Forums » Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?:

Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?  

Lancé par ~~Iruka~~ - 81 réponses - Page 3

shinobi75
shinobi75
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

marseille va gagner sur qu'avec ayew dans lekip tu test pas

argumaman :

[spoil]Re: ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? WHO ARE YOU §§?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

?????????????????????????????? (02-04-2012[/spoil]

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shinobi75]marseille va gagner sur qu'avec ayew dans lekip tu test pas

argumaman :

[spoil]Re: ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? WHO ARE YOU §§?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

?????????????????????????????? (02-04-2012[/spoil]
[/quote]
Is this a Joke?

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

*Lumpy*
*Lumpy*
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui voyez vous comme vainqueur de la ligue 1 cette saison ??
votez ici ! : http://www.pixule.com/160838955358_qui- … aison.html

Vous avez le choix entre :

Montpellier

Lille

Lyon

Marseille

Et Paris

alors n'attendez pas et VOTEZ !!

K!LL€R $t¥L&

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=-Narutowwe-][quote=~~Iruka~~]Qui voyez vous comme vainqueur de la ligue 1 cette saison ??

Montpellier

Lille

Lyon

Marseille

Et Paris

alors n'attendez pas et [url=http://www.pixule.com/160838955358_qui-voyez-vous-vainqueur-ligue-1-cette-saison.html]VOTEZ !![/url][/quote]
Montpellier sera champion ce dimanche.[/quote]
LYON XD !!

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Bah je suis pour Lille mais ils sont hors couse donc aller Montpellier!

Dernière modification par fefelilix (19-05-2012 19:12:20)

keep moving forward [Clan Galaxy]

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors combien va payer Paris pour acheter leur victoire et la défaite de Montpellier? Paris ouverts !

[spoil]Paris ouverts ca ressemble à un mauvais jeu de mots entre Paris, la ville, et les paris mais c'était pas volontaire ^^[/spoil]

Dernière modification par Sasogwa (19-05-2012 21:53:20)

J-j-j-jaxxed !!!

WWE.com
WWE.com
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~~Iruka~~]Qui voyez vous comme vainqueur de la ligue 1 cette saison ??

Montpellier

Lille

Lyon

Marseille

Et Paris

alors n'attendez pas et [url=http://www.pixule.com/160838955358_qui-voyez-vous-vainqueur-ligue-1-cette-saison.html]VOTEZ !![/url][/quote]
Le PSG

Dernière modification par WWE.com (11-08-2012 19:43:23)

JE SUIS LE BRAS DROIT DU RAIKAGE VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE MOI APPROCHEZ

Mikutsumi
Mikutsumi
Chuunin

Le PSG.
Le club est sur une autre planète y a même pas de concurrence à avoir bien que sur un match ils peuvent perdre mais de là à les voir rater le titre... x)

Dernière modification par Mikutsumi (11-08-2012 20:02:39)

Les dieux de la vengeance exercent en silence.

Fobya
Fobya
Banni

C'est Paris qui va gg la ligue 1, je dis ça a contre coeur car même si j'habite à paris, depuis qu'ils ont vendus leur cul aux arabes je leur crache dessus, le club a pu rien de français donc pour qu'il représente la capitale...

WWE.com
WWE.com
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est clair que le PSG est ultra-favori pour le championnat. En ce qui concerne la possibilité d'un autre prétendant pour le titre y a peut être Lille qui a fait un recrutement de qualité avec Salomon Kalou qui était libre et aussi Marvin Martin pour succéder à Eden Hazard. Mais bon j'y crois pas vraiment sinon c'est la honte si Paris ne remporte pas le titre cette saison.

Dernière modification par WWE.com (11-08-2012 20:54:26)

JE SUIS LE BRAS DROIT DU RAIKAGE VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE MOI APPROCHEZ

Fafounator
Fafounator
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baillard]PSG vous connaisez rien au foot comme si PSG pouvait ne pas être champion marseille pue la merde OL des tocards

Sans argent on est rien nous a le fric et la puissance c'est pas les ptit ajaccio qui vont aller quelque part mdrrrrrrrrrrrrrr[/quote]
2-2.

Si tu n’as ce que tu aimes, aimes-ce que tu as

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=Baillard]PSG vous connaisez rien au foot comme si PSG pouvait ne pas être champion marseille pue la merde OL des tocards

Sans argent on est rien nous a le fric et la puissance c'est pas les ptit ajaccio qui vont aller quelque part mdrrrrrrrrrrrrrr[/quote]
C'est sa l'argent, je sais pas ce qui s'est passé contre Lorient mais bon XDDDDDDD.
Vous étiez à domicile et vous marquez l'égalisation sur penalty  à 1 min de la fin, pitoyable

Je vois mal l'om en 1er. On vérra par la suite

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~~Iruka~~]Qui voyez vous comme vainqueur de la ligue 1 cette saison ??

Montpellier

Lille

Lyon

Marseille

Et Paris

MONTPELLIER ! <3

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Seikyou][quote=Baillard]PSG vous connaisez rien au foot comme si PSG pouvait ne pas être champion marseille pue la merde OL des tocards

C'est sa l'argent, je sais pas ce qui s'est passé contre Lorient mais bon XDDDDDDD.
Vous étiez à domicile et vous marquez l'égalisation sur penalty  à 1 min de la fin, pitoyable

Je vois mal l'om en 1er. On vérra par la suite[/quote]
T'inquiétes, Paris gagne très rarement contre Lorient, c'est comme une habitude...ils se rattraperont sûrment après!
Dans tout les pays il y'a des cas comme ça, l'un des plus forts d'un pays qui bat rarement un des plus faibles!

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 448 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PAAAAAAAARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ON T'ENCULE !!!!

(up standart de ce topic quoi)

Dernière modification par Mr. Mort (27-08-2012 01:24:14)

zero[Mort] - WAS

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Mr. Mort]PAAAAAAAARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ON T'ENCULE !!!!

(up standart de ce topic quoi)[/quote]
Par BASTIA <3
On va exploser vos équipes une par une, surtout à domicile

Dernière modification par xXkillerspaXx (27-08-2012 10:19:46)

PNL <3

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=-sakumo-][quote=Seikyou][quote=Baillard]PSG vous connaisez rien au foot comme si PSG pouvait ne pas être champion marseille pue la merde OL des tocards

Je vois mal l'om en 1er. On vérra par la suite[/quote]
T'inquiétes, Paris gagne très rarement contre Lorient, c'est comme une habitude...ils se rattraperont sûrment après!
Dans tout les pays il y'a des cas comme ça, l'un des plus forts d'un pays qui bat rarement un des plus faibles![/quote]
[b]Paris[/b] 2-2 Lorient
Ajaccio 0-0 [b]Paris[/b]
[b]Paris[/b] 0-0 Bordeaux

Bon bah pour l'instant ils on toujours du mal smile.

Enfaite j'enlève ce que j'ai dit, je vois bien L'OM en premier, ils commence une bonne saison avec 3 match et 3 victoires. On verra par la suite smile

nathéo
nathéo
Genin

Très franchement je pense que l'OM est un candidat très sérieux au titre cette année :

- le système de jeu d'Elie Baup porte déjà ses fruits, quand on observe sa construction depuis qu'il a repris l'équipe en main on se dit que ça ne peut s'améliorer, et puis Marseille est solide, même si d'un autre côté, je trouve que ça aurait été bien de faire tourner un peu plus l'effectif.

- l'OM possède tout de même de bon joueurs (les frangins Ayew, Amalfitano, Valbuena, Nkoulou etc...) avec en plus Gignac qui revient à son meilleur niveau (et marque des buts, 4 depuis le déb ut de saison avec l'OM) et Rémy qui a également, quasiment récupérer de ses blessures, lui aussi risque de faire très mal, surtout quand on voit son occasion de but d'hier, faut juste qu'il reprenne l'habitue de jouer...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai parié que PSG seras entre la 12 et la 8eme places, qui veut parié 1 allopass ? smile

Sinon pour pas être totalement HS, tant pis si on s'fout d'maggle, mais j'ai l'espoir qu'un club bretons gagneras la L1 !
Donc je soutient, Lorient - Rennes - Brest.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Kenishiro91]J'ai parié que PSG seras entre la 12 et la 8eme places, qui veut parié 1 allopass ? smile

Sinon pour pas être totalement HS, tant pis si on s'fout d'maggle, mais j'ai l'espoir qu'un club bretons gagneras la L1 !
Donc je soutient, Lorient - Rennes - Brest.[/quote]
J'avoue, ils ont même pas battu Ajaccio quoi...

PNL <3

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, je suis pour l'OM depuis tout gosse..

Et c'est vrai que le championnat de cette année va être intéressant, évidemment grâce au PSG et les pétros dollars qui leur ont permis des achats de grandes envergures, mais aussi grâce à des équipes comme Montpellier, Rennes, Sainté, qui montent aux créneaux d'années en années.

Pour ma part, même si je suis pour l'OM, je ne peux nier que le PSG a une équipe d'or cette année, et je pense qu'ils seront incontestablement champion en fin de saison. Le soucis vient des automatismes, comme xx % de l'équipe titulaire a été changée cet été, il faut retrouver les automatismes.. Et j'pense que ça ira plus vite que l'an passé ^^'

Je vois bien Lille / Marseille / Bordeaux / Rennes / Sainté / Montpel' et peut être même VA jouer un podium qui devrait surprendre.

Tout en ayant l'âme phocéenne, j'espère que les parcours des clubs de L1 en ligues Européennes vont tous péter, et si je dois supporter le PSG lors des matchs de C1 au nom d'la France, et bien j'le ferai.

Supporter Olympiens, mais supporter Français avant tout <3

Sinon j'vois bien venir un PSG premier, deuxio OM et trois' Lille ou Montpel'

Et j'me vois bien m'faire rush par plein d'footix après mes dires XDDD <3333 Peace <3

Dernière modification par Welkin (28-08-2012 16:15:17)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, je ne pense pas à ce que Montpellier ne revienne ne serais qu'au podium (probablement 4ou 5ème) je pense que lyon ne seras pas lion de son précédent résultat (4ou 3ème) Lille devrait au moins se placer au podium, ensuite pour : Marseille, le Psg, Bordeau, bastia, c'est plus difficile je dirais qu'ils seront forcément dans le top 10 mais de là à citer le possible gagnant de la ligue 1 ...
je ne sais pas , je préfère attendre encore un peu .

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Arashiken]Personnellement, je ne pense pas à ce que Montpellier ne revienne ne serais qu'au podium (probablement 4ou 5ème) je pense que lyon ne seras pas lion de son précédent résultat (4ou 3ème) Lille devrait au moins se placer au podium, ensuite pour : Marseille, le Psg, Bordeau, bastia, c'est plus difficile je dirais qu'ils seront forcément dans le top 10 mais de là à citer le possible gagnant de la ligue 1 ...
je ne sais pas , je préfère attendre encore un peu .[/quote]
Enfin !! Tu es le premier du topique à reconnaître Bastia comme une bonne équipe.
Vu qu'en deux saison on a fini champion de national et de ligue 2, le top 5 est largement possible, si les supporters suivent

PNL <3

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

L'OM continue sur une bonne lancé, victoire contre Rennes cette aprèm 3-1 on va voir ce que le PSG va faire face à Lille ce soir smile

Dernière modification par Seikyou (02-09-2012 20:22:35)

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La sauce blanche arrive mes mignons, le PSG commence à se mettre en place, se baser sur les 3 premiers matchs en L1 de cette équipe alors que presque tout le collectif a changer en l'espace de deux ans, c'est plutôt stupide. Avec le temps d'adaptation, qui est j'espère maintenant écoulé, le PSG a tout pour remporté la Ligue 1 cette année.

Pied de page des forums