Forums » [Chapitre] Naruto 573:

[Chapitre] Naruto 573  

Lancé par Seijuro Shin - 72 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 572, [Chapitre] Naruto 574, [Spoil] Naruto 574

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 573

Houlà ... l'auteur aurait pu continué le combat madara/5 kages au lieu de nous sortir ce chapitre tout pourri XD
Surtout que je comprends pas un truc comme l'as souligner ~_Pride_~
, les ninja de l'alliance étaient déjà en route, en-plus sur dans la bonne direction vu qu'ils font pas marche arrière. Vive les états d'âme de nos héros ... C'est juste LOL comme l'as souligner une nouvelle fois ~_Pride_~, shino est très motiver. XD
Oublier pas que nous sommes le deuxième jour de la guerre. XD
Et la dernière page est juste inutile.

Dernière modification par Lu~Bu (09-02-2012 17:19:48)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

Au fait,je vous rappelle qu'Itachi est dans le coin. Donc pas sûr que Sasuke tue qui que ce soit^p^.


Je repose ma question:D'après le plan de Madara,Tobi devait le ressusciter pour devenir le jinchuuriki de Juubi. Mais Madara semble être mort de vieillesse(sans autre prevve à l'appuis),donc il aurait dû supporter un caniche dans le bide à 3 pattes? Logique?

 

Mr. Porc
Mr. Porc
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

Oué surtout que c'est carrément inutile quoi, envoyer des insectes au milieu de dinosaures ....
Ils peuvent avoir la plus grande volonté du monde, mais ça reste inutile.

Bref j'ai foie en ce combat quand même, je veux pas subir la deuxième plus grande déception de ma vie après le dernier épisode de LOST XDDDD ça ferait trop pour mon vieux coeur !

 

zod78
zod78
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

[spoil]Il ne me reste que Naruto, et malgré que cette saloperie de guerre où personne ne crève et où on nous sert du fanservice à toutes les sauces, je continue à lire toutes les semaines.
Mais sans déconner là j'ai perdu la foi. Ça part dans tous les sens, Tobi n'est finalement pas Madara, Bee qui pars se taper une pause pipi pendant que Naruto se galère avec je ne sais plus quel ennemi, l'armée de Zetsus qui aurait mieux fait de ne pas exister tellement elle est inutile, une poignée de chapitres complètement pitoyables sur Gaara, et pis des déceptions gigantesques :
Naruto vs. le Raikage, sans déconner ça promettait du beau spectacle non ? Bah non, un flash back pourri, du blabla plein de bons sentiments et basta.
Les 5 kages contre Madara on l'attend encore, Sasuke il mets tellement de temps à se radiner que j'en viens à me demander si il est pas pris dans un genjutsu et qu'il tourne en rond depuis 50 chapitres. Yamato c’est devenu un concept, comme la princesse Peach dans Mario, tellement ça fait une plombe qu'on l'a plus vu... Et pis les bébés bijus, lol ?

Enfin bon bref, encore un chapitre pourrave dégoulinant de paroles creuses et d'incohérences. Les ninjas sont censés être des assassins, merde, pas une bande de hippies qui gerbent des arc en ciels en plein milieu d'une bataille décisive qui décidera du destin du monde...[/spoil]
le seul truc valabre je dirais c les image de shikamaru et ino sous la pluis elle sonnt folle c tout
sinon pour l histoire c un peu long

test pas[Death Angels]

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 573

Et Itachi dans tout ça ? Il est encore "vivant" si je me trompe pas, non ?

Je ne m'attends pas du tout à voir un massacre avec Sasuke. Je pense plutôt qu'il va rencontrer son frère zombifié, qu'ils vont parler ensemble, qu'il va faire redescendre son frère sur terre - puisque Sasuke ne le déteste plus - et qu'après, le pantin aura les mords contre Tobi et/ou Madara d'avoir "dérangé" son pauvre grand frère dans un sommeil bien mérité.

Personne ne pense comme moi ?

Dernière modification par ~Sunamaru~ (09-02-2012 16:20:55)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=~_Pride_~]Mon dieu, j'ai tellement  salement interprété cette phrase que c'en est ignoble.
J'aime pas les citrons, donc au cas où pour les prochaines fois si tu venais à re-mal interpréter dis toi que je fais plus dans les jolies brunes moi x)[/quote]
j'ai lu "burnes" au lieu de "brunes", juste après que t'aie dis "j'aime pas les citrons" ça m'a fait très bizarre aussi ><
Sinon, brunes, blondes, rousses, elles sont toutes bonnes... les bières :p.

[quote=~_Pride_~]Non il pleut vraiment, mais le fait qu'il ait chié dans son froc à l'hypothèse de pouvoir suer devant Naruto (le mec à peine pas loin dans sa psychose) montre bien qu'il est plus aussi sûr de lui; moi perso j'ai trouvé ce passage juste pourri...[/quote]
C'est clair "Ho mon dieu, il y a quelque chose qui bouge dans mon bide... ha nan c'est ce que j'ai mangé avant d'aller combattre, mais ça aurait pu être un ver mutant extraterrestre hein".

[quote=~_Pride_~]Non mais Gai c'te blague ... Je sais pas vous mais moi je suis pour qu'on envoie Gai en 8éme porte botter le cul au boss final, ca ne fera jamais qu'un seul mort pour la cause.
Enfin parti comme c'est parti je tablerais plus sur un Juubi en colère pour le final donc on verra bien ...[/quote]
Je suis pour également, une mort héroïque pour un type pas banal au final.

Nerwan > je voulais voir comment Pride allait s'en sortir en fait, mais on sait tous ses penchants maintenant :p

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=Amant potentiel][spoil]Et Itachi dans tout ça ? Il est encore "vivant" si je me trompe pas, non ?

Je ne m'attends pas du tout à voir un massacre avec Sasuke. Je pense plutôt qu'il va rencontrer son frère zombifié, qu'ils vont parler ensemble, qu'il va faire redescendre son frère sur terre - puisque Sasuke ne le déteste plus - et qu'après, le pantin aura les mords contre Tobi et/ou Madara d'avoir "dérangé" son pauvre grand frère dans un sommeil bien mérité.

Personne ne pense comme moi ?[/spoil]
[/quote]
C'est ce que j'ai dit juste au dessus :-/!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=Karyl][quote=~_Pride_~]Mon dieu, j'ai tellement  salement interprété cette phrase que c'en est ignoble.
J'aime pas les citrons, donc au cas où pour les prochaines fois si tu venais à re-mal interpréter dis toi que je fais plus dans les jolies brunes moi x)[/quote]
j'ai lu "burnes" au lieu de "brunes", juste après que t'aie dis "j'aime pas les citrons" ça m'a fait très bizarre aussi ><[/quote]
Ca s'arrange pas toi hein x'D
[quote][quote=~_Pride_~]Non mais Gai c'te blague ... Je sais pas vous mais moi je suis pour qu'on envoie Gai en 8éme porte botter le cul au boss final, ca ne fera jamais qu'un seul mort pour la cause.
Enfin parti comme c'est parti je tablerais plus sur un Juubi en colère pour le final donc on verra bien ...[/quote]
Je suis pour également, une mort héroïque pour un type pas banal au final.[/quote]
Attend le mec je crois qu'on peut se dire sans se tromper que c'est le Jounin le plus puissant de Konoha, même plus fort que Tsunade, limite on l'aurait envoyé lui fighter Poireau ca se serait passé autrement ... J'aurais bien voulu le voir contre les Pain aussi mais patatra: Il était en mission ...
[quote]Nerwan > je voulais voir comment Pride allait s'en sortir en fait, mais on sait tous ses penchants maintenant :p[/quote]
U Jelly parce que moi toutes les filles m'adorent, j'ai un parfait harem smile

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

i love hinata
i love hinata
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

ah moi j'ai bien aimé ce scan mais bon c'est aussi que je n'est pas trop l'esprit critique !

bien sûr moi en fan inconditionelle de Hinata ben j'ai adoré ce qu'elle a dit ^-^ malgrè que se soit un peu pathétique .

Par contre j'attend toujours Karin qui ne vien jamais T-T , je ne sais pas ou elle est mais elle a disparu parce que sa fait tellement longtemps qu'on ne la pas vu , on dirait qu'elle est morte pourtant , on n'a jamais dit qu'elle était morte si je ne me trompe pas O.O

et j'attendait quand même la présence de Sasuke dans un scan vu que sa fait tellement longtemps qu'on ne la pas vu --'

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=i love hinata]Par contre j'attend toujours Karin qui ne vien jamais T-T , je ne sais pas ou elle est mais elle a disparu parce que sa fait tellement longtemps qu'on ne la pas vu , on dirait qu'elle est morte pourtant , on n'a jamais dit qu'elle était morte si je ne me trompe pas o_O.[/quote]
Elle est détenue en temps que prisonnière par Konoha. Ils ne peuvent tout de même pas l'envoyer se battre pour eux alors qu' elle n'est même pas originelle de Konoha?!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=i love hinata]ah moi j'ai bien aimé ce scan mais bon c'est aussi que je n'est pas trop l'esprit critique !

bien sûr moi en fan inconditionelle de Hinata ben j'ai adoré ce qu'elle a dit ^-^ malgrè que se soit un peu pathétique .

Par contre j'attend toujours Karin qui ne vien jamais T-T , je ne sais pas ou elle est mais elle a disparu parce que sa fait tellement longtemps qu'on ne la pas vu , on dirait qu'elle est morte pourtant , on n'a jamais dit qu'elle était morte si je ne me trompe pas O.O

et j'attendait quand même la présence de Sasuke dans un scan vu que sa fait tellement longtemps qu'on ne la pas vu --'[/quote]
Non Karin est vivante et se faisait interroger à Konoha au avant le démarrage de la guerre, mais elle ne réapparaitra pas, tellement inutile u_u
Comme Juugo et Suigetsu, eux ils font leur promenade et pis c'est tout ...

Mais Karin sans déconner ... "Raiken en plein coeur" ---> Elle agonise pendant 10 minutes ---> Sakura arrive, commence à la soigner en disant: "Elle a perdu beaucoup de sang mais sa vie n'est pas en danger" ........ -_______-"
Je sais que "c'est un manga", mais y'a des limites aux déconnades anatomiques quand même...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=Light body]Au fait,je vous rappelle qu'Itachi est dans le coin. Donc pas sûr que Sasuke tue qui que ce soit^p^.


Je repose ma question:D'après le plan de Madara,Tobi devait le ressusciter pour devenir le jinchuuriki de Juubi. Mais Madara semble être mort de vieillesse(sans autre prevve à l'appuis),donc il aurait dû supporter un caniche dans le bide à 3 pattes? Logique?[/quote]
Pourquoi personne ne répond à ma question ?!!!!!! yikes

 

Vina-sama
Vina-sama
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 573

Sasuke ! Sasuke ! Sasuke ! Sasu... Mais il a enflé !!! O.O
Il s'est tapé des pots de Nutella avant de venir ou quoi ?? >.< *shoked*

Bref. Le seul truc qui me motive à voir la suite c'est Sasuke alors bon XDD

J'en ai marre de Naruto et de ses actions héroïques à la con --' "J'arrive et tout va bien !" 8D Mais à quoi servent Kakashi et Gai ??? >O<

Purée... ON VEUT DES MORTS !!

J'espère que le p'tit Uchiwa va se débarrasser d'une bonne partie des persos secondaires !!

Namari Melo amin

i love hinata
i love hinata
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

Mais oui je savais que Karin était entrain de se faire interroger mais bon moi j'espèrer qu'on la revoie parce que bon sinon elle a servie a rien au moin savoir si elle a dit un truc ou je sais pas .

mais pareil pour suigetsu et Juugo j'était déçu on les a vu dans la forêt ou je sais plus en repensant a Sasuke et Karin et puis c'est tout T-T

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=i love hinata]Mais oui je savais que Karin était entrain de se faire interroger mais bon moi j'espèrer qu'on la revoie parce que bon sinon elle a servie a rien au moin savoir si elle a dit un truc ou je sais pas .

mais pareil pour suigetsu et Juugo j'était déçu on les a vu dans la forêt ou je sais plus en repensant a Sasuke et Karin et puis c'est tout T-T[/quote]
Non mais les filles dans Naruto, à part à faire fonctionner l'industrie du hentai elle n'ont franchement aucune utilité hmm
Laisse tomber Karin on la reverra pas, et j'éspère qu'aucune fille ne sera mis en scène dans la suite, à part la Mizukage à la limite, parce qu'il faut bien avouer que malgré un bon sursaut héroïque de Sakura VS Sasori, les filles en branlent pas une (oui, c'est une image ...).
Bref, qu'il laisse les gonzesses au placard et qu'il assume plutôt que nous les faire réapparaitre pour se faire gifler et repartir, genre l'intervention de Sakura contre Sasuke avec le combat de Danzô, nan quoi, plus jamais ce genre de conneries je vous en pris -_-"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

i love hinata
i love hinata
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

oui bon j'avoue que les filles sont archie bidon ! et bon Sakura je peut vraiment pas la blairer !
dommage pour Karin , c'est comme Samui et Karui elle ont servi a rien --' oh c'est chiant moi je voudrai un peu de combat féminin >.<
Mais Sakura c'est la seul fille principale c'est nul !

ouai mais bon un manga sans fille sa se fait pas trop quand même je veut dire qu'il faut quand même un présence féminine.

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 573

[img]http://s4.noelshack.com/old/up/148-297bcb5544.gif[/img] Bon la je vais faire mon vieux crouton assit sur son banc à critiquer tout et rien, sans réelle raison.

[b]Chapitre sans intérêt[/b], à mes yeux du moins. Je vois pas l’intérêt de nous pondre 17 pages pour nous parler de la volonté de vaincre d'Inoichi, seriously, vous croyez vraiment que c'est ça qui intéresse les lecteurs de Naruto ? Non, ce qui les intéresses c'est de l'action de la vraie, la ça fait 10 chapitres qu'on tourne plus ou moins en rond, à part 2-3 scans vite fait qui nous apprennent des trucs, mais sinon, que nenni.
Ah et aussi Sasugay qui nous fait le coup du "préparez-vous j'arrive avec mon powerup-MSE au combat pour la 9999ème fois en 5 chapitres", non mais sérieusement, on se fout de la gueule de qui la ? hmm
En conclusion un chapitre vide, on voit bien que Kishi veut gagner du temps. En même temps, quoi qu'il fasse pour la suite du manga, il sera critiqué par les lecteurs me direz-vous, et bien oui, tant qu'il fera tourner ses lecteurs en rond, il y aura des critiques, c'est dans l'ordre des choses. Ça ne sert a rien de lire Naruto si je le critique, c'est vrai, mais il fut un temps ou j'appréciais vraiment Naruto, à l'époque ou les chapitres annonçait vraiment quelque chose de trépident.
Bref j’attends de voir la suite pour me prononcer d'avantage, mais je maintiens ma position comme quoi le manga est vraiment en déclin.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

Je ne dis plus rien, parce que je ne sais plus quoi dire.

Les bijuu enfants? WTF. Pour symboliser qu'ils viennent de naitre peut être? Ca reste moche.
Surtout, ça montre que les liens entre bijuu sont profonds, mais qu'ils n'ont pas DU TOUT étés exploités, même pas quand Shukaku et Kuruma se sont affrontés. Ca pue.

Naruto parle avec tous les jin dans le truc spécial... COMMENT? Naruto est l'unique jin qui parle aux jine t qui les appelle par leurs prénoms, mais tous les autres jin morts sont là en fait? Genre, ils connaissent pas les prénoms des jins, savent pas maitriser leurs bijuu mais rien à foutre?  -_-

Rikodou qui, d'un coup, devient un clone de Naruto agé... Blond, avec la gueule un peu à la Jiraya... Ca y est, c'est bon. Je suis blasé.


Yagura a l'air d'une sous merde. C'était lui, le Kage qui se faisait contrôlé par Madara? Sérieux? Il a 8 ans au point que même Naruto le prend pour un gosse, il est devenu Kage à 4? Il a eu sa sicatrice à 2 en combattant un bijuu à 16 queues?  Et pourquoi il a l'air aussi con?  Je crois que Yagura m'a terriblement déçu, surtout à travers le fait qu'il semble être un jin comme les autres, alors que je m'attendais à un jin à la hauteur de Bee.

"Happy end, inoich chante son gospel qui pue et tout le monde accourt". Sérieux, Inoichi, on s'en branle, et que tout une armée apparaisse comme ça, les mains dans les poches.... plus d'Edo, plus de Zetsu? La partie de "un,deux,trois,soleil!" est finie? Et Zetsu noir, Madara, le survivant des épeistes? Ils sont ou? Et Kabuto, il fait quoi? Et Itachi, il va vraiment arrêter l'edo maintenant? Je veux dire, c'est pas un peu tard, là, alors qu'il reste plus que Madara quoi?  Je crois qu'on vient d'assister au second magnifique fail d'Itachi (le premier étant Sasuke).

Kyubi et Naruto qui petent la gueule à 5 Bijuu tout seul... Même Hachibi est sur le cul tellement c'est ridicule. Sérieux, c'était pas la peine de faire 9 bijuu, suffisait de faire 2 kyubi et c'était bon. 

Pour le reste... Y a des trucs sympa quand même (le style de NAruto en full Kyubi par exemple) , mais je crois qu'on traine trop sur des trucs dont on se branle (happy hippie hourra... Rien a branler des mots d'amour de Naruto et de l'alliance), et pas assez sur des trucs interesants (Madara, Kabuto, les jin, les edo... ). Je suis extrêmement déçu de cette guerre.

Sinon, pour le reste de la semaine: Bleach c'est de la merde, mais au moins c'est l'arc final, y aura peut être du bien. Et Op. C'est bizarre, mais y a des chances que Law soit un shichibukai. Une bonne chose pour Luffy, cela lui fera un allié supplémentaire. Et Zorro est un noob, il n'a même pas absorbé l'âme du dragon,c 'était le moment d’apprendre un dragon Shout. Noob.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 573

Les Bijuu enfant c'est illogique de toute manière. Ils sont une division en 9 de l'Ultime Bijuu. Je ne vois donc pas comment leur forme a pu être en " Chibi ".

Ce qui m'a fait sourire, personne mise a part le Mizukage et Bee n'a su maîtriser son Bijuu et là on nous une image toute sympa des Jinchuuriki posaient tranquillement sur la tête de leur Bijuu... En un claquement de doigts ils se sont unis...

 

gahara
gahara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=Uchiwa Reharl][b]Je ne dis plus rien, parce que je ne sais plus quoi dire.
[/b]
Les bijuu enfants? WTF. Pour symboliser qu'ils viennent de naitre peut être? Ca reste moche.
Surtout, ça montre que les liens entre bijuu sont profonds, mais qu'ils n'ont pas DU TOUT étés exploités, même pas quand Shukaku et Kuruma se sont affrontés. Ca pue.

Naruto parle avec tous les jin dans le truc spécial... COMMENT? Naruto est l'unique jin qui parle aux jine t qui les appelle par leurs prénoms, mais tous les autres jin morts sont là en fait? Genre, ils connaissent pas les prénoms des jins, savent pas maitriser leurs bijuu mais rien à foutre?  -_-

Rikodou qui, d'un coup, devient un clone de Naruto agé... Blond, avec la gueule un peu à la Jiraya... Ca y est, c'est bon. Je suis blasé.


Yagura a l'air d'une sous merde. C'était lui, le Kage qui se faisait contrôlé par Madara? Sérieux? Il a 8 ans au point que même Naruto le prend pour un gosse, il est devenu Kage à 4? Il a eu sa sicatrice à 2 en combattant un bijuu à 16 queues?  Et pourquoi il a l'air aussi con?  Je crois que Yagura m'a terriblement déçu, surtout à travers le fait qu'il semble être un jin comme les autres, alors que je m'attendais à un jin à la hauteur de Bee.

"Happy end, inoich chante son gospel qui pue et tout le monde accourt". Sérieux, Inoichi, on s'en branle, et que tout une armée apparaisse comme ça, les mains dans les poches.... plus d'Edo, plus de Zetsu? La partie de "un,deux,trois,soleil!" est finie? Et Zetsu noir, Madara, le survivant des épeistes? Ils sont ou? Et Kabuto, il fait quoi? Et Itachi, il va vraiment arrêter l'edo maintenant? Je veux dire, c'est pas un peu tard, là, alors qu'il reste plus que Madara quoi?  Je crois qu'on vient d'assister au second magnifique fail d'Itachi (le premier étant Sasuke).

Kyubi et Naruto qui petent la gueule à 5 Bijuu tout seul... Même Hachibi est sur le cul tellement c'est ridicule. Sérieux, c'était pas la peine de faire 9 bijuu, suffisait de faire 2 kyubi et c'était bon. 

Pour le reste... Y a des trucs sympa quand même (le style de NAruto en full Kyubi par exemple) , mais je crois qu'on traine trop sur des trucs dont on se branle (happy hippie hourra... Rien a branler des mots d'amour de Naruto et de l'alliance), et pas assez sur des trucs interesants (Madara, Kabuto, les jin, les edo... ). Je suis extrêmement déçu de cette guerre.

Sinon, pour le reste de la semaine: Bleach c'est de la merde, mais au moins c'est l'arc final, y aura peut être du bien. Et Op. C'est bizarre, mais y a des chances que Law soit un shichibukai. Une bonne chose pour Luffy, cela lui fera un allié supplémentaire. Et Zorro est un noob, il n'a même pas absorbé l'âme du dragon,c 'était le moment d’apprendre un dragon Shout. Noob.[/quote]
Ouais, tu dis plus rien.. big_smile

1...2...3... Soleil! :D

Mr. Porc
Mr. Porc
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=Manda]Les Bijuu enfant c'est illogique de toute manière. Ils sont une division en 9 de l'Ultime Bijuu. Je ne vois donc pas comment leur forme a pu être en " Chibi ".

Ce qui m'a fait sourire, personne mise a part le Mizukage et Bee n'a su maîtriser son Bijuu et là on nous une image toute sympa des Jinchuuriki posaient tranquillement sur la tête de leur Bijuu... En un claquement de doigts ils se sont unis...[/quote]
C'est le syndrome de tu as quelqu'un dans ta classe, tu lui parles jamais voir tu le détestes, tu passes dans la classe supérieur ou il n'y à que cette personne que tu connais, comme par magie ça devient ton ami, tu manges avec lui etc ^^

Bah la spareil, les biju et leurs jinku sont plus ou moins ennemis en temps normal, tobi vient s'en meler du coup union des forces ! Plus la magie de naruto !

Dernière modification par Mr. Porc (10-02-2012 13:07:18)

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 573

Sincèrement, j'ai hâte que Naruto finisse, qu'Hinata et Sasuke crève, que Naruto deviennent Hokage et qu'il soit avec Sakura. Mettre un chapitre entier juste pour ce que pense les personnages sans importance.... Pas fort tongue

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote=Mr. Porc][spoil]les Bijuu enfant c'est illogique de toute manière. Ils sont une division en 9 de l'Ultime Bijuu. Je ne vois donc pas comment leur forme a pu être en " Chibi ".

Ce qui m'a fait sourire, personne mise a part le Mizukage et Bee n'a su maîtriser son Bijuu et là on nous une image toute sympa des Jinchuuriki posaient tranquillement sur la tête de leur Bijuu... En un claquement de doigts ils se sont unis...
C'est le syndrome de tu as quelqu'un dans ta classe, tu lui parles jamais voir tu le détestes, tu passes dans la classe supérieur ou il n'y à que cette personne que tu connais, comme par magie ça devient ton ami, tu manges avec lui etc ^^

Bah la spareil, les biju et leurs jinku sont plus ou moins ennemis en temps normal, tobi vient s'en meler du coup union des forces ! Plus la magie de naruto ![/spoil]
[/quote]
Euh...c'est la même chose si on se marie avec lui après?!

@Uchiwaamour:Tu es irrésistible cette semaine *0* !!!!!!!

 

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 573

[quote]Au fait,je vous rappelle qu'Itachi est dans le coin. Donc pas sûr que Sasuke tue qui que ce soit^p^.[/quote]
Donc Itachi résonne Sasuke, Sasuke redevient gentil et à deux ils tuent Madara. Super, la fin bisounours super facile qu'on attend tous.
Je sais pas à quoi Itachi va servir, mais la technique de l'auteur pour qu'il revienne était très bien trouvée, cela étant.

Quoique, dans l'état où il est, je serai pas étonné de voir que Sasuke pourrait attaquer son frère. Un coup il est super calme (cf. vs Deidara), un coup il pète les plombs (cf. vs Kakashi). Schizophrène ?

Bref, comme l'a souligné ~_Pride_~, les gens auront du mal à pardonner à Sasuke. Danzô, ça passe. Le Raikage, plus ou moins, faut pas oublier qu'il s'est bien calmé depuis que Bee est revenu. Par contre, après tout ça, je vois trèèès mal Sasuke se balader avec Naruto dans Konoha en parlant du bon vieux temps.

Et puis, facile à deviner ce que Sasuke a branlé pendant 30 chapitres. Il a dû s'enfiler une tonne de bouffe, vu sa carrure.

Dernière modification par Seiryuu (10-02-2012 13:38:16)

 

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 573

Mais arreté voir de critiqué Bleach...Pauvre Ichigo, il est quand meme plus classe que Naruto xDDD. C'est vrai que Sasuke a bien grossi, un petit Macdo au allentour de la guerre ?? ^^ Macdo c'est fait du chiffre avec Sasuke xD.

 

Pied de page des forums