Forums » Cicatrices:

Cicatrices  

Lancé par yuura 61 - 27 réponses - Page 1



yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cicatrices

Yo .

J'ouvre ce topic pour vous parler d'un probleme que j'ai depuis 2 ans , je vous racontes le blem :

C'était une bagarre avec un de mes ennemis et lui il avait un rasoir dans sa poche et puis ils etait 4 et moi seul . Je me defendais ils m'ont attraper et ils m'ont pris le bras et il m'ont frapper et maintenant j'ai 4 cicatrices .

Et je voudrais savoir comment les enlever , parce que je veux pas parler a ma famille vous pouvez comprendre pourquoi .

J'ai des cicatrices du genre comme sa mais en plus petite :

[img]http://a3.idata.over-blog.com/225x300/3/87/79/04/mon-mec/DSCN8144_640x480.jpg[/img]

Dernière modification par yuura 61 (04-02-2012 02:47:29)

 

Re: Cicatrices

Hum, a une époque je pratiquais la scarifications pour diverses raison, j'en ai toujours des marques sur les bras et les coudes, elles ne disparaiteront pas. Juste un exemple.
Je pense que ce sera le cas pour les tiennes aussi vu ce que je vois la. A mon avis, ça ne partira pas tu devras faire avec .

 

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cicatrices

[quote]C'était une bagarre avec un de mes ennemis et lui il avait un rasoir dans sa poche et puis ils etait 4 et moi seul . Je me defendais ils m'ont attraper et ils m'ont pris le bras et il m'ont frapper et maintenant j'ai 4 cicatrices .[/quote]
En gros, tu étais seul contre une bande d'emos ?

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Re: Cicatrices

"En gros, tu étais seul contre une bande d'emos ?"

Moloko je te trouve très comment dire...avisé (sarcastique) Faut pas croire que les emos sont des zombies ambulant. Je conais plein de gens "normeaux" qui ont aussi ce genre de jouets.

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cicatrices

[quote=Darkness13666]"En gros, tu étais seul contre une bande d'emos ?"

Moloko je te trouve très comment dire...avisé (sarcastique) Faut pas croire que les emos sont des zombies ambulant. Je conais plein de gens "normeaux" qui ont aussi ce genre de jouets.[/quote]
Son message n'était pas à prendre au sérieux.

Si ta cicatrice est récente je te déconseille de la cacher plus longtemps, tu dois en parler à quelqu'un pour essayer de régler ton problème "d'ennemis". Parce qu'il suffirait qu'ils soient assez cons/bourrés/autre pour que la prochaine se trouve sur ton visage ou ta gorge, alors ne prends pas le risque.

22.10.14.26

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cicatrices

Moi je me suis battu avec le chanteur Seal, il a encore des séquelle t'vois ?
Il était 5 avec tous ses gardes du corps, et moi main nu avec mon pote chuck.


Sinon pour enlevé les cicatrices c'est chez un chirurgiens plasticiens. smile

Dernière modification par uchiwa31400 (04-02-2012 10:03:59)

 

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: Cicatrices

Évite le soleil un maximum et avec le temps tu peux espérer que ça s’atténue voir disparaisse mais évite vraiment le soleil pendant quelque temps, il y a rien de pire pour accentuer une cicatrice et la marquer à vie.
Tu peux essayer de prendre des compléments de Zinc, ça aide à la cicatrisation et à renouveler les cellules de la peau, rien de mieux pour tenter de limiter un maximum des dégâts déjà présent sur la peau smile

 

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cicatrices

[quote=yuura 61]Yo .

J'ouvre ce topic pour vous parler d'un probleme que j'ai depuis 2 ans , je vous racontes le blem :

C'était une bagarre avec un de mes ennemis et lui il avait un rasoir dans sa poche et puis ils etait 4 et moi seul . Je me defendais ils m'ont attraper et ils m'ont pris le bras et il m'ont frapper et maintenant j'ai 4 cicatrices .

Et je voudrais savoir comment les enlever , parce que je veux pas parler a ma famille vous pouvez comprendre pourquoi .

J'ai des cicatrices du genre comme sa mais en plus petite :

[url]http://a3.idata.over-blog.com/225x300/3/87/79/04/mon-mec/DSCN8144_640x480.jpg[/url][/quote]
Ouais, moi aussi j'ais une grosse cicatrice noire sur ma joue(a vrais dire entre mon oeil et ma joue gauche) ben sa fait 1 an et demi que je l'ais eu, j'ais pas réussi a l'enlever, je n'ais pas le seum, personne s'est moqué de moi pour sa, meme, pendant mon sommeil mon p'tit frere est entré dans ma chambre et m'as griffé sur le nez, j'ais trois mini-cicatrices rouges sur mon nez, ben je suis tranquille et sa me défigure pas, je suis normal, en fait, en plus sa fait même racaille, au début je voulais m'en débarrasser, mais je me suis bien habitué avec ce genre de chose, moi je te dit, laisse cette cicatrice! wink


Bon, Ciao la Famille!

Dernière modification par ibkaly (01-03-2012 18:38:20)

 

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cicatrices

Ok merci pour les conseils les gars !

Sinon j'ai compris qu'il faut payer cher je crois pour les enlever .

 

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Cicatrices

Au pire les enlèves pas ... je vois pas le souci ... Les mec c'est des Connard et c'est tout. Puis a chaque fois que tu regardera ta cicatrice, prie pour qu'il crève comme des sous merdes ...

lol

Dernière modification par L'Ivre (04-02-2012 14:22:53)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cicatrices

[quote=yuura 61]je voudrais savoir comment les enlever[/quote]
Pourquoi ? C'est la classe les cicatrices ! Ca fait genre vétéran du Vietnam. Rien de mieux pour emballer les gonzesses !

"Et celle-là, tu sais d'où elle vient ? C'est quand j'ai pris un coup de machette à la place de Rambo ! Je lui ai vraiment sauvé la vie sur ce coup-là... A l'époque c'était pas comme maintenant, avec les mecs planqués dans les bunkers... C'était les yeux dans les yeux du Viet ! Ca, c'était du combat !"

In da pocket.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cicatrices

[quote=ninja itachi][quote=yuura 61]je voudrais savoir comment les enlever[/quote]
Pourquoi ? C'est la classe les cicatrices ! Ca fait genre vétéran du Vietnam. Rien de mieux pour emballer les gonzesses !

"Et celle-là, tu sais d'où elle vient ? C'est quand j'ai pris un coup de machette à la place de Rambo ! Je lui ai vraiment sauvé la vie sur ce coup-là... A l'époque c'était pas comme maintenant, avec les mecs planqués dans les bunkers... C'était les yeux dans les yeux du Viet ! Ca, c'était du combat !"

In da pocket.[/quote]
Oue c'est vrai maintenant dans notre temps , les gens vont me juger a cause de mes cicatrices et je trouve sa vraiment con !

 

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Cicatrices

[quote=yuura 61]Oue c'est vrai maintenant dans notre temps , les gens vont me juger a cause de mes cicatrices et je trouve sa vraiment con ![/quote]
Pourquoi ils te jugeraient ? Tu as beaucoup de moyen de te faire des cicatrices : Tentative de suicide, torture, chute à vélo (à pied pour le moins doués), etc.
Je vie avec une cicatrice derrière le crâne et j'ai les cheveux courts, elle se voit donc en permanence et ca ne me gêne pas.

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cicatrices

[quote=kiba@][quote=yuura 61]Oue c'est vrai maintenant dans notre temps , les gens vont me juger a cause de mes cicatrices et je trouve sa vraiment con ![/quote]
Pourquoi ils te jugeraient ? Tu as beaucoup de moyen de te faire des cicatrices : Tentative de suicide, torture, chute à vélo (à pied pour le moins doués), etc.
Je vie avec une cicatrice derrière le crâne et j'ai les cheveux courts, elle se voit donc en permanence et ca ne me gêne pas.[/quote]
Ok merci big_smile

 

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: Cicatrices

Tu sais, moi c'est pire, je suis une fille et mes jambes et mes bras sont couverts de cicatrices x). J'ai un énorme balafre sur le tibia gauche et plein d'autres petits cicatrices, et franchement ça me gène pas du tout x). Après, je suis plutôt blanche de nature donc ça ne se voit pas l'hiver, mais l'été, avec le bronzage c'est pire moche, mais écoute c'est pas la fin du monde, surtout pour un garçon.

 

Fievro
Fievro
Excellent Chuunin

Re: Cicatrices

Faut faire avec. Les cicatrices font partie de nous. Et malheureusement, elles ne s'ne vont pas la plus part du temps. Les seules qui s'en vont, c'est parce que c'était un tout petit bobo. Ou alors, tu fais une chirurgie plastique. Mais ça sert juste à jeter ton argent par la fenêtre.

Interdite de signature par dabYo.

jumpstyler
jumpstyler
Bon Chuunin

Re: Cicatrices

Ca te donnera un coté "homme" , une cicatrice ne part qu'a de rare exception , les seuls conseils que je peux t'apporter c'est prendre du zinc , que la cicatrice ne voit pas le soleil , et eviter l'eau de mer , je sais qu'avec la temperature actuel c'est tres tentant , mais faut éviter wink

 

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cicatrices

[quote=jumpstyler]Ca te donnera un coté "homme" , une cicatrice ne part qu'a de rare exception , les seuls conseils que je peux t'apporter c'est prendre du zinc , que la cicatrice ne voit pas le soleil , et eviter l'eau de mer , je sais qu'avec la temperature actuel c'est tres tentant , mais faut éviter wink[/quote]
Bah je crois que j'ai fais une grosse erreur alors x) .

Parce que a chaque été je me bronze et je nage sans que je cache mes cicatrices .

Mais bon pas grave , je vais les laisser comme sa smile

 

jumpstyler
jumpstyler
Bon Chuunin

Re: Cicatrices

[quote=yuura 61][quote=jumpstyler]Ca te donnera un coté "homme" , une cicatrice ne part qu'a de rare exception , les seuls conseils que je peux t'apporter c'est prendre du zinc , que la cicatrice ne voit pas le soleil , et eviter l'eau de mer , je sais qu'avec la temperature actuel c'est tres tentant , mais faut éviter wink[/quote]
Bah je crois que j'ai fais une grosse erreur alors x) .

Parce que a chaque été je me bronze et je nage sans que je cache mes cicatrices .

Mais bon pas grave , je vais les laisser comme sa smile[/quote]
C'est des conseils a appliquer lors de cicatrice recente , j'en ai moi-meme une au front donc tres difficilement protégeable , mais elle commence a me faire mal quand je reste plusieurs heures aux soleils et que je commence a transpirer mais rien de grave vu son ancienneté .

 

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cicatrices

Pourquoi se plaindre ? Toi qui aime tant Naruto, tu as désormais le [url=http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/34/Morino-Ibiki/]Ibiki Style[/url] !

Dernière modification par Moloko (04-02-2012 19:57:45)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

DEVIL
DEVIL
Chuunin

Re: Cicatrices

[quote=Moloko]En gros, tu étais seul contre une bande d'emos ?[/quote]
Ca ne pouvait pas être des emos , ils n'utilisent pas leurs lames de rasoir contre d'autres mais seulement sur eux même. Je te pensais + malin que ça (cette dernière phrase n'est que du remplissage)

DO A BARREL ROLL !

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Cicatrices

Au pire tu peux te faire des tatouages par dessus, c'est ce que j'ai fait pour camoufler une balafre sur ma main. Mais bon après comme l'ont dit les autres c'est pas la mer à boire quelques cicatrices, surtout pour un mec. Ça donne même un certain style /o/

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Cicatrices

[quote=yuura 61]Yo .

J'ouvre ce topic pour vous parler d'un probleme que j'ai depuis 2 ans , je vous racontes le blem :

C'était une bagarre avec un de mes ennemis et lui il avait un rasoir dans sa poche et puis ils etait 4 et moi seul . Je me defendais ils m'ont attraper et ils m'ont pris le bras et il m'ont frapper et maintenant j'ai 4 cicatrices .

Et je voudrais savoir comment les enlever , parce que je veux pas parler a ma famille vous pouvez comprendre pourquoi .

J'ai des cicatrices du genre comme sa mais en plus petite :

[url]http://a3.idata.over-blog.com/225x300/3/87/79/04/mon-mec/DSCN8144_640x480.jpg[/url][/quote]
Au moins, toi comparé à moi et un gars d'ma classe t'as pas un surnom stupide comme
"Rouge à lèvres" car t'as encore la trace ou "Cicatrices au cul". XDDD Nah mais après ça peut faire classe. Bref, après faudra faire comme ils disent évite le soleil si ça te gène autant..Fin bref moi ça va être très chaud j'l'ai pile vers le menton et sous l'oeil droit..<_<

Akuna Matata

lolakura
lolakura
Bon Genin

Re: Cicatrices

[b]Moi, j'ai été tabassée en 5ème et ça m'a laissé deux marques sur la tempe.[b]

[b]C'est la seule cicatrice que j'ai eu, mais j'ai été blessée plusieurs fois...[b]

[b]Donc, les marques sur ma tempe c'était ma première cicatrice.[b]

Lola | Princesse Shinigami |

Madara Uhiha
Madara Uhiha
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cicatrices

franchement sa partira jamais, ou alors très longtemps, j'ai encore des cicatrices de quand je me suis mangé un lampadaire quand j'avais 6 ans, j'en ai 18 et c'est toujours aussi voyant.
je connais bien la baston, peu être même trop bien, et franchement sa te restera quasiment toujours

 

Pied de page des forums