Forums » Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?:

Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?  

Lancé par ~~Iruka~~ - 81 réponses - Page 1



~~Iruka~~
~~Iruka~~
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

Qui voyez vous comme vainqueur de la ligue 1 cette saison ??
votez ici ! : http://www.pixule.com/160838955358_qui- … aison.html

Vous avez le choix entre :

Montpellier

Lille

Lyon

Marseille

Et Paris

alors n'attendez pas et [url=http://www.pixule.com/160838955358_qui-voyez-vous-vainqueur-ligue-1-cette-saison.html]VOTEZ !![/url]

 

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote=~~Iruka~~]Qui voyez vous comme vainqueur de la ligue 1 cette saison ??
votez ici ! : http://www.pixule.com/160838955358_qui- … aison.html

Vous avez le choix entre :

Montpellier

Lille

Lyon

Marseille

Et Paris

alors n'attendez pas et [url=http://www.pixule.com/160838955358_qui-voyez-vous-vainqueur-ligue-1-cette-saison.html]VOTEZ !![/url][/quote]
Ajaccio.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote=~~Iruka~~]Qui voyez vous comme vainqueur de la ligue 1 cette saison ??
votez ici ! : http://www.pixule.com/160838955358_qui- … aison.html

Vous avez le choix entre :

Montpellier

Lille

Lyon

Marseille

Et Paris

alors n'attendez pas et [url=http://www.pixule.com/160838955358_qui-voyez-vous-vainqueur-ligue-1-cette-saison.html]VOTEZ !![/url][/quote]
Arles-Avignon.

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

PSG vous connaisez rien au foot comme si PSG pouvait ne pas être champion marseille pue la merde OL des tocards

Sans argent on est rien nous a le fric et la puissance c'est pas les ptit ajaccio qui vont aller quelque part mdrrrrrrrrrrrrrr

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

Reims.

Dernière modification par mimas (05-02-2012 14:37:34)

 

c£oud
c£oud
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote=Baillard]PSG vous connaisez rien au foot comme si PSG pouvait ne pas être champion marseille pue la merde OL des tocards

Sans argent on est rien nous a le fric et la puissance c'est pas les ptit ajaccio qui vont aller quelque part mdrrrrrrrrrrrrrr[/quote]
L'argent ne fait pas tout et à cette heure ci vous galérez à battre Brest avec vos pseudos stars qui vous ont couté plus de 100 millions d'€

 

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

En fait le quatar a mis un truc en évidence.Le PSG est a peut prés bon avec 200 Millions de budjet et avec que des stars surpayé.
Sinon sans les 200 Millions bah ils sont nul de chez nul.Et puis il y a peux de chance que le quatar reste très longtemps au PSG il aurait du prendre un vrai équipe comme l'OM,l'OL,Lille ou même Montpellier.Je sais qu'est-ce que le prince a fumé quands il a signé le contrat

je pense que Montpellier ou l'OM va gagné

si tu lis ça c'est que tu viens de tomber dans mon genjutsu il ne te reste qu'a mourir...lol

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote=Hisztendahl][quote=~~Iruka~~]Qui voyez vous comme vainqueur de la ligue 1 cette saison ??
votez ici ! : http://www.pixule.com/160838955358_qui- … aison.html

Vous avez le choix entre :

Montpellier

Lille

Lyon

Marseille

Et Paris

alors n'attendez pas et [url=http://www.pixule.com/160838955358_qui-voyez-vous-vainqueur-ligue-1-cette-saison.html]VOTEZ !![/url][/quote]
Ajaccio.[/quote]
E NIZZA MERDA

PNL <3

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote=Kakashi Flo 7]En fait le quatar a mis un truc en évidence.Le PSG est a peut prés bon avec 200 Millions de budjet et avec que [b]des stars[/b] surpayé.[/quote]
Où ça ? XD

Dernière modification par Hisztendahl (05-02-2012 15:24:27)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote=Baillard]PSG vous connaisez rien au foot comme si PSG pouvait ne pas être champion marseille pue la merde OL des tocards

Sans argent on est rien nous a le fric et la puissance[/quote]
Ne pas d'ânneries , le PSG on loin très lion d'avoir de la puissance , le PSG , c'est une équipe de pseudo racaille soutenus par des houliganes pas foutu de sortir de leurs bled de merde a part pour "faire leurs course" quand il y a des émeutes , de se bagarrer , de voler , et j'en passe ...
Et puis Lyon des tocars O.Ô , marseille de la merde ?
Arrête tes conneries il ya même encore Lille et Montpellier qui s'en sorte très bien , sans oublier que le PSG n'as eu qu'une seule et unique chose comme allier , une chance divine !

[quote=Baillard]c'est pas les ptit ajaccio qui vont aller quelque part mdrrrrrrrrrrrrrr[/quote]
Ironie = désigne un décalage entre le discours et la réalité, entre deux réalités ou plus généralement entre deux perspectives, qui produit de l'incongruité.

PS : la chance est probablement la meilleur arme qui existe en ce monde , celui qui la possède réussit quasiment tout ce qu'il entreprend mais si il se vante de la posséder , il recevras de plein fouet tout les echecs qu'il a pu évité .
Ne cherche pas l'auteur , je vient de l'inventer , mais croit moi , c'est bien vrai .

 

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

"une équipe de pseudo racaille soutenus par des houliganes pas foutu de sortir de leurs bled de merde a part pour "faire leurs course" quand il y a des émeutes , de se bagarrer , de voler , et j'en passe ..."

Bon je crois qu'il est temps d'arrêter les frais smile.
Je suis supp de Bordeaux mais voir qu'on balance des conneries à propos de Paris c'est comment dire..."diffamatoire".

Monsieur Leproux a fait du bon boulet suite au "mort" suite aux altercations lors de je ne sais plus quel match. Par la suite, le public parisien s'est familiarisé (donc plus de familles), même si l'ambiance en a un peu pris un coup.

Et il ne faut pas oublier que l'an dernier, Paris était l'une des équipes qui pratiquaient le plus beau jeu de France avec Lille loin devant.
C'est incroyable ce qu'il ne faut pas lire. Marseille dans le jeu c'est brouillon mais tellement efficace, ce sont des tueurs (dans le bon sens du terme), comme disait mandanda face à Rennes à la fin du match "on a une occas et demi et on marque deux fois". Il a tout résumé smile.

Bon pour cette année Paris sera champion avec l'effectif qu'ils ont mais surtout l’entraineur qui va avec, et Marseille je les vois pas loin...

There's no reason to live Bye Kimi <3

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote=Baillard]c'est pas les ptit ajaccio qui vont aller quelque part mdrrrrrrrrrrrrrr[/quote]
Moi je dis l'année prochaine nizza en ligue 2, aca en ligue 1, gfcoa en ligue 2, bastia en ligue 1, et vous verrez ce que c'est que des clubs soutenus par une nation

FORZA CORSICA

ps : paris gagne juste grace au katar faut arrêter

Dernière modification par xXkillerspaXx (05-02-2012 15:41:34)

PNL <3

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

Grâce aux Katar pour l'instant c'est Nêne la star du PSG et donc il est là avant les quatariens big_smile

Donc dîtes pas grâce aux quatars le joueur en forme du moment c'est un PSG depuis un bon ptit moment big_smile

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote=Baillard]Grâce aux Katar pour l'instant c'est Nêne la star du PSG et donc il est là avant les quatariens big_smile

Donc dîtes pas grâce aux quatars le joueur en forme du moment c'est un PSG depuis un bon ptit moment big_smile[/quote]
Y'a pas de star au psg... y'a des bons/très bons joueurs mais pas de star à proprement parler...

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote=Hisztendahl][quote=Baillard]Grâce aux Katar pour l'instant c'est Nêne la star du PSG et donc il est là avant les quatariens big_smile

Donc dîtes pas grâce aux quatars le joueur en forme du moment c'est un PSG depuis un bon ptit moment big_smile[/quote]
Y'a pas de star au psg... y'a des bons/très bons joueurs mais pas de star à proprement parler...[/quote]
Je confirme smile. La vraie star est sur le banc tout de même, Ancelotti c'est la grande grande classe smile

There's no reason to live Bye Kimi <3

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote=~~Iruka~~]Qui voyez vous comme vainqueur de la ligue 1 cette saison ??
votez ici ! : http://www.pixule.com/160838955358_qui- … aison.html

Vous avez le choix entre :

Montpellier

Lille

Lyon

Marseille

Et Paris

alors n'attendez pas et [url=http://www.pixule.com/160838955358_qui-voyez-vous-vainqueur-ligue-1-cette-saison.html]VOTEZ !![/url][/quote]
Etant stephanois dans l'âme je ne peut tout simplement pas dire Lyon (même si le plus con et prétentieux des Lyonnais reste Aulas)

Et n'aimant pas les autres équipes présenté je dirais Lille par défaut....

Mais un championnat ne se résume pas à 5 équipes mon grand ==""

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote=~~Iruka~~]Qui voyez vous comme vainqueur de la ligue 1 cette saison ??
votez ici ! : http://www.pixule.com/160838955358_qui- … aison.html

Vous avez le choix entre :

Montpellier

Lille

Lyon

Marseille

Et Paris

alors n'attendez pas et [url=http://www.pixule.com/160838955358_qui-voyez-vous-vainqueur-ligue-1-cette-saison.html]VOTEZ !![/url][/quote]
PSG <3

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

Pariiiiiis ♥♥

Dernière modification par AyoShi (05-02-2012 17:19:10)

 

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

Barcelone!

Dernière modification par Audhumbla (05-02-2012 17:19:32)

 

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

Nice

Dernière modification par Slughorn (05-02-2012 18:00:47)

Lou souleù es djà levat !

zaku54
zaku54
Bon Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

Nancy <33


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]
Ici c'est Paris! big_smile
Paris gagne et pis c'est tout...c'est pas comme si vous aviez le choix de toute fasson!Voter ne veut pas dire gagner big_smile

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

c£oud
c£oud
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote=-sakumo-][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]
Ici c'est Paris! big_smile
Paris gagne et pis c'est tout...c'est pas comme si vous aviez le choix de toute fasson!Voter ne veut pas dire gagner big_smile[/quote]
bon ben on verra le match PSG et Montpellier et aussi LOSC-Montpellier et la vous allez vous rendre compte que l'argent ne fait pas le bonheur mdrr il y a que nenê et Sirigu qui sont forts dans votre équipe de Personnels

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote=-sakumo-][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]
Ici c'est Paris! big_smile
Paris gagne et pis c'est tout...c'est pas comme si vous aviez le choix de toute fasson!Voter ne veut pas dire gagner big_smile[/quote]
sauf contre nancy xDDD

J-j-j-jaxxed !!!

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui voyez vous vainqueur de la ligue 1 cette année ?

[quote]sauf contre nancy xDDD[/quote]
Tout le monde perd aumoins une fois...c'est comme ça avec tout les clubs![spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Pied de page des forums