Forums » Le Grand Quizz Naruto !:

Le Grand Quizz Naruto !  

Lancé par vivesasuke - 204 réponses - Page 4

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: Le Grand Quizz Naruto !

[quote=Fairy_Natsu]Nejeri > Ah ça tu sais pas. C'est à Light de nous le dire, il se peut très bien que ce ne soit pas la réponse qu'il (elle) attendait.

Au pire, en attendant que Light revienne on se pose des questions ?

Ma question (enfin c'est un genre de question, qui n'en ai pas vraiment une) :

Si Naruto et Hinata avait un enfant, et qu'il avait le byakugan. Cite moi une technique qu'il aurait, et qui serait un mélange entre le rasengan de Naruto et le Jyuken de Hinata.[/quote]
Humm... la première réponse qui me vient à l'esprit c'est une orbe tourbillonante donnée avec la force et la précision du Juken.

Garde le cap !

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

[quote]Bah t'avais bien précisé question piège alors... Oui je suis maligne moi :p
En fait on est que deux à jouer aujourd'hui ==° Alors question : quel est le vrai nom de Hachibi (si tu lis les scans ^^) et sinon : que signifie dans le japon réel Ino-Shika-Cho et à quel jeu appartient -il ?[/quote]
Pas de spoils s'il te plaît moi je les lis pas et Light oui il avait une fiancée mais une maîtresse Oo ?

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Humm... la première réponse qui me vient à l'esprit c'est une orbe tourbillonante donnée avec la force et la précision du Juken.

Nejeri > Moi je pensais aux 64 points du hakke avec des minis rasengans au bout des doigts tongue

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Itachi avait une maîtrise,mais d'après Tobi,il l'a tuée. Bravo Natsu^^.

Pour la question de Natsu,la technique serait en fait un tourbillon divin plus gigantesque,il me semble.

@ Natsu:Euh...ça n'est pas une technique de prédilection des Hyugas ça...

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=Fairy_Natsu]Humm... la première réponse qui me vient à l'esprit c'est une orbe tourbillonante donnée avec la force et la précision du Juken.

Nejeri > Moi je pensais aux 64 points du hakke avec des minis rasengans au bout des doigts tongue[/quote]
Pourquoi pas... Allez ma question idiote : si on se métamorphose en kunai et qu'on vous plonge sous l'eau, vous mourrez noyé ?

Edit : Light a validé ta réponse, à toi de donner la nouvelle question.

Dernière modification par Nejeri (07-02-2012 17:52:29)

Garde le cap !

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je peux m'inscrire en plein milieu?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=sasuke33500]Je peux m'inscrire en plein milieu?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Plus on est de fous, plus on rit ! là c'est à natsu de poser une question !

Garde le cap !

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Nejeri]Nejeri > Moi je pensais aux 64 points du hakke avec des minis rasengans au bout des doigts tongue.
Pourquoi pas... Allez ma question idiote : si on se métamorphose en kunai et qu'on vous plonge sous l'eau, vous mourrez noyé ?[/quote]
Il me semble que oui. Car Naruto utilise cette attaque pour attaquer par derrière,car il est sûr que son ennemi va éviter son attaque.

Dernière modification par Light body (07-02-2012 19:50:10)

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=Light body][quote=Nejeri]Nejeri > Moi je pensais aux 64 points du hakke avec des minis rasengans au bout des doigts tongue.
Pourquoi pas... Allez ma question idiote : si on se métamorphose en kunai et qu'on vous plonge sous l'eau, vous mourrez noyé ?[/quote]
Il me semble que oui. Car Naruto utilise cette attaque pour attaquer par,car il est sûr que son ennemi va éviter son attaque.[/quote]
Alors comment on s'aperçoit que le kunai est noyé ? a quel moment ?

Garde le cap !

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Nejeri > Ben oui, la métamorphose n'est qu'apparence, alors techniquement, oui. Comment on sait ? Quand elle est morte, la personne reprend son apparence normale

Ma question !

Comment s'appelle le jutsu spatio-temporel de Tobi (Personne pour les intimes xD) ?

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=Fairy_Natsu]Nejeri > Ben oui, la métamorphose n'est qu'apparence, alors techniquement, oui. Comment on sait ? Quand elle est morte, la personne reprend son apparence normale

Ma question !

Comment s'appelle le jutsu spatio-temporel de Tobi (Personne pour les intimes xD) ?[/quote]
Jikūkan ninjutsu ? Non ?

Garde le cap !

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Nejeri > Je crois que c'est ça oui.

A toi, irejeN tongue

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=Fairy_Natsu]Nejeri > Je crois que c'est ça oui.

A toi, irejeN tongue

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Hum, vu qu'on est que deux à jouer ça devient plus dur de trouver des bonnes questions... De quel pays était l'homme qui a tenté d'assassiner Hiashi Hyûga ?

Garde le cap !

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Nejeri > Personne n'a tenté d'assassiner Hiashi, mais on a tenté d'enlever Hinata. Et c'était un gars de Kumo.

ARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUU !

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

[quote]Hum, vu qu'on est que deux à jouer ça devient plus dur de trouver des bonnes questions... De quel pays était l'homme qui a tenté d'assassiner Hiashi Hyûga ?[/quote]
Vous êtes pas seuls,il était de Kumo.

Question:Comment s'appelle celui ou celle qui à réussi a embrasser Naruto (un petit indice:Sora)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=vivesasuke][quote]Hum, vu qu'on est que deux à jouer ça devient plus dur de trouver des bonnes questions... De quel pays était l'homme qui a tenté d'assassiner Hiashi Hyûga ?[/quote]
Vous êtes pas seuls,il était de Kumo.

Question:Comment s'appelle celui ou celle qui à réussi a embrasser Naruto (un petit indice:Sora)[/quote]
Fuu. Une des ninja chargé de capturer Sore pour extraire Kyubi par le père de sora.

À moi,pas facile cette fois,quelle est la sexualité D'orochimaru? Homo,Bi,Hétérosexuels?

Dernière modification par Light body (07-02-2012 20:04:46)

Senkou
Senkou
Chuunin

[quote=Light body]À moi,pas facile cette fois,quelle est la sexualité D'orochimaru? Homo,Bi,Hétérosexuels?[/quote]
Zoophile, préférence pour les reptiles, les serpent et lui, une grande histoire de sexe smile

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

vivesasuke > Elle a pas embrassé Naruto, mais son clone ! Haha !

Orochimaru, il est hermaphrodite tongue

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Senkou][quote=Light body]À moi,pas facile cette fois,quelle est la sexualité D'orochimaru? Homo,Bi,Hétérosexuels?[/quote]
Zoophile, préférence pour les reptiles, les serpent et lui, une grande histoire de sexe smile[/quote]
Une partie de la réponse.

@Natsu:Désolé,incorrecte!

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Light body > Bah alors ... Il est Zohomo x)

Zoophile avec des serpents mâles.

J'ai trouvé ?

ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Fairy_Natsu]Light body > Bah alors ... Il est Zohomo x)

Zoophile avec des serpents mâles.

J'ai trouvé ?

ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ![/quote]
Faux. Un indice:Tir langue...beurk!

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Light body > Alors là je vois vraiment pas ...

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Fairy_Natsu][spoil]Light body > Alors là je vois vraiment pas ...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]
[/quote]
Bon,encore un indice:Enfant.

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=Light body][quote=Fairy_Natsu][spoil]Light body > Alors là je vois vraiment pas ...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]
[/quote]
Bon,encore un indice:Enfant.[/quote]
PÉDOOOOOOOOOPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE !!!!

Garde le cap !

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

[quote]Bon,encore un indice:Enfant.[/quote]
Enfant ? Hmm ... Anko ?

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums