Forums » Le Grand Quizz Naruto !:

Le Grand Quizz Naruto !  

Lancé par vivesasuke - 204 réponses - Page 1



vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Le Grand Quizz Naruto !

Bonjour à toutes et à tous,je suis là pour vous proposer Un Grand Quizz Naruto !
Le principe est simple,je pose une question et vous répondez !
Si plusieurs WoNniens répondent la même chose,c'est le premier qui l'a dit qui gagne.
Celui qui répond la bonne chose pose une question (sauf si il laisse sa place bien sûr) !

J'éspére que ce topic ne sera pas fermé wink.


Nous commencerons qquand il y aura assez de participants.
Pour participer,inscrivez vous ! smile

 

kand chem
kand chem
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Grand Quizz Naruto !

[align=center][/align][hr /]Je veux bien participer et puis tu a l'air cool. j'espère que tu posera des question interrescentes; merci(à l'avance).
[align=center][/align][img][/img]

[url][/url][s][/s][hr /][align=center][/align]

[url][/url][s][/s]

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Le Grand Quizz Naruto !

[quote=kand chem][align=center][/align][hr /]Je veux bien participer et puis tu a l'air cool. j'espère que tu posera des question interrescentes; merci(à l'avance).
[align=center][/align][url][/url]

[url][/url][s][/s][hr /][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][/quote]
Ca fait 1 participant(e),encore 5 et on commence !smile

 

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Grand Quizz Naruto !

Moi, je voudrais participer, si c'est possible.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Le Grand Quizz Naruto !

[quote=Fairy_Natsu]Moi, je voudrais participer, si c'est possible.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Oui bien sûr,plus que 4 participants et on  commence !

 

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Grand Quizz Naruto !

Quelle genre de questions poseras-tu ? Parce que si c'est du "e cke sakourra el aim sasouké" ça ne sert strictement à rien.

PS : Désolé pour avoir fait des fautes c'est volontaire, j'aime caricaturer en kikoolol.

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Le Grand Quizz Naruto !

[quote]Quelle genre de questions poseras-tu ? Parce que si c'est du "e cke sakourra el aim sasouké" ça ne sert strictement à rien.

PS : Désolé pour avoir fait des fautes c'est volontaire, j'aime caricaturer en kikoolol.[/quote]
Non pas du tout,ce sera beaucoup plus dur enfin je  pense genre "comment s'appelle le frére de Madara ?"

 

Snake©
Snake©
Bon Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Grand Quizz Naruto !

[quote=vivesasuke]Bonjour à toutes et à tous,je suis là pour vous proposer Un Grand Quizz Naruto !
Le principe est simple,je pose une question et vous répondez !
Si plusieurs WoNniens répondent la même chose,c'est le premier qui l'a dit qui gagne.
Celui qui répond la bonne chose pose une question (sauf si il laisse sa place bien sûr) !

J'éspére que ce topic ne sera pas fermé wink.


Nous commencerons qquand il y aura assez de participants.
Pour participer,inscrivez vous ! smile[/quote]
Une récompense ? Si oui, peut-être que je vais participer ?
Tu évitera le spoil ?

Dernière modification par Snake© (06-02-2012 11:57:43)

 

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Grand Quizz Naruto !

Non pas du tout,ce sera beaucoup plus dur enfin je  pense genre "comment s'appelle le frére de Madara ?"
Izuna Uchiwa, c'est le petit frère de Madara. Trop facile, je vais gagner smile

 

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Re: Le Grand Quizz Naruto !

[quote=Fairy_Natsu]Non pas du tout,ce sera beaucoup plus dur enfin je  pense genre "comment s'appelle le frére de Madara ?"
Izuna Uchiwa, c'est le petit frère de Madara. Trop facile, je vais gagner smile[/quote]
Vive Google /o/

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

waydan
waydan
Chuunin

Re: Le Grand Quizz Naruto !

moi ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Le Grand Quizz Naruto !

[quote=vivesasuke]Bonjour à toutes et à tous,je suis là pour vous proposer Un Grand Quizz Naruto !
Le principe est simple,je pose une question et vous répondez !
Si plusieurs WoNniens répondent la même chose,c'est le premier qui l'a dit qui gagne.
Celui qui répond la bonne chose pose une question (sauf si il laisse sa place bien sûr) !

J'éspére que ce topic ne sera pas fermé wink.


Nous commencerons qquand il y aura assez de participants.
Pour participer,inscrivez vous ! smile[/quote]
Je m'inscris!

The game has only just begun!

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Grand Quizz Naruto !

Vive Google /o/

Comment cela ? Comment oses-tu insinuer ne serait-ce qu'un millième de seconde que j'ai utilisé Google ?
Faut pas prendre son cas pour une généralité....
Autant des fois j'aurai pas pu répondre, mais là il se trouve que je savais alors, j'ai donné la réponse.

Eh ouais, les gens qui savent, ça arrive de temps en temps.

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Le Grand Quizz Naruto !

J'teste pour voir yikes

Dernière modification par Seikyou (06-02-2012 19:01:39)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Grand Quizz Naruto !

[quote=Fairy_Natsu][spoil]Comment cela ? Comment oses-tu insinuer ne serait-ce qu'un millième de seconde que j'ai utilisé Google ?
Faut pas prendre son cas pour une généralité....
Autant des fois j'aurai pas pu répondre, mais là il se trouve que je savais alors, j'ai donné la réponse.

Eh ouais, les gens qui savent, ça arrive de temps en temps.[/spoil]
[/quote]
Je m'
inscris et je commence:

Si Naruto obtient les Rinnegans et qu'il se marie avec Hinata,leur enfant aura quel genre d'yeux?

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Le Grand Quizz Naruto !

[quote=Light body][quote=Fairy_Natsu][spoil]Comment cela ? Comment oses-tu insinuer ne serait-ce qu'un millième de seconde que j'ai utilisé Google ?
Faut pas prendre son cas pour une généralité....
Autant des fois j'aurai pas pu répondre, mais là il se trouve que je savais alors, j'ai donné la réponse.

Eh ouais, les gens qui savent, ça arrive de temps en temps.[/spoil]
[/quote]
Je m'
inscris et je commence:

Si Naruto obtient les Rinnegans et qu'il se marie avec Hinata,leur enfant aura quel genre d'yeux?[/quote]
On sais pas yikes

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Le Grand Quizz Naruto !

[quote=vivesasuke]Bonjour à toutes et à tous,je suis là pour vous proposer Un Grand Quizz Naruto !
Le principe est simple,je pose une question et vous répondez !
Si plusieurs WoNniens répondent la même chose,c'est le premier qui l'a dit qui gagne.
Celui qui répond la bonne chose pose une question (sauf si il laisse sa place bien sûr) !

J'éspére que ce topic ne sera pas fermé wink.


Nous commencerons qquand il y aura assez de participants.
Pour participer,inscrivez vous ! smile[/quote]
ya encore de la place , on gagne quoi ?

je participe

 

Fairy_Natsu
Fairy_Natsu
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Grand Quizz Naruto !

[quote=Light body][quote=Fairy_Natsu][spoil]Comment cela ? Comment oses-tu insinuer ne serait-ce qu'un millième de seconde que j'ai utilisé Google ?
Faut pas prendre son cas pour une généralité....
Autant des fois j'aurai pas pu répondre, mais là il se trouve que je savais alors, j'ai donné la réponse.

Eh ouais, les gens qui savent, ça arrive de temps en temps.[/spoil]
[/quote]
Je m'
inscris et je commence:

Si Naruto obtient les Rinnegans et qu'il se marie avec Hinata,leur enfant aura quel genre d'yeux?[/quote]
Je ne saurais te répondre .... Les Byakurinnegans ? Ou les Rinnebyakugans ?

Bref, demande à Kishimoto, même pas sur qu'il sache lui ... x)

 

gaara_killeur
gaara_killeur
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Grand Quizz Naruto !

light body a écrit:
Je m'
inscris et je commence:

Si Naruto obtient les Rinnegans et qu'il se marie avec Hinata,leur enfant aura quel genre d'yeux?


ba rinnegan dans le gauche byagugan dans le droit ou l'inverse

 

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: Le Grand Quizz Naruto !

Je m'inscris aussi !

Ils auront un mélange des deux, une sorte de blanc orangé avec un cercle au milieu.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Garde le cap !

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Grand Quizz Naruto !

[spoil]Bonjour à toutes et à tous,je suis là pour vous proposer Un Grand Quizz Naruto !
Le principe est simple,je pose une question et vous répondez !
Si plusieurs WoNniens répondent la même chose,c'est le premier qui l'a dit qui gagne.
Celui qui répond la bonne chose pose une question (sauf si il laisse sa place bien sûr) !

J'éspére que ce topic ne sera pas fermé .


Nous commencerons qquand il y aura assez de participants.
Pour participer,inscrivez vous ![/spoil]
Partant

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Grand Quizz Naruto !

[quote=Nejeri]Je m'inscris aussi !

Ils auront un mélange des deux, une sorte de blanc orangé avec un cercle au milieu.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Gagné.

Au fait,comment on va faire pour dire que tel a gagné,puisque les monosyllables sont interdits yikes?!

 

akira41
akira41
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Grand Quizz Naruto !

je m'inscrit (si il reste de la place)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Néo-Tokio is about to E.X.P.L.O.D.E

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Le Grand Quizz Naruto !

[quote=Light body][quote=Nejeri]Je m'inscris aussi !

Ils auront un mélange des deux, une sorte de blanc orangé avec un cercle au milieu.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Gagné.

Au fait,comment on va faire pour dire que tel a gagné,puisque les monosyllables sont interdits yikes?![/quote]
on invente XD

question  :

- comment se nomme le clan de naruto ?
-quel est l'heure particularité

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Grand Quizz Naruto !

[quote=vivesasuke]Bonjour à toutes et à tous,je suis là pour vous proposer Un Grand Quizz Naruto !
Le principe est simple,je pose une question et vous répondez !
Si plusieurs WoNniens répondent la même chose,c'est le premier qui l'a dit qui gagne.
Celui qui répond la bonne chose pose une question (sauf si il laisse sa place bien sûr) !

J'éspére que ce topic ne sera pas fermé wink.


Nous commencerons qquand il y aura assez de participants.
Pour participer,inscrivez vous ! smile[/quote]
Ne recevons pas de réponse rapide,je repos une autre question.

Si Ton-ton le cochon à un enfant avec gamakichi,pour invoquer l'enfant au combat,il faudra avoir fait un pacte avec les grenouille,les cochons,ou l'enfant?

@légende:Je n'avait pas vu ta question :-P.

Le clan de naruto se nomme les uzumakis et ils ont une longue longévité.

Dernière modification par Light body (06-02-2012 20:03:09)

 

Pied de page des forums