Forums » Cicatrices:

Cicatrices  

Lancé par yuura 61 - 27 réponses - Page 2

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Cicatrices

Écoutez tous... la durée de vie de cicatrices dépend entièrement de la profondeur de la blessure de base, de sa complexité et de l'endroit ou elle se situe.

Suite à un accident particulièrement stupide, j'ai eu les jambes couvertes de grosses cicatrices pendant près de sept ans. J'ai d'ailleurs longtemps cru qu'elles ne partiraient jamais et que j'aurais à vivre avec (sincèrement, où est le problème?) mais ô surprise, elles ne sont aujourd'hui plus qu'à peine visibles. On les devine à peine.
Une autre par contre, minuscule persiste depuis bientôt 18 ans, elle est en plein milieu de ma figure et j'en fais pas un drame.

Une cicatrice est une trace d'un passage de ta vie, bon ou mauvais, et tu vas devoir l'accepter.
Si j'en crois ta date de naissance, tu es encore mineur, ce qui veut dire que pour une telle opération il te faudrait de toute façon l'accord de tes parents et une très bonne raison.
Ensuite, pour quelque chose d'aussi peu visible, je trouve ça un peu stupide de gâcher temps, argent et attention dessus.

Contrairement à ce que tu crois, personne ne va passer sa vie à s'interroger sur la provenance de tes marques. Et au pire, la meilleure excuse sera "j'ai été attaqué par un requin" ou (plus réaliste) "je suis tombé et ouvert le bras sur un caillou / branche / brin d'herbe / l'œil en plastique de mon pinpin en peluche (rayer les mentions inutiles).

Et pour finir, une telle attaque est punie par la loi, en parler aurait donc été la meilleure solution.

Et "ennemi" est un bien grand mot dans la bouche de quelqu'un d'aussi jeune que toi.

BROS BEFORE DINOS!

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ordina13]Suite à un accident particulièrement stupide, j'ai eu les jambes couvertes de grosses cicatrices pendant près de sept ans. J'ai d'ailleurs longtemps cru qu'elles ne partiraient jamais et que j'aurais à vivre avec (sincèrement, où est le problème?) mais ô surprise, elles ne sont aujourd'hui plus qu'à peine visibles. On les devine à peine.[/quote]
Accident ? Raconte, parce que j'ai plus l'impression que tes parents ton battuent. Tu sais, tu peux tout nous raconter, on va t'aider à trouver une solution.

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

ait10
ait10
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moloko][quote=ordina13]Suite à un accident particulièrement stupide, j'ai eu les jambes couvertes de grosses cicatrices pendant près de sept ans. J'ai d'ailleurs longtemps cru qu'elles ne partiraient jamais et que j'aurais à vivre avec (sincèrement, où est le problème?) mais ô surprise, elles ne sont aujourd'hui plus qu'à peine visibles. On les devine à peine.[/quote]
Accident ? Raconte, parce que j'ai plus l'impression que tes parents ton battuent. Tu sais, tu peux tout nous raconter, on va t'aider à trouver une solution.[/quote]
Moloko, d'ou tu ose lui demandé sa, de 1 ses pas tes affaires et de 2 pour qui tu te prend pour demande sa ?

sinon pour répondre au sujet, sa dépend aussi si la peau est fine ou épaisse, sur le visage ma peu fine mùarque très vite sur le bras moins donc elle resteront moins longtemps

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

Pied de page des forums