Forums » Neji avant raison depuis le début:

Neji avant raison depuis le début  

Lancé par sunsuke - 11 réponses - Page 1



sunsuke
sunsuke
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Neji avant raison depuis le début

bonsoir les mecs j'ouvre ce débat pour avoir votre avis sur le destin.
En effet le destin de Neji était tracé d'après ses propos dans son combat face a Naruto, on se souvient tous du récit sur le destin comme quoi tout était tracé et que les Hokagés descendaient tous d'une grande lignées et que Naruto ne le serra jamais car c'est un loser et blablabla.
Mais par la suite, l'on remarque que effectivement il avait raison. D'abord Naruto Uzumaki descend de la femme du shodaimé une Uzumaki, son père est l'enfant de la prophétie le désormais légendaire éclaire jaune de Konoha. Ce qui me faire dire que Neji avait raison " [b] n'importe quel imbécile ne se lève pas et parce qu'il faut efforts devenir Hokagé[/b] le destin de Naruto était de sauver le monde.

Alors pourquoi nous fait croire qu'avec la volonté un loser peu devenir un Haute personnalité? 
Ebizu par exemple avec la volonté pourra t-il devenir hokagé un jour??

vous ne pouvez voire ma douleur,ni la haine qui me ronge mais vous là sentirez passer S.Z hum...

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Neji avant raison depuis le début

[quote=sunsuke]bonsoir les mecs j'ouvre ce débat pour avoir votre avis sur le destin.
En effet le destin de Neji était tracé d'après ses propos dans son combat face a Naruto, on se souvient tous du récit sur le destin comme quoi tout était tracé et que les Hokagés descendaient tous d'une grande lignées et que Naruto ne le serra jamais car c'est un loser et blablabla.
Mais par la suite, l'on remarque que effectivement il avait raison. D'abord Naruto Uzumaki descend de la femme du shodaimé une Uzumaki, son père est l'enfant de la prophétie le désormais légendaire éclaire jaune de Konoha. Ce qui me faire dire que Neji avait raison " [b] n'importe quel imbécile ne se lève pas et parce qu'il faut efforts devenir Hokagé[/b] le destin de Naruto était de sauver le monde.

Alors pourquoi nous fait croire qu'avec la volonté un loser peu devenir un Haute personnalité? 
Ebizu par exemple avec la volonté pourra t-il devenir hokagé un jour??[/quote]
En tout cas toi ton destin ce n'est pas de savoir écrire...

Dernière modification par xXkillerspaXx (09-02-2012 22:54:44)

PNL <3

sunsuke
sunsuke
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Neji avant raison depuis le début

[quote]sunsuke a écrit:

    bonsoir les mecs j'ouvre ce débat pour avoir votre avis sur le destin.
    En effet le destin de Neji était tracé d'après ses propos dans son combat face a Naruto, on se souvient tous du récit sur le destin comme quoi tout était tracé et que les Hokagés descendaient tous d'une grande lignées et que Naruto ne le serra jamais car c'est un loser et blablabla.
    Mais par la suite, l'on remarque que effectivement il avait raison. D'abord Naruto Uzumaki descend de la femme du shodaimé une Uzumaki, son père est l'enfant de la prophétie le désormais légendaire éclaire jaune de Konoha. Ce qui me faire dire que Neji avait raison " n'importe quel imbécile ne se lève pas et parce qu'il faut efforts devenir Hokagé le destin de Naruto était de sauver le monde.

    Alors pourquoi nous fait croire qu'avec la volonté un loser peu devenir un Haute personnalité?
    Ebizu par exemple avec la volonté pourra t-il devenir hokagé un jour??

En tout cas toi ton destin ce n'est pas de savoir écrire...[/quote]
Tu me reproches quoi? vas y ça peut m'aider

vous ne pouvez voire ma douleur,ni la haine qui me ronge mais vous là sentirez passer S.Z hum...

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Neji avant raison depuis le début

[quote=sunsuke]Neji [b]avant[/b] raison depuis le début[/quote]
Puis tu te trompe, il avait bel et bien tord
Naruto est l'épopée d'un jeune orphelin raté qui lutte contre son destin et le change, un héros en somme.

PNL <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Neji avant raison depuis le début

[quote=sunsuke]bonsoir les mecs j'ouvre ce débat pour avoir votre avis sur le destin.
En effet le destin de Neji était tracé d'après ses propos dans son combat face a Naruto, on se souvient tous du récit sur le destin comme quoi tout était tracé et que les Hokagés descendaient tous d'une grande lignées et que Naruto ne le serra jamais car c'est un loser et blablabla.
Mais par la suite, l'on remarque que effectivement il avait raison. D'abord Naruto Uzumaki descend de la femme du shodaimé une Uzumaki, son père est l'enfant de la prophétie le désormais légendaire éclaire jaune de Konoha. Ce qui me faire dire que Neji avait raison " [b] n'importe quel imbécile ne se lève pas et parce qu'il faut efforts devenir Hokagé[/b] le destin de Naruto était de sauver le monde.

Alors pourquoi nous fait croire qu'avec la volonté un loser peu devenir un Haute personnalité? 
Ebizu par exemple avec la volonté pourra t-il devenir hokagé un jour??[/quote]
Et c'est un des exemple de retournement de veste typique du Kishimoto sauvage:
Au début on ne nous parle que d'effort, les losers n'y arriveront jamais blablabla mais évidemment s'ils se forcent il peuvent arriver à quelque chose, les deux emblèmes de cette philosophie au début étant Lee et Naruto.

Sauf qu'aprés, ben Naruto est de plus en plus au centre de différentes "prophéties", comme si tout le prédestinait en fait à devenir génial.
Genre:
-Il a le démon renard (on sait déjà comment ca va finir)
-Entrainé par le génie Kakashi
-Entrainé par Jiraiya
-Combat de la vallée de la fin
-Jiraiya se révèle être le parrain de Naruto
-Naruto est le fils du Yondaime et de Kushina qui sont awesome et liés aux Bijuus
-La prophétie du maître des crapauds qui fait que Naruto, Nagato et Minato sont destinés à changer le monde (trololo)
-La prophétie de l'affrontement entre Uchiha et Senju

et y'avait encore d'autres trucs mais j'ai oublié au fur et à mesure que j'écrivais ô_o

Donc bref, au final, Kishimoto remet complétement en cause ce avec quoi il nous a bourré le mou pendant les 25 premiers tomes.
[quote=xXkillerspaXx][quote=sunsuke]Neji [b]avant[/b] raison depuis le début[/quote]
Puis tu te trompe, il avait bel et bien tord
Naruto est l'épopée d'un jeune orphelin raté qui lutte contre son destin et le change, un héros en somme.[/quote]
J'ai envie de dire qu'on s'en fout de ce que dis Neji, mais [b]Naruto n'a rien d'un hero qui lutte contre son destin [/b]tel un Ulysse Ninjaesque ... Au contraire, il suit systématiquement un fil conducteur qu'on nous dévoile peu à peu via: Les prophéties u___u"

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-02-2012 23:11:14)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sunsuke
sunsuke
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Neji avant raison depuis le début

[quote]Neji[b] avant [/b]raison depuis le début
[b]qu'il faut efforts[/b] devenir Hokagé le destin de Naruto était de sauver le monde.[/quote]
ok j'ai vue ces erreurs je m'en excuse.

A propos de ta pensée tu as raison d'un part mais un orphelin avec autant de don?? Moi je prends l'exemple d'Iruka il est également orphelin et c'est mal parti pour lui de devenir un jour Hokagé

vous ne pouvez voire ma douleur,ni la haine qui me ronge mais vous là sentirez passer S.Z hum...

hao33
hao33
Chuunin

Re: Neji avant raison depuis le début

[quote][b]~_Pride_~ a écrit:[/b]
Et c'est un des exemple de retournement de veste typique du Kishimoto sauvage:
Au début on ne nous parle que d'effort, les losers n'y arriveront jamais blablabla mais évidemment s'ils se forcent il peuvent arriver à quelque chose, les deux emblèmes de cette philosophie au début étant Lee et Naruto.

Sauf qu'aprés, ben Naruto est de plus en plus au centre de différentes "prophéties", comme si tout le prédestinait en fait à devenir génial.
Genre:
-Il a le démon renard (on sait déjà comment ca va finir)
-Entrainé par le génie Kakashi
-Entrainé par Jiraiya
-Combat de la vallée de la fin
-Jiraiya se révèle être le parrain de Naruto
-Naruto est le fils du Yondaime et de Kushina qui sont awesome et liés aux Bijuus
-La prophétie du maître des crapauds qui fait que Naruto, Nagato et Minato sont destinés à changer le monde (trololo)
-La prophétie de l'affrontement entre Uchiha et Senju

et y'avait encore d'autres trucs mais j'ai oublié au fur et à mesure que j'écrivais ô_o

Donc bref, au final, Kishimoto remet complétement en cause ce avec quoi il nous a bourré le mou pendant les 25 premiers tomes.[/quote]
Ta oublié de dire que naruto est lié a 99% au rikudou.

Dernière modification par hao33 (09-02-2012 23:25:11)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

sunsuke
sunsuke
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Neji avant raison depuis le début

[b]Et c'est un des exemple de retournement de veste typique du Kishimoto sauvage:
Au début on ne nous parle que d'effort, les losers n'y arriveront jamais blablabla mais évidemment s'ils se forcent il peuvent arriver à quelque chose, les deux emblèmes de cette philosophie au début étant Lee et Naruto.

Sauf qu'aprés, ben Naruto est de plus en plus au centre de différentes "prophéties", comme si tout le prédestinait en fait à devenir génial.
Genre:
-Il a le démon renard (on sait déjà comment ca va finir)
-Entrainé par le génie Kakashi
-Entrainé par Jiraiya
-Combat de la vallée de la fin
-Jiraiya se révèle être le parrain de Naruto
-Naruto est le fils du Yondaime et de Kushina qui sont awesome et liés aux Bijuus
-La prophétie du maître des crapauds qui fait que Naruto, Nagato et Minato sont destinés à changer le monde (trololo)
-La prophétie de l'affrontement entre Uchiha et Senju

et y'avait encore d'autres trucs mais j'ai oublié au fur et à mesure que j'écrivais ô_o

Donc bref, au final, Kishimoto remet complétement en cause ce avec quoi il nous a bourré le mou pendant les 25 premiers tomes.[/b]

Je t'aime ~_Pride_~ 
tu as tout dire ça se passe de commentaire smile

vous ne pouvez voire ma douleur,ni la haine qui me ronge mais vous là sentirez passer S.Z hum...

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Neji avant raison depuis le début

[quote=sunsuke][quote]Neji[b] avant [/b]raison depuis le début
[b]qu'il faut efforts[/b] devenir Hokagé le destin de Naruto était de sauver le monde.[/quote]
ok j'ai vue ces erreurs je m'en excuse.

A propos de ta pensée tu as raison d'un part mais un orphelin avec autant de don?? Moi je prends l'exemple d'Iruka il est également orphelin et c'est mal parti pour lui de devenir un jour Hokagé[/quote]
Heu mais tu sais qu'il existe une fonction edit faite pour ça ? Oo
Sinon, pour me joindre au débat, je ne pense pas que notre destin soit tracé à notre naissance, sinon Omar Sy n'aurait jamais connu le succès qu'il a aujourd'hui avec Intouchables.

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Neji avant raison depuis le début

Bref, naruto est over cheater, et la tournure du manga devient de plus en plus horrible, on reconnais plus les petits éléments qui nous l'on fait aimer...

Puis pour intouchable, qui te dis pas que son destin c'était justement ca ??

[quote]Donc bref, au final, Kishimoto remet complétement en cause ce avec quoi il nous a bourré le mou pendant les 25 premiers tomes.[/quote]
Je plussoie

Dernière modification par xXkillerspaXx (09-02-2012 23:33:21)

PNL <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Neji avant raison depuis le début

[quote=xXkillerspaXx]Puis pour intouchable, qui te dis pas que son destin c'était justement ca ??[/quote]
La magie avec le "destin" c'est que si on y croit, il peut pas être altéré normalement, donc quoi qu'il se passe, ben  c’était ton destin et pis c'est tout ^^"
Je trouve ca trés limitatif.

http://www.youtube.com/watch?v=ChoF3CzIzg8

Avouez vous y avez pensé x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sunsuke
sunsuke
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Neji avant raison depuis le début

[quote]Heu mais tu sais qu'il existe une fonction edit faite pour ça ? Oo
Sinon, pour me joindre au débat, je ne pense pas que notre destin soit tracé à notre naissance, sinon Omar Sy n'aurait jamais connu le succès qu'il a aujourd'hui avec Intouchables.[/quote]
Non je ne savais pas tu penses m'en apprendre plus?

vous ne pouvez voire ma douleur,ni la haine qui me ronge mais vous là sentirez passer S.Z hum...

Pied de page des forums