Forums » Equipe:

Equipe  

Lancé par saabton - 27 réponses - Page 1

saabton
saabton
Chuunin

Equipe

Ben moi je me suis fait une équipe avec un ami,mais lors de la creation de léquipe les autres personnes selectionnées sont pas apparues,donc on s'est retrouvé dans l'équipe seeulement deux.Je voudrai savoir s'il ya un moyen d'ajouter d'autre membres dans l'équipe

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Equipe

Bonjour

Une équipe n'est composée que de deux membres. Vous pouvez la dissoudre à tout moment (et la recomposer pour un moindre frais si c'est la même)
Pour un groupe de personnes plus nombreux, vous vouliez certainement créer un clan ? :

http://won.won-fma.com/membres_clans.php

Dernière modification par korokuso (04-08-2007 19:09:45)

OBEY

zabuzafighter
zabuzafighter
Excellent Genin

Salut,

euh... si l'equipier mets son compte en vente, on fait comment ?
faut trouver quelqu'un d'autre comme si l'equipe avait jamais existée ou il faut payer un moindre frais(qu s'eleve a combien?) ?

korokuso
korokuso
Modérateur

Une équipe peut être créée, annulée à tout moment.
Si vous êtes déjà en équipe et que le compte est mit en vente sans que l'équipe ne soit dissoud, vous pouvez, en vous entendant avec l'acheteur, garder votre équipe.
Mais seule un equipe déjà constituée par le passer peut être reformer à moindre frais.
En d'autres termes, vous pouvez créer dissoudre reformer, dissoudre, créer une nouvelle équipe autant de fois que vous le souhaitez, mais le cout sera plus élevé pour toute nouvelle équipe créée.
Tant que vous n'avez pas dissoud une équipe, il n'est pas necessaire de repayer.

OBEY

zabuzafighter
zabuzafighter
Excellent Genin

En fait on paye juste pour la reformation de l'equipe si j'ai bien compris ?

saabton
saabton
Chuunin

je voulais savoir si un ninja pouvait etre dans deux équipes a la fois?

tengohan
tengohan
Chuunin

Pour les Equipes comment on gagnes des points d'expérience.
Merci .

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Serafina
Serafina
Déesse suprème

en participant a des activités en équipe. Pour le moment seulement l'exam chunnin, mais dans le futur NFC etc.
@saabton, non

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

saabton
saabton
Chuunin

Merci. au fait pour les points d'experience il n'y a pas d'autre moyen d'en gagner avec d'autres activités? par ce que l'examen chunnin c'est encore loin pour nous

korokuso
korokuso
Modérateur

Le NFC permet de gagner des points d'exp chaque semaine
La connection quotidienne, et les missions .. poster des commentaires argumentés et interressants dans la news (1 com' par news)
Etre modo sur le forum permet de tripler l'exp gagné .. comment ça "Non" ?_? .. Je croyais moi ..

OBEY

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

• 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais non korokuso, saabton demandais l'exp de l'équipe, pas du ninja.

anthony8
anthony8
Bon Genin

Si je dissous mon equipe je serai totalement séparé de mon équipier et lui aussi il doit cliquer sur dissoudre?

me battre et gagné le chefduclanleggend killer c moi mes 2 jounins ya etmindack et yaovi genin ect

Junta
Junta
Administrateur

kakashi du 35 & saabton>
la raéponse a déjà été donné, pour le moment, en dehors de l'examen, rien par equipe ne donne d'exp.

FF14: Barde de Ragnarok

saabton
saabton
Chuunin

A l'academie on ne peut qu'apprendre deus jutsu???DEpuis déja quelque semaines je ne trouve plus de professeur à l'academie

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

oui que deux pour l'instant.

utilisateur Lambda :o

gohanssj4
gohanssj4
Bon Genin

j'arrive pas a créé d'équipe comment faire ?
(ca m'enerve d'argumenter pourquoi il y a cette règle dé*ile ?)
heuuu.. oui donc je vois qu'il y a écrit équipe en bas mais pa créé ou un truc comme ca !!!

HELP ME !!!!!!!!!!

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

• 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"kakashi du 35 & saabton>
la raéponse a déjà été donné, pour le moment, en dehors de l'examen, rien par equipe ne donne d'exp."

Comme si c'était moi qui demandais XD

x) gohanssj4, c'est très simple, tu va dans gestion des équipes, ensuite tu demande a quelqu'un de tes amis d'être dans ton équipe et tu envois, 'pis voila XD

shito
shito
Chuunin

gohanssj4>pour créer une equipe je crois qu'il faut avoir un niveau minimum 10 je crois (quand t'es genin quoi^^).
Serafina>A quand les rounds par équipe durant une période ça avez commencer mais depuis pas de nouvelles j'ai beau regarder sur les planning je trouve rien.J'espere une reponse^^

Ahmedkun
Ahmedkun
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Ahmedkun,

C ou qu'on doit allé pour crée une équipe
       car avec mes amies nous voudrons faire une équipe. 

HELP ME!!!!!

[u][i][i]  Ahmedkun[/i][/i][/u]

Ahmed kun

korokuso
korokuso
Modérateur

[quote=korokuso]Bonjour

Une équipe n'est composée que de deux membres. Vous pouvez la dissoudre à tout moment (et la recomposer pour un moindre frais si c'est la même)
Pour un groupe de personnes plus nombreux, vous vouliez certainement créer un clan ? :

http://won.won-fma.com/membres_clans.php[/quote]

OBEY

lucs1250
lucs1250
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

slt j'ai un probléme: quand je click sur "clans" c'est marqué: je fais parti du clan nara ( que je ne connais pas ! ) or dans page "membres" en bas dans gestion d'équipe cest marqué que je ne fais parti d'aucune équipe ! pourquoi?

(proprio de gloria6877)

Gangsta13
Gangsta13
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

luc1250

c'est normal equipe et clan c'est pas pareil ^^

un clan c'est plusieurs personnes ensembles et une equipe c'est que deux personnes . Grace a l'equipe tu pourra faire l'exam chuunin et grace au clan je sait pas encore a quoi ca sert

lucs1250
lucs1250
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

a ok merci mais comment sa se fait que je fais parti d'un clan sans en étre informer? mais merci quand méme Gangsta13 ^^
.................
.................
................. (vraiment chiant l'argumentation ^^ )

(proprio de gloria6877)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

J'ai pas compris mais si tu veux dire que tu ne sais pas comment y aller.C'est normal puisque les clans n'ont pas encore été activé donc patience.Suffit d'attendre et d'attendre lool mais il y a pas mal de gens qui sont préssé de faire partit d'un clan en ce moment alors que ce n'est pas la priorité

korokuso
korokuso
Modérateur

Petit rappel, comme l'indique le nom de ce forum, nous sommes en [b]Entraide[/b], donc :

- [color=red]Si vous recherchez un equipier[/color], c'est par ici ::

http://forum.wonaruto.com/viewtopic.php?id=256

- [color=red]Si vous souhaitez donner des idées sur les équipes[/color], c'est par là ::

http://forum.wonaruto.com/viewtopic.php?id=382

Sujet nettoyé, merci ..

OBEY

Pied de page des forums