carfour(lol):-)?

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

[quote=Kuro-sama]Ah la magie des sondages. Sauf que ce ne sont pas 20 % des français dans tes chiffres bonhomme, mais 20% des personnes sondées. Et à ce que je sache, on a pas sondé 66 millions de français. Marine Le Pen n'a pas ses signatures parce que son programme est d'une stupidité rare et qu'elle n'est déjà pas capable d'avoir du répondant face à Anne Sophie Lapix, alors on voit difficilement comment elle va pouvoir donner le change sur la scène internationale.[/quote]
Ben relis tes sources, car il est bien dis, qu'elle obtient 20% en moyenne... Donc y'a pas que 100 personnes qui ont été interrogées mon coco... Son programme est stupide? Ben donne moi les arguments qui vont avec stp smile Car d'après ce que je vois, tout les partis sans exceptions pioche dans Ce fameux programme stupide comme tu le dis.

Clad_Strife
Clad_Strife
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi65191][quote=Kuro-sama]Ah la magie des sondages. Sauf que ce ne sont pas 20 % des français dans tes chiffres bonhomme, mais 20% des personnes sondées. Et à ce que je sache, on a pas sondé 66 millions de français. Marine Le Pen n'a pas ses signatures parce que son programme est d'une stupidité rare et qu'elle n'est déjà pas capable d'avoir du répondant face à Anne Sophie Lapix, alors on voit difficilement comment elle va pouvoir donner le change sur la scène internationale.[/quote]
Ben relis tes sources, car il est bien dis, qu'elle obtient 20% en moyenne... Donc y'a pas que 100 personnes qui ont été interrogées mon coco... Son programme est stupide? Ben donne moi les arguments qui vont avec stp smile Car d'après ce que je vois, tout les partis sans exceptions pioche dans Ce fameux programme stupide comme tu le dis.[/quote]
Autant je me suis intérressé à rien, autant s'il pioche dedans, c'juste pour piquer des voix au FN

c'est un jeu politique

[T]ama [Z]urui

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Weedy_Smoker][quote=il blud]Les gens croient qu'en quittant l'euro on va retrouver l'ancien franc...
Le pen qui veut attirer les voix des beaufs
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][/quote]
C'est toi le beaufs ,Hollande, Sarko, Lepen, Bayrou, tous la même merde ! La démocratie c'est q'une illusion j'vous dit...Ce qu'il faut pour les election 2012 ,c'est une bonne vieille révolution comme en 1789 wink ! J'vous propose qu'on monte tous a l'Assemblée nationale ,et qu'on leur coupe la tête.[/quote]
Je crois pas qu'il y'aura une révolution en France .

Mais la Grèce Oui ! En plus de l'économie la crise sociale en pire de plus en plus  , et avec des politiciens qui ne savent même pas gérer leur pays , moi je dis que c'est la faute des politiciens cette crise .

& j'ai vu que 27,7% était de la population vivant sous le seul de pauvreté

Puis c'est sûr qu'ils rembourserons jamais leur dette .

Dans l'Union européenne, ce pourcentage est dépassé uniquement par la Bulgarie (41,6%), la Roumanie (41,4%), la Lettonie (38,1%), Lituanie (33,4%), Hongrie (29,9%) et la Pologne (27,8%). L'Espagne arrive juste derrière la Grèce avec 25,5%. Sur le seul facteur de risque de pauvreté, laGrèce compte 20,1% de sa population menacée par ce fléau contre une moyenne de 16,4% dans l'Union européenne (UE), selon la même source. Le seuil de pauvreté pour une personne vivant seule est établi à partir d'un revenu annuel de 7.178 euros, et de 15.073 euros pour une famille comptant deux adultes et deux enfants âgés de moins de 14 ans.

Si sa ne se régle pas , les chinois ou les qataris vont acheter ces pays la pour les rendre des parcs
d'attraction .

PS : les 27% de la Grèce sont de 2012

Dernière modification par yuura 61 (10-02-2012 22:47:20)

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ne suivant absolument pas la politique je vais donc donner mon avis tel qu'il me vient.

En toute logique si nous revenons aux Francs, nous nous mettons l'Europe à dos ainsi que tous les arrangements commerciaux ( je pense qu'il doit en avoir ). De plus le Franc que nous pouvons connaitre ne sera certainement les Francs que nous avons quittés fin 2001, mais un Franc encore plus bas.

La solution donc pour s'en sortir avec le Franc sans trop souffrir c'est de produire du made in France ?
Cool, achetons tous des Renault !

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

[quote=kakashi65191][quote=Kuro-sama]Ah la magie des sondages. Sauf que ce ne sont pas 20 % des français dans tes chiffres bonhomme, mais 20% des personnes sondées. Et à ce que je sache, on a pas sondé 66 millions de français. Marine Le Pen n'a pas ses signatures parce que son programme est d'une stupidité rare et qu'elle n'est déjà pas capable d'avoir du répondant face à Anne Sophie Lapix, alors on voit difficilement comment elle va pouvoir donner le change sur la scène internationale.[/quote]
Ben relis tes sources, car il est bien dis, qu'elle obtient 20% en moyenne... Donc y'a pas que 100 personnes qui ont été interrogées mon coco... Son programme est stupide? Ben donne moi les arguments qui vont avec stp smile Car d'après ce que je vois, tout les partis sans exceptions pioche dans Ce fameux programme stupide comme tu le dis.[/quote]
Avec plaisir mon p'tit gars je te donne quelques exemples des trucs les plus marrants, parce que j'ai pas envie de trop traîner sur le site officiel du FN

-"Les manifestations de clandestins ou de [b]soutien aux clandestins seront interdites[/b]" En gros, même si t'es un français bien comme on les aime au FN, tu te vois privé de ta liberté d'exprimer une opinion contraire au parti. J'espère que tu aimes la censure d'état mon gars.

-"Remise en cause des accords de Schengen sur la libre circulation des personnes : la France reprendra le contrôle de ses frontières." Là je dis LAUL et comment elle compte faire la cocotte ? Non parce que sachant qu'aujourd'hui, tous les états sont inter dépendants (la mondialisation) se mettre l'UE à dos, ca équivaut à un suicide diplomatique et économique (ben ouais si tu fermes les frontières ce qui équivaut à faire payer les transports à la douane alors que partout ailleurs les marchandises bénéficient du libre-échange ben t'as moins de produits qui seront importés...Et sachant que l'industrie française est au point mort, les produits seront un peu plus rares ce qui fera que leur prix augmentera)

-"Garantir l’indépendance et la neutralité de la Magistrature :[b] suppression du droit d’être syndiqué, de la possibilité de s’engager politiquement ou d’être candidat,[/b] d’écrire ou de témoigner au sujet d’une quelconque affaire ayant trait à leur fonction."  Mmmh on aime tous quand l'état supprime des droits, non ?

-"Supprimer l’AME (aide médicale d’Etat) réservée aux migrants clandestins." Genre...Sérieusement ? C'est à dire laisser des gens crever en pissant sur le droit universel d'avoir accès aux soins ?

-"Le libre choix pour les femmes doit pouvoir  être aussi celui [b]de ne pas avorter[/b]" Mmmh celle là c'est une de mes préférées car elle me fait toujours marrer. En gros, ce qu'on essaye de faire c'est interdire l'avortement sans trop le dire. C'est une fois de plus une régression dans les droits qu'on obtenu les français. Mais c'est vrai que c'est joliment emballé. Le droit de ne PAS avorter existe déjà coco. Personne ne peut faire avorter de force une femme à ce que je sache.

-"L’allocation privilégiée de l’épargne des Français à la dette publique sera encouragée par des mesures fiscales et réglementaires et la Banque de France prendra des mesures similaires en direction des banques et des assurances." Traduction : On va donner plein de sous aux français avec des mesures fiscales qu'on ne connait pas encore car on n'a pas trop eu le temps d'y penser, mais promis juré craché il y en aura...ou pas.

Bref je m'arrête là en  gros je le redis[b] LE PROGRAMME DU FRONT NATIONAL EST UNE CONNERIE QUI PUE LE POPULISME BAS DE GAMMME[/b] qui mise avant tout sur la suppression de nombreux droits. Et tu remarqueras que j'ai à peine effleuré le côté immigration? Ce serait trop facile.

Enfin, concernant tes 20% je te conseille d'apprendre à lire, j'ai jamais écrit que ton sondage concernait 100 Français. Il concerne un panel sensé être représentatif, mais qui ne l'est pas du tout, car finalement, ce ne sont pas les 66 Millions de français qui ont étés interrogés.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi65191]Ben relis tes sources, car il est bien dis, qu'elle obtient 20% en moyenne... Donc y'a pas que 100 personnes qui ont été interrogées mon coco...[/quote]
Ok, donc toi tu ne sais pas comment ça marche, les sondages... On interroge une partie de la population française et les résultats dépendent de cette partie de la population, pas de la population française entière... Ca fait 20% d'intention de vote chez cette partie de la population, pas 20% d'intention de vote chez les 66 millions de français...

Sérieusement, instruis-toi avant de parler.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

narunico
narunico
Chuunin

[quote=Kuro-sama][quote=kakashi65191][quote=Kuro-sama]Ah la magie des sondages. Sauf que ce ne sont pas 20 % des français dans tes chiffres bonhomme, mais 20% des personnes sondées. Et à ce que je sache, on a pas sondé 66 millions de français. Marine Le Pen n'a pas ses signatures parce que son programme est d'une stupidité rare et qu'elle n'est déjà pas capable d'avoir du répondant face à Anne Sophie Lapix, alors on voit difficilement comment elle va pouvoir donner le change sur la scène internationale.[/quote]
Avec plaisir mon p'tit gars je te donne quelques exemples des trucs les plus marrants, parce que j'ai pas envie de trop traîner sur le site officiel du FN

-"Les manifestations de clandestins ou de [b]soutien aux clandestins seront interdites[/b]" En gros, même si t'es un français bien comme on les aime au FN, tu te vois privé de ta liberté d'exprimer une opinion contraire au parti. J'espère que tu aimes la censure d'état mon gars.

-"Remise en cause des accords de Schengen sur la libre circulation des personnes : la France reprendra le contrôle de ses frontières." Là je dis LAUL et comment elle compte faire la cocotte ? Non parce que sachant qu'aujourd'hui, tous les états sont inter dépendants (la mondialisation) se mettre l'UE à dos, ca équivaut à un suicide diplomatique et économique (ben ouais si tu fermes les frontières ce qui équivaut à faire payer les transports à la douane alors que partout ailleurs les marchandises bénéficient du libre-échange ben t'as moins de produits qui seront importés...Et sachant que l'industrie française est au point mort, les produits seront un peu plus rares ce qui fera que leur prix augmentera)

-"Garantir l’indépendance et la neutralité de la Magistrature :[b] suppression du droit d’être syndiqué, de la possibilité de s’engager politiquement ou d’être candidat,[/b] d’écrire ou de témoigner au sujet d’une quelconque affaire ayant trait à leur fonction."  Mmmh on aime tous quand l'état supprime des droits, non ?

-"Supprimer l’AME (aide médicale d’Etat) réservée aux migrants clandestins." Genre...Sérieusement ? C'est à dire laisser des gens crever en pissant sur le droit universel d'avoir accès aux soins ?

-"Le libre choix pour les femmes doit pouvoir  être aussi celui [b]de ne pas avorter[/b]" Mmmh celle là c'est une de mes préférées car elle me fait toujours marrer. En gros, ce qu'on essaye de faire c'est interdire l'avortement sans trop le dire. C'est une fois de plus une régression dans les droits qu'on obtenu les français. Mais c'est vrai que c'est joliment emballé. Le droit de ne PAS avorter existe déjà coco. Personne ne peut faire avorter de force une femme à ce que je sache.

-"L’allocation privilégiée de l’épargne des Français à la dette publique sera encouragée par des mesures fiscales et réglementaires et la Banque de France prendra des mesures similaires en direction des banques et des assurances." Traduction : On va donner plein de sous aux français avec des mesures fiscales qu'on ne connait pas encore car on n'a pas trop eu le temps d'y penser, mais promis juré craché il y en aura...ou pas.

Bref je m'arrête là en  gros je le redis[b] LE PROGRAMME DU FRONT NATIONAL EST UNE CONNERIE QUI PUE LE POPULISME BAS DE GAMMME[/b] qui mise avant tout sur la suppression de nombreux droits. Et tu remarqueras que j'ai à peine effleuré le côté immigration? Ce serait trop facile.

Enfin, concernant tes 20% je te conseille d'apprendre à lire, j'ai jamais écrit que ton sondage concernait 100 Français. Il concerne un panel sensé être représentatif, mais qui ne l'est pas du tout, car finalement, ce ne sont pas les 66 Millions de français qui ont étés interrogés.[/quote]
Dans tous les programmes il y a 1/10 de chose a peu prés correct et le reste c'est des conneries bonne a attirer le plus de personne possible .

C'est bien de donner ton avis sur le FN mais le PS , l'UMP , le Front de Gauche ou autre disent autant (si ce n'est plus) de connerie que marine le pen et son partie ^^ .

Dernière modification par narunico (11-02-2012 00:19:28)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

[quote=narunico]Dans tous les programmes il y a 1/10 de chose a peu prés correct et le reste c'est des conneries bonne a attirer le plus de personne possible .

C'est bien de donner ton avis sur le FN mais le PS , l'UMP , le Front de Gauche ou autre disent autant (si ce n'est plus) de connerie que marine le pen et son partie ^^ .[/quote]
Ah mais je dis pas le contraire ! Je dirais même que jamais je n'avais vu une telle vacuité politique, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre pour cette élection, et j'ai bien peur qu'on doive s'habituer à voter non pas pour un président qui inspire confiance, mais pour le moins pire, ce qui est un sacré échec dans la vie politique d'un état. Mais en l'occurrence, je répondais dans mon post au sympathique bonhomme qui me demandait des arguments sur mes propos concernant le programme de MLP. Donc forcément, s'il me demande en quoi je trouve que le programme de la mère Le Pen est absurde, je ne vais pas lui répondre en lui sortant un laïus sur le programme de Hollande, Sarko ou tout autre imposteur qui brigue la fonction présidentielle.

PS
[quote]C'est bien de donner ton avis sur le FN mais le PS , l'UMP , le Front de Gauche ou autre disent autant [s](si ce n'est plus)[/s] de connerie que marine le pen et son partie ^^[/quote]
Fixed :thumbup:

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]C'est bien de donner ton avis sur le FN mais le PS , l'UMP , le Front de Gauche ou autre disent autant (si ce n'est plus) de connerie que marine le pen et son partie[/quote]
Oui, non... Plus non que oui. Que les autres parties soient aussi corrompues ça c'est certain, la politique française c'est comme la concurrence dans son marché : à savoir, ils se sucent tous entre eux et se font des courbettes.

En revanche, Marine Le Pen a tout de même atteint le sommet, enfin plutôt creusé le trou jusqu'au fond pour le nombre d'abbération qu'elle délivre dans son programme. Le retour au franc c'est une promesse de sodomie masquée tout comme celles de Sarkozy en 2007 et le français moyen de cambrousse y adhère naïvement, d'où la pseudo-popularité du FN selon les médias (Attendons de voir moi je dis.)

Mais plus que ça, c'est un bouleversement symbolique que de risquer autant d'avoir une France d'extrême droite. Fermeture des frontière, anti-mondialisation, fermeture totale de la libre culture... Tout ça ca fait que le FN c'est nauséabond. Moi l'exemple à mes yeux le plus frappant c'est le projet symbolique du FN de supprimer avec conviction tous le domaine de la production dérivée du droit d'auteur : les travaux de fans.

Fu-addict mania.

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

[quote=Kuro-sama]Avec plaisir mon p'tit gars je te donne quelques exemples des trucs les plus marrants, parce que j'ai pas envie de trop traîner sur le site officiel du FN

Enfin, concernant tes 20% je te conseille d'apprendre à lire, j'ai jamais écrit que ton sondage concernait 100 Français. Il concerne un panel sensé être représentatif, mais qui ne l'est pas du tout, car finalement, ce ne sont pas les 66 Millions de français qui ont étés interrogés.[/quote]
Ah? Et parce que les autres eux ne proposent pas de conneries? Première nouvelle coco... J'ai remarqué que c'est surtout lorsqu'il s'agis du FN qu'on dis "c'est débile" par contre Amen à tout les autres partis smile

ninja itachi> Et toi non plus apparemment tu ne comprend pas le fonctionnement d'un sondage... Les intentions de votes ce n'est peut être pas les 66millions d'un coup, mais sur toutes les personne interrogé ou ayant fais leurs " choix de candidats" via le net, questionnaires et j'en passe,doit dépasser un certains taux non négligeable . Donc avant d'essayer de me donner des cours, va apprendre les tiens et tu repasseras smile

Dernière modification par kakashi65191 (11-02-2012 03:32:09)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=kakashi65191]Ah? Et parce que les autres eux ne proposent pas de conneries? Première nouvelle coco... J'ai remarqué que c'est surtout lorsqu'il s'agis du FN qu'on dis "c'est débile" par contre Amen à tout les autres partis[/quote]
[quote=Kuro-sama]Ah mais je dis pas le contraire ! Je dirais même que jamais je n'avais vu une telle vacuité politique, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre pour cette élection, et j'ai bien peur qu'on doive s'habituer à voter non pas pour un président qui inspire confiance, mais pour le moins pire, ce qui est un sacré échec dans la vie politique d'un état.[/quote]
Donc apprend à lire avant d'essayer ta technique de wannabe troll... C'est bien de vouloir s'imposer mais être poli, lucide et attentif c'est pas pour les chiens smile

[quote=kakashi65191]ninja itachi> Et toi non plus apparemment tu ne comprend pas le fonctionnement d'un sondage... Les intentions de votes ce n'est peut être pas les 66millions d'un coup, mais sur toutes les personne interrogé ou ayant fais leurs " choix de candidats" via le net, questionnaires et j'en passe,doit dépasser un certains taux non négligeable . Donc avant d'essayer de me donner des cours, va apprendre les tiens et tu repasseras[/quote]
Mais sérieusement, qu'est-ce que tu dis... ninja itachi a raison quoi =/ 20% pour le FN d'après les sondage mais c'est de la grosse daube vu que ça vaut strictement rien par rapport à la liste des votants. Je vois même pas comment tu peux te baser sur un vieux sondage de merde pour argumenter...

Ces documents ne sont pas représentatifs de la totalité des votants, c'est de la désinformation commune qui ne fait rien de plus que grossir les lignes d'un débat en essayant de se rendre un peu plus crédible dans sa campagne électorale.

Dernière modification par Nerwan (11-02-2012 04:01:05)

Fu-addict mania.

Théris
Théris
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement vu ou on en est je pense que peu importe qui passe sa pourra pas etre pire.. Tous ceux qui se présentent, il n'y en a pas un seul d'honnete alors bon... Chacun votera pour celui qui lui semble le meilleur(surtout le moins pire) mais en sachant que tout ne sera jamais tout rose. La france est dans la merde et je pense qu'elle y restera peu importe qui passe...

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

[quote=Nerwan][
Mais sérieusement, qu'est-ce que tu dis... ninja itachi a raison quoi =/ 20% pour le FN d'après les sondage mais c'est de la grosse daube vu que ça vaut strictement rien par rapport à la liste des votants. Je vois même pas comment tu peux te baser sur un vieux sondage de merde pour argumenter...

Ces documents ne sont pas représentatifs de la totalité des votants, c'est de la désinformation commune qui ne fait rien de plus que grossir les lignes d'un débat en essayant de se rendre un peu plus crédible dans sa campagne électorale.[/quote]
Et toi sur quoi tu te base pour dire que c'est de la grosse daube? Ah oui je sais pourquoi, car le FN dérange car comme tout les autres apparemment tu es manipulé par les médias qui ont réussit à diaboliser ce partis. Certes JM Lepen avais eu quelques propos qui n'ont pas arranger les choses, mais depuis que Marine est là, les journalistes essaient de la casser en direct et ne lui laisse même pas le temps de s'exprimer pendant plus de 4 secondes... Donc ouais peut être que pour toi c'est de la grosse daube car, sa te dérange,mais dans ces conditions précise aussi que TOUT les autres partis le sont aussi.
Y'aurais un sondage qui dirais Hollande à un sondage de 50% ( je dis Hollande, mais au pire remplace par ton candidat hein) la tu te baserais sur ce chiffre et tu dirais pas que c'est de la merde =/

Et biensûr qu'il a tord.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=kakashi65191][quote=Nerwan][

Ces documents ne sont pas représentatifs de la totalité des votants, c'est de la désinformation commune qui ne fait rien de plus que grossir les lignes d'un débat en essayant de se rendre un peu plus crédible dans sa campagne électorale.[/quote]
Et toi sur quoi tu te base pour dire que c'est de la grosse daube? Ah oui je sais pourquoi, car le FN dérange car comme tout les autres apparemment tu es manipulé par les médias qui ont réussit à diaboliser ce partis. Certes JM Lepen avais eu quelques propos qui n'ont pas arranger les choses, mais depuis que Marine est là, les journalistes essaient de la casser en direct et ne lui laisse même pas le temps de s'exprimer pendant plus de 4 secondes... Donc ouais peut être que pour toi c'est de la grosse daube car, sa te dérange,mais dans ces conditions précise aussi que TOUT les autres partis le sont aussi.
Y'aurais un sondage qui dirais Hollande à un sondage de 50% ( je dis Hollande, mais au pire remplace par ton candidat hein) la tu te baserais sur ce chiffre et tu dirais pas que c'est de la merde =/

Et biensûr qu'il a tord.[/quote]
Marine Le Pen ne sera jamais élu. Si elle passe le 1er tour ceux qui votent Hollande voteront Sarko et vice versa.

Escaflowne

english
english
Bon Genin

Mais comment passe-t-on de l'euro c'est fini aux sondages sur une blonde raciste... Pourquoi vous allez pas sur le topic dédié aux élections présidentielles de 2012 ?! WTF !

Dernière modification par english (11-02-2012 12:47:14)

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

[quote=gaara-no]Marine Le Pen ne sera jamais élu. Si elle passe le 1er tour ceux qui votent Hollande voteront Sarko et vice versa.[/quote]
Et? Quel est le rapport avec ce que j'ai écris? Ou même le rapport avec le topic? Je ne dis pas qu'elle va être élu, mais qu'elle a une bonne côte...

[quote=english]Mais comment passe-t-on de l'euro c'est fini aux sondages sur une blonde raciste... Pourquoi vous allez pas sur le topic dédié aux élections présidentielles de 2012 ?! WTF ![/quote]
Une blonde raciste? Ah première nouvelle, source stp? Car ta présence n'arrange pas plus le topic =/

De toute façon maintenant que l'euro est là, je vois mal quel monnaie pourrais améliorer notre économie.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=kakashi65191]Y'aurais un sondage qui dirais Hollande à un sondage de 50% ( je dis Hollande, mais au pire remplace par ton candidat hein) la tu te baserais sur ce chiffre et tu dirais pas que c'est de la merde =/

... XD

Quand je dis spécialement que tout sondage c'est de la merde, il faut que tu continue à essayer de troller... T'es plus kéké que je le pensais mon gars. Je me fous du partis concerné par un sondage, un sondage politique c'est par défaut de la merde, ca vaut rien, c'est de la désinformation, un outil pour convaincre le naïf et le rallier à sa cause en lui présentant un nombre qui n'a rien à voir avec la réalité...

[quote=kakashi65191]Donc ouais peut être que pour toi c'est de la grosse daube car, sa te dérange,mais dans ces conditions précise aussi que TOUT les autres partis le sont aussi.[/quote]
Mais t'es sérieux... qu'est-ce que j'ai dis plus tôt ?

[quote=Nerwan]Que les autres parties soient aussi corrompues ça c'est certain, la politique française c'est comme la concurrence dans son marché : à savoir, ils se sucent tous entre eux et se font des courbettes.[/quote]
Exactement la même chose...

Fu-addict mania.

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

[quote=Nerwan][quote=kakashi65191]Y'aurais un sondage qui dirais Hollande à un sondage de 50% ( je dis Hollande, mais au pire remplace par ton candidat hein) la tu te baserais sur ce chiffre et tu dirais pas que c'est de la merde =/

... XD

Quand je dis spécialement que tout sondage c'est de la merde, il faut que tu continue à essayer de troller... T'es plus kéké que je le pensais mon gars. Je me fous du partis concerné par un sondage, un sondage politique c'est par défaut de la merde, ca vaut rien, c'est de la désinformation, un outil pour convaincre le naïf et le rallier à sa cause en lui présentant un nombre qui n'a rien à voir avec la réalité...

[quote=kakashi65191]Donc ouais peut être que pour toi c'est de la grosse daube car, sa te dérange,mais dans ces conditions précise aussi que TOUT les autres partis le sont aussi.[/quote]
Mais t'es sérieux... qu'est-ce que j'ai dis plus tôt ?

[quote=Nerwan]Que les autres parties soient aussi corrompues ça c'est certain, la politique française c'est comme la concurrence dans son marché : à savoir, ils se sucent tous entre eux et se font des courbettes.[/quote]
Exactement la même chose...[/quote]
Alors si tu te fous du partie concerné,précise le plus clairement plutôt que dire "le FN c'est de la merde" à tout bout de champs... Et c'est pas parce que tu dis que tout les sondages c'est de la merde, que je vais te dire amen et fermer ma gueule mon grand, le droit d’expression tu connais? wink
Tu as tes idées, et moi les miennes et sa changeras pas, donc toi arrête de faire ton kéké en pensant que je vais en rester la et ne pas dire mes opinions x)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=kakashi65191]Tu as tes idées, et moi les miennes et sa changeras pas, donc toi arrête de faire ton kéké en pensant que je vais en rester la et ne pas dire mes opinions x)[/quote]
C'est pas ce que je te demande. Je te demande de pas raisonner et contredire avec de fausses informations comme les sondage tellement c'est superficiel. Tu peux défendre le FN si tu veux moi je m'en fous, mais fais le avec quelque chose de valable et n'affirme pas que les sondage c'est véridique...

Fu-addict mania.

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

[quote=Nerwan]C'est pas ce que je te demande. Je te demande de pas raisonner et contredire avec de fausses informations comme les sondage tellement c'est superficiel. Tu peux défendre le FN si tu veux moi je m'en fous, mais fais le avec quelque chose de valable et n'affirme pas que les sondage c'est véridique...[/quote]
Je contredis pas avec de fausses informations, au contraire, c'est pas moi qui rejette les chiffres et l'actualité du moment... De toute façon si Marine n'arrive pas à avoir ses 500 signatures, tout le monde sais que c'est parce qu'elle dérange, et que peut être elle pourrais être élue, ceux qui disent non, je suis juste en désaccord avec eux, mais sa changeras rien que sa soit au débat comme dans la vie.
Après pas besoin des sondages pour comprendre qu'elle gêne. La ou je te rejoins c'est sur le fait que tout les parties soit des pourris, et qu'ils font tout pour obtenir des voix

Pied de page des forums