Forums » [Manga] DBZ - Le Kaméhaméha:

[Manga] DBZ - Le Kaméhaméha  

Lancé par Strop91 - 46 réponses - Page 2



jimmydu61
jimmydu61
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] DBZ - Le Kaméhaméha

nn c tortu génial qu'il a inventé puis gohan (grand père a dotife) de goku, puis goku la apris en suite apré avoire vu tortu génil le fair contre l'armés des ruban rouge mai goku a mi mindeten pour lapprendre apré c krilin , gohan et pour finire goten et yamecha . car je sui un grang fans. MERCI BIEN .

 

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] DBZ - Le Kaméhaméha

moi je c un truc par rapport a dbz XD c que le nouveau sur PS3 , dragon ball Z raging blast , contien Broly en mode super sayen 3 et sa c cool ** XD



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Manga] DBZ - Le Kaméhaméha

[quote=maxdmtheboss]moi je c un truc par rapport a dbz XD c que le nouveau sur PS3 , dragon ball Z raging blast , contien Broly en mode super sayen 3 et sa c cool ** XD



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Total Hs bouffon xDDD (j'le connais j'suis pas vulgaire >_>)

Kamehameha, ça c'est de la technique =P Quand j'étais fan de DBZ j'kiffais celui de Sangoku x) En mode Sayan aussi ^^

 

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] DBZ - Le Kaméhaméha

bon jvai devoir vos remetre en place car la vous faites des fautes ce n'est pas tortue genial mais son maitre mais il le montre une fois que quand il se bat avec piccolo. et son goten ce n'est pas un kamehameha c'est different c'est un kamekameha que quand il sera grand qu'il l'aprendra le kamehameha

Tuer pour tuer

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] DBZ - Le Kaméhaméha

[quote=Idji][quote=maxdmtheboss]moi je c un truc par rapport a dbz XD c que le nouveau sur PS3 , dragon ball Z raging blast , contien Broly en mode super sayen 3 et sa c cool ** XD



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Total Hs bouffon xDDD (j'le connais j'suis pas vulgaire >_>)

Kamehameha, ça c'est de la technique =P Quand j'étais fan de DBZ j'kiffais celui de Sangoku x) En mode Sayan aussi ^^[/quote]
oué et g honte que tu me connaisse << XD

moi je di sa vau pa le bigbang kaméhaméha x 100 XD

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] DBZ - Le Kaméhaméha

Le seul, l'unique, mon préféré quoi !
C'est le tout 1er Kaméhaméha de Tortue Géniale sur le chateau de Gyumao ! x))))))


Vlà comment il est trop stylé celui là !

[spoil][img]http://i80.servimg.com/u/f80/13/90/46/82/kameha12.gif[/img][/spoil]
Bien sur ya eu bien mieux : celui de sangohan contre cell avec l'esprit de goku qui l'encourageait !
Celui là il m'a trop fait monté mon débit d'adrénaline. 

[spoil][img]http://i80.servimg.com/u/f80/13/90/46/82/gohan_10.jpg[/img][/spoil]
( ça donne envie de relire les 42 tomes ! xD)

Aussi, pour info, le maître de Tortue Génial et du Maître des grues s'appelle Mutaito ! (ça vous évitera de galerer à le décrire pour parler de lui ! )

Et enfin, faudrait précisé dans le premier post que le Kaméhaméha peut se faire avec nimporte quelle partie du corps : que ce soit avec les mains, les pieds, ou tout le corps ! :o


Sinon, ce topic est pas mal avec sa ptite touche de nostalgie ! X)

Dernière modification par shinobi-.-fx (19-09-2009 02:19:46)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: [Manga] DBZ - Le Kaméhaméha

Moi j'ai plus souvenirs de qui à inventer cette technique, mais comme ça été dit plus haut... elle est légendaire, et c'est vraiment puissant, c'est la technique que je préfere le plus, elle  est magique mdr

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Manga] DBZ - Le Kaméhaméha

[quote=anashi hatake]et moi je trouve que dbgt n'es pas si mal maim si toriama na pas tro eme moi je trouve que dbgt a gagne sa plase dans la séri, dragon ball est vraimen un bon mangas[/quote]
Toriyama a trouvé que DBGT était bien fait, ce sont les fans qui n'aiment pas DBGT dont moi

[quote=samukas]bon jvai devoir vos remetre en place car la vous faites des fautes ce n'est pas tortue genial mais son maitre[/quote]
Non, non, je t'assure que c'est tortue genial qui a mis 50 ans pour créer et mettre au point cette technique

Dernière modification par naruto 1000 (27-09-2009 23:26:56)

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] DBZ - Le Kaméhaméha

jconfirme, Mutaito na appris que les bases à ses élèves et ce n'est qu'après avoir fait le tour du monde en s'entrainant que Tortue géniale a dévelloper le Kaméhaméha et que le maître des grues a mis au point le domdompa ( bien plus puissant que le kaméhaméha ) et le kikoho ( technique interdite car elle requière ,normalement, toute l'énergie vitale de son utilisateur mais lui confère une puissance destructive hors du commun ).

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Manga] DBZ - Le Kaméhaméha

Je vois pas pourquoi que les fan ont pas aimer DBGT car moi je l'ai trouver exellent et beaucoup d'autre aussi je vois pas ques qu'il ont les fan a reprocher DBGT le super sayen 4 est correcte je le trouve bien sinon ca aurait fait un peux repetitif avec les cheveux blond

vive les manga *o*

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] DBZ - Le Kaméhaméha

[quote=naruto 1000]Toriyama a trouvé que DBGT était bien fait, ce sont les fans qui n'aiment pas DBGT dont moi[/quote]
En même temps, si Toryama avait balancé "DBGT c'est de la merde", il aurait eu des ennuis avec la Toeï pour ses éventuels futurs projets. Donc évidement qu'il n'en a pas it du mal...

Cela dit, s'il n'en pensait que du bien, il ne choisirait pas d'ignorer totalement DBGT, comme il le fait dans Neko Majin par exemple :p


Sinon, le Kameha en lui même, c'est bien le maitre des tortues qui l'a inventé, il lui a fallu 100 ans... Goku a copié Tortue géniale, Krilin et Yamcha ont copié la technique ensuite, puis Ten Shin Han... Au final, le Kameha, c'est devenu la technique de Ki de référence des humains, c'est en cela que la victoire de Gohan sur Cell grace au Kameha est symbolique la victoire de l'humain sur l'amas de cellules de Sayens et autres Nameks).

Mais le Final Flash est quand même beaucoup plus stylé je trouve, peut être parce qu'on le voit moins souvent :p

Dernière modification par Uchiwa Reharl (28-09-2009 09:50:44)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Manga] DBZ - Le Kaméhaméha

[quote=shinobi-.-fx]Le seul, l'unique, mon préféré quoi !
C'est le tout 1er Kaméhaméha de Tortue Géniale sur le chateau de Gyumao ! x))))))


Vlà comment il est trop stylé celui là ![/quote]
La même *_* Tortue Géniale le vieux débris qui se transforme en Schwarzy, ça c'est juste énorme, t'façon Tortue Géniale c'est le perso le plus classe de DBZ !!

Mais en termes de techniques jtrouve que le rayon que balance Freezer avec son doigt, c'est la plus classe des techniques de tout DBZ ^^

Dernière modification par rital ninja (28-09-2009 15:18:18)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] DBZ - Le Kaméhaméha

Ouais, mais le Death Ray de Freeza, il est mega lame, il peut tuer en un coup si la personne en face n'est pas beaucoup plus fort big_smile
A la limite, je préfère les boules vertes de Broly, qui sont vachement fun et qui ont des trajectoires bizarres, mais qui sont pas démesurées ^^

Sinon dans les attaques stylées, y a la burning attack de Trunks smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

anashi hatake
anashi hatake
Bon Genin

Re: [Manga] DBZ - Le Kaméhaméha

entouca on est tous dacore pour dire que c'est un manga génial (excuse mon ecriture) et le kamea c'est vraimmen une technique jenial qui posed une puisense incroyable, dbgt n'es pas si male au contrair sa rapel dragon ball loriginale avec leur aventur pour recupere les boul de cristale mai perso je prefer dbz

c'est tortu genial qui a invente le kaméa en 50 ans pui goku la apri, krilin pui les autre et le doponba n'es pas plus for nan c'est que le doponba est plus presi et le kaméa plus devastateur voila

Dernière modification par anashi hatake (28-09-2009 14:00:16)

Fidèle chevalier de la Déesse Athéna

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Manga] DBZ - Le Kaméhaméha

Ah le Kaméhaméha, p'tain ça m'a fait trop kiffé...Dragon Ball ne mourera jamais ! XD

Dernière modification par EvilJesus (28-11-2009 21:41:41)

[SF]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] DBZ - Le Kaméhaméha

C'est vrai que le Kameha est culte :S Mais j'avous, celui qui est le plus chouette, c'est celui que fait Tortue Geniale sur la montagne de feu, trop drole ce moment smile

Mais dans les techniques qui sont pas mal, il y a la technique finale de Baddack, le père de Sangoku, quand il la lance sur Freezer pour tenter de protéger la planète Vegeta, dans l'OAV 8. (Bon elle a servie à rien face à la puissance de Freezer, mais cette attaque désespérée était vraiment belle... D'ailleur, c'est Toriyama qui l'a fait l'OAV Baddack ou pas ? )

Fu-addict mania.

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: [Manga] DBZ - Le Kaméhaméha

[b]Nerwan >[/b] Voui, c'est bien toriyama qui l'a faite. Une des plus jolie OAV d'ailleurs smile

Dernière modification par | Gray Fox | (28-11-2009 22:07:27)

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] DBZ - Le Kaméhaméha

Merci du renseignement. Le père de sangoku c'est mon perso préféré dans le manga *__* Courageux et dévoué, aimant de son peuple, mais dont ont a abusé la confiance... Dommage qu'il meure, il aurait fait un très bon père hmm

Enfin, vive Baddack le Saiyen ! <3

Fu-addict mania.

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: [Manga] DBZ - Le Kaméhaméha

[quote=naruto 1000][quote=anashi hatake]et moi je trouve que dbgt n'es pas si mal maim si toriama na pas tro eme moi je trouve que dbgt a gagne sa plase dans la séri, dragon ball est vraimen un bon mangas[/quote]
Toriyama a trouvé que DBGT était bien fait, ce sont les fans qui n'aiment pas DBGT dont moi[/quote]
Désolé de dire sa , mais c'est faux ... Dans une interviews récente il a dit je cite " Participation d'Akira Toriyama

    * Si Akira Toriyama n'a pas directement écrit l'histoire de la série, il a tout de même participé à sa création, en dessinant les nouveaux looks de Son Goku, Trunks et Pan, ainsi que plusieurs dessins, dont certains ont été utilisés pour illustrer le premier ending ("Hitori Ja Nai"). Il a également réalisé le design de certains nouveaux personnages (et de robots), tels que Giru (qu'il avait baptisé Ojama[2], nom que la Tōei a refusé) et Baby ; donné quelques idées, choisi le titre[3], vérifié les scénarios de la Tōei[4] et, pour le dernier épisode, dessiné lui-même plusieurs animations de Son Goku faisant ses adieux. En 2005, il s'occupa de l'édito de la Dragon Ball GT DVD Box au Japon, ainsi que de son design, en dessinant Son Goku en Super Saïyen 4 sous plusieurs poses.

    * Akira Toriyama s'est rarement exprimé à propos de la série ; toutefois, dans une interview du Shenron Times N°7, il qualifie le travail effectué par la Tōei de bon, et que la nouvelle jeunesse de Son Goku lui plaît au point qu'il aurait presque envie de continuer le manga, et s'avoue soulagé d'être débarrassé des échéances à respecter.

    * Toutefois, ce dernier semble avoir exprimé un avis un tant soit peu contradictoire plus récemment ; en effet, dans l'éditorial de la Dragon Box GT, il qualifie la série comme étant "à part", une sorte d'histoire parallèle. De plus, ni le jeu Dragon Ball Online, ni le nouvel OAV anniversaire (qu'il a tous deux scénarisés) ne prennent en compte les évènements de Dragon Ball GT. "

De wiki ... Don bon ...

DBGT c'est nul a chier , est reprend même pas le mangas ... Sangoku se transforme 1 fois en super saiyan , et autrement il se fait rétamer , il nous montre , presque jamais , son mode ssj3 , ssj2 , en bref il passe de simple guerrier a ssj1 au début a ssj 4 ...

De plus les adversaires , sont mal inventés ... Que des gars que on a déjà vue , retour de pilaf c-17 ect ... bref c'est a chier -__- aucune nouveautés , en plus sangohan qui se fait rétamer , un visage blanc comme lui de MJ , comme un nul , sangoten qui a une coupe affreuse et qui na même pas augmenter en puissance , pan qui est trop "inutile" en plus sangoku le dit lui même a la fin de dbz c'est elle qui a la plus puissante énrgie et la elle se transforme que en ssj 1 , bof ...

Les boules vertes de broly , c'est juste des boules d'énergie , hein ... Plus puissante des autres , bien sur ...

De plus c'est Kamehameha est pas kameha , nerwan smile

Sinon d'accord sur Baddack je l'aimais vraiment bien ^^

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] DBZ - Le Kaméhaméha

RockLeePowaa > Je sais que c'est Kamehameha, mais j'abrège, l'écrire totalement était une perte de temps. Enfin, je sais même pas pourquoi je réponds, peut-être suis-je trop perfectionniste, bref.

Sur ce.

Fu-addict mania.

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] DBZ - Le Kaméhaméha

[quote=Nerwan]Merci du renseignement. Le père de sangoku c'est mon perso préféré dans le manga *__* Courageux et dévoué, aimant de son peuple, mais dont ont a abusé la confiance... Dommage qu'il meure, il aurait fait un très bon père hmm

Enfin, vive Baddack le Saiyen ! <3[/quote]
en français on dit Bardock XD je trouve le prenom plus classe que badack XD

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] DBZ - Le Kaméhaméha

[quote=maxdmtheboss][quote=Nerwan]Merci du renseignement. Le père de sangoku c'est mon perso préféré dans le manga *__* Courageux et dévoué, aimant de son peuple, mais dont ont a abusé la confiance... Dommage qu'il meure, il aurait fait un très bon père hmm

Enfin, vive Baddack le Saiyen ! <3[/quote]
en français on dit Bardock XD je trouve le prenom plus classe que badack XD[/quote]
Mouais X) Et moi perso je préfère le nom en anglais, Berduck. Ca donne mieux *__* Enfin, Baddack est l'origine, maintenant c'est juste l'énonciation officielle XD Libre a toi de préféré la française (Qui porte bien son nom parce que Bardock, capitaine Hadock hmm )

Fu-addict mania.

Pied de page des forums