Forums » Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?:

Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?  

Lancé par ~~Iruka~~ - 81 réponses - Page 4



Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote]Qui voyez vous comme vainqueur de la ligue 1 cette saison ??
votez ici ! : http://www.pixule.com/160838955358_qui- … aison.html

Vous avez le choix entre :

Montpellier

Lille

Lyon

Marseille

Et Paris

alors n'attendez pas et VOTEZ !![/quote]
PSG, je ne voit pas d'autres champions u_u

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Génie du Mal
Génie du Mal
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote=Kenishiro91]J'ai parié que PSG seras entre la 12 et la 8eme places, qui veut parié 1 allopass ? smile

Sinon pour pas être totalement HS, tant pis si on s'fout d'maggle, mais j'ai l'espoir qu'un club bretons gagneras la L1 !
Donc je soutient, Lorient - Rennes - Brest.[/quote]
Footix je te hais.

Amnezia

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote=Génie du Mal][quote=Kenishiro91]J'ai parié que PSG seras entre la 12 et la 8eme places, qui veut parié 1 allopass ? smile

Sinon pour pas être totalement HS, tant pis si on s'fout d'maggle, mais j'ai l'espoir qu'un club bretons gagneras la L1 !
Donc je soutient, Lorient - Rennes - Brest.[/quote]
Footix je te hais.[/quote]
Je t'aime aussi ! (T'as pas parié tant pis pour toi smile)
P.S j'ai remarquer aussi une chose, t'es gravement fan de moi ! Je te signerai un jour un autographe !

Dernière modification par Kenishiro91 (14-05-2013 12:08:45)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote=Welkin]Personnellement, je suis pour l'OM depuis tout gosse..

Et c'est vrai que le championnat de cette année va être intéressant, évidemment grâce au PSG et les pétros dollars qui leur ont permis des achats de grandes envergures, mais aussi grâce à des équipes comme Montpellier, Rennes, Sainté, qui montent aux créneaux d'années en années.

Pour ma part, même si je suis pour l'OM, je ne peux nier que le PSG a une équipe d'or cette année, et je pense qu'ils seront incontestablement champion en fin de saison. Le soucis vient des automatismes, comme xx % de l'équipe titulaire a été changée cet été, il faut retrouver les automatismes.. Et j'pense que ça ira plus vite que l'an passé ^^'

Je vois bien Lille / Marseille / Bordeaux / Rennes / Sainté / Montpel' et peut être même VA jouer un podium qui devrait surprendre.


Tout en ayant l'âme phocéenne, j'espère que les parcours des clubs de L1 en ligues Européennes vont tous péter, et si je dois supporter le PSG lors des matchs de C1 au nom d'la France, et bien j'le ferai.

Supporter Olympiens, mais supporter Français avant tout <3


Sinon j'vois bien venir un PSG premier, deuxio OM et trois' Lille ou Montpel'

Et j'me vois bien m'faire rush par plein d'footix après mes dires XDDD <3333 Peace <3[/quote]
Putain j'suis un génie, j'étais presque dans le vrai sur mon podium, y'a juste Lyon, j'm'attendais pas qu'il serait dans les 5 premiers XDDD

http://akumanotenshi.keuf.net/

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

PSG qui gagne tout le troca detruit jai surkiffer cette soiree <3

Le monde va encore nous regarder d'un mauvais oeil XDDD

Enfin c'etait une belle fete / soiree <3

† .Poûu bo kia. †

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote=Moon Wolf]PSG qui gagne tout le troca detruit jai surkiffer cette soiree <3

Le monde va encore nous regarder d'un mauvais oeil XDDD

Enfin c'etait une belle fete / soiree <3[/quote]
0% d'intelligence.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote=Welkin]Putain j'suis un génie, j'étais presque dans le vrai sur mon podium, y'a juste Lyon, j'm'attendais pas qu'il serait dans les 5 premiers XDDD[/quote]
Presque oui, mais tu aurais pu l'être complètement, car Lyon n'est jamais descendu du top 5 de la saison et à l'époque ou tu as écrit ton premier post ils oscillait entre la première et la deuxième place, sachant que l'année dernière ils étaient moins fort mais ils ont fini 4ème, c'était obliger qu'ils finissent dans le top 5, et sans les ventes de leurs joueurs clée, ils auraient pu faire mieux.

Sinon, pas la peine de répondre à la question du topic, on sait tous pourquoi...

 

Pied de page des forums