Forums » Le Grand Quizz Naruto !:

Le Grand Quizz Naruto !  

Lancé par vivesasuke - 204 réponses - Page 3

¤Kagahoo¤
¤Kagahoo¤
Chuunin

Re: Le Grand Quizz Naruto !

[quote=Seikyou][quote=¤Kagahoo¤]Le premier adversaire de Naruto est Mizuki, car celui-ci défend son tuteur(Iruka) de la folie de Mizuki.

À moi. Qui fut l'ancien junchiriki du Kyubi , après le combat Madara et Senju Hashirama(Alias le Shodaime Hokage) ?[/quote]
Mito non ?[/quote]
Yep'

J'ai plus dur !

Quel est la caractéristique de Nagato, hormis le Rinnegan ? Et pourquoi Tobi à dit qu'il était le troisième Rikudou ?

Aries no Menma

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kagahoo > Il a les cheveux rouges ? (C'est une particularité uzumakienne)

Argumentation !
Argu, pour les intimes.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La particularité de Nagato est sa cheveulure rouse preuve que c'est un Uzumaki. Tobi dit que Nagato est le 3e rikoudou parce qu'il y en a eu 2 avant lui et qu'il dispose du Rinnegan.

@Seikyou:Mes questions ne sont pas stupides mais réfléchis. Je ne vais quand même pas poser des questions qui vont être trouver par les gros fans(comme le fait Natsu xD).

À moi:Si Sasuke se marie avec Sakura. Leur enfant sera décrit comme un Haruno ou Uchiwa?

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Light body > Uchiwa, je pense. Car déjà, généralement, la mariée prend le nom du mari, donc l'enfant ausi. Et en plus c'est un clan super coll alors si il avait le choix, l'enfant choisirait Uchiwa x)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Au lieu de faire ca ici, préparez des questions a l'avance, enregistrez les inscriptions, et fixez une date.
Comme ca a l'heure dite (ex : samedi, 16h dans le parc a discussion), vous faites votre quizz
Un organisateur relève les participents, les points, e basta !!

PNL <3

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=¤Kagahoo¤][quote=Seikyou][quote=¤Kagahoo¤]Le premier adversaire de Naruto est Mizuki, car celui-ci défend son tuteur(Iruka) de la folie de Mizuki.

À moi. Qui fut l'ancien junchiriki du Kyubi , après le combat Madara et Senju Hashirama(Alias le Shodaime Hokage) ?[/quote]
Mito non ?[/quote]
Yep'

J'ai plus dur !

Quel est la caractéristique de Nagato, hormis le Rinnegan ? Et pourquoi Tobi à dit qu'il était le troisième Rikudou ?[/quote]
C'était à moi normalement smile

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Fairy_Natsu]Light body > Uchiwa, je pense. Car déjà, généralement, la mariée prend le nom du mari, donc l'enfant ausi. Et en plus c'est un clan super coll alors si il avait le choix, l'enfant choisirait Uchiwa x)[/quote]
Faux!

@kill;c'est une très mauvaise idée. Parce qu'étant donné que chacun pose une question,on a pas vraiment besoin d'un enregistreur!

@Seikyu:Ben trouve ma question et ça sera à toi après :-X.

Dernière modification par Light body (07-02-2012 13:22:12)

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Light body > Tu me poses une colle, là je vois pas. Donc je dirais, Haruno ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Fairy_Natsu]Light body > Tu me poses une colle, là je vois pas. Donc je dirais, Haruno ?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Vraie. Car le clan Uchiwa ne compte désormais qu'un membre actuellement ,alors que le nombre des haruno est encore inconnue.
Et au japon,seul les puissants clans encore actifs octroient un nom au cours d'une alliance.

@Seikyu ;-).

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Ligth body > Tu oublies le mystérieux Tobi, qui soit dit en passant, n'est peut-être même pas du clan Uchiwa.

Bref, je vais poser une question, vu que Seikyou n'a pas l'air décidé.

Comment s'appelle l'épée de Chojurô de Kiri ? (Facile comme tout)

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=Fairy_Natsu]Ligth body > Tu oublies le mystérieux Tobi, qui soit dit en passant, n'est peut-être même pas du clan Uchiwa.

Bref, je vais poser une question, vu que Seikyou n'a pas l'air décidé.

Comment s'appelle l'épée de Chojurô de Kiri ? (Facile comme tout)[/quote]
Hiramekarei. J'ai gagné ? Si oui, ma question est : quelle technique Kidoumaru utilise-t-il contre Naruto, lorsque les clones de Naruto sont coincés dans la toile de Kidômaru ? Je veux le nom en version originale !

Garde le cap !

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Nejeri > Oui t'as gagné.

Pour ta question, tu parles des machins dorés qu'il lui envoie ?
Si c'est ça, alors je dirais Kumonenkin.

akira41
akira41
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est ninpô!kumo nenkin!

a moi :

de combien de cm la premier fléche de kidoumaru manque le point vital de Neji ?

Néo-Tokio is about to E.X.P.L.O.D.E

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=Fairy_Natsu]Nejeri > Oui t'as gagné.

Pour ta question, tu parles des machins dorés qu'il lui envoie ?
Si c'est ça, alors je dirais Kumonenkin.[/quote]
Ouais, bon smile a toi de poser une question !

akira41> lit les commentaires précédents. Fairy Natsu a déjà donné la réponse avant toi, donc tu n'as pas à poser de questions.

Garde le cap !

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Nejeri > Ouais tongue

Ma question sera .... Une question piège ! Niark x)

Si Itachi avait battu Sasuke lors de leurs combats, et qu'il l'avait tué, serait-il revenu à Konoha ou serait-il resté dans l'Akatsuki ?

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=Fairy_Natsu]Nejeri > Ouais tongue

Ma question sera .... Une question piège ! Niark x)

Si Itachi avait battu Sasuke lors de leurs combats, et qu'il l'avait tué, serait-il revenu à Konoha ou serait-il resté dans l'Akatsuki ?[/quote]
Argh... Je pense qu'il n'y a pas de réponse, car Itachi n'aurait jamais tué Sasuke. Il l'aurait battu en l'immobilisant, en lui cassant les jambes, ou alors il l'aurait carrément laissé gagner. Itachi c'est un gentil bisounours, il tue pas les gens smile

Garde le cap !

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Nejeri > BRAVO ! Exactement la reponse que j'attendais (enfin presque) Itachi ne vivait que pour son petit frère, il ne l'aurait jamais tué. Et en plus (j'en suis pratiquement sûr), Itachi à fait exprès de perdre contre Sasuke, et puis il était gravement malade.

J'aurais pourtant juré que t'allais me dire "il va rentrer à Konoha".

A toi smile

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=Fairy_Natsu]Nejeri > BRAVO ! Exactement la reponse que j'attendais (enfin presque) Itachi ne vivait que pour son petit frère, il ne l'aurait jamais tué. Et en plus (j'en suis pratiquement sûr), Itachi à fait exprès de perdre contre Sasuke, et puis il était gravement malade.

J'aurais pourtant juré que t'allais me dire "il va rentrer à Konoha".

A toi smile[/quote]
Bah t'avais bien précisé question piège alors... Oui je suis maligne moi :p
En fait on est que deux à jouer aujourd'hui ==° Alors question : quel est le vrai nom de Hachibi (si tu lis les scans ^^) et sinon : que signifie dans le japon réel Ino-Shika-Cho et à quel jeu appartient -il ?

Garde le cap !

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Nejeri > Pour Hachibi, son nom est Gyuuki. Et oui, je lis les scans tongue

Pour le Ino-Shika-Chô, de tête je peux te dire que c'est une créature légendaire asiatique (sanglier-cerf-papillon).

A quel jeu appartient-il ? Je vois pas de quoi tu parles la x)

Edit : Je me sens seul .. Tu réponds quand, Nejeri ?

Dernière modification par Fairy_Natsu (07-02-2012 16:11:00)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Fairy_Natsu]Pour le Ino-Shika-Chô, de tête je peux te dire que c'est une créature légendaire asiatique (sanglier-cerf-papillon).

A quel jeu appartient-il ? Je vois pas de quoi tu parles la x)[/quote]
Le shogi.

Pour ta question sur Tobi,Tobi a tourné le dos à son clan,et de toute façon,deux membres,ça ne fait pas la renommé du clan.

À moi,je pense. Est-ce qu'Itachi avait une maîtresse ou un amant,avant de quitter Konoha?

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Light body > Je crois pas, il était trop occupé avec tout son plan concernant son frère.

Sinon, il l'a tuée aussi. Donc toutes façons la réponse est non. Soit il en avait pas, soit elle est morte.

Dernière modification par Fairy_Natsu (07-02-2012 16:23:25)

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=Fairy_Natsu]Nejeri > Pour Hachibi, son nom est Gyuuki. Et oui, je lis les scans tongue

Pour le Ino-Shika-Chô, de tête je peux te dire que c'est une créature légendaire asiatique (sanglier-cerf-papillon).

A quel jeu appartient-il ? Je vois pas de quoi tu parles la x)

Edit : Je me sens seul .. Tu réponds quand, Nejeri ?[/quote]
Maintenant ! Light Body a répondu à la question, me Ino-Shika-Cho c'est une formation du shoji ^^ à toi de poser la question !

Edit : moi aussi je me sens seule...

Dernière modification par Nejeri (07-02-2012 17:06:44)

Garde le cap !

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Nejeri > Je suis là, et puis Light à posé une question tongue

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=Fairy_Natsu]Nejeri > Je suis là, et puis Light à posé une question tongue

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Oué et t'as répondu. Juste en plus.

Garde le cap !

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Nejeri > Ah ça tu sais pas. C'est à Light de nous le dire, il se peut très bien que ce ne soit pas la réponse qu'il (elle) attendait.

Au pire, en attendant que Light revienne on se pose des questions ?

Ma question (enfin c'est un genre de question, qui n'en ai pas vraiment une) :

Si Naruto et Hinata avait un enfant, et qu'il avait le byakugan. Cite moi une technique qu'il aurait, et qui serait un mélange entre le rasengan de Naruto et le Jyuken de Hinata.

Pied de page des forums