Forums » [Besoin D'Aide]Gamoniac:

[Besoin D'Aide]Gamoniac  

Lancé par vivesasuke - 2 réponses - Page 1



vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

[Besoin D'Aide]Gamoniac

Bonjour(ou bonsoir)je voulais savoir:Gamoniac est-il un site fiable ?Parce que là je voudrais commander Naruto Shippuden :Ultimate Ninja Storm Generations mais je ne connais pas bien ce site;car Naruto Shippuden :Ultimate Ninja Storm Generations à 9,99 £,ça me paraît bizzare.Avez vous déjà acheté des jeux sur ce site et puis-je avoir confiance ,mais aussi comment ça marche ?

(lien [url]http://www.gamoniac.fr/jeu-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generations-xbox-360-gid-923.html[/url] )

Sur ce,Bonne journée smile !

Dernière modification par vivesasuke (07-02-2012 10:23:16)

 

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Besoin D'Aide]Gamoniac

Apprends à lire :
En devenant membre de Gamoniac, vous jouez à toutes les nouveautés sur Xbox 360 dès 9,99 € / mois.
Le principe : Inscrivez vous à Gamoniac, recevez Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations pour 35 € puis échangez le contre un autre en toute liberté.
Tu paye 9.99 par mois et le jeu tu dois le payer 35 euros puis tu peu l'échanger contre n'importe lequel.
Même principe que ce que fais micromania en moins cher me semble mais bon.

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: [Besoin D'Aide]Gamoniac

[quote]Apprends à lire :
En devenant membre de Gamoniac, vous jouez à toutes les nouveautés sur Xbox 360 dès 9,99 € / mois.
Le principe : Inscrivez vous à Gamoniac, recevez Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations pour 35 € puis échangez le contre un autre en toute liberté.
Tu paye 9.99 par mois et le jeu tu dois le payer 35 euros puis tu peu l'échanger contre n'importe lequel.
Même principe que ce que fais micromania en moins cher me semble mais bon.[/quote]
Merci,en fait j'avais pas trop compris;sont malins eux.J' préfére payer 36 euros et avoir le jeu en anglais que le payer 35 euros + 10 £par mois

 

Pied de page des forums