Forums » DabYo est invité a répondre sur ce topic!:

DabYo est invité a répondre sur ce topic!  

Lancé par melissa78260 - 28 réponses - Page 1



melissa78260
melissa78260
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DabYo est invité a répondre sur ce topic!

Donc voila, c'est pour de nouvelles solution:

Celle de nouveaux personnages: Je sais que DabYo n'a pas le temps mais utakata est surement indispensable.
Une autre:Sa serait bien si on avait une nouvelle spé ou meme plusieurs.
Au Wonniens, elle a déja été dîtes mais bon, j'insiste, ceux qui vendent leurs compte, qu'ils reçoivent leurs Allopass en code par mp.

Ce qui serait bien, c'est que comme DabYo ne répond pas toujours au MP, il faudrait qu'il y ai quelque assistant de DabYo, Qui lisent un peu les mp envoyé et qui répondent au wonniens a la place de DabYo pcq Les admin, n'ont pas toujours le temp de répondre.

Et quelque personnes qui puissent surveiller le nfc car il y a souvent des teamer, donc vaut mieux que des personnes, puissent voir ce que font les autres.

smile


Si vous êtes daccord avec moi, je vous prit de dire sur ce forum que vous etes daccord.

Eux ils trinquent à la vie , Moi je trinque à la mort

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo est invité a répondre sur ce topic!

[quote=melissa78260]Donc voila, c'est pour de nouvelles solution:

Celle de nouveaux personnages: Je sais que DabYo n'a pas le temps mais utakata est surement indispensable.[/quote]
C'est qui ukatapa ? O____________O"

Et pour pas être HS, je ne suis pas d'accord avec toi.

Dernière modification par mouhssine (03-02-2012 13:54:21)

 

melissa78260
melissa78260
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo est invité a répondre sur ce topic!

[quote=mouhssine][quote=melissa78260]Donc voila, c'est pour de nouvelles solution:

Celle de nouveaux personnages: Je sais que DabYo n'a pas le temps mais utakata est surement indispensable.[/quote]
C'est qui ukatapa ? O____________O"

Et pour pas être HS, je ne suis pas d'accord avec toi.[/quote]
Pardon, je voulais dire utakata

et c quoi HS?

Eux ils trinquent à la vie , Moi je trinque à la mort

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo est invité a répondre sur ce topic!

[quote=melissa78260][quote=mouhssine][quote=melissa78260]Donc voila, c'est pour de nouvelles solution:

Celle de nouveaux personnages: Je sais que DabYo n'a pas le temps mais utakata est surement indispensable.[/quote]
C'est qui ukatapa ? O____________O"

Et pour pas être HS, je ne suis pas d'accord avec toi.[/quote]
Pardon, je voulais dire utakata

et c quoi HS?[/quote]
Excuse moi, c'est moi qui me suis trompé, c'est qui utakata ? T_T

HS = Hors Sujet...

 

melissa78260
melissa78260
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo est invité a répondre sur ce topic!

[quote=mouhssine][quote=melissa78260][quote=mouhssine]
C'est qui ukatapa ? O____________O"

Et pour pas être HS, je ne suis pas d'accord avec toi.[/quote]
Pardon, je voulais dire utakata

et c quoi HS?[/quote]
Excuse moi, c'est moi qui me suis trompé, c'est qui utakata ? T_T

HS = Hors Sujet...[/quote]
Merci pour HS.

Utakata c'est un Hôte il a le démon a 6 queux en lui.

Eux ils trinquent à la vie , Moi je trinque à la mort

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: DabYo est invité a répondre sur ce topic!

[quote=mouhssine][quote=melissa78260][quote=mouhssine]
C'est qui ukatapa ? O____________O"

Et pour pas être HS, je ne suis pas d'accord avec toi.[/quote]
Pardon, je voulais dire utakata

et c quoi HS?[/quote]
Excuse moi, c'est moi qui me suis trompé, c'est qui utakata ? T_T

HS = Hors Sujet...[/quote]
Le Jinchuriki de Rokubi , un mec avec une canne à bubulle , et un kimono bleu

 

kevnaruto
kevnaruto
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo est invité a répondre sur ce topic!

melissa78260 a écrit:
Donc voila, c'est pour de nouvelles solution:

Celle de nouveaux personnages: Je sais que DabYo n'a pas le temps mais utakata est surement indispensable.







Ca serait une bonne idée qu'il y ait une ou même plusieurs nouvelles spés, je pense que la pluspart des joueurs seraient d'accord à ce sujet.

La vérité n'est qu'un point de vue selon l'angle de tir

melissa78260
melissa78260
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo est invité a répondre sur ce topic!

[quote=kevnaruto]melissa78260 a écrit:
Donc voila, c'est pour de nouvelles solution:

Celle de nouveaux personnages: Je sais que DabYo n'a pas le temps mais utakata est surement indispensable.







Ca serait une bonne idée qu'il y ait une ou même plusieurs nouvelles spés, je pense que la pluspart des joueurs seraient d'accord à ce sujet.[/quote]
Moi je pensse ce qu'il faudrait, c'est de demander a DabYo ce genre de chose, moi une spé que j'aimerai bien c'est que enfete on se mettent invisible pendant 5 tours comme sa personne nous voit.

Et j'aimerai bien etre l'assistante de DabYo.

Eux ils trinquent à la vie , Moi je trinque à la mort

kevnaruto
kevnaruto
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo est invité a répondre sur ce topic!

Moi je pensse ce qu'il faudrait, c'est de demander a DabYo ce genre de chose, moi une spé que j'aimerai bien c'est que enfete on se mettent invisible pendant 5 tours comme sa personne nous voit



Oui par exemple et même d'autres spés.......

La vérité n'est qu'un point de vue selon l'angle de tir

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo est invité a répondre sur ce topic!

[quote=mouhssine][quote=melissa78260]Donc voila, c'est pour de nouvelles solution:

Celle de nouveaux personnages: Je sais que DabYo n'a pas le temps mais utakata est surement indispensable.[/quote]
C'est qui ukatapa ? O____________O"

Et pour pas être HS, je ne suis pas d'accord avec toi.[/quote]
Utakata un Jinchuuriki, sale inculte de Weiss ! XD Première apparition dans les HS, mais maintenant dans le scan de cette semaine.
Mais faut attendre que ce ne soit plus spoil pour que dY l'ajoute j'pense.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: DabYo est invité a répondre sur ce topic!

[quote=Cutty Flam][quote=mouhssine][quote=melissa78260]Donc voila, c'est pour de nouvelles solution:

Celle de nouveaux personnages: Je sais que DabYo n'a pas le temps mais utakata est surement indispensable.[/quote]
C'est qui ukatapa ? O____________O"

Et pour pas être HS, je ne suis pas d'accord avec toi.[/quote]
Utakata un Jinchuuriki, sale inculte de Weiss ! XD Première apparition dans les HS, mais maintenant dans le scan de cette semaine.
Mais faut attendre que ce ne soit plus spoil pour que dY l'ajoute j'pense.[/quote]
Pour le Raikage , Tsuchikage et Mizukage , eux ont été sorties quelques jours ou semaines après leur sortie dans le manga (c'était pendant les vac's d'été je m'en souviens) alors que la parution en france ne les montraient pas , donc il doit etre trop occuper pour en rajouté

 

melissa78260
melissa78260
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo est invité a répondre sur ce topic!

[quote=fatal][quote=Cutty Flam][quote=mouhssine]
C'est qui ukatapa ? O____________O"

Et pour pas être HS, je ne suis pas d'accord avec toi.[/quote]
Utakata un Jinchuuriki, sale inculte de Weiss ! XD Première apparition dans les HS, mais maintenant dans le scan de cette semaine.
Mais faut attendre que ce ne soit plus spoil pour que dY l'ajoute j'pense.[/quote]
Pour le Raikage , Tsuchikage et Mizukage , eux ont été sorties quelques jours ou semaines après leur sortie dans le manga (c'était pendant les vac's d'été je m'en souviens) alors que la parution en france ne les montraient pas , donc il doit etre trop occuper pour en rajouté[/quote]
Oui, il doit être occupé, Mais bon, moi j'aimerai bien être son assistante.



tien en parlant de assistant, qui est d accord pour qu'il y en ai?

Eux ils trinquent à la vie , Moi je trinque à la mort

Gabri75015
Gabri75015
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo est invité a répondre sur ce topic!

[quote=melissa78260]Donc voila, c'est pour de nouvelles solution:

Celle de nouveaux personnages: Je sais que DabYo n'a pas le temps mais utakata est surement indispensable.
Une autre:Sa serait bien si on avait une nouvelle spé ou meme plusieurs.
Au Wonniens, elle a déja été dîtes mais bon, j'insiste, ceux qui vendent leurs compte, qu'ils reçoivent leurs Allopass en code par mp.

Ce qui serait bien, c'est que comme DabYo ne répond pas toujours au MP, il faudrait qu'il y ai quelque assistant de DabYo, Qui lisent un peu les mp envoyé et qui répondent au wonniens a la place de DabYo pcq Les admin, n'ont pas toujours le temp de répondre.

Et quelque personnes qui puissent surveiller le nfc car il y a souvent des teamer, donc vaut mieux que des personnes, puissent voir ce que font les autres.

smile

Je suis tout a fait d'accord avec toi big_smile


Si vous êtes daccord avec moi, je vous prit de dire sur ce forum que vous etes daccord.[/quote]

 

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

Re: DabYo est invité a répondre sur ce topic!

melissa78260 a écrit

fatal a écrit:

Cutty Flam a écrit:

mouhssine a écrit:


C'est qui ukatapa ? O____________O"

Et pour pas être HS, je ne suis pas d'accord avec toi.
Utakata un Jinchuuriki, sale inculte de Weiss ! XD Première apparition dans les HS, mais maintenant dans le scan de cette semaine.
Mais faut attendre que ce ne soit plus spoil pour que dY l'ajoute j'pense.
Pour le Raikage , Tsuchikage et Mizukage , eux ont été sorties quelques jours ou semaines après leur sortie dans le manga (c'était pendant les vac's d'été je m'en souviens) alors que la parution en france ne les montraient pas , donc il doit etre trop occuper pour en rajouté
Oui, il doit être occupé, Mais bon, moi j'aimerai bien être son assistante.



tien en parlant de assistant, qui est d accord pour qu'il y en ai?







je pense que qu'elqu'un qui est la depuis mongtemps pourait etre l'assistant

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: DabYo est invité a répondre sur ce topic!

[quote=Cutty Flam]Utakata un Jinchuuriki, sale inculte de Weiss ! XD Première apparition dans les HS, mais maintenant dans le scan de cette semaine.
Mais faut attendre que ce ne soit plus spoil pour que dY l'ajoute j'pense.[/quote]
Non, du tout, sa première apparition ainsi que celle de ses compères (tous) remonte à très loin (chapitre 420).

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Obin
Obin
Sandaime Jounin

Re: DabYo est invité a répondre sur ce topic!

[quote=melissa78260]Donc voila, c'est pour de nouvelles solution:

Celle de nouveaux personnages: Je sais que DabYo n'a pas le temps mais utakata est surement indispensable.
Une autre:Sa serait bien si on avait une nouvelle spé ou meme plusieurs.
Au Wonniens, elle a déja été dîtes mais bon, j'insiste, ceux qui vendent leurs compte, qu'ils reçoivent leurs Allopass en code par mp.

Ce qui serait bien, c'est que comme DabYo ne répond pas toujours au MP, il faudrait qu'il y ai quelque assistant de DabYo, Qui lisent un peu les mp envoyé et qui répondent au wonniens a la place de DabYo pcq Les admin, n'ont pas toujours le temp de répondre.

Et quelque personnes qui puissent surveiller le nfc car il y a souvent des teamer, donc vaut mieux que des personnes, puissent voir ce que font les autres.

smile


Si vous êtes daccord avec moi, je vous prit de dire sur ce forum que vous etes daccord.[/quote]
Alors d'abord pour ce qui est d'avoir plusieurs spé à la fois pour un même personnage a été proposé maintes fois à dY mais sans succès, il n'est pas d'accord et ça se comprends car je pense il serait perdant quant au financement de son site.avoir plusieurs spé signifie que les wonniens vont alors payer beaucoup moins d'allos pour changer de spé et cela n'est pas au bénéfice de dY wink

L'idée de pouvoir recevoir par mp les allos obtenus en vendant un compte me plais beaucoup et je pense que dY pourrait mettre en marche cette manoeuvre, c'est toujours utile de pouvoir garder des allos pour aider des membres de ton clan etc au lieu de créditer touts tes allos sur ton compte <<

En ce qui concerne la triche au NFC, les teams etc, dY a initié un projet pour palier à cela
=>http://forum.wonaruto.com/sujet/17723/Organisation-de-la-lutte-contre-la-triche-au-NFC/
le projet est en cours, on attend lol

et pour ce qui est d'avoir un assistance à dY, bof j'aime moyen cette idée la, meme s'il ne réponds pas à tout les MP car il est bcp ocuppé etc  , je pense ce n'est qu'a lui de prendre les décisions, surtout quand il s'agit de vol de compte, c'est lui qui décide qui bannir etc, personne d'autre

J'ai tué Syrah #arène 36

kles56
kles56
Chuunin

Re: DabYo est invité a répondre sur ce topic!

Brouaf  pas d'accord et si le débile qui a donner son mdp celui qui a son mdp va dans ses mp prend les code et voila le tours et jouer,et pour le topic enfaite tu veux surtout etre l'assistante en gros ,mais si tes assitante vaux mieux que tu connaise Dabyo en vrai et que tu le vois pratiquement toute les semaine un ami proche en gros ,et encore pas d'accord parce que si tu est son assitante je suppose que tu veux dire "remplacer"donc "tu" a les déscision importante !(Par exemple Serefina pour assitante la c'est bien, si elle se co encore)
Pour les deuxieme spé oui mais se sera pas vraiment des spé  par exemple (1spé)et des technique supplémentaire comme (exemple)Susanoo(Uchiwa) ou razengan pour naruto!

Neymar

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo est invité a répondre sur ce topic!

[quote=melissa78260]Au Wonniens, elle a déja été dîtes mais bon, j'insiste, ceux qui vendent leurs compte, qu'ils reçoivent leurs Allopass en code par mp.[/quote]
C'est sur que c'est une bonne idée mais à l'achat du compte, comment empêcher le mec avec les allos de les rentrer rapidement et donc de chopper le compte et garder les allos.

Donc moi, j'ai toujours été pour cette idée mais comment faire pour ne pas que le mec le pigeonne ?

En conclusion, il faudrait trouve un système astucieux...

Au pire, pour les double spe, on a cas la mettre payante pour garder un certain bénéfice mais je suis pas trop pour cette idée hmm

Pour le reste,Obin à tout dit. Mais toute ces idées ont été déjà proposées donc en gros, on a qu'un topic en plus rassemblent toute les idées deja proposées et refusées hmm

Dernière modification par thefabien77 (03-02-2012 20:26:55)

 

Telos
Telos
Modérateur

Re: DabYo est invité a répondre sur ce topic!

Oui et moi, je veux 4000€ en petites coupures, TonTon comme personnage, une Buggati Royale, un titre honorifique pour "service à moitié rendu à la communauté", l'immortalité, l'armure de Darth Vader, quelques Poké Balls ainsi qu'une grande frite.
Merci d'avance !

Plus sérieusement, je ne suis pas modérateur de la section, mais je crains que ce topic n'ait rien à faire ici, mes loulous...

Dernière modification par Telos (03-02-2012 20:14:22)

geeettttttt dunked on!!!

Hiken-Ace
Hiken-Ace
Excellent Chuunin

Re: DabYo est invité a répondre sur ce topic!

[quote=melissa78260]Au Wonniens, elle a déja été dîtes mais bon, j'insiste, ceux qui vendent leurs compte, qu'ils reçoivent leurs Allopass en code par mp.[/quote]
Quand tu rentres le allo, il est validé et dabYo touche ses sous, le code est utilisé et plus récupérable donc pour en avoir des nouveaux par mp il faudrait en refaire et donc payer ..

~ Arcana Familia ~ X ¤ La Ruota della Fortuna - Minmay Hikari // Black King - A Lull in the Sea

vsupertom
vsupertom
Bon Genin

Re: DabYo est invité a répondre sur ce topic!

Celle de nouveaux personnages: Je sais que DabYo n'a pas le temps mais utakata est surement indispensable.
Une autre:Sa serait bien si on avait une nouvelle spé ou meme plusieurs.
Au Wonniens, elle a déja été dîtes mais bon, j'insiste, ceux qui vendent leurs compte, qu'ils reçoivent leurs Allopass en code par mp.

Ce qui serait bien, c'est que comme DabYo ne répond pas toujours au MP, il faudrait qu'il y ai quelque assistant de DabYo, Qui lisent un peu les mp envoyé et qui répondent au wonniens a la place de DabYo pcq Les admin, n'ont pas toujours le temp de répondre.

Et quelque personnes qui puissent surveiller le nfc car il y a souvent des teamer, donc vaut mieux que des personnes, puissent voir ce que font les autres.



Je suis d'accord avec toi
mais aussi d'ajouter des avatars

 

kevnaruto
kevnaruto
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo est invité a répondre sur ce topic!

Je suis d'accord pour  les new perso et de nouvelles spé mais je trouve que ça sert a rien de surveiller les round pour savoir si il y a des Teams car ça ne serait plus un ROUND ( je veux dire c'est quand même normal qu'il y ait des teams, il y en a tout le temps  c'est un round quoi!)

La vérité n'est qu'un point de vue selon l'angle de tir

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo est invité a répondre sur ce topic!

[quote]Et quelque personnes qui puissent surveiller le nfc car il y a souvent des teamer, donc vaut mieux que des personnes, puissent voir ce que font les autres.[/quote]
À quoi bon nfc, si on ne peut pas tricher ?

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Masako
Masako
Chuunin

Re: DabYo est invité a répondre sur ce topic!

[quote=kevnaruto]Je suis d'accord pour  les new perso et de nouvelles spé mais je trouve que ça sert a rien de surveiller les round pour savoir si il y a des Teams car ça ne serait plus un ROUND ( je veux dire c'est quand même normal qu'il y ait des teams, il y en a tout le temps  c'est un round quoi!)[/quote]
On parle des teams organisées, pas d'un banal Xvs1.

Et quant à cette histoire de nouveaux persos, attendez qu'ils apparaissent dans la parution FRANCAISE pour les voir apparaitre sur le site. Ca a toujours été comme ça : tout le monde ne suit pas les scans.

Patriarcacat

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo est invité a répondre sur ce topic!

Le blême avec les nouveaux perso, c'est qu'il faut ré-équilibrer les spé (qu'il y en ai un nombre plus ou moins égale pour chaque (spé)), et que, puisque que l'intérêt est purement esthétique, le nombre d'avatars dispo dans la VF est très restreint. Il faudra bien attendre quelques mois pour avoir un nombre suffisant d'avat' pour créer de nouveaux personnages.

Mais sinon j'aurais une question, est-ce qu'à terme (quand la parution française aura bien avancé), on pourrait avoir carrément des perso bijuu? Bon certes ça trancherait avec l'idée de l'avatar humain, mais ce serait sympa je trouve cool.

Dernière modification par Seijuro Shin (04-02-2012 00:55:44)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums