Forums » Le Grand Quizz Naruto !:

Le Grand Quizz Naruto !  

Lancé par vivesasuke - 204 réponses - Page 7

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Grand Quizz Naruto !

akira41 > Non lui, je crois qu'il ressuscite les autres.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

akira41
akira41
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fairy_Natsu> t'a raison je me suis gourée...
je répondrais juste une prochaine fois!^^

les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Néo-Tokio is about to E.X.P.L.O.D.E

Hungriph
Hungriph
Chuunin

• 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Sage(Rikoudô Senin) possédait 5 outils précieux qui lui servaient au combat et qui étaient?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Hungriph > La corde machin, la jarre de truc ... et ensuite je sais pas x)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Hungriph
Hungriph
Chuunin

- la Corde de la clarté (Kojinko) : Elle permet de capturer la cible et d'en retirer l'âme

- l'Épée des sept étoiles (Shichiseiken) : Elle permet de maudire l'âme.

- la Gourde écarlate (Behinisago) : Elle permet de recueillir l'âme.

- l'Éventail banane (Bashosen) : Il permet de maîtriser les cinq natures élémentaires de chakra.

- le Pot de purification ambré (Kohaku no jôhei) : Il permet de sceller l'âme d'une certaine personne répondant à son nom lorsqu'il est appelé.

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Hungriph > C'est bien Captainaruto, hein ? x)

PS : Voir wikipédia tongue

Hungriph
Hungriph
Chuunin

No Wiki Naruto XD
Argumentation
Argumenter
Argu
argumentés
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=Fairy_Natsu]Hungriph > C'est bien Captainaruto, hein ? x)

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Bon je vais reposer une question... Comment s'appelent les chiens ninjas de la famille Inuzuka ?

Garde le cap !

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

[quote=Nejeri][quote=Fairy_Natsu]Hungriph > C'est bien Captainaruto, hein ? x)

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Bon je vais reposer une question... Comment s'appelent les chiens ninjas de la famille Inuzuka ?[/quote]
Kuromaru et Akamaru

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Nejeri > Akamaru, Kuromaru, et les trois frères Haimaru tongue

J'ai bon ?

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=Fairy_Natsu]Nejeri > Akamaru, Kuromaru, et les trois frères Haimaru tongue

J'ai bon ?

J'ai mal posé ma question... Comme les insectes de Shino s'appelent les insectes destructeurs, comment s'appele la race des chiens des Inuzuka ?

Garde le cap !

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

[quote=Nejeri][quote=Fairy_Natsu]Nejeri > Akamaru, Kuromaru, et les trois frères Haimaru tongue

J'ai bon ?

J'ai mal posé ma question... Comme les insectes de Shino s'appelent les insectes destructeurs, comment s'appele la race des chiens des Inuzuka ?[/quote]
Les chiens de combat ?

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Nejeri > Ninkens ?

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=Fairy_Natsu]Nejeri > Ninkens ?

C'est votre dernier mot Jean-Pierre ? Il a gagné le millioooooooooooooooooooon !

Garde le cap !

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Nejeri > Merci, merci tongue

A moi ?

Alors, la voici :

Question : Il y a eu un certain nombre de films Naruto et Naruto Shippuden. Leur total est x. Calcule (x-4-2)*3 et donne moi le nom du film correspondant tongue

Niark !

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=Fairy_Natsu]Nejeri > Merci, merci tongue

A moi ?

Alors, la voici :

Question : Il y a eu un certain nombre de films Naruto et Naruto Shippuden. Leur total est x. Calcule (x-4-2)*3 et donne moi le nom du film correspondant tongue

Niark ![/quote]
La flamme de la volonté ^^ 8-4-2 = 2 et 2*3 =6. Le sixième film est le troisième film de Naruto Shippuden, c'est la flamme de la volonté :p

Garde le cap !

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Nejeri > Très bien tongue a toi, jeune padawanette x)

- Vous avez tué sasori_du_70. Votre force a augmenté.
- Kotetsu 9418 vous a attaqué. 144 dégâts reçus.
- Kotetsu 9418 attaqué au niveau des points vitaux. 170 dégâts, 16 chakra perdu.
[21:51]   
- Kotetsu 9418 vous a attaqué. 144 dégâts reçus.
[21:50]   
- Kotetsu 9418 vous a attaqué avec du Katon, 201 dégats reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[21:49]   
- Shizune 49746 vous a attaqué. 170 dégâts reçus.
- Kotetsu 9418 vous a attaqué. 161 dégâts reçus.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de Lascardu16.
- Vous avez tué Lascardu16. Votre force a augmenté.

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=Fairy_Natsu]Nejeri > Très bien tongue a toi, jeune padawanette x)[/quote]
Presque toutes mes news, c'est "Fairy Natsu a répondu sur le topic Le grand quizz Naruto !" c'est marrant ^^

Enfin bref, une dernière question (avant demain ^^) : cite-moi le nom des cinq danses de Kimi-kun !

Garde le cap !

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Nejeri >

Yanagi no Maï, la Danse du Saule

Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia

Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze

Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs

Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes

Je crois que c'est bon. Te voila remballée ! ^^

PS : Que veux tu je suis trop fort c'est normal, je réponds à tout tongue

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=Fairy_Natsu]Nejeri >

Yanagi no Maï, la Danse du Saule

Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia

Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze

Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs

Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes

Je crois que c'est bon. Te voila remballée ! ^^

PS : Que veux tu je suis trop fort c'est normal, je réponds à tout tongue[/quote]
Mouai mais là j'ai été gentille xD je peux te faire une autre question si tu veux... quel est le village, et quels sont les noms de tous les membres de l'équipe qui ont affronté Gaara à la forêt de la mort de l'examen Chunnin ? Et quelle technique (version française et originale) ont-ils utilisé contre lui ?

Garde le cap !

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Nejeri > Eh oh, doucement, je suis pas un robot non plus. Comment tu veux que je me souvienne de ça ?

Ils étaient de Taki je crois... ou Ame.

Leur noms j'en sais rien x)

Et encore moins leur techniques.

english
english
Bon Genin

Gros Putain De Fake. Tout Ceux Qui Sortent Des Reponses Cheates Detaillees Et Precises Ne Sont Que De Gros Tricheurs Qui Connaissent Google Et C/c.

Dernière modification par english (11-02-2012 13:32:49)

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

english > Ou alors des putains de gros geeks de Naruto x)

Et pourquoi tu Met Des Majuscules Partout Comme Ça ?

Tu Serais Pas Ce- Bon j'arrête -qu'on appelle un "kikoolol" (Je demande c'est tout ^^').

J'en ai jamais vu auparavant O.O

C'est magnifique .....

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=english]Gros Putain De Fake. Tout Ceux Qui Sortent Des Reponses Cheates Detaillees Et Precises Ne Sont Que De Gros Tricheurs Qui Connaissent Google Et C/c.[/quote]
+300

[quote=Fairy_Natsu]english > Ou alors des putains de gros geeks de Naruto x)[/quote]
Ah ouais t'es un gros geek de Naruto ?

Pourtant, 95% des questions posées ici viennent de votre imagination smile
Vous vous inventez votre propre Naruto dans votre cervelle ...

Dernière modification par Seikyou (11-02-2012 13:38:46)

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Seikyou > Oui, j'aime Naruto plus que- non faut pas abuser-

Oui j'adore ça, et alors ?

En même une question, si elle vient pas de l'imagination, ça vient d’où ? du c** peut-être ?

Tu voulais peut-être dire des réponses. Mais qui à précisé qu'on avait pas le droit d'utiliser Internet pour s'aider ?

J'avoue que, certaines questions, je me suis aidé de Wikipédia ou autre. Qui ne le verrait pas ?

Tu crois vraiment que quelqu’un aurait pu retenir le nom de tout les crapauds dans Naruto ?

Non.

Ça vaut aussi pour english, te sens pas visé Seikyou.

Alors maintenant avant de critiquer, réfléchissez.

Pied de page des forums