Forums » Un Album Photo des membres???:

Un Album Photo des membres???  

Lancé par Kila - 7 réponses - Page 1

Kila
Kila
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un Album Photo des membres???

Bon voilà, je pensais que ce serait sympa d'ouvrir une news "Album Photo" et que les membres y mettent leur jolies minois. Bien sur il y en aura qui ne voudront pas et c'est tout à fait normal. Mais j'ai pensais qu'ainsi les membres pourraient mieux se "voir" qu'à travers un avatar.

Si l'idée est acceptée par les admins il faudrait aussi ouvrir un autre Sujet pour les commentaires.

Voilà j'attends vos réactions.

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Un Album Photo des membres???

Tu veux faire de Won un Tchat ?  x)

Je ne pense pas que sa sera nécéssaire, enfin celui qui voir la photo de qqn lui demande et puis voila O_o

Aprés c'est sur que sa serait bien, mais won et un site Basé sur les Mangas [ Naruto ] Donc Mettre des photos de nous va tout changer --'

Pour moi je suis contre , Mais si on le fait j'veux bien mettre ma photo j'ai rien contre .

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Kila-> Mouais, si tu veux voir la photo d'un membre, comme la dit la_bete_verte tu le lui demandes et puis voila, mais c'est vrai qu'il y a la photo de beaucoup de membres sur [url=http://thewayofnaruto.canalblog.com/]le canal blog de the way of Naruto de Gekko[/url]. Tu navigues dessus, tu vas bien tomber sur les photos de plusieurs membres, et je peux te dire qu'il y en a beaucoup. Et puis moi-même je suis contre, à vrai dire.

Dernière modification par Genma Cheikh (07-03-2008 11:54:24)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

En effet le blog de gekko sert de trombi mais honnetement rien ne s'oppose a la création d'un sujet trombi sur le forum, vraiment pas. Libre a vous d'en créer un perso ca me derange pas.
Bien sur ca reste un topic sur le forum et rien de plus hein ;p
Y poste qui veux.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Kila
Kila
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oki ^^ j'étais pas au courant du blog de Gekko ^^ bon bah euh .... ( à pas l'air d'un con ).

Je crois que le Nfc m'attends ^^ .

Non sérieux, si j'étais pas au courant du blog de Gekko je dois pas être le seul donc voila ...

On a qu'à voter ( solution de facilité ^^ ) ou je sais pas ^^

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans ce cas je suis plutot pour le fait d'en faire un sur le forum, non pas pour emmerder Gekko mais simplement qu'il y a surement des membres qui n'ont pas très envie de mettre leur tête sur le blog d'une modératrice (j'ai rien contre elle, mais c'est assez connu que tout le monde ne l'apprécie pas). De plus, beaucoup de membres comme Kila ne sont pas au courant pour ce trombi, il n'y est qu'à un seul endroit dans tout WoN et c'est le profil de Gekko donc bon yikes
Le seul truc qui serait dommage c'est que Gekko s'est un peu emmerdée je pense à le faire, mais d'un autre côté j'ai déjà eu des bugs sur canal :s (notamment un qui serait pour le cas très emmerdant, les photos ne s'affichent plus, fallait les réheberger x_x)

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

omesaï-> Il se trouve mainteant à deux endroit dans WoN, dans le profil de Gekko, et dans se topic ! XDDDD En même tant c'est vrai je te rapelle que j'ai foutu un lien, et par contre, je ne savais pas que Gekko avait une mauvaise réputation sur WoN, bah ouais, à la bourre. XD

Dernière modification par Genma Cheikh (07-03-2008 19:02:59)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Si vous voulez en créer un creez le , rien d'autre a en dire, si vous trouvez ca interessant ne vous privez pas, moi je ferme ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums