[quote]Changer le nom d'un clan : Seul le créateur pourra changer le nom, il pourra utiliser l'argent que les membres ont versé à leurs inscriptions ou ces neuruto à lui.[/quote]
POUR. Mais de la même façon que les pseudos, affichage de l'ancien nom pendant un mois.
[quote]Changer son élément : Là, vu l'importance de l'élément d'un compte sur ce site le débat risque d'être tendu, mais pour pouvoir changer d'élément je pense qu'il faudrait un prix assez conséquent.[/quote]
Bof. Penchant pour le "non".
[quote]Remettre à 0 son profil senshi : La encore ce ne sera pas gratuit, mais cela serais vraiment un + pour les personnes qui achètent un compte.[/quote]
Bof. Penchant pour le "non". Une option de réinitialisation du senshi (avec un choix, oui ou non) après l'achat de compte, c'est pas plus mal.
[quote]Créer un droit de vote au clan : Pourquoi ne pas faire une page disponible à tous les membres du clan ou chaque membres pourraient voter Pour ou Contre une candidature ? Il y aurait aussi un espace de dialogue entre le candidat et le membre pour débattre.[/quote]
Contre. Un topic de recrutement pour un clan, c'est amplement suffisant, d'après moi.
[quote]Plus de choix dans son profil : Pouvoirs mettre autre chose que "Il aime" "Il déteste" "ses loisirs" et "Son rêve pour l'avenir", c'est chiant d'avoir toujours les mêmes trucs je trouve...[/quote]
Aucun avis. Enfin, c'est bien beau de dire ça, mais que mettre ? Enfin, moi, ce qui m'intéresserait, c'est davantage de place dans les champs déjà disponibles pour la rédaction.
[quote]Accéder a l'archives des personnages que l'on à déjà prit : Cela servirait à savoir si l'on aura déjà des avatars de dispo si l'on prend tel ou tel perso.[/quote]
Pour. Bien que moi, je me souvienne de tout...
[quote]Avoir une notification lorsqu'une personne nous cite au bar : Disponible uniquement si l'on est pas sur l'espace de discussion et avoir validé l'abonnement au flux approprié.[/quote]
Pour, totalement. Et pouvoir choisir oui ou non d'être notifié pour les choses telles que : "Fin de la Saison #7 de la Tour des Combats" (Pioché au hasard). Honnêtement, j'en ai rien à balancer de ce genre d'informations (je nfc quasiment jamais), donc...
[quote]MAJ du bar : Insérer des smiley, pouvoir souligner, mettre en gras, italique, etc car bon ça fait X années que l'espace de discussion n'a pas eu de modif.[/quote]
Contre. Le BBCode, ça va faire plein de trucs horribles. J'imagine déjà les gros postes en gras de certaines personnes ... quant aux smileys, n'en parlons pas.
[quote]Transfert de fanart : Pouvoir transférer ces fanarts avant de vendre son compte ou de le donner. Je trouve sa utile surtout quand je vois qu'un mec que je connais même pas ce retrouve avec mes dessins J'ai MP seraf aucune réponse.[/quote]
Pour. C'est bien pratique. Mais avec un système de mot de passe aussi.
Quelques propositions :
[b]Plus de places dans un clan[/b]. 24, c'est assez peu. On pourrait aller jusqu'à, par exemple, 30 ? Ce serait pas mal, je trouve...
[b]Touche "Actualiser" dans un clan[/b]. C'est bien pratique, pourquoi ne pas l'avoir partout ?
[b]Pouvoir conserver son post dans un clan[/b]. Quand on rédige un long post, quel qu'il soit, et qu'on le poste avant 1 (ou deux ?) minutes d'intervalles, ça nous met qu'on ne peut pas encore poster ici. Jusque là, pas de problème. Au parc, on conserve ce qu'on a écrit, mais pas au clan... c'est ça qu'il faudrait changer. (Je suis très mauvais en explications.)
[b]Système de champs de chakra au NFC[/b]. Comme pour l'examen Chuunin, un truc comme ça pour poursuivre un duel en paix, ce serait cool... qui nécessite une présence minimum de 2 personnes dans une salle, pour éviter les petits campeurs qui se soigneraient tranquillement.
It's all