je suis pour le bar mais je m'en fous des exp juste le fais de claché sans se faire ejecté c cooool XDDDDDDDDDDDDDD
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[quote=devil neji]je suis pour le bar mais je m'en fous des exp juste le fais de claché sans se faire ejecté c cooool XDDDDDDDDDDDDDD
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote] lol
[quote=xXkillerspaXx]Les trolls vous n'êtes jamais content. On vous ressort 100 fois la même idée (bonne ou mauvaise) , les 100 fois vous n'en voulez pas On vous donne une idée (bonne ou totalement conne), et la c'est toujours la même histoire. Sortez un peu dehors, réfléchissez, et vous verrez que bien que bizarre ça peut être une bonne idée a exploiter.[/quote] Sortir dehors est un pléonasme.
Je suis contrre pour toutes les raisons précédentes et puis le bar a clash comme tu dis ressemble beaucoup a l'aréne des rageux XD
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. ARGUMENTATION
[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]
Ça fera déjà ça de moins de conneries à subir dans le fofo. Si les kikoos ont un endroit pour balancer leurs conneries, et surtout s'ils ont l'impression d'y gagner quelque chose, alors je pense pas qu'ils vont hésiter. Alors oui pour le bar et oui pour le système des points, des niveaux et tout le tremblement.
[quote=waydan]Salut en voyant plusieurs clash sur internet entre différentes personnes j'aurais trouvé ça super classe de rajouté un bar où il n'y aurai que des clash ! Qu'en pensé-vous ?
Bien sûr ce serait un peu comme à la béta des duels là où il faudrait chercher un adversaire.
Et bien sûr à la fin de chaque mois il y aura un vainqueur qui aura des points d'expériences et des neurotos en fonction des clashs qui l'a gagné.
Êtes-vous pour ou contre ?[/quote] hmmmm... Nan, parce que sa peut devenir vulgaire et sa va créer des problèmes =/
[quote=devil neji]je suis pour le bar mais je m'en fous des exp juste le fais de claché sans se faire ejecté c cooool XDDDDDDDDDDDDDD
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote] lol xD kiss flex wizz