Forums » ou se déroule l'éxamin chuunin:

ou se déroule l'éxamin chuunin  

Lancé par gaara-no - 13 réponses - Page 1



gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

ou se déroule l'éxamin chuunin

bah voila jai remarquer que certaines personnes qui participer a l'éxamin avait un problème pour trouver ou il vait lieu et comme je conte participer au prochain jaimerais savoir ou il se déroule voila ciao .

Escaflowne

naruto-kuns
naruto-kuns
Excellent Genin

Re: ou se déroule l'éxamin chuunin

Lexamen gennin est dans membre et chunnin aussi alors vou savez ou la trouver si on parle de sa bien sur
ses simple vraiment pour etre exellent gennin il faut avoir au moin 7reponse sur 10 en bas je ne le saispas parcontre

La galère

Kila
Kila
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ou se déroule l'éxamin chuunin

bon je vois que le sujet est sur l'exam des chuunins mais quand meme, j'aimerais savoir comment se déroule chaque examen et qu'est ce que c'est que cette histoire de "ecellent genin, bon genin etc...". ( niveau 9, 10 avant ce soir alors forcément je m'inquiète ^^ )

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: ou se déroule l'éxamin chuunin

vs aver pas compris la questions pour sinscrire c dans memebre lexam chuunin mais quand c lez moment je c pas ou il fo ,aller[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Escaflowne

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ou se déroule l'éxamin chuunin

[quote=gaara-no]vs aver pas compris la questions pour sinscrire c dans memebre lexam chuunin mais quand c lez moment je c pas ou il fo ,aller[/quote]
il faut aller au même endroit^^


Argumentatioooooooooooon >____________________>"

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ou se déroule l'éxamin chuunin

alors pour s'inscrire tu clique sur exam chunin en fait c'est dabyo qui décide quand il va y avoir un exam il l'annonce une semaine avant dans la news et on peut  s'inscrire a condition d'etre lvl 100 (ou d'avoir été invité pour de bon résultat au nfc) et avoir un coequipier qui lui aussi puisse y participé les inscription ne s'ouvre que 4 ou 5 jour avant l'exam il n'y a que 120 places donc en général au bout de 2 jour c'est complet

voila j'espère avoir répondu a ta question

Dernière modification par aleks (07-03-2008 18:54:04)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

auron79
auron79
Genin

Re: ou se déroule l'éxamin chuunin

l'exam chuunin se déroule dan la forêt de la mort (si je ne me trompe pas) et sinon ouais vu comment ta question est formulé la réponse qui va suivre est un peu bete en fait il faut allé dan l'espace membre et tu clike sur "examen chuunin"

voila voila merci
au revoir

                               auron79

edit:agumenter svp c'est pas en écrivant "100" que ça va faire kelke chose

Dernière modification par auron79 (13-03-2008 17:55:29)

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: ou se déroule l'éxamin chuunin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
ok puisque certains
membres ne trouver pas jcroyer que c t un truc plus complquer

Escaflowne

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: ou se déroule l'éxamin chuunin

L'examen chuunin c'est comme un nfc mais en mieu lol c'est dans la foret de la mort et  y faut s'inscrire du mercedi lol ya que 30 places seulement par contre =_=

Et moi mon coéquipier m'as laché j'vai changé^^

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

shito
shito
Chuunin

Re: ou se déroule l'éxamin chuunin

acmen>Meme si il est ecrit qu'il commence à 16h00 lorsque tu rentre tu dois encore attendre 30 minutes^^ après je ne sais pas si ça marche quand tu arrive à 16h20 (j'ai pas tentéXD) mais bon demande aux personnes sur le bar ou l'arène,elles pourront surement t'aider

 

Tobi  7
Tobi 7
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ou se déroule l'éxamin chuunin

il fau etre niv conbien our l exam des chunnins?????
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: ou se déroule l'éxamin chuunin

100 [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Escaflowne

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: ou se déroule l'éxamin chuunin

on vas se retrouver alors gaara-no, pour l'exam.... j'éspère qu'on va le réussir les deux sa fait la 4ème fois que je le tente xD, mais bon l'équipe 2008 est fait pour gagner mdr (normale avoir le nom de l'année sa va être bo ^^)

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: ou se déroule l'éxamin chuunin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
naruto1 malheursement mon coép n'a pas accepter a temps alors jai pas pu y participer *snif*

Escaflowne

Pied de page des forums