[quote=Baillard]PSG vous connaisez rien au foot comme si PSG pouvait ne pas être champion marseille pue la merde OL des tocards
Sans argent on est rien nous a le fric et la puissance[/quote]
Ne pas d'ânneries , le PSG on loin très lion d'avoir de la puissance , le PSG , c'est une équipe de pseudo racaille soutenus par des houliganes pas foutu de sortir de leurs bled de merde a part pour "faire leurs course" quand il y a des émeutes , de se bagarrer , de voler , et j'en passe ...
Et puis Lyon des tocars O.Ô , marseille de la merde ?
Arrête tes conneries il ya même encore Lille et Montpellier qui s'en sorte très bien , sans oublier que le PSG n'as eu qu'une seule et unique chose comme allier , une chance divine !
[quote=Baillard]c'est pas les ptit ajaccio qui vont aller quelque part mdrrrrrrrrrrrrrr[/quote]
Ironie = désigne un décalage entre le discours et la réalité, entre deux réalités ou plus généralement entre deux perspectives, qui produit de l'incongruité.
PS : la chance est probablement la meilleur arme qui existe en ce monde , celui qui la possède réussit quasiment tout ce qu'il entreprend mais si il se vante de la posséder , il recevras de plein fouet tout les echecs qu'il a pu évité .
Ne cherche pas l'auteur , je vient de l'inventer , mais croit moi , c'est bien vrai .