Forums » Le Grand Quizz Naruto !:

Le Grand Quizz Naruto !  

Lancé par vivesasuke - 204 réponses - Page 8

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: Le Grand Quizz Naruto !

[quote=Seikyou]Pourtant, 95% des questions posées ici viennent de votre imagination smile
Vous vous inventez votre propre Naruto dans votre cervelle ...[/quote]
Ben voyons... Tu nous reproches de trouver les réponses sur internet et de ne pas prendre les questions sur Internet... Paradoxe ?

[quote=Fairy Natsu]Collé x) allez, je suis bonne joueuse, à toi.
P.S : l'article de WON sur Shigure, le chef de l'équipe : http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/ 96 /Shigure/[/quote]

Garde le cap !

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nejeri > Ouais, merci tongue

Bon ma question :

Dans la page 87 du tome 25 de "NARUTO SHIPPUDEN", que voit-on dans la case en bas à droite ? (Clin d’œil à Seikyou)

Non je déconne, ma vrai question :

Quel est le ninja le plus fort du monde de Naruto ? (toutes époques compris)

C'est facile hein tongue

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=Fairy_Natsu]Nejeri > Ouais, merci tongue

Bon ma question :

Dans la page 87 du tome 25 de "NARUTO SHIPPUDEN", que voit-on dans la case en bas à droite ? (Clin d’œil à Seikyou)[/quote]
On voit un caillou ^^. Le caillou est arrivé à Konoha sous la semelle de Minato Namikaze, il y a environ 15 ans, trois mois et deux jours avant le début de l'examen chunnin, il a une forme sinusoïdale et porte une marque sur le côté droit. C'est le caillou dans lequel a shooté Iruka quand il a échoué pour son entrée à l'académie la première fois.

Sans regarder Wikinaruto ;D
[quote]Non je déconne, ma vrai question :

C'est facile hein tongue[/quote]
Argh, j'ai eu la réponse en tête dès que j'ai vu la question, mais tu poses tellement de questions tordues/à pièges que je commence à douter... Bon, au hasard je dirais Rikûdou Sennin ?

Garde le cap !

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Nejeri > Eh ben non !!

Je déconne, c'est ça. Enfin pour l'instant tongue

Naruto va bientôt le dépasser ! x)

PS : Pour le caillou, tu as oublié de préciser que lors de la mission contre Zabuza, Naruto l'as pris sous sa chaussure pour le voyage, et il s'est décollé lorsque il s'est transformé en Shuriken Fuma pour libérer Kakashi. Haku l'a ensuite récupéré et il l'a toujours dans sa tombe. Voilà x)

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=Fairy_Natsu]Nejeri > Ouais, merci tongue

Bon ma question :

Dans la page 87 du tome 25 de "NARUTO SHIPPUDEN", que voit-on dans la case en bas à droite ? (Clin d’œil à Seikyou)

Non je déconne, ma vrai question :

C'est facile hein tongue[/quote]
Ok toi tu sors , Naruto Shippuden commence au tome 28 --' Inculte . T'as juste acheter la collection entière tu t'sens plus lol . Go te pendre , si tu connais bien ce mangas tu ne t'attarderais pas sur de simple question de prenom , auquelles lorsque tu n'arrive plus à répondre tu go voir sur wikipedia .

Et votre p**** de caillou , vous avez pas encore compris que Kishimoto ne connais qu'une seule façon de dessiner les cailloux --'

Dernière modification par white madara (11-02-2012 15:02:21)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

white madara > Putain, mais tu sors d’où toi ?

J'ai rien acheté des tome déjà. Et puis en disant ça, Nejeri et moi on se foutait de la gueule de Seikyou, alors apprends à lire et toi, va te pendre.

Et aussi si tu lis bien, y'a pas que des questions de prénoms mais aussi des questions de logiques (Hein light body xD)

Et puis je l'ai dit, je vais voir sur wiki et alors, on est juste la pour s'amuser.

Alors va troller ailleurs.

white madara
white madara
Bon Genin

LoL J'ai lu tout le topic , ya que des question : Comment s'appelle ... Qui est .... Quel est le nom de ...

Bref , toi qui voulais rencontré un kikoo , tu dois être content parce que toi t'en es un gros quand même .

[spoil]Ses loisirs:    Naruto, mes potes, manger des ramens, lire des fanfictions
Il aime:    Les ramens, Naruto, mes potes, la fanfiction "Another World", le couple Naruto/Ino
Il déteste:    Les gens hypocrites, le Sasuke/Hinata (franchement... c'est à peine si ils se connaissent)
Son rêve:    Devenir Hokage parce que c'est mon Nindô ![/spoil]
Désolé , mais tu peux dire ce que tu veux , ça c'est une preuve de kikooïsme aigüe .

Bon , je bouge , j'ai une vie , aurevoooooiiiiir Kikoooooooooo !

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

white madara > Désolé si je ne partage que les choses en rapport avec ce site, le reste ne regarde que moi.

Et puis, j'aime Naruto et j'en suis fière !

Alors, apprend à troller, et retourne à ta soi-disant "vie".

Dernière modification par Fairy_Natsu (11-02-2012 15:19:21)

nathéo
nathéo
Genin

[quote=~KoNaN-ChAn~][spoil][quote=~KoNaN-ChAn~]Sharingan Inactif.
Sharingan à un tomoe.
Sharingan à deux tomoes
Sharingan à 3 tomoes.
Mangekyou Sharingan.
Mangekyou Sharingan Eternel

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]
Rajoutons Rinnegan. L'évolution final.[/quote]
Techniquement parlant le rinegan n'est pas une évolution du sharingan, au contraire même le sharingan est le produit d'une évolution du rinengan… Pour qu'une personne possédant le sharingan puisse avoir le rinengan il faut les cellules d'un senjuu (ou du moins celui du Shodaime)…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

nathéo > Hein ? Il faut des cellules d'un Senjuu pour obtenir le Rinnegan ? D’où tu tiens ça ? Sérieux, je lis les scans, et ils ne l'ont pas dit ... Ou alors je suis passé à côté, ce qui m'étonnerait.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fairy_Natsu]nathéo > Hein ? Il faut des cellules d'un Senjuu pour obtenir le Rinnegan ? D’où tu tiens ça ? Sérieux, je lis les scans, et ils ne l'ont pas dit ... Ou alors je suis passé à côté, ce qui m'étonnerait.[/quote]
Sisi , ce sont dailleurs 2 des 6 chemins ce qui amène à possèder le troisième , le rinnegan .

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Arashiken > Tu pourrais me dire c'est dans quel scan s'il te plaît ? J'aimerais bien aller voir.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=Fairy_Natsu]white madara > Désolé si je ne partage que les choses en rapport avec ce site, le reste ne regarde que moi.

Et puis, j'aime Naruto et j'en suis fièr[b]e[/b] ![/quote]
Oh mon dieu t'es une fille ? GIRL POWAAAAA ! Hum, bref, à toi de poser une question.

P.S : on va former le clan "Les Amis du Caillou de Minato Namikaze" wink

white madara > putain mais j'y crois juste pas mec, t'as quand même pas pris ça au premier degré O_O c'est juste hallucinant des gens qui arrivent tellement pas à saisir l'ironie =='

Garde le cap !

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Nejeri > Ou, je suis une fille .. Ou peut-être ne le suis-je pas x)*Light Body mod*

Désolé, j'ai déjà un clan. Mais on peut faire une sorte de "fan-club" Du "Caillou de Minato" tongue

Oh my god, mon 69ème message ! Pratiquement que sur ce topic en plus ... Je vais le garder encore un peu.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Fairy_Natsu (11-02-2012 16:23:27)

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=Fairy_Natsu]Nejeri > Ou, je suis une fille .. Ou peut-être ne le suis-je pas x)*Light Body mod*

Désolé, j'ai déjà un clan. Mais on peut faire une sorte de "fan-club" Du "Caillou de Minato" tongue

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Le caillou de Minato ET de Haku ! c'est quand même la gelure de Haku sur le côté droit du caillou qui lui a donné cette si jolie forme sinusoïdale qui l'a rendu célèbre xD
Enfin on tourne limite au HS là faudrait peut-être poser des questions ou continuer par MP --°...

Garde le cap !

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Question ! Pour plaire à madara blanc, je vais poser une question de logique.

D'après toi, serait-il possible que Naruto et Hinata sortent emsemble ? Que tu répondes Oui ou Non, exposes tes arguments.

Et pas de "jaim pa ce copl il é tro nulle" x)

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=Fairy_Natsu]Question ! Pour plaire à madara blanc, je vais poser une question de logique.

D'après toi, serait-il possible que Naruto et Hinata sortent emsemble ? Que tu répondes Oui ou Non, exposes tes arguments.

Et pas de "jaim pa ce copl il é tro nulle" x)[/quote]
jaim ce copl il é pa nulle ! Je pense que c'est le pairing le plus probable pour Hinata. Elle ne sortira sûrement pas avec Sasuke, il est bien trop hautain et déjà qu'il rentre à Konoha et qu'il soit capable d'aimer quelqu'un serait un double miracle.

Aussi je doute que l'auteur parte sur un HinaKiba, ou alors ça ferait vraiment "cheveu sur la soupe" vu qu'on a jamais entendu parler d'un quelconque amour ni quelconque liaison entre eux...

D'un autre côté si Kishi ne nous sort pas un NaruSasu il fera probablement un NaruSaku, vu que, comme l'avait dit quelqu'un sur un topic dont je ne me rappelle plus le nom, le héros finira probablement avec l'héroïne... Naruto a protégé Sakura depuis toujours, elle finira bien par lui tomber dans les bras ou alors elle en vaut pas le coup...

Donc oui, je suis pour un NaruHina, mais je pense que Kishi fera un NaruSaku et que Hinata se retrouvera seule comme une chienne.

Garde le cap !

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Nejeri > C'est trop triste ... Pauvre Hinata ... Et bien moi je te dis très bon raisonnement. Mais tu as oublié un détail. Un petit détail, mais néanmoins important. Sakura est une %*^$!?é de %%£%µ%% triplée d'une §µ£¨%./¤* ! Mince, j'ai oublié de désactiver le pare-feu anti-insultes. Pas grave. Bref, Sakura à avoué son "amour" à Naruto pour lui faire oublier sa promesse et accessoirement se mentir à elle même en se faisant croire qu'elle n'aime plus Sasuke alors qu'en fait elle l'aime encore (*:*). Bref, le pairing le plus probable est le Naruto/Shino ... Euh Naruto/Hinata, bien que sa me déprime de dire ça car je suis un partisan du Naruto/Ino.

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=Fairy_Natsu]Nejeri > C'est trop triste ... Pauvre Hinata ... Et bien moi je te dis très bon raisonnement. Mais tu as oublié un détail. Un petit détail, mais néanmoins important. Sakura est une %*^$!?é de %%£%µ%% triplée d'une §µ£¨%./¤* ! Mince, j'ai oublié de désactiver le pare-feu anti-insultes. Pas grave. Bref, Sakura à avoué son "amour" à Naruto pour lui faire oublier sa promesse et accessoirement se mentir à elle même en se faisant croire qu'elle n'aime plus Sasuke alors qu'en fait elle l'aime encore (*:*). Bref, le pairing le plus probable est le Naruto/Shino ... Euh Naruto/Hinata, bien que sa me déprime de dire ça car je suis un partisan du Naruto/Ino.[/quote]
Mouais... et moi je dis que t'as encore oublié un putain de détail : combien de vrais couple t'as dans Naruto à part Minato/Kushina et Asuma/Kurenaï ? A part s'il nous sort l'habituel "10 ans après..." il est très probable qu'il n'y ait jamais de couples dans Naruto, c'est pas un shôjo non plus... Regarde One Piece, quoi !

Garde le cap !

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Nejeri > Tu oublies un détail : On parles des PROBABILITES QUE TEL COUPLE SOIT, donc quel couple aurait le plus de chance d'arriver au sommet, mais je sais bien qu'il y a 0.0000000000000000000000001% de chance pour qu'il y ai des couples dans Naruto ... hmm

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au fait , quelle à été la dernière question posé ?
A part si la question à white madara s'applique aussi à tous .

Dernière modification par Arashiken (11-02-2012 16:54:30)

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Arashiken > Oui, tout le monde peut répondre, mais toi tu m'as pas dis quel scan ! *w* Si tu veux tu peux donner ton avis sur les pairings toi aussi, on bien poser une question à ton tour.

Hungriph
Hungriph
Chuunin

• 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Combien de personne Orochimaru a t-il ressucité?[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS0kVXtS9Z0LMeq8glIup6DerhCP7FXlwdTLAvmSSi1pgF9PloAyQ[/img]
Beaucoup plus dur,combien de personnes Kabuto a t-il réssucité?[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTUyai9AV1Ew1eZDwQ6Y1GZAPLvDIut2WiGuRMgfdOl8zZGQyy5Cw[/img]

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=Hungriph]Combien de personne Orochimaru a t-il ressucité?[url]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS0kVXtS9Z0LMeq8glIup6DerhCP7FXlwdTLAvmSSi1pgF9PloAyQ[/url]
Beaucoup plus dur,combien de personnes Kabuto a t-il réssucité?[url]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTUyai9AV1Ew1eZDwQ6Y1GZAPLvDIut2WiGuRMgfdOl8zZGQyy5Cw[/url][/quote]
Beaucoup ?

Et encore plus beaucoup ?

Garde le cap !

Hungriph
Hungriph
Chuunin

• 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ressuscités par Orochimaru
Nom     Origine     Raison
Hashirama Senju     Konoha     Hokage
Tobirama Senju     Konoha     Hokage