Forums » Bar du Clash !:

Bar du Clash !  

Lancé par waydan - 32 réponses - Page 1



waydan
waydan
Chuunin

Bar du Clash !

Salut en voyant plusieurs clash sur internet entre différentes personnes j'aurais trouvé ça super classe de rajouté un bar où il n'y aurai que des clash ! Qu'en pensé-vous ?

Bien sûr ce serait un peu comme à la béta des duels là où il faudrait chercher un adversaire.

Et bien sûr à la fin de chaque mois il y aura un vainqueur qui aura des points d'expériences et des neurotos en fonction des clashs qui l'a gagné.

Êtes-vous pour ou contre ?

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Bar du Clash !

[quote=waydan]Salut en voyant plusieurs clash sur internet entre différentes personnes j'aurais trouvé ça super classe de rajouté un bar où il n'y aurai que des clash ! Qu'en pensé-vous ?

Bien sûr ce serait un peu comme à la béta des duels là où il faudrait chercher un adversaire.

Et bien sûr à la fin de chaque mois il y aura un vainqueur qui aura des points d'expériences et des neurotos en fonction des clashs qui l'a gagné.

Êtes-vous pour ou contre ?[/quote]
contre

 

Energy'.
Energy'.
Sandaime Jounin

Re: Bar du Clash !

C'pas un bar a clash, c'est plutôt un bar a embrouille.

Dernière modification par Energy'. (06-02-2012 21:20:10)

 

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bar du Clash !

[quote=waydan]Salut en voyant plusieurs clash sur internet entre différentes personnes j'aurais trouvé ça super classe de rajouté un bar où il n'y aurai que des clash ! Qu'en pensé-vous ?

Bien sûr ce serait un peu comme à la béta des duels là où il faudrait chercher un adversaire.

Et bien sûr à la fin de chaque mois il y aura un vainqueur qui aura des points d'expériences et des neurotos en fonction des clashs qui l'a gagné.

Êtes-vous pour ou contre ?[/quote]
POUR.  Je vais enfin pouvoir faire fermer sa gueule à ces insectes atrophiés sans me manger d'averto.

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bar du Clash !

J'aurai bien mis un troll qui danse mais je vais m'abstenir *-*

Dernière modification par Johny Cage (06-02-2012 21:25:48)

 

Hiken-Ace
Hiken-Ace
Excellent Chuunin

Re: Bar du Clash !

Faire un bar sur ça, détruit tout le principe même d'un "clash"
Un clash c'est des idées qui divergent entre deux personnes et chacune d'entre elles essayent de les défendre ..
Clasher pour clasher, c'est juste totalement débile

~ Arcana Familia ~ X ¤ La Ruota della Fortuna - Minmay Hikari // Black King - A Lull in the Sea

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bar du Clash !

[quote=Hiken-Ace]Faire un bar sur ça, détruit tout le principe même d'un "clash"
Un clash c'est des idées qui divergent entre deux personnes et chacune d'entre elles essayent de les défendre ..
[b]Clasher pour clasher, c'est juste totalement débile[/b][/quote]
Alors bienvenue dans le plus gros monde de débile qu'un a jamais vu.

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Snake©
Snake©
Bon Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bar du Clash !

[quote=waydan]Salut en voyant plusieurs clash sur internet entre différentes personnes j'aurais trouvé ça super classe de rajouté un bar où il n'y aurai que des clash ! Qu'en pensé-vous ?

Bien sûr ce serait un peu comme à la béta des duels là où il faudrait chercher un adversaire.

Et bien sûr à la fin de chaque mois il y aura un vainqueur qui aura des points d'expériences et des neurotos en fonction des clashs qui l'a gagné.

Êtes-vous pour ou contre ?[/quote]
Ou mettre un bar ou on insulte les autres et qu'on reçoit des exp. *_*
Le rapport entre naruto est où ?
Contre.

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Bar du Clash !

Contre...
Y a que des gamins sans aucunes réparties, qui prennent tout au premier degrés, sans savoir lire entre les lignes.
Par contre avec une limite d'age je dirai : POUR !! wink

edit : puis c'est un bon moyen de mettre les choses a plat en toute légalité, si on veux aller au bout, vu que won se transforme en fb, autant faire un système de j'aime et j'aime pas

Dernière modification par xXkillerspaXx (06-02-2012 21:38:41)

PNL <3

Hiken-Ace
Hiken-Ace
Excellent Chuunin

Re: Bar du Clash !

[quote=Moloko][quote=Hiken-Ace]Faire un bar sur ça, détruit tout le principe même d'un "clash"
Un clash c'est des idées qui divergent entre deux personnes et chacune d'entre elles essayent de les défendre ..
[b]Clasher pour clasher, c'est juste totalement débile[/b][/quote]
Alors bienvenue dans le plus gros monde de débile qu'un a jamais vu.[/quote]
Non, beaucoup ont des motivations quand ils commencent un débat (ou clash) même si elles sont nuls, c'est pas pour le plaisir, ceux qui le font pour le plaisir, oui je le redis c'est des débiles x)
Mais y en a pas bcp, après faut pas confondre avec troll yikes

~ Arcana Familia ~ X ¤ La Ruota della Fortuna - Minmay Hikari // Black King - A Lull in the Sea

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bar du Clash !

[spoil][quote=waydan]Salut en voyant plusieurs clash sur internet entre différentes personnes j'aurais trouvé ça super classe de rajouté un bar où il n'y aurai que des clash ! Qu'en pensé-vous ?

Bien sûr ce serait un peu comme à la béta des duels là où il faudrait chercher un adversaire.

Et bien sûr à la fin de chaque mois il y aura un vainqueur qui aura des points d'expériences et des neurotos en fonction des clashs qui l'a gagné.

Êtes-vous pour ou contre ?[/quote][/spoil]
Pour moi le clash est marrant qu'avec des gens que tu connais c'est a dire genre dans ma cité sa charie tt le temps, mais le delire c'est que quand on charie/clash une personne faut toujours un peu connaitre la personne car tu peux ressortir des dossiers ou des trucs bizzares que ta remarquer sur lui ou bien la famille ( sa c'est dur mdr ) et si tu traine toujours avec les memes potes ba tout le monde est au courant de tout donc quand quelqu'un sort un chariage par rapport a un dossier sur la personne c'est bien marrant ou au lycee quand quelqu'un racontre a truk sur l'autre bim sa commence a sortir les dossiers et a charier et la jpeux te dire qui y'a du spectacle sa charie sur les vetements , la tete , et tout quoi fin bref juste pour dire que c'est marrant que si tout le monde comprend or que la : si tu clash contre un mec tu vas dire quoi a par TA MERE ..... =/ donc c'est juste impossible pour moi

 

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bar du Clash !

[quote=waydan]Salut en voyant plusieurs clash sur internet entre différentes personnes j'aurais trouvé ça super classe de rajouté un bar où il n'y aurai que des clash ! Qu'en pensé-vous ?

Bien sûr ce serait un peu comme à la béta des duels là où il faudrait chercher un adversaire.

Et bien sûr à la fin de chaque mois il y aura un vainqueur qui aura des points d'expériences et des neurotos en fonction des clashs qui l'a gagné.

Êtes-vous pour ou contre ?[/quote]
Mort de rire. L'idée la plus bidon du siècle quoi !

[img]http://tiviking.canalblog.com/images/brice_de_nice.jpg[/img]

Ouuuuh, le claaaaash ! Vite, un bar pour assouvir les désirs de tous les bouffons !

Noir Desir ~

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bar du Clash !

Fuck les points. L'idée seule de faire un Bar est bonne, mais les points c'est merdique.
Encore là faudra trouver un nom qui colle avec Naruto et une image qui colle avec le nom. x)
Le genre de Bar où les modo ne seraient plus des modo ou il n'y a que le flood d'interdit. XD

Dernière modification par Cutty Flam (06-02-2012 22:51:05)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

{Naruto}
{Naruto}
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bar du Clash !

Complétement contre , sa voudrais dire que les plus cons(qui s'amusent a clasher)gagneraient + de point? j'suis contre le fai que les bouffons gagnent des point pour le fait que ce soient des bouffons --"

Mp les filles <3

Sentenza
Sentenza
Chuunin

Re: Bar du Clash !

Dans le même style tu pourrais demander a dabYo de faire une section vol de compte XDD.
Non sérieux faut pas non plus déconner, vouloir mettre en place des section pour s'embrouiller et mettre une mauvaise ambiance, qui est à mon goût déjà bien assez présente sur le site est totalement inutile.

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Bar du Clash !

Totalement contre, même avec une limite d'âge.
Pourquoi? Parce qu'il me semble que vous connaissez le fait de passer le fait qu'un enfant ait 12 ans, il ne s'abstiendra pas à franchir le règlement de l'âge en indiquant qu'il a par exemple 20 ans au lieu de 12 ans.

De plus, je trouve qu'il y a déjà assez d'embrouilles comme ça au bar des ninjas, à l'arène des combats (surtout à l'arène) et au parc des discussions pour créer un "bar à embrouilles".
Le pire c'est que vous demandez de l'expérience en insultant les autres? Je n'ai jamais vu un topic atteignant un tel point de débilité.

Je le redis, je suis CONTRE.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Bar du Clash !

Totalement contre, pour toutes les raisons déjà évoquées. Du clash y'en a déjà pas mal sur le forum.

Et puis tiens tant qu'on est dans les idées bidons, on c'était dit avec d'autres modos fanarts que ça serait chouette de créer une galerie spéciale dans laquelle on mettrai tous les vols et qu'on pourrait les noter en fonction du degré de débilité... SBARFF /o/

 

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Re: Bar du Clash !

C'est moi ou on a trouvé la planque de tous les kikoos de WoN?

Dernière modification par Audhumbla (07-02-2012 11:23:34)

 

Wharris
Wharris
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bar du Clash !

[quote=waydan]Salut en voyant plusieurs clash sur internet entre différentes personnes j'aurais trouvé ça super classe de rajouté un bar où il n'y aurai que des clash ! Qu'en pensé-vous ?

Bien sûr ce serait un peu comme à la béta des duels là où il faudrait chercher un adversaire.

Et bien sûr à la fin de chaque mois il y aura un vainqueur qui aura des points d'expériences et des neurotos en fonction des clashs qui l'a gagné.

Êtes-vous pour ou contre ?[/quote]
Alors ça pour une idée de con, c'est une sacrée idée de con.

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Bar du Clash !

Les trolls vous n'êtes jamais content.
On vous ressort 100 fois la même idée (bonne ou mauvaise) , les 100 fois vous n'en voulez pas
On vous donne une idée (bonne ou totalement conne), et la c'est toujours la même histoire.
Sortez un peu dehors, réfléchissez, et vous verrez que bien que bizarre ça peut être une bonne idée a exploiter.

PNL <3

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bar du Clash !

[quote=xXkillerspaXx]Les trolls vous n'êtes jamais content.
On vous ressort 100 fois la même idée (bonne ou mauvaise) , les 100 fois vous n'en voulez pas
On vous donne une idée (bonne ou totalement conne), et la c'est toujours la même histoire.
Sortez un peu dehors, réfléchissez, et vous verrez que bien que bizarre ça peut être une bonne idée a exploiter.[/quote]
Mais oui, sortez tous dehors ! A l'extérieur de chez vous, c'est le TOP pour réfléchir. Vous pourrez alors vous demander tranquillement si oui ou non, le fait d'instaurer un "bar du clash" sur[i] the Way of Naruto[/i] ([i]=raison principale à la continuation de votre existence[/i]) est une bonne idée. (Attention, votre raisonnement est faussé à l'intérieur de votre maison ! )
Après quelques minutes d'intense réflexion, vous vous rendrez bien compte vous verrez ! Cette idée bien que bizarre est à exploiter, sisi, il faut permettre à tous les rageux du site de rager encore plus.

Je te signale au passage que les "trolls" comme tu dis, sont plutôt ceux qui ont émis une réponse positive. Quoi de mieux qu'un bar à clash quand on est un "troll" ?
Puis on en a déjà un de bar à rageux, il faut juste se faire bannir du site pour y accéder. Facile non? wink

Noir Desir ~

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bar du Clash !

Vous croyez trop que Naruto c'est rap contender xDDDD ou Yo momma

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bar du Clash !

Il y a clash et clash hein...
Certains savent le faire avec la manière, d'autres imaginent que citer des rappeurs et des blagues Carambar suffisent...

Un bar à clash c'est une bonne idée tant qu'on comprend bien que clasher peut être un art et un divertissement. On peut clasher ses copains pour le fun, pour voir qui manie le mieux l'art oratoire... Pas besoin d'être vraiment en conflit pour clasher.
Le seul truc c'est qu'avec la proportion de débiles qui trainent sur WoN, tout le monde ne le comprendra pas.

Et la limite d'age n'y change rien, regardez Mumu, il est plus vieux que moi mais prend tout au premier degré... Les gens comme ça le prendront mal si on les clashe, et comme on se doit de défendre les plus vulnérables...

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bar du Clash !

Alors cette idée est tout simplement la plus stupide de toutes celles que j'ai lu jusqu'à présent, tu mérite le top classement de la connerie en tout genre..

En gros tu demande de créer un bar ou tout les abus, pourraient être possible. Alors qu'on est sur un site communautaire quand même..

Si tu veux clasher quelqu'un, vas dont vider tes hormones de croissance sur CoD, tu pourras clasher tout l'monde sans problème.

Sur ce, à la revoyure pour un autre top connerie XDD <3

Dernière modification par Welkin (07-02-2012 17:01:19)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Ecthelion
Ecthelion
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bar du Clash !

lol

Dernière modification par Ecthelion (07-02-2012 16:30:06)

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Pied de page des forums