Forums » Spé d'Izumo:

Spé d'Izumo  

Lancé par Susuoshi - 14 réponses - Page 1



Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Spé d'Izumo

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le nom de la spé d'Izumo quand on l'utilise dans le NFC. Je sais que c'est Ninjutsu, mais je veux savoir le nom quand on l'utilise smile

Merci

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Spé d'Izumo

[quote=Susuoshi]Bonjour, je voudrais savoir quelle est le nom de la spé d'Izumo quand on l'utilise dans le NFC. Je sais que c'est Ninjutsu, mais je veux savoir le nom quand on l'utilise smile

Merci

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je sais pas, mais ça sert strictement à rien... C'est pas toi qui demandait l'utilité de furie ? T'as beaucoup de questions sur le NFC big_smile

 

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé d'Izumo

[quote=mimas][quote=Susuoshi]Bonjour, je voudrais savoir quelle est le nom de la spé d'Izumo quand on l'utilise dans le NFC. Je sais que c'est Ninjutsu, mais je veux savoir le nom quand on l'utilise smile

Merci

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je sais pas, mais ça sert strictement à rien... C'est pas toi qui demandait l'utilité de furie ? T'as beaucoup de questions sur le NFC big_smile[/quote]
Ouais c'était moi, mais elle me plait pas cette spé, faut bien utiliser toutes les spé pour trouver celle qui nous convient non ? big_smile

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

Giotto
Giotto
Chuunin

Re: Spé d'Izumo

topic completement inutile tu pourrais demander à l'arène et sa sert à rien de savoir le nom de la spé si tu sait que c'est du ninjutsu[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé d'Izumo

[quote=Giotto]topic completement inutile tu pourrais demander à l'arène et sa sert à rien de savoir le nom de la spé si tu sait que c'est du ninjutsu[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ben c'est bon de le savoir pour l'fun xDDD

Besoin d'un Allo S.V.P

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Re: Spé d'Izumo

On comprend que tu veuilles te renseigner un maximum sur le NFC, mais là tu sais que Izumo a Ninjutsu et tu demandes toujours, du moment que tu sais ça, tu t'en fous du nom de la spé.

Dernière modification par kichenzo00 (05-02-2012 16:24:58)

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

Endou-kun
Endou-kun
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé d'Izumo

Au lieu de créer un topic, demande le nom a quelqu'un qui a Izumo, non ?

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/s].

 

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé d'Izumo

Si tu veux une spé avec un nom stylé, prends Suigetsu. C'est Assassinat sous la brume. Quand tu kill avec ça dit : Vous avez assassiné x. Et pour le mec qui s'fait tuer ça lui dit : Vous avez été assassiné par y.

Dernière modification par Cutty Flam (05-02-2012 17:10:04)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Spé d'Izumo

[quote=eroxe]ben c'est bon de le savoir pour l'fun xDDD[/quote]
Ouais mais créer un topic pour ça  voila quoi hmm

Dernière modification par Majin Archer (05-02-2012 17:10:24)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Stryker.
Stryker.
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé d'Izumo

[quote=Susuoshi]Bonjour, je voudrais savoir quelle est le nom de la spé d'Izumo quand on l'utilise dans le NFC. Je sais que c'est Ninjutsu, mais je veux savoir le nom quand on l'utilise[/quote]
xDDDDDDDDD

Franchement n'importe quoi..

Sinon pour Répondre, étant donné que c'est n'es pas un personnage hyper connu.

Ça doit être " jutsu interdit" ou " attaque spécial"

Mais sérieusement, ce topic est complètement inutile...

 

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé d'Izumo

[quote=Stryker.][quote=Susuoshi]Bonjour, je voudrais savoir quelle est le nom de la spé d'Izumo quand on l'utilise dans le NFC. Je sais que c'est Ninjutsu, mais je veux savoir le nom quand on l'utilise[/quote]
xDDDDDDDDD

Franchement n'importe quoi..

Sinon pour Répondre, étant donné que c'est n'es pas un personnage hyper connu.

Ça doit être " jutsu interdit" ou " attaque spécial"

Mais sérieusement, ce topic est complètement inutile...[/quote]
C'est ton poste qui est inutile. XDDDD
Jutsu Interdit c'est Tai et Attaque spéciale c'est écrit pour tout le monde.
Le nom de la spé de Izumo est carrément Ninjutsu j'pense.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: Spé d'Izumo

Ca doit etre un truc du genre "Ninjutsu, dragon aqueux (suivant ton élément) sur machin... vous dépensez tant de chakra -blabla...."
Ouvrir un topic juste pour une question aussi futile devrait être passible de bann du forum surtout quand c'est à répétition tient -.-

 

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé d'Izumo

[quote=Ivankov]Ca doit etre un truc du genre "Ninjutsu, dragon aqueux (suivant ton élément) sur machin... vous dépensez tant de chakra -blabla...."
Ouvrir un topic juste pour une question aussi futile devrait être passible de bann du forum surtout quand c'est à répétition tient -.-[/quote]
Je pose une question sur le ninjutsu alors, ça tape plus fort quand on est dans notre element ?

Dernière modification par Susuoshi (05-02-2012 21:46:55)

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

Kaa
Kaa
Chuunin

Re: Spé d'Izumo

A la place de dire que ce topic est inutile et de poster vos commentaire qui puis être aussi INUTILE , répondez a sa question et arrêter de rager sa serais cool.
Un peu de maturité ne serait pas de trop je pense !

Pour te répondre Susuoshi , Ninjutsu est une spé qui tape Celon ton élément , Izumo étant nin et toi étant doton le nom de ta spé sera si je m'en rapelle bien : Dragon de terre quelque chose smile
Tu tapera plus fort et tu aura plus de chance de sonner dans tes zones qui sont favo et plaine ( il me semble ) que dans les zone tel que foret qui sont celle de defavo.

A bientot

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé d'Izumo

[quote=Kaa]A la place de dire que ce topic est inutile et de poster vos commentaire qui puis être aussi INUTILE , répondez a sa question et arrêter de rager sa serais cool.
Un peu de maturité ne serait pas de trop je pense !

Pour te répondre Susuoshi , Ninjutsu est une spé qui tape Celon ton élément , Izumo étant nin et toi étant doton le nom de ta spé sera si je m'en rapelle bien : Dragon de terre quelque chose smile
Tu tapera plus fort et tu aura plus de chance de sonner dans tes zones qui sont favo et plaine ( il me semble ) que dans les zone tel que foret qui sont celle de defavo.

A bientot[/quote]
Merci beaucoup, t'es un des seuls qui m'aide vraiment ici smile
Merci encore :=

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

Pied de page des forums