Forums » Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?:

Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?  

Lancé par ~~Iruka~~ - 81 réponses - Page 2



power ranger
power ranger
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

Chateux d'ax !
Car ils ont la meilleure supportrice !

Dernière modification par power ranger (07-02-2012 21:09:42)

 

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

PSG tout simplement
il est impossible maintenant qu'ils ne gagnent pas. Seul Montpellier peuvent encore faire concurrence car les autres clubs sont trop loin.
Et leur règne ne fait que commencer et il est pas prêt d'être arrêter

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote=c£oud][quote=-sakumo-][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]
Ici c'est Paris! big_smile
Paris gagne et pis c'est tout...c'est pas comme si vous aviez le choix de toute fasson!Voter ne veut pas dire gagner big_smile[/quote]
bon ben on verra le match PSG et Montpellier et aussi LOSC-Montpellier et la vous allez vous rendre compte que l'argent ne fait pas le bonheur mdrr il y a que nenê et Sirigu qui sont forts dans votre équipe de Personnels[/quote]
Montpellier sans giroud et bellanda ou jsais plus uqoi vous êtes rien nous c'est une question de temps en Juin prochain mercato on recrute

Pato après on va recruté Taarabt ça va faire mal papapa c'est pas vos clubs de pauvre qui vendent des joueurs gratos  (hmm lucho) qui vont faire peur a quelqu'un

ah ah juste pour foutre giroud sur le banc psg peuvent l'acheter vu ke Montpellire a fixé 10M pour giroud

t'étonne pas si prochain mercato tu entends

Hulk du FC porto signe au PSG pour joué au poste de BU et non aillier comme a porto papapa

Ancelloti va faire PSG jouer avec 2 BU pastore derrière 2 attaquants PAPAPA ALORS LA VOUS ALLEZ VOIR UN PASTORE COMME VOUS EN AVEZ JAMAIS VU duo brésilien derrière un argentin au millieu nene menez motta

Maxwell c'est une question de temps que maicon arrive Sakho mn gars sur  avec alex  puis l'autre coté bisevac


L'ARGENT C'EST LA PUISSANCE TANT QU'ON LA EN PROFITE MARSEILLE L'ANNEE PROCHAINE SI ON EST ENCORE VIE CRISE ECONOMIQUE chez l'om
vente de  loïc remy 30 million heureusement qu'est-ce qu'un antillais va faire dans un club de tocard

Aspi a chelsea depuis le temps qu'ils veulent un remplaçant a Ashley cole pour 3 millions mdrr


Amafiltano a Toulouse ptdr


Combien vous avez vendu Taïwo? lol gratuit il me semble

Dernière modification par Baillard (07-02-2012 23:22:13)

 

Hunter-Hitman
Hunter-Hitman
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

Monaco.

[spoil]Quoi? En ligue 2? Mais nan smile[/spoil]

Dernière modification par Hunter-Hitman (08-02-2012 03:29:52)

La chaine n'a que la force du maillon le plus faible. --[LSD]--

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

Ca me fait rire les supporters du PSG qui ressortent de leur grotte, genre on est un super club, on a toujours été un super club, et notre règne durera toujours

Je dis pas ca car je suis supporter de l'OM, je dis ca car depuis 5ans voir 10ans, le PSG c'est un club de seconde zone dans le championnat et qu'il ne fait peur a personne

Limite les supporters osent pas sortir leurs maillots la journée et ne parlent pas de leur club, et la que les arabes ont sorti le porte monnaie doré, ca se met en mode fanfaronnade genre on a toujours été la pow pow pow

Vous avez l'argent, vous avez la tête du championnat, mais vous avez un jeu de merde, et vous êtes un club de merde, alors s'il vous plait, fermez la quoi

Regardez Montpellier par exemple, ils vont ptete pas tenir toute la saison a ce rythme, ils vont ptete finir 15e la saison prochaine, mais ils ont pas eu besoin de 100M pour se faire une équipe et gagner

Autant je serais content que le PSG devienne un grand club pour représenter la France lors des compétitions Européennes, autant ca me saoule de voir des vieux footix pseudo néosupporters ouvrir leur cul...

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote=Baillard]L'ARGENT C'EST LA PUISSANCE TANT QU'ON LA EN PROFITE MARSEILLE L'ANNEE PROCHAINE SI ON EST ENCORE VIE CRISE ECONOMIQUE chez l'om[/quote]
Tout est une question de mérite.

Est-ce que le PSG, qui est un club pourri dont personne ne parlait avant qu'ils signent leur contrat avec des milliardaires, mérite sa place qu'il obtiendra juste grace au fric? Non.

FC Bayern München, le club avec le 4ème plus gros bénéfice au monde (bien devant les milliardaires comme Chelsea ou City) est le seul club du top 20 mondial à ne pas avoir de dettes. Son argent lui viens de ses réussites, son argent lui viens d'un bon business, son argent Bayern le mérite.

Je pisse sur les clubs qui ont des milliards grace au émirs arabes, et je pisse sur les clubs comme le Barca et le Real qui profitent de leur position pour faire des dettes de 800 millions (!!!). Dépenser l'argent que tu n'as pas, ca n'a absolument AUCUN mérite.


Sérieux, tout les ligues européenes devraient instaurer le règlement Allemand: on ne dépense pas plus que ce que l'on a, avant de dépenser des millions on doit payer ses dettes. CA c'est du fair play, CA c'est du mérite.

Toutes les autres ligues pratiquent la distorsion de concurence. Ca devrait être punit par la FIFA, malheureusement ca n'arriveras jamais.

Weasels And Sharks

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote=Charmane]Autant je serais content que le PSG devienne un grand club pour représenter la France lors des compétitions Européennes, autant ca me saoule de voir des vieux footix pseudo néosupporters ouvrir leur cul...[/quote]
Ahhhhhhhhhh MERCI !!! Arrêtez d'ouvrir votre cul en parlant vulgairement ! Le PSG a certes les milliards , mais vous me dîtes ça comme si ça y  est Paris est un grand européen >< Quand on cite actuellement  les clubs français qui font peur , bah c'est avant tout Lyon , puis Marseille. N'importe quel gros club préfère voir dans sa poule un Paris qu'un Lyon moi je vous le dit.

Bref hier je disais Lyon reste encore au dessus de Paris , et oui 7 championnat d'affilé , attendez 7ans pour essayer de renouveler cela . Demi-finaliste d'une ligue des champions , attendez dix ans avant de l'espérer ! Et si vous me dîtes arrêtez de parler du passé , bah alors svp parlez encore moins du futur. Le passé ( 10 dernières années )  ça a été accompli , vous vous projetez comme si ça y est c'est une certitude vous allez tout gagner ( alors que devrait dire un manchester city qui eux ont un effectif européen ) . A l'heure d'aujourd'hui , Paris pour moi n'ont aucun mérite , et n'auront aucun mérite même si ils deviennent des grand d'Europe. Lyon eux on été méritant , ils ont réussi sans les milliards a fouiné des ptites perles tel que Juhninho ,  Benzema , Essien etc ... et ont réussi a obtenir un palmarès tout a fait méritant. Montpellier niveau de la France ont du mérite , mais Paris aucun.

ps : Kaka et Pato quand ils ont vu la proposition de Paris , ils ont du autant rire que Messi qui eut vu la proposition d'un pti club de CFA , hé oui , Paris niveau européen , c'est rien , c'est inconnu smile

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

Je citerai juste une phrase du grand Carlo ancelotti : "Marseille nous fait peur"

Paris a eu une énorme entré d'argent cette année, mais pour la notoriété et la popularité au niveau européen ... on est encore trés trés loin des lyon et marseille .

Quand on parle des gros joueurs qui viennent a paris, c'est soit des bon joueur mais qui arrivent a la fin de leur carrière, soit des jeunes qui se croit monstrueux mais qui ne font rien de particulier sur le terrain ... (pastore, menez qui font un bon match sur 5 ...)
Quand au joueur de classe mondial promis au supporter parisien au début d'année ben ... on les verra pas de si tôt xDDD

Je trouvé Paris énorme l'an dernier, un très beau jeu, juste un petit manque de réussite mais dans l'ensemble il faisait une bonne saison (comparé au 15 dernieres années x)) Mais cette année ... le jeu n'y es plus et les individualité de chacun fais que l'équipe s'enterre petit a petit pour mon plus grand plaisir ^^

Donc selon moi Marseille gagnera le championnat, lyon 2nd et montpellier 3éme smile

Dernière modification par narunico (08-02-2012 11:10:37)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

Le PSG gagne parce que le quatar achete les marches, rien a voir avec la chance ou les pseudo bon/ tres bon joueurs ou star.

Ouvrer les yeux les gens un peu. ^^

donc perso je m'en fou du foot depuis qu'on sais quecest ainsi maintenant match arranger alors quitte a voir un truc arranger vaux mieux rigoler avec un bon match de catch que des gogoles qui cours apres la baballe tel un chien apres ca balle de tennis. <3

Peace.

† .Poûu bo kia. †

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote='zero[TeoD]'][quote=Baillard]L'ARGENT C'EST LA PUISSANCE TANT QU'ON LA EN PROFITE MARSEILLE L'ANNEE PROCHAINE SI ON EST ENCORE VIE CRISE ECONOMIQUE chez l'om[/quote]
Tout est une question de mérite.

Est-ce que le PSG, qui est un club pourri dont personne ne parlait avant qu'ils signent leur contrat avec des milliardaires, mérite sa place qu'il obtiendra juste grace au fric? Non.

FC Bayern München, le club avec le 4ème plus gros bénéfice au monde (bien devant les milliardaires comme Chelsea ou City) est le seul club du top 20 mondial à ne pas avoir de dettes. Son argent lui viens de ses réussites, son argent lui viens d'un bon business, son argent Bayern le mérite.

Je pisse sur les clubs qui ont des milliards grace au émirs arabes, et je pisse sur les clubs comme le Barca et le Real qui profitent de leur position pour faire des dettes de 800 millions (!!!). Dépenser l'argent que tu n'as pas, ca n'a absolument AUCUN mérite.


Sérieux, tout les ligues européenes devraient instaurer le règlement Allemand: on ne dépense pas plus que ce que l'on a, avant de dépenser des millions on doit payer ses dettes. CA c'est du fair play, CA c'est du mérite.

Toutes les autres ligues pratiquent la distorsion de concurence. Ca devrait être punit par la FIFA, malheureusement ca n'arriveras jamais.[/quote]
+1.

déjà pour moi Paris c'est POURRI mais au moins quand je les voyais jouer l'année dernière ça me faisait plaisir avec des gars comme nenê mais aussi et surtout Makélélé par exemple Aujourd'hui je déteste le PSG ils jouent comme des merdes avec 100 millions minimum de recrutement pour jouer comme rien du tout et gagner seulement 1-0 contre Brest faut arrêter .... Vos starlettes sont tous la pour le fric pas pour le maillot..

pour moi la meilleur équipe reste de loin Lille suivi de très près par Lyon et peut-être Montpellier.
De plus, Marseille ne sait pas non plus jouer

 

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote=Hisztendahl][quote=~~Iruka~~]Qui voyez vous comme vainqueur de la ligue 1 cette saison ??
votez ici ! : http://www.pixule.com/160838955358_qui- … aison.html

Vous avez le choix entre :

Montpellier

Lille

Lyon

Marseille

Et Paris

alors n'attendez pas et [url=http://www.pixule.com/160838955358_qui-voyez-vous-vainqueur-ligue-1-cette-saison.html]VOTEZ !![/url][/quote]
Ajaccio.[/quote]
+1

 

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

Après il ya les supporters fidèles au cub depuis une éternité. Né à Paris, je suis pour eux depuis l'age de 6ans, qu'ils aient été mové ou pas, je les est supporté jusqu'au bout ... Aujourd'hui, c'est un club qui  n'a plus de limite au niveau des dépenses, tant mieux pour moi, je suis content qu'ils cassent tout. Cet été ils vont recruter comme des gros porcs, le prix des places en septembre sera égale au place du Camp nou ... Génial hein ? ...

Je suis content que le PSG gagne, de cette manière moins ... Mais le foot aujourd'hui ne se résume qu'a l'argent, et c'est en partie ce putin de sport qui fou les pays dans la merde ... L'allemagne a t'elle de gros problème économique ? bien au contraire je dirais. Je rejoint Zero sur ce point, la FIFA devrait instaurer une ptuin de regle interdisant toute dépense qui procurerait un déficite. Bon après, le PSG n'est pas pret d'être dans le rouge au niveau Argent, et tant mieux pour eux ^^ ...

J'vais vous dire, d'ici 2022 le Qatar controlera en totalité le football europeen. pourquoi 2022 ? Ils vont en plus organiser la coupe du monde ... Attendez vous à un truc de Malade hein ...

Sinon, Paris champion de France.

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

TiiTou
TiiTou
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

Par logique, je dirais Paris, car ils ont des énormes moyens financiers cette année grâce aux Quatars. L'OlL travaille sur 4 plans cette saison, ils ne tiendront pas le rythme, l'OM est en train de perdre ses meilleurs éléments...
Un trophée pour Lille ou Montpellier, sa serait parfait pour eux, esperons....

[Dans une soirée, tout n'est pas forcement logique] H.Simpson

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

Mais Paris va se prendre une branlée par Nice se soir, leurs beaux millions contre nos 30euros de budget ISSA NISSA !!

Dernière modification par Slughorn (12-02-2012 16:27:25)

Lou souleù es djà levat !

TiiTou
TiiTou
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote]Mais Paris va se prendre une branlée par Nice se soir, leurs beaux millions contre nos 30euros de budget ISSA NISSA !![/quote]
Je le souhaite a Nice^^ L'argent ne fais pas tout...mais une bonne partie wink
On verra bien, sa commence dans 30 min! :p
Une victoire, sa ferait du bien à Nice en ce moment....

[Dans une soirée, tout n'est pas forcement logique] H.Simpson

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

Alors pour ceux qui dises Paris , je tient a vous rappelez le 3-0 qu'on vous mis yikes
Le 1-0 c'étais pour les Parisiens.
Le 2-0 c'étais pour les joueurs.
le 3-0 c'étais pour les investisseurs du Qatar qui pensait pouvoir nous la faire yikes

Ce qui va se passé, c'est que Paris va être un club avec un gros gros budget et qui va morfler dans les gros matchs.
En plus Avec le nouveau qui vient de se pointé , et que la presse surnomme déjà "le messi version Mourhino", je parle bien sur de Motta.Les joueurs vont tellement se basé sur lui qu'ils vont presque oublié leur poste...
Bref tous sa pour dire que Paris compte trop sur les joueurs a l'extérieur pour aller loin.
Donc ils ne seront pas champion.

Pour le Losc , j'sais pas trop , c'est une équipe qui a du potentiel avec trois bon attaquant , Roux Hazard et Payet...
Sans compte leur défaite 4-5 face a bordeaux , j'pense qu'ils peuvent créé la surprise.

Lyon ... Qui perdent a domicile contre Caen ... c'est le genre de club qui joue très bien contre les grands club mais qui fait que de la merde face au moins bon ... donc je dirai non !

Et Enfin L'olympique de marseille <3
Même pas je justifie Brandao Gignac et la l1 est a nous <3 xD

 

c£oud
c£oud
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote=Monkey-man]Alors pour ceux qui dises Paris , je tient a vous rappelez le 3-0 qu'on vous mis yikes
Le 1-0 c'étais pour les Parisiens.
Le 2-0 c'étais pour les joueurs.
le 3-0 c'étais pour les investisseurs du Qatar qui pensait pouvoir nous la faire yikes

Ce qui va se passé, c'est que Paris va être un club avec un gros gros budget et qui va morfler dans les gros matchs.
En plus Avec le nouveau qui vient de se pointé , et que la presse surnomme déjà "le messi version Mourhino", je parle bien sur de Motta.Les joueurs vont tellement se basé sur lui qu'ils vont presque oublié leur poste...
Bref tous sa pour dire que Paris compte trop sur les joueurs a l'extérieur pour aller loin.
Donc ils ne seront pas champion.

Pour le Losc , j'sais pas trop , c'est une équipe qui a du potentiel avec trois bon attaquant , Roux Hazard et Payet...
Sans compte leur défaite 4-5 face a bordeaux , j'pense qu'ils peuvent créé la surprise.

Lyon ... Qui perdent a domicile contre Caen ... c'est le genre de club qui joue très bien contre les grands club mais qui fait que de la merde face au moins bon ... donc je dirai non !

Et Enfin L'olympique de marseille <3
Même pas je justifie Brandao Gignac et la l1 est a nous <3 xD[/quote]
BOn poste Objectif wink

Pour Paris, déjà ils ne méritent pas de gagner la L1 que ça soit au niveau du jeu ou des investissements faramineux
Montpellier ?? Pourquoi pas, mais je crains qu'ils ne coulent l'an prochain en LDC
Lille : J'aimerais bien, mais on a un peu de retard la et la défaite d'hier....voila quoi, faut une solidarité défensive
Lyon : C'est mort avec ce président qui fait rigoler quand il dit : Les lillois prennent la grosse tête e ils ont perdu contre une très bnne équipe de Bordeaux, pourtant Lyon a perdu contre CAEN mdr

et enfin l'OM : possible tout comme Lille , tout peut arriver avec la folle remontée

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

En tout cas, pour la ligue 2, pas de doute, ça va être... Bastia !!
UNITI VINCEREMU, FORZA BASTIA !!
SIMU NOI E SOLU NOI !!

Dernière modification par xXkillerspaXx (14-02-2012 00:03:03)

PNL <3

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote]En tout cas, pour la ligue 2, pas de doute, ça va être... Bastia !!
UNITI VINCEREMU, FORZA BASTIA !!
SIMU NOI E SOLU NOI !![/quote]
Tout a fait HS on parle de la ligue 1(meme si j'aime bien Bastia)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote=-sakumo-][quote]En tout cas, pour la ligue 2, pas de doute, ça va être... Bastia !!
UNITI VINCEREMU, FORZA BASTIA !!
SIMU NOI E SOLU NOI !![/quote]
Tout a fait HS on parle de la ligue 1(meme si j'aime bien Bastia)[/quote]
ouep, mais c'est en rapport, puisque les derniers de L1 descendent, et ceux de L2 montent...
en plus je mets ca après l'exploit de bastia ce soir a monaco, qui ont gagné face a une équipe pleine de bon joueurs achetés a chères, dans le froid, et sans le soutiens de minimums 7500 personnes présentent a furiani lors des matchs

[b]Et surtout Bastia passent 1er !![/b]

Dernière modification par xXkillerspaXx (14-02-2012 00:21:56)

PNL <3

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

Ah oui pas mal...

Dernière modification par -sakumo- (14-02-2012 00:16:38)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Jözen
Jözen
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

Moi je pense,qu'il y aura une lutte acharnée entre PSG et Montpellier
Je reste sur une victoire de Paris !!!!
Nous attendront le résultat de PSG-Montpellier,je pense que le gagnant de ce match gagnera le championat.

 

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote=Jözen]Moi je pense,qu'il y aura une lutte acharnée entre PSG et Montpellier
Je reste sur une victoire de Paris !!!!
Nous attendront le résultat de PSG-Montpellier,je pense que le gagnant de ce match gagnera le championat.[/quote]
Le Match PSG-Montpellier a déjà eu lieu.... et y a eu 2-2

 

wassil93290
wassil93290
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote=Jözen]Moi je pense,qu'il y aura une lutte acharnée entre PSG et Montpellier
Je reste sur une victoire de Paris !!!!
Nous attendront le résultat de PSG-Montpellier,je pense que le gagnant de ce match gagnera le championat.[/quote]
Faut pas oublier Lille qui pousse derriere hein :p Surtout que paris et montpellier commencent à perdre des points facile et ont un calendrier difficile
Ils peuvent le regretter moi je dis...

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

XD comment nancy a bousillé montpellier, lyon et paris !!
Je pense maintenant que c'est montpellier qui va gagner, ils ont la tête avec 1 match de retard et puis ils ont une très bonne équipe capable de gagner les matchs suivants wink

J-j-j-jaxxed !!!

Pied de page des forums