Forums » Le Grand Quizz Naruto !:

Le Grand Quizz Naruto !  

Lancé par vivesasuke - 204 réponses - Page 2

km625
km625
Bon Genin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Grand Quizz Naruto !

[quote]on invente XD

question  :

- comment se nomme le clan de naruto ?
-quel est l'heure particularité[/quote]
Uzumaki et avoir une grande quantité de chakra !!!

Oh yeah i'm killer bitte yikes

a

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Doc Xhatan
Doc Xhatan
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=vivesasuke]Le principe est simple,[b]je pose une question et vous répondez ![/b][/quote]
Tu manques un peu d'autorité dit donc. ^o^

Lightounet > L'enfant. big_smile

Dernière modification par Doc Xhatan (06-02-2012 20:04:38)

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=Light body][quote=vivesasuke]Bonjour à toutes et à tous,je suis là pour vous proposer Un Grand Quizz Naruto !
Le principe est simple,je pose une question et vous répondez !
Si plusieurs WoNniens répondent la même chose,c'est le premier qui l'a dit qui gagne.
Celui qui répond la bonne chose pose une question (sauf si il laisse sa place bien sûr) !

J'éspére que ce topic ne sera pas fermé wink.

Nous commencerons qquand il y aura assez de participants.
Pour participer,inscrivez vous ! smile[/quote]
Ne recevons pas de réponse rapide,je repos une autre question.

Si Ton-ton le cochon à un enfant avec gamakichi,pour invoquer l'enfant au combat,il faudra avoir fait un pacte avec les grenouille,les cochons,ou l'enfant?[/quote]
Mais ouin quoi ! j'ai gagné, c'était à moi de poser une question sad enfin bon tant pis x)

Ton-Ton, si je ne m'abuse, est un vrai animal, ce n'est pas une invocation (puisqu'il n'a pas l'air d'être fort en combat, et de plus on ne voit jamais Shizune l'invoquer. Mais la question ne se pose pas, un cochon et une grenouille ne peuvent pas se reproduire. Donc il n'y a pas de réponse.

OK, à moi ! Quel est le nom du garçon qui a poussé Naruto contre Sasuke dans le tome 1, dans l'académie, quand ils se sont embrassés ?

Garde le cap !

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote]@légende:Je n'avait pas vu ta question :-P.

Le clan de naruto se nomme les uzumakis et ils ont une longue longévité.[/quote]
Uzumaki ok , l'autre faux

[quote]Uzumaki et avoir une grande quantité de chakra !!![/quote]
uzumaki , ok l'autre a moitier

[quote]OK, à moi ! Quel est le nom du garçon qui a poussé Naruto contre Sasuke dans le tome 1, dans l'académie, quand ils se sont embrassés ?[/quote]
de memoire shikamaru

toon1310
toon1310
Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Light body > les grenouilles?

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla:

#WIDID

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=légende fire][quote=Light body][quote=Nejeri]Je m'inscris aussi !

Ils auront un mélange des deux, une sorte de blanc orangé avec un cercle au milieu.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Gagné.

Au fait,comment on va faire pour dire que tel a gagné,puisque les monosyllables sont interdits yikes?![/quote]
on invente XD

Je pense que la particularité dont il parlait est la connaissances des fuinjutsus (art des sceaux), car la longévité n'est pas exclusive aux Uzumakis, mais à tout les clans du village d'Uzushio.

question  :

- comment se nomme le clan de naruto ?
-quel est l'heure particularité[/quote]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=toon1310]Light body > les grenouilles?[/quote]
faux!!

@Neji:Il n'a jamais été dit que les questions seraient logique:-\. Si oui,montre-moi le passage du premier poste qui le dit !?

@doc:vrai:-X.

@légende:Spécificité sur les sceaux?

@Nejeri:Choji?

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Light body][quote=toon1310]Light body > les grenouilles?[/quote]
faux!!

@Neji:Il n'a jamais été dit que les questions seraient logique:-\. Si oui,montre-moi le passage du premier poste qui le dit !?

@doc:vrai:-X.

@légende:Spécificité sur les sceaux?

@Nejeri:Choji?[/quote]
uzumaki , Kushina explique a naruto que leurs spécialité sont les sceaux

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Nejeri > On ne connaît pas son nom, c'est un figurant.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Vous avez tous faux :p Un, on connaît son nom, mais deux, il n'est pas très connu. Moi-même j'ai appris son nom il y a pas longtemps. Je vous donne un petit indice : il a sa fiche personnage sur WON...

Garde le cap !

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Vous avez tous faux :p Un, on connaît son nom, mais deux, il n'est pas très connu. Moi-même j'ai appris son nom il y a pas longtemps. Je vous donne un petit indice : il a sa fiche personnage sur WON...

Nejeri > Sukazan Fuguki ?

Doc Xhatan
Doc Xhatan
Excellent Genin

[quote=Nejeri]Vous avez tous faux :p Un, on connaît son nom, mais deux, il n'est pas très connu. Moi-même j'ai appris son nom il y a pas longtemps. Je vous donne un petit indice : il a sa fiche personnage sur WON...[/quote]
Tobio ! big_smile

[img]http://i11.mangareader.net/naruto/3/naruto-1564854.jpg[/img]

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Nejeri > TOBIO ! Trouvé ! smile

Vous ne pouvez pas vous répondre à vous même. Si vous souhaitez ajouter des précisions à votre précédent message, une option de modification est à votre disposition en revenant en arrière. Si ce n'est pas le cas, merci de patienter une demi journée après la date de votre message pour pouvoir en recomposer un.

Mince trop tard ..

Puis-je poser une question ?

Dans le combat Sasuke contre Itachi, quelle technique utilise t-il pour essayer de tuer Itachi, mais qui en sort vivant grâce à Susanoo ?

C'est facile hein smile

Dernière modification par Fairy_Natsu (06-02-2012 20:44:20)

Horos
Horos
Etudiant

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fairy_Natsu> Kirin, la girafe. Une technique raiton puisant des les forces naturelles.

legendfire> Une particularité n'est pas une spécialité. La spécialité des Uzumaki est l'art des sceaux, mais leur particularité est bien leur longévité exceptionnelle
Selon les termes de la question, c'est donc Light Body qui avait raison.

Sinon, puisqu'on peut poser une question, comment se nomme le fils de l'arrière-grand père du seul gamin connu du pays des vagues?

Et comme c'est facile, quel est le dixième signe de la technique "Suiton, la grande cataracte"? (les tomes sont vos amis^^)

Doc Xhatan
Doc Xhatan
Excellent Genin

[quote=Horos]Fairy_Natsu> Kirin, la girafe. Une technique raiton puisant des les forces naturelles.

legendfire> Une particularité n'est pas une spécialité. La spécialité des Uzumaki est l'art des sceaux, mais leur particularité est bien leur longévité exceptionnelle
Selon les termes de la question, c'est donc Light Body qui avait raison.

Sinon, puisqu'on peut poser une question, comment se nomme le fils de l'arrière-grand père du seul gamin connu du pays des vagues?

Et comme c'est facile, quel est le dixième signe de la technique "Suiton, la grande cataracte"? (les tomes sont vos amis^^)[/quote]
-Tazuna
-Chien.

[quote=Fairy_Natsu]EDIT : Tricheur de doc je sais pas quoi, t'as modifié ton message ! x)[/quote]
J'avais juste mis chien au début et quelques secondes après j'ai rajouté Tazuna... xD

[quote=Fairy_Natsu]Qui est le petit-fils du grand père du père de Sasuke ?[/quote]
Sasuke ?

Dernière modification par Doc Xhatan (06-02-2012 21:17:12)

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=Doc Xhatan][quote=Nejeri]Vous avez tous faux :p Un, on connaît son nom, mais deux, il n'est pas très connu. Moi-même j'ai appris son nom il y a pas longtemps. Je vous donne un petit indice : il a sa fiche personnage sur WON...[/quote]
Tobio ! big_smile[/quote]
Bravo, bravo *clap clap* A toi de poser une question !
(ci-joint la fiche personnage de Tobio sur WON : http: //www. wonaruto.com/naruto/personnage /154/Tobio/)

Fairy Natsu > désolée pour toi, retente ta chance !

Garde le cap !

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Horos > Tazuna smile

Et pour la deuxième question, c'est le chien.

T'en as pas d'autres ?

s erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposit

EDIT : Tricheur de doc je sais pas quoi, t'as modifié ton message ! x)

Z'est une question :

Qui est le petit-fils du grand père du père de Sasuke ?

Dernière modification par Fairy_Natsu (06-02-2012 21:15:30)

Doc Xhatan
Doc Xhatan
Excellent Genin

Quel est le nom de l'arme que convoite l'un des descendants d'une famille renommée pour ses talents avec ce genre d'armes, lors des  premiers instants dans le manga de cet individu ?

Fairy_Natsu > Yep. ^^

Dernière modification par Doc Xhatan (06-02-2012 21:37:06)

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Quel est le nom de l'arme que convoite l'un des descendants d'une famille renommée pour ses talents avec ce genre d'armes, lors des  premiers instants dans le manga de cet individu ?

Doc Xhatan > Kubikiri Houchou, je crois smile

A moi :

Sur quel doigt est la bague de Deidara ?

Dernière modification par Fairy_Natsu (06-02-2012 21:39:48)

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=Light body][quote=Nejeri]Je m'inscris aussi !

Ils auront un mélange des deux, une sorte de blanc orangé avec un cercle au milieu.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Gagné.

Au fait,comment on va faire pour dire que tel a gagné,puisque les monosyllables sont interdits yikes?![/quote]
Et pourquoi elle à gagné ?
On ne sait pas il aura quoi comme couleurs de yeux, vous êtes trop dans un délire.
La bonne réponse c'est "On ne sait pas" !

Puis stop de poser des questions qui n'ont aucun rapport avec l'anime svp.

Déjà la question de Light Boody était assez stupide, c'est des question de l'anime, pas des délires que vous inventez dans la tête les gas smile

[quote=Le gas en haut]Sur quel doigt est la bague de Deidara ?[/quote]
Main droite, 2eme doigts en partant du pouce smile

Dernière modification par Seikyou (06-02-2012 21:57:43)

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

Seikyou > Ça s'appelle le majeur droit x)

Mais ouais c'est ça, à toi.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Ou là,tout le monde pose des questions et on s'y retrouve plus normalement c'est celui qui gagne qui pose une question,enfin bref...

[quote]Main droite, 2eme doigts en partant du pouce smile[/quote]
A toi wink

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Qui est le premier ennemi de Naruto ? (Question facile)

Dernière modification par Seikyou (07-02-2012 11:45:07)

¤Kagahoo¤
¤Kagahoo¤
Chuunin

Le premier adversaire de Naruto est Mizuki, car celui-ci défend son tuteur(Iruka) de la folie de Mizuki.

À moi. Qui fut l'ancien junchiriki du Kyubi , après le combat Madara et Senju Hashirama(Alias le Shodaime Hokage) ?

Aries no Menma

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=¤Kagahoo¤]Le premier adversaire de Naruto est Mizuki, car celui-ci défend son tuteur(Iruka) de la folie de Mizuki.

À moi. Qui fut l'ancien junchiriki du Kyubi , après le combat Madara et Senju Hashirama(Alias le Shodaime Hokage) ?[/quote]
Mito non ?

Pied de page des forums