Forums » Sasuke ou suigetsu ??:

Sasuke ou suigetsu ??  

Lancé par hood classic2 - 21 réponses - Page 1



hood classic2
hood classic2
Bon Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke ou suigetsu ??

Bonjour sa fait une semaine que je n'arrive pas a choisir entre suigetsu et sasuke big_smile Pourriez vous m'aider ?? Si dites moi le-quel vous preferez du point de vue  spé,avatars et avatars profils merci
(p-s: pas de post inutiles s'il vous plait  ^^)
[spoil]arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]

Bob Morane contre tout chacaaaaal

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Re: Sasuke ou suigetsu ??

[quote=hood classic2]Bonjour sa fait une semaine que je n'arrive pas a choisir entre suigetsu et sasuke big_smile Pourriez vous m'aider ?? Si dites moi le-quel vous preferez du point de vue  spé,avatars et avatars profils merci
(p-s: pas de post inutiles s'il vous plait  ^^)
[spoil]arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]
[/quote]
c'est vrai quau niveau avatar sasuke gagne mais spé je c'est pas

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke ou suigetsu ??

Tenons compte de ce qu'on a:

Sasuke:plait à toutes les filles,un pur bogosse rempli de testostérone. N'importe quelle femme voudrait bien être la mère de ses enfants.

Suigatsu:un sorte d'hybride entre le piranha et le no-life qui a joué avec des allumettes et qui a oublié que les coiffeurs existent...

Sasuke:très rapide,possède le puissant Ms,Katon et Raiton.

Suigetsu:Mr n'arrive même pas à soulever un bout de métal,corps liquiéfable,très lent et...euh...

C'était quoi déjà la question?!

 

Kaa
Kaa
Chuunin

Re: Sasuke ou suigetsu ??

Merci pour cet réponse totalement inutile de ta part..
Et après on vient ce plaindre de "noob" venant tué les fofo..

hood classic2 > Niveau Personnage Sasuke est déjà pris énormément par les Wonniens , tandis que Suigetsu beaucoup moins.
Niveau Spé rien a faire les deux sont tranchante.
Apres si tu vise niveau arène alors je te conseille Sasuke avec son saringan qui a des effet plutôt avantageux en arène ( Pour L'identification )
Mais je te conseille Suigetsu.

Bye.

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

hood classic2
hood classic2
Bon Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke ou suigetsu ??

[quote=Light body]Tenons compte de ce qu'on a:

Sasuke:plait à toutes les filles,un pur bogosse rempli de testostérone. N'importe quelle femme voudrait bien être la mère de ses enfants.

Suigatsu:un sorte d'hybride entre le piranha et le no-life qui a joué avec des allumettes et qui a oublié que les coiffeurs existent...

Sasuke:très rapide,possède le puissant Ms,Katon et Raiton.

Suigetsu:Mr n'arrive même pas à soulever un bout de métal,corps liquiéfable,très lent et...euh...

C'était quoi déjà la question?![/quote]
Euh c'est un peu vrai tout ca !!!big_smile (ta juste un peux exagerer pour suigi^^)
Mais en perso sur won le quel serait mieux????smile

Bob Morane contre tout chacaaaaal

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke ou suigetsu ??

[quote=Kaa]Merci pour cet réponse totalement inutile de ta part..
Et après on vient ce plaindre de "noob" venant tué les fofo..[/quote]
Je ne vois pas en quoi ma réponse est hs... C'
est une mise au point claire et net des deux persos.

@Hoody:Le choix est clair pourtant,Sasuke Uchiwa pardi ^^.

 

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke ou suigetsu ??

Niveau avatars je prendrais Sasuke, mais pour la spé je prendrais Suigetsu. Assassiner c'est trop ça coche. *__*

Dernière modification par Cutty Flam (06-02-2012 02:50:42)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Bazuu
Bazuu
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke ou suigetsu ??

Ce sont les mêmes spéciales offensives donc moi je dirais point de vue vava.. Bah Sasuke le dépasse largement quoi..

Vous n'êtes pas dans la même réalité que moi, faites ce que vous voulez

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Sasuke ou suigetsu ??

Pour moi,la spé est Chidori,mais pour Suigetsu je sais pas trop,question avatar je connais paas ceux de Suigetsu mais ceux de Sasuke sont pas mal.Sinon Suigetsu est beaucoup moins pris que Sasuke,donc je sais pas trop quoi te répondre desolé du HS.

 

hood classic2
hood classic2
Bon Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke ou suigetsu ??

@vivesasuke>c'est pas grave merci quand meme smile

@bazuu>Merci je verrai ^^

@Cutty Flam>Ouai je pense aussi mais sasuke peut pas observer automatiquement???(j'observe tout le temps en round)
@Light Body>Ouai mais je verrai merci

Bref merci a tous !!!wink

Sasuke observe t'il automatiquement les adversaires en round grace au sharingan????big_smile

Bob Morane contre tout chacaaaaal

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Re: Sasuke ou suigetsu ??

Mais non, il a une spé defensive qui s'appelle Sharingan, et les spé défensives ne sont utilisables qu'en arène, ou bien un YY fun, donc en round la seule chose qui va changer quand tu changeras de perso' c'est la spé, tu observeras toujours comme tu le faisais ^^

Sinon, pour ce qui est des perso', Sasuke et Suigetsu ont tout les deux la même spé, Tranchante. Sasuke est déjà trop pris par tout le monde sur le site, moi à ta place j'prendrais Suigetsu, en plus comme l'a dit Cutty, son nom de spé roxxe.

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

hood classic2
hood classic2
Bon Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke ou suigetsu ??

Ok je prend suigetsu alors et plus tard au pire je prendrais sasukette ^^


Merci a toussssssssss!!!!!!!!!!!!!!!big_smile

[spoil]arguuuuudjhhhhjvvjjfjjjvhhjkkkdsqafscjkeivjsjjkbfhjjjjjdjudjhhjjsjjjjjjjkkzkskkdkkdkijjhjshhh[/spoil]

Bob Morane contre tout chacaaaaal

Asa-senpai
Asa-senpai
Chuunin

Re: Sasuke ou suigetsu ??

Créer un forum pour savoir qu'elle personnage prendre.. lol

Au pire tu demandais au bar/parc/arène.
Si tout l'monde faisait comme toi tu t'rend compte ? "topic de demain que je vais créer : Heuu j'hésite entre des frosties et des chocapic au petit déjeuné vous me conseillez quoi ? smile"

Juste inutile et pour preuve tu demandes l'avis des autres, il y a pratiquement que  des sasuke et tu vas prendre suigetsu.. Preuve que ton topic est inutile vu que t'avais déjà fait ton choix.

[spoil]Mais bon maintenant que je suis là j'vais répondre ça serait bête sinon, pour ma part je te conseillerais Sasuke.[/spoil]

Dernière modification par Asa-senpai (06-02-2012 13:53:12)

 

mais
mais
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke ou suigetsu ??

e seul probleme pour sasuke c'est que tout c'est bon avatar son chunnin mais ya pas de probleme t'es chunnin quetion spé il la meme c'est tranchante moi je te conseillerais sasuke si tu vise les avatar et les arene

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Sasuke ou suigetsu ??

[quote=hood classic2]Bonjour sa fait une semaine que je n'arrive pas a choisir entre suigetsu et sasuke big_smile Pourriez vous m'aider ?? Si dites moi le-quel vous preferez du point de vue  spé,avatars et avatars profils merci
(p-s: pas de post inutiles s'il vous plait  ^^)
[spoil]arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]
[/quote]
En avatar je préfère Suigetsu car les seuls vraiment bon de Sasuke sont chuunin.
La spé est la même.

De plus ton élément est l'eau sur ton profil donc à ta place je prendrai Suigetsu

The game has only just begun!

mynthia
mynthia
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke ou suigetsu ??

hood classic2 > j ai deja pris suigetsu sur un dc et franchement il etait nul niveau avatars et speciale sasuke est mieux niveau avatars et speciale mais quand tu tue quelqu un avec  la speciale de suigetsu sa marque vous avez assasiner x avec votre lame (ou un truc comme sa ) tandis qu avec sasuke c est vous avez tuer xxx avec votre chidori donc perso j prendrais sasuke d ailleur sur le dc ou j avais suigetsu je vais prendre sasuke .

On peut trouver des trésors sous les strates...

hood classic2
hood classic2
Bon Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke ou suigetsu ??

Bon merci a tous je verai sur le moment  big_smile
[spoil]Jehdbdvdhjjjhggsssdrghkolhddthhjgddujgfhhhhgfhhhhgguhfffhhgftujcdfyjvgftuhhyujhfhhdhddhudjsjhhujhyujhhjhdjhzhhdhzhhhhhhhdhhjjjjjhhhjhhgshhhhsjsdjjjdjjjdjhjj[/spoil]

Bob Morane contre tout chacaaaaal

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke ou suigetsu ??

Étant donné que tu est chunnin, prend Suigetsu qui a un très belle avat en chunnin que Sasuke qui est pris par 50% de Won.

'Fin, c'est toi qui voit, J'prendrais Suigetsu moi ( mais que en chunnin )

Dernière modification par Johny Cage (06-02-2012 21:31:51)

 

coco81100
coco81100
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke ou suigetsu ??

[b][i][u]mais non ta qu' a  prendre Madara
il possède un très bon charingan don il peut observer et puis il est assez cool
moi je peut automatiquement voir les statistique des joueur pendant les round[/u][/i][/b]

 

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Re: Sasuke ou suigetsu ??

[quote=coco81100][b][i][u]mais non ta qu' a  prendre Madara
il possède un très bon charingan don il peut observer et puis il est assez cool
moi je peut automatiquement voir les statistique des joueur pendant les round[/u][/i][/b][/quote]
[img]http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/002/252/me-gusta.jpg[/img]

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

hood classic2
hood classic2
Bon Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke ou suigetsu ??

Bon comme certains verons j'ai obté pour sasuke car mon coep et ma meilleure amie voulaient que je le prennent big_smile
[spoil]Arguuuuuuudhshjjhhjvvjhjhessdfdsrfchjhuiiijhfdeezsfghjjvcxgyikjjiihffressgguvcthgfhcgh[/spoil]

Bob Morane contre tout chacaaaaal

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: Sasuke ou suigetsu ??

Ça valait bien le coup de créer un topic aussi futile que celui la.
C'est tellement bête à mon sens de demander son avis pour ce genres de choses, est ce donc si dur que cela d'avoir une opinion personnelle de nos jours ? -.-

 

Pied de page des forums