Forums » Petites ou grandes améliorations du site.:

Petites ou grandes améliorations du site.  

Lancé par Ameyuri - 11 réponses - Page 1

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petites ou grandes améliorations du site.

Bon alors voilà ce soir j'ai eu quelques petites idées de MAJ qui me sont passé par la tête. J'me suis dit que ça ne couterais rien de les faire partager, on ne sait jamais elles peuvent plaire ! Certaines n'ont pas une grande utilité, mais ce sont dans les petits détails qu'un site fait sa beauté vous trouvez pas ? Bref c'est partit.

Changer le nom d'un clan : Seul le créateur pourra changer le nom, il pourra utiliser l'argent que les membres ont versé à leurs inscriptions ou ces neuruto à lui.

Changer son élément : Là, vu l'importance de l'élément d'un compte sur ce site le débat risque d'être tendu, mais pour pouvoir changer d'élément je pense qu'il faudrait un prix assez conséquent smile

Remettre à 0 son profil senshi : La encore ce ne sera pas gratuit, mais cela serais vraiment un + pour les personnes qui achètent un compte.

Créer un droit de vote au clan : Pourquoi ne pas faire une page disponible à tous les membres du clan ou chaque membres pourraient voter Pour ou Contre une candidature ? Il y aurait aussi un espace de dialogue entre le candidat et le membre pour débattre.

Plus de choix dans son profil : Pouvoirs mettre autre chose que "Il aime" "Il déteste" "ses loisirs" et "Son rêve pour l'avenir", c'est chiant d'avoir toujours les mêmes trucs je trouve...

Accéder a l'archives des personnages que l'on à déjà prit : Cela servirait à savoir si l'on aura déjà des avatars de dispo si l'on prend tel ou tel perso.

Avoir une notification lorsqu'une personne nous cite au bar : Disponible uniquement si l'on est pas sur l'espace de discussion et avoir validé l'abonnement au flux approprié.

MAJ du bar : Insérer des smiley, pouvoir souligner, mettre en gras, italique, etc car bon ça fait X années que l'espace de discussion n'a pas eu de modif.

Transfert de fanart : Pouvoir transférer ces fanarts avant de vendre son compte ou de le donner. Je trouve sa utile surtout quand je vois qu'un mec que je connais même pas ce retrouve avec mes dessins smile J'ai MP seraf aucune réponse.

Vous en avez d'autre ?
N'hésitez pas a me dire "Cette MAJ n'est pas possible parce que...(bla bla bla)" Car j'ai penser à tellement de truc en même temps qu'il est pas impossible que certaines ne soit pas faisable.

Dernière modification par Ameyuri (04-02-2012 01:08:18)

Essaye pas de test !

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Petites ou grandes améliorations du site.

[quote=Ameyuri]Changer le nom d'un clan : Seul le créateur pourra changer le nom, il pourra utiliser l'argent que les membres ont versé à leurs inscriptions ou ces neuruto à lui.[/quote]
Pour.

[quote=Ameyuri]Changer son élément : Là, vu l'importance de l'élément d'un compte sur ce site le débat risque d'être tendu, mais pour pouvoir changer d'élément je pense qu'il faudrait un prix assez conséquent smile[/quote]
Contre, totalement stupide même.

[quote=Ameyuri]Remettre à 0 son profil senshi : La encore ce ne sera pas gratuit, mais cela serais vraiment un + pour les personnes qui achètent un compte.[/quote]
Pour, mais avec un mot de pass a rentrer, sinon des petits malins peuvent s'amuser sur un compte qui n'est pas le leur.

[quote=Ameyuri]Créer un droit de vote au clan : Pourquoi ne pas faire une page disponible à tous les membres du clan ou chaque membres pourraient voter Pour ou Contre une candidature ? Il y aurait aussi un espace de dialogue entre le candidat et le membre pour débattre.[/quote]
Tu peut le faire sur un forum.

[quote=Ameyuri]Plus de choix dans son profil : Pouvoirs mettre autre chose que "Il aime" "Il déteste" "ses loisirs" et "Son rêve pour l'avenir", c'est chiant d'avoir toujours les mêmes trucs je trouve...[/quote]
Tu a la partie avec les Champs ...

[quote=Ameyuri]Accéder a l'archives des personnages que l'on à déjà prit : Cela servirait à savoir si l'on aura déjà des avatars de dispo si l'on prend tel ou tel perso.[/quote]
Pourquoi pas.

[quote=Ameyuri]Avoir une notification lorsqu'une personne nous cite au bar : Disponible uniquement si l'on est pas sur l'espace de discussion et avoir validé l'abonnement au flux approprié.[/quote]
Pas con, Pour.

[quote=Ameyuri]MAJ du bar : Insérer des smiley, pouvoir souligner, mettre en gras, italique, etc car bon ça fait X années que l'espace de discussion n'a pas eu de modif.[/quote]
Inutile, moche, très très moche, c'est pas un Chat.

[quote=Ameyuri]Transfert de fanart : Pouvoir transférer ces fanarts avant de vendre son compte ou de le donner. Je trouve sa utile surtout quand je vois qu'un mec que je connais même pas ce retrouve avec mes dessins smile J'ai MP seraf aucune réponse.[/quote]
Pas d'avis.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

[quote=Ameyuri]Remettre à 0 son profil senshi : La encore ce ne sera pas gratuit, mais cela serais vraiment un + pour les personnes qui achètent un compte.[/quote]
[quote=Tengohan]Pour, mais avec un mot de pass a rentrer, sinon des petits malins peuvent s'amuser sur un compte qui n'est pas le leur.[/quote]
J'avais pas penser à ça mais ce n'est pas con.

[quote=Ameyuri]Créer un droit de vote au clan : Pourquoi ne pas faire une page disponible à tous les membres du clan ou chaque membres pourraient voter Pour ou Contre une candidature ? Il y aurait aussi un espace de dialogue entre le candidat et le membre pour débattre.[/quote]
[quote=Tengohan]Tu peut le faire sur un forum.[/quote]
Ouai mais le problème des forum c'est qu'on à vite la flemme de s'y rendre pour voter ou autre.

[quote=Ameyuri]Plus de choix dans son profil : Pouvoirs mettre autre chose que "Il aime" "Il déteste" "ses loisirs" et "Son rêve pour l'avenir", c'est chiant d'avoir toujours les mêmes trucs je trouve...[/quote]
[quote=Tengohan]Tu a la partie avec les Champs ...[/quote]
Elle est pas directement affiché et perso je connais pas grand monde qui paye pour sa :/

Dernière modification par Ameyuri (04-02-2012 01:27:39)

Essaye pas de test !

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis pour le changement d'élément (mais contre une très grosse somme), la remise à zéro du senshi et la notif' pour les gens qui s'adresse à nous sur le bar.

Pour le reste je n'ai pas vraiment d'avis à part augmenter le nombre de caractère et de police d'écriture sur le bar qui serait la porte ouverte au flood massif, donc contre.

Edit : Eh bien figure toi que non, plus on donnera "d'armes" aux floodeurs, plus ils s'en donneront à coeur joie, j'ai pu le constater sur pas mal d'autres sites hmm

Dernière modification par Seijuro Shin (04-02-2012 01:39:49)

Professor Vanus ! Test D-2.

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

[quote=Seijuro Shin]Je suis pour le changement d'élément (mais contre une très grosse somme), la remise à zéro du senshi et la notif' pour les gens qui s'adresse à nous sur le bar.

Pour le reste je n'ai pas vraiment d'avis à part augmenter le nombre de caractère et de police d'écriture sur le bar qui serait la porte ouverte au flood massif, donc contre.[/quote]
Perso, avec ou sans il flood quand même hein smile Et je voit pas pourquoi sa jouerais sur le flood, parce que tu peux écrire en gras tu vas flooder en gras ? x)

Essaye pas de test !

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le changement d'élément... Je le vois souvent et ça n'en parle pas plus. En ce qui me concerne, ras le bol de payer pour tout. Voici mon idée pour le changement d'élément :
Gratuit !! Oui, oui, gratuit, mais un coup possible et, si tu ne l'aime pas, tu sèches ! Comme quand on commence à jouer en gros. tongue (Faudrait pas pogner le même par contre)
Tu prends la chance d'avoir un autre élément que tu n'aimes pas et d'avoir à tout recommencer tes jutsus pour en débloquer d'autre. Je chirais payer pour avoir un élément que j'aime pas au finale.
Pourquoi vouloir faire autant chier l'monde..?

Dernière modification par Cutty Flam (04-02-2012 01:42:40)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ameyuri]Changer le nom d'un clan : Seul le créateur pourra changer le nom, il pourra utiliser l'argent que les membres ont versé à leurs inscriptions ou ces neuruto à lui.[/quote]
Pour.

[quote=Ameyuri]Changer son élément : Là, vu l'importance de l'élément d'un compte sur ce site le débat risque d'être tendu, mais pour pouvoir changer d'élément je pense qu'il faudrait un prix assez conséquent smile[/quote]
Pour. Je ne vois pas l'intérêt de forcer tout le monde à prendre un élément alors qu'il considère qu'un autre est meilleur, il ne s'en sentira que désavantagé. En plus je ne trouve aucun problème que ça puisse causer.
Bref, je vais pas lancer le débat.

Mitigé. à moins que ça ne soit accessible uniquement lors de l'achat d'un compte, comme ça ça "forcerait" encore un peu plus les gens à passer par l'espace de vente pour pouvoir en bénéficier.

Pour (de toute façon, si tu demande au jounin de faire ça, à moins qu'ils ne "kiffent à mort" être les seuls ayant tout les pouvoirs, ils accepteront).

Pour.

[quote=Ameyuri]Accéder a l'archives des personnages que l'on à déjà prit : Cela servirait à savoir si l'on aura déjà des avatars de dispo si l'on prend tel ou tel perso.[/quote]
Pour.

[quote=Ameyuri]Avoir une notification lorsqu'une personne nous cite au bar : Disponible uniquement si l'on est pas sur l'espace de discussion et avoir validé l'abonnement au flux approprié.[/quote]
Pas con ^^. Pour.

[quote=Ameyuri]MAJ du bar : Insérer des smiley, pouvoir souligner, mettre en gras, italique, etc car bon ça fait X années que l'espace de discussion n'a pas eu de modif.[/quote]
J'imagine déjà les kikoo ou les dc à 5 de chakra flooder avec ça ... hmm
Contre.

[quote=Ameyuri]Transfert de fanart : Pouvoir transférer ces fanarts avant de vendre son compte ou de le donner. Je trouve sa utile surtout quand je vois qu'un mec que je connais même pas ce retrouve avec mes dessins smile J'ai MP seraf aucune réponse.[/quote]
Hum ... pour. (je vois pas trop d'inconvénients).

Dernière modification par uchiwa22 (04-02-2012 01:43:39)

trooooolololo

guenew
guenew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Changer le nom d'un clan : Seul le créateur pourra changer le nom, il pourra utiliser l'argent que les membres ont versé à leurs inscriptions ou ces neuruto à lui.[/quote]
Je vois pas [b]l’intérêt[/b], mais au moins ça nous permettra d'utiliser l'argent du clan.

[quote]Changer son élément : Là, vu l'importance de l'élément d'un compte sur ce site le débat risque d'être tendu, mais pour pouvoir changer d'élément je pense qu'il faudrait un prix assez conséquent smile[/quote]
C'est utile d'un coté, mais ça gâchera le plaisir du jeu. et surtout ça nous éloigneras de l'univers de Naruto. on peut pas choisir sont élément. donc totalement contre.

[quote]Remettre à 0 son profil senshi : La encore ce ne sera pas gratuit, mais cela serais vraiment un + pour les personnes qui achètent un compte.[/quote]
Je suis pour, je dit pour car ça me va. mais au fond je sais que c'est inutile cette MàJ.

[quote]Créer un droit de vote au clan : Pourquoi ne pas faire une page disponible à tous les membres du clan ou chaque membres pourraient voter Pour ou Contre une candidature ? Il y aurait aussi un espace de dialogue entre le candidat et le membre pour débattre.[/quote]
Pourquoi faire ça, alors qu'on peut juste le demander ?

[quote]Plus de choix dans son profil : Pouvoirs mettre autre chose que "Il aime" "Il déteste" "ses loisirs" et "Son rêve pour l'avenir", c'est chiant d'avoir toujours les mêmes trucs je trouve...[/quote]
Oué pas mal elle est bien cette idée.

[quote]Accéder a l'archives des personnages que l'on à déjà prit : Cela servirait à savoir si l'on aura déjà des avatars de dispo si l'on prend tel ou tel perso.[/quote]
Oué POUR, même si on peux le savoir d'une autre façon SI le compte faisait des NFC au par avant.

[quote]Avoir une notification lorsqu'une personne nous cite au bar : Disponible uniquement si l'on est pas sur l'espace de discussion et avoir validé l'abonnement au flux approprié.[/quote]
Inutile, si la personne te parle et que tu répondes pas, ben. elle n'a qu'a t'envoyer un mp. ou si personne parle dans ton dos. ben alors c'est qu'il veux pas que tu le sache. donc inutile cette idée.

[quote]MAJ du bar : Insérer des smiley, pouvoir souligner, mettre en gras, italique, etc car bon ça fait X années que l'espace de discussion n'a pas eu de modif.[/quote]
Non, ça va juste charger le bar, et va perdre son charme. (oué je redoute le changement)

[quote]Transfert de fanart : Pouvoir transférer ces fanarts avant de vendre son compte ou de le donner. Je trouve sa utile surtout quand je vois qu'un mec que je connais même pas ce retrouve avec mes dessins smile J'ai MP seraf aucune réponse.[/quote]
Tres Bonne idée. surtout si on déménage sur un autre compte, comme c'est le cas de la plus part des WoNniens.

[quote]Vous en avez d'autre ?
N'hésitez pas a me dire "Cette MAJ n'est pas possible parce que...(bla bla bla)" Car j'ai penser à tellement de truc en même temps qu'il est pas impossible que certaines ne soit pas faisable.[/quote]
oué j'ai une idée, pourquoi on met pas des Bijuu, 9 exacetement ? o: et des Jinchuuriki. ^^

Dernière modification par guenew (04-02-2012 01:56:25)

Spray and Pray

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]MAJ du bar : Insérer des smiley, pouvoir souligner, mettre en gras, italique, etc car bon ça fait X années que l'espace de discussion n'a pas eu de modif.[/quote]
Pour ! Sympa, on va pouvoir flooder en couleur. Je vois ça d'ici, une armée de smiley, de Troll Face et autres machins pour combler l'espace à discussion.

Dernière modification par Moloko (04-02-2012 03:57:23)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Changer le nom d'un clan : Seul le créateur pourra changer le nom, il pourra utiliser l'argent que les membres ont versé à leurs inscriptions ou ces neuruto à lui.[/quote]
Pour.

[quote]Changer son élément : Là, vu l'importance de l'élément d'un compte sur ce site le débat risque d'être tendu, mais pour pouvoir changer d'élément je pense qu'il faudrait un prix assez conséquent[/quote]
Totalement Contre. Dans le mangas Naruto, tu choisis pas ton élément et quand bien même on suivrait pas le mangas, peu importe, chacun doit savoir tirer avantage de chaque facteur de chaque jutsu et effets.

[quote]Remettre à 0 son profil senshi : La encore ce ne sera pas gratuit, mais cela serais vraiment un + pour les personnes qui achètent un compte.[/quote]
Pourquoi pas.

[quote]Créer un droit de vote au clan : Pourquoi ne pas faire une page disponible à tous les membres du clan ou chaque membres pourraient voter Pour ou Contre une candidature ? Il y aurait aussi un espace de dialogue entre le candidat et le membre pour débattre.[/quote]
Comme l'a dis tengo, y a le fofo' mais pourquoi pas...

[quote]Plus de choix dans son profil : Pouvoirs mettre autre chose que "Il aime" "Il déteste" "ses loisirs" et "Son rêve pour l'avenir", c'est chiant d'avoir toujours les mêmes trucs je trouve...[/quote]
Pépinière powa... j'crois que c'est sa ôo

[quote]Accéder a l'archives des personnages que l'on à déjà prit : Cela servirait à savoir si l'on aura déjà des avatars de dispo si l'on prend tel ou tel perso.[/quote]
Pour.

[quote]Avoir une notification lorsqu'une personne nous cite au bar : Disponible uniquement si l'on est pas sur l'espace de discussion et avoir validé l'abonnement au flux approprié.[/quote]
Au moins ont sait que Dabyby ne s'abonnera jamais à ce flux *o*
Pour.

Contre, déjà que sa me brise les gens qui flood avec des lettres et chiffres, si y en a un qui flood avec des émots oulah...

[quote]Transfert de fanart : Pouvoir transférer ces fanarts avant de vendre son compte ou de le donner. Je trouve sa utile surtout quand je vois qu'un mec que je connais même pas ce retrouve avec mes dessins smile J'ai MP seraf aucune réponse.[/quote]
J'y connais rien à tout sa mais pourquoi pas.

[quote]Vous en avez d'autre ?[/quote]
Oui je les dirais plus tard mais en attendant allez voir le topic de zero où il parle de l'argent du clan, sérieusement y a quelque chose à faire avec. L'associer à des nouvelles armes pour des arènes etc...

Dernière modification par mouhssine (04-02-2012 09:37:09)

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

Une salle d'entrainement ou l'on s’entrainerait à faire NOS JUUTSU, et non ceux imposer dans l'entrainement actuel.

Dernière modification par Ameyuri (19-02-2012 17:22:11)

Essaye pas de test !

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

POUR. Mais de la même façon que les pseudos, affichage de l'ancien nom pendant un mois.

[quote]Changer son élément : Là, vu l'importance de l'élément d'un compte sur ce site le débat risque d'être tendu, mais pour pouvoir changer d'élément je pense qu'il faudrait un prix assez conséquent.[/quote]
Bof. Penchant pour le "non".

Bof. Penchant pour le "non". Une option de réinitialisation du senshi (avec un choix, oui ou non) après l'achat de compte, c'est pas plus mal.

Contre. Un topic de recrutement pour un clan, c'est amplement suffisant, d'après moi.

Aucun avis. Enfin, c'est bien beau de dire ça, mais que mettre ? Enfin, moi, ce qui m'intéresserait, c'est davantage de place dans les champs déjà disponibles pour la rédaction.

Pour. Bien que moi, je me souvienne de tout...

Pour, totalement. Et pouvoir choisir oui ou non d'être notifié pour les choses telles que : "Fin de la Saison #7 de la Tour des Combats" (Pioché au hasard). Honnêtement, j'en ai rien à balancer de ce genre d'informations (je nfc quasiment jamais), donc...

Contre. Le BBCode, ça va faire plein de trucs horribles. J'imagine déjà les gros postes en gras de certaines personnes ... quant aux smileys, n'en parlons pas.

[quote]Transfert de fanart : Pouvoir transférer ces fanarts avant de vendre son compte ou de le donner. Je trouve sa utile surtout quand je vois qu'un mec que je connais même pas ce retrouve avec mes dessins  J'ai MP seraf aucune réponse.[/quote]
Pour. C'est bien pratique. Mais avec un système de mot de passe aussi.

Quelques propositions :

[b]Plus de places dans un clan[/b]. 24, c'est assez peu. On pourrait aller jusqu'à, par exemple, 30 ? Ce serait pas mal, je trouve...

[b]Touche "Actualiser" dans un clan[/b]. C'est bien pratique, pourquoi ne pas l'avoir partout ?

[b]Pouvoir conserver son post dans un clan[/b]. Quand on rédige un long post, quel qu'il soit, et qu'on le poste avant 1 (ou deux ?) minutes d'intervalles, ça nous met qu'on ne peut pas encore poster ici. Jusque là, pas de problème. Au parc, on conserve ce qu'on a écrit, mais pas au clan... c'est ça qu'il faudrait changer. (Je suis très mauvais en explications.)

[b]Système de champs de chakra au NFC[/b]. Comme pour l'examen Chuunin, un truc comme ça pour poursuivre un duel en paix, ce serait cool... qui nécessite une présence minimum de 2 personnes dans une salle, pour éviter les petits campeurs qui se soigneraient tranquillement.

It's all smile

Pied de page des forums