Forums » [Politique] L'élection présidentielle 2012:

[Politique] L'élection présidentielle 2012  

Lancé par Lu~Bu - 497 réponses - Page 7

mimas
mimas
Bon Genin

Re: [Politique] L'élection présidentielle 2012

[spoil][quote=FLOFLO422]Bayrou : Pas très cohérent, programme plus ou moins flou, tout comme celui de Ségo en 2007.

Joly : Une graaande blague !

Hollande : Taxer à 75%, franchement, il est serieux ? L'europe ne veut pas de lui, sauf qu'on y est maintenant. Et on est un des principaux leaders ! Donc les gens qui pensent à construire avec et grace à l'europe, et votent Hollande, j'les comprends moyen.

Mellenchon : Une 6eme republique ? Pour quoi faire ? Une URSS moderne ?

Poutou : T'entend son nom, t'as envie de lui faire un calin ! --"

Le pen : Son père est raciste, on peut pas le nier ! Elle non, et c'est dommage que les gens associe son nom a cette étiquette.
" renvoyer les étrangers qui branlent rien " , en gros c'est ce qu'elle dit heyn ! Moi j'trouve sa pas mal réfléchie.
Exemple : Dans la maison, 2 chambres sont à nettoyer : la tienne et celle de ton frère. Tu va d'abord aider ton frere ou faire ta chambre ? Réponse évidente, bah la c'est pareil ... On s'occupe d'abord de son cul, avant celui des autres.

Sarko : Quoi qu'on puisse dire, on se retrouve pas comme la grèce.  Il a pas tenu toutes ses promesses, voyons pourquoi .... Il était ptetre occuper à gerer la crise non ?

Bref, perso j'ai voter NDA. Programme pas si mal que sa, pour un petit candidat. En gros il est à droite heyn.

Contre la gauche : - Merci les 35h ! Gagner plus en travaillant moins, quelle connerie ! Allez faire comprendre l'inverse aux gens maintenant !

- Le sang contaminé, bravo !

- A l'arrivée de mitterand au pouvoir, le pouvoir d'achat s'est mieux porté. Normal, les clopes et l'essence avaient été retiré ! En gros c'est : t'as 10 de moyenne en cours, tu retires toutes les notes sous 12, recalcule ta moyenne pour booster les notes --"

ça reste mon avis ...[/quote][/spoil]
Vous êtes obligés de vous comparer  un pays en grave crise pour vous rassurer voire vous mettre en confiance... Affligeant...

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

[quote=Lelouch L.][spoil]Ca limitait les choses certes, mais pas des masses non plus ... C'est pas un poste de contrôle tous les 100 km qui vont empêcher les mecs de passer ... La seule solution, c'est un mur, un bon gros mur, mais ça, ça rappelle des mauvais souvenirs yikes.

Ce que je veux dire, c'est qu'en 3 ans, tu peux en profiter déjà bien trop ! Bon j'avoue que sur ce coup, je n'ai absolument aucune solution, mais quand tu vois que les gens qui profitent du système pendant 3 ans se feraient plus d'argent sur le dos de l'Etat qu'un smicard durant 5 ans ...

Parce que je pense que lorsque tu as vécu toute ton enfance, ton adolescence, auprès d'un être entièrement versé dans la politique, il est impossible que dans ton subconscient tu n'en gardes pas des traces. Elle a été "formatée" si tu acceptes cette exception :p. Les idées sont encrées, elle se base à moitié (au moins) sur ça ! Pour le "on sait tous", c'est juste que je pense que prétendre le contraire en disant que son père n'a pas eu d'influence, c'est se voiler la face ![/spoil]
[/quote]
Juste si tu regardes la 2, Ramaide vient d'avoir un discours vis à vis du FN avec lequel je suis en total adéquation! Si tu ne l'as pas vu va voir en replay! vraiment!
Le seul truc c'est que tu sais que je vote pas FN! J'ai même ma carte à l'UMP mais je n'aime pas cette vision ou ces aprioris vis à vis de cette classe politique. Cette diabolisation qu'on en fait etc.. je trouve ca con et bête! et critiquer pour critiquer sans y apporter des solutions leur programmes c'est très très simple!
Mais après je te connais aussi assez bien pour savoir que tu n'es pas fermé d'esprit, mais que tes positions face aux FN sont peut etre un peu extrémistes...

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Vous êtes obligés de vous comparer  un pays en grave crise pour vous rassurer voire vous mettre en confiance... Affligeant...[/quote]
J'ai dit que ce n'était que mon avis. C'est tout. Preuve en est, la france est toujours debout a ce que je sache. Bref, juste pour dire, argumente avant de dire que ma pensée est nulle, affligeante, sinon ton discours, ou du moins ta phrase discours, ne vaux rien.

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

[quote=Caprico][quote=Lelouch L.][quote=Caprico]
Un bon gros mur ? Huuuuuuuuum ..[/quote]
Bon, au cas où tu le prendrais dans le sens auquel je pense, je dis juste ça pour montrer que la seule solution serait une mauvaise solution, en aucun cas je ne dis que c'est ce qu'il faudrait faire.[/quote]
Je me rappelle que c'est Hortefeux qui l'avait dit ( ex-ministre de sarko ) de faire un gros mur entre la Turquie et la grèce . Sa ma fait rire vu la puissance économique de la Turquie comparer a celle de la grèce .[/quote]
Biensur , mettons un mur entre la Grece et la Turquie et observons comment l'Europe va se faire defoncer au niveau international, car si on commence ce mur il va falloir le mettre tout au long de l'U.E. Bloquons aussi nos amis les russes comme ca nos acces en gaz sont completement coupés. Allez dire aux Russes et aux turcs qu'on bloque leur citoyen mais qu'on voudrait quand meme le gaz qui transit par leur territoire smile

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

[spoil][quote=mimas]Vous êtes obligés de vous comparer  un pays en grave crise pour vous rassurer voire vous mettre en confiance... Affligeant...[/quote][/spoil]
[quote=mimas]"La délinquance c'est démodé ils prennent l'islam comme bouc-émissaire"[/quote]
Vous etes obligés de placer l'islam en tant que martyre seul face au reste du monde... C'est affligeant....

Dernière modification par Oonoki (22-04-2012 22:47:11)

mimas
mimas
Bon Genin

[quote=Oonoki][quote=mimas]"La délinquance c'est démodé ils prennent l'islam comme bouc-émissaire"[/quote]
Vous etes obligés de placer l'islam en tant que martyre seul face au reste du monde... C'est affligeant....[/quote]
Nan je regarde juste la vérité en face... Dans tous les débats, j'entends le mot Islam... Ils tournent toujours autour... Mais à vrai dire, personne n'as les épaules assez fortes pour supporter et porter le fardeau d'une défaite ou crise... Comme je l'ai dit, la France a toujours besoin d'un bouc-émissaire... Et cette fois-ci c'est l'Islam...

Moi j’appelle ça faire "miroir-miroir je prends ta phrase et je la retourne contre toi"... Très très affligeant...

Dernière modification par mimas (22-04-2012 22:51:15)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Oonoki][quote=mimas]"La délinquance c'est démodé ils prennent l'islam comme bouc-émissaire"[/quote]
Vous etes obligés de placer l'islam en tant que martyre seul face au reste du monde... C'est affligeant....[/quote]
Je vois même pas pourquoi tu réponds à un teubé qui vient te parler de l'islam dans un débat politique français.
Quoi qu'il en soit, marine le pen 20% ... ça reflète bien la peur de beaucoup de français vis a vis de l'immigration on imagine donc que ses voix iront à Sarkozy, Hollande n'ayant pratiquement pas évoqué l'immigration. Mais 11% mélanchon... Mdr quoi ...

Keur keur.

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

[quote=Yawëyn][quote=Oonoki][quote=mimas]"La délinquance c'est démodé ils prennent l'islam comme bouc-émissaire"[/quote]
Je vois même pas pourquoi tu réponds à un teubé qui vient te parler de l'islam dans un débat politique français.
Quoi qu'il en soit, marine le pen 20% ... ça reflète bien la peur de beaucoup de français vis a vis de l'immigration on imagine donc que ses voix iront à Sarkozy, Hollande n'ayant pratiquement pas évoqué l'immigration. Mais 11% mélanchon... Mdr quoi ...[/quote]
J'avoue c'était pas malin de ma pars mais ca me saoul ces vieille personne qui joue les victime perpétuellement vis à vis de leur religion ou autre réellement ca m'énerve!

Les 20% représentent aussi la pars des français qui en ont assez de passer toujours au second plan.
Et je ne pense pas que les 20% entier iront chez Sarko! je m'attends plus a genre 2/3 des électeurs FN se tournent vers l'UMP, et le dernier tiers se partage entre le vote blanc ou l’abstention et le PS!
Non mais surtout quoi tout les sondages prédisaient Mélenchon a 16 ou 17%... 11% mdr! Ca montre bien l'instrumentalisation des médias!

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nagareboshi]Ce soir, j'ai honte d'être française. 45% de racistes aveugles, bravo.[/quote]
Dans le genre aveugle, tu n'as pas trop besoin de rougir vu l'énorme raccourcis que tu prends.

Il serait d'ailleurs à mon sens utile de garder à l'esprit qu'une partie difficilement négligeable des Français n'a pas voté ou a voté blanc, précisément devant la réticence que leur inspire un "choix" aussi restreint et incompatible avec leurs principes moraux.

[quote=jumpstyler]Je dirais donc qu'Hollande sera élu mais en grande partie grâce a ces electeurs qui votent non pas pour Hollande mais contre Sarkozy , il y a un réel Anti-Sarkozysme qui le menera a sa perte.[/quote]
Merci d'avoir précisé ma pensé sur la question.

[quote=Lelouch L.]Bof, je tiens limite pas vraiment à m'exprimer sur ce sujet, mais je pense juste que vouloir tous les mettre dehors sans faire de distinction entre ceux qui foutent vraiment la merde, et ceux qui sont d'honnêtes travailleurs cherchant à se faire une place dans la société, c'est du racisme.[/quote]
Par souci d'éviter de rentrer dans le larmoyant, je m'abstiendrais donc d'évoquer les non-existantes familles roumaines qui n'ont pas été expulsées à coup de bulldozer dans un pays où la mortalité infantile n'est pas 5 fois supérieure à celle de la France.
Donc j'abonde en ton sens, absolument rien de raciste n'a eu lieu sous le régime S. :-D

[quote=Oonoki]Regarde ce que je sors je ne vais pas l'inventer hein je le tire du programme du FN (vis a vis de l'immigration):
-Réduction en 5 ans de l’immigration légale de 200 000 entrées par an à 10 000 entrées par an (division par 20)
- Suppression du regroupement familial.
- Remise en cause des accords de Schengen sur la libre circulation des personnes : la France reprendra le contrôle de ses frontières.
- Réduire la durée maximale de la carte de séjour de 10 ans actuellement à 3 ans renouvelable avec un strict contrôle des conditions d’obtention.[/quote]
C'est sûr que tu as été sur le terrain pour témoigner de tes yeux si clairvoyants pour confirmer de ta langue si honnête que les politiciens ne font d'ordinaire aucune distinction entre la théorie et la pratique. Mais oui, et les nuages radioactifs eux aussi ils sont sensibles à la politique anti-immigration et les Irakiens prévoient de faire péter la planète au moyen de flacons de pisse cybernétiquo-organiques de destruction massive.

Quoi qu'il en soit, il n'y a qu'une sorcière pour assurer pouvoir être à même de renforcer un pays en limitant les déloca tout en virant le gros des immigrés (ergo main d'oeuvre pas chère), parce qu'à moins de faire appel à la magie je vois pas comment cet exploit est réalisable.
De deux choses l'une, un pays développé importe ou exploite; mais bon au sortir de l'UE je ne pense pas qu'un tel qualificatif puisse encore seoir à une France à l'économie totalement érodée, mais après il n'a jamais été exclu que je sois à coté de la plaque hein. :-)

[quote=Uchiwa Reharl]Heureusement qu'il est là pour représenter les pauvres.[/quote]
Je ne sais pas granad-chose de ce bonhomme mis à part le fait qu'il s'est montré d'un genre assez malpoli et inutilement agressif avec Marie - même si je n'aurais à titre personnel pas pu trouver le courage de lui témoigner davantage de respect - dans le cadre d'un débat qui était censé être d'ordre exclusivement politique (et l'autre qui met l'avortement sur le tapis, olol), diffusé sur une chaîne nationale; cela dit je trouve ça léger de le juger sur uniquement une pseudo-hypocrisie. Ses idéaux sont censés être appliqués à l'échelle nationale et non pas personnelle, ce n'est pas en arrêtant de profiter de sa richesse qu'il réussira à combler les inégalités sociales.

[quote=FLOFLO422]Sarko : Quoi qu'on puisse dire, on se retrouve pas comme la grèce.  Il a pas tenu toutes ses promesses, voyons pourquoi .... Il était ptetre occuper à gerer la crise non ?[/quote]
lol

[quote=Yawëyn]Je vois même pas pourquoi tu réponds à un teubé qui vient te parler de l'islam dans un débat politique français.[/quote]
C'est également à mon sens la chose la plus idiote qui soit.
Malheureusement plus d'un de nos politiques s'adonnent régulièrement à cette activité assez en vogue ces derniers temps, c'est dire le niveau.

22.10.14.26

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

@Oonoki.

Moi ces 11% je trouve ça énorme pour quelqu'un qui n'a strictement pas de programme a proprement parler...
Et oui du même avis que toi à peu de choses près pour ceux qui ont voté marine le pen.
Ça montre surtout que les sondages sont aléatoires car selon la partie de population interrogée et les changement de choix de dernière minutes tu peux très vaguement avoir une idée précise.

@kameldino.

Non mais les politiques sont tous des cons et des faux culs sans prendre trop de raccourcis. Haha.

Keur keur.

jay
jay
Genin d'Elite

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce qu'il faut retenir c'est qu'on est repartit pour cinq ans de galere si c'est babar qui passe au second tour ca seras juste pire que si c'est simplet c'est tout. Et personnellement voter par defaut j'aime pas mais pas ca du tout

kevmus
kevmus
Bon Genin

[quote=Selbstmord][quote]Vive la Dictature au moins on saura a quoi s'en tenir ![/quote]
Tu es du genre soumis à te faire dominer par le sexe inférieur aussi ? Mais bon, c'est vrai que peut importe la direction des votes, ce sera la dictature française que prendra le dessus. Les humains sont des êtres dégoutants qui sont fondamentalement fait pour être objet de soumission. Impossible de se lever et apporter sa propre vision des choses. Inévitablement, un jour nous aurons tous les chaînes aux pieds et construiront des temples à nos maitres. Et ne me dites surtout pas que ce n'est que de l'utopie. Non ! Bientôt ce sera la fin, Big Brother aura le dessus et chaque individu aura son étiquette et son propre système de localisation personnalisé.

Selon les croyances satanistes, Satan reviendra sur Terre et il réduira tous les humains au noble titre d'esclaves.

LA FIN EST PROCHE.[/quote]
Certains vont me prendre pour un fou qui ne connais rien en rien mais au cours de ma courte de vie, j'ai étudié de nombreuses epoques de nombreux empire/etat. Et force est de constater que le seul moyen qu'un pays sois uni et puissant c'est de le soumettre a une dictature. Vous allez me prendre l'exemple des Etats-Unis mais à y reflechir bien , les Etats-Unis sont plus proche au niveau de sa politique exterieur d'un empire dictatorial qu'à une democratie, et les exemples ne manques pas. Invasion de l'Irak en detruisant le Koweit : La guerre à commencer quand l'Irak a invahit le Koweit , personne ne voulait intervenir sauf les Etats-Unis qui l'ont fait sans l'appui de personne et en detruisant une bonne partie du Koweit et de ses habitants , et qu'ils etaient venus soit disant aider les citoyens du Koweit, et un autre , dorénavant si un citoyen qui soit americain , chinois , francais ou autre , si un soldat ou un citoyen americain pense que c'est un terroriste celui-ci a le droit de le tuer et sans procès par la suite .
Puis la Chine, n'est pas une democratie et est 2e puissance mondiale et bientot 1ere.

Tout ce raisonnement pour dire que si l'on se donne comme base le court terme la democratie est une solution , mais si le but est le long terme et que l'Etat doit augmenter en puissance , une dictature est le plus approprié.

Ouvert a toutes critiques constructives smile

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kevmus]dorénavant si un citoyen qui soit americain , chinois , francais ou autre , si un soldat ou un citoyen americain pense que c'est un terroriste celui-ci a le droit de le tuer et sans procès par la suite .[/quote]
Hmm... Si des soldats américains massacrent sans préavis une famille d'importants citoyens chinois en vacance à New-York sous prétexte qu'ils pensaient que c'étaient des terroristes...

Tu crois qu'il peut se passer quoi suite à l'effet polémique ? Une guerre ? smile

Fu-addict mania.

kevmus
kevmus
Bon Genin

[quote=Nerwan][quote=kevmus]dorénavant si un citoyen qui soit americain , chinois , francais ou autre , si un soldat ou un citoyen americain pense que c'est un terroriste celui-ci a le droit de le tuer et sans procès par la suite .[/quote]
Hmm... Si des soldats américains massacrent sans préavis une famille d'importants citoyens chinois en vacance à New-York sous prétexte qu'ils pensaient que c'étaient des terroristes...

Tu crois qu'il peut se passer quoi suite à l'effet polémique ? Une guerre ? smile[/quote]
Tres bonne question qui serait interessante a étudier meme si cette évènement à une probabilité infime de se realiser. Mais comme les 2 Etats ont la bombe atomique et sont maintenant de puissance égale et en plus membre permanent de l'ONU il ne se passera rien , a part peut-etre quelques accords rompu mais pas grand chose...

Pour l'instant les "seuls" victimes de cette loi sont quelques familles afghanes, attendont voir jusqu'a quand les autorités international vont se decider a reagir ...

Fobya
Fobya
Banni

[quote="kevmus"]Tres bonne question qui serait interessante a étudier meme si cette évènement à une probabilité infime de se realiser. Mais comme les 2 Etats ont la bombe atomique et sont maintenant de puissance égale et en plus membre permanent de l'ONU il ne se passera rien , a part peut-etre quelques accords rompu mais pas grand chose...[/quote]
La bombe A c'est un moyen de dissuasion, pas une arme de guerre. A l'époque ça l'était mais aujourd'hui tous les pays équipés de la bombe A sont également équipés d'un "système de reconnaissance auto" en gros je suis la Chine, t'es les USA, je te balance une bombe sur la gueule, t'as un système automatique qui va reconnaitre qu'une bombe envoyé par moi arrive et va automatiquement me renvoyé une bombe dessus sans avoir besoin que quiquonque fasse quelque chose, et ainsi de suite. Tu peut donc comprendre que aucun dirigeant n'est assez fou pour donner l'ordre d'envoyé une bombe, ou alors faut vraiment que le mec soit un pur fou car sa signifierai que son pays soit également rayé de la carte^^

Au contraire, des chinois se font buté de cette manière par des américains je pense que l'Amerique, si elle ne condamne pas les mecs qui ont fait ça, est grave dans la merde XDDDD t'as pas l'air de savoir que les américains sont les gens les plus détestés dans le monde et que dans l'hypothèse d'une guerre ou ils sont directement impliqués, un tas de pays s'en melerai.

Dernière modification par Fobya (23-04-2012 04:10:05)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kevmus]Tres bonne question qui serait interessante a étudier meme si cette évènement à une probabilité infime de se realiser[...][/quote]
Tu n'as pas compris le but de mon intervention... J'étais ironique.

Ce que je voulais que tu comprennes, c'est que ce que tu dis c'est des bêtises, un soldat américain ne bute pas qui il veut sous prétexte du terrorisme et certainement pas un citoyen chinois vu qu'ils ont peur des Chinois et qu'ils les ont déjà suffisamment sur le dos, et de plus, c'est totalement hors-sujet de parler de ça sur un topic sur les présidentielles de France 2012.

J'aurais dû être plus explicite u_u"

Fu-addict mania.

Sentenza
Sentenza
Chuunin

20% pour le Front National et alors ? Moi même j'ai voté Marine et je ne suis pas raciste juste que les idées qu'elle proposait et sa vision de la France et pour moi une bonne chose. Le brésil est sous le Front national et le pays est en pleine expansion. L'Australie est aussi dans une politique de l’extrême droite et je ne pense pas qu'ils soient malheureux.
Le nombre d'étranger qui ont voté FN est impressionnant beaucoup de musulman que je connais en ont marre d'être mis dans le même panier que les profiteurs, pour eux la solution se trouvais avec Marine.

Maintenant on a le choix entre la peste et le choléra comme dirais un homme politique.

Que choisir ???

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

tengohan
tengohan
Chuunin

[align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/614661images.jpg[/img] VS[img]http://img15.hostingpics.net/pics/608905images2.jpg[/img][/align]

Et ba on est pas dans le caca :3

Mais bon a choisir, je préfère quand même le sournois et manipulateur qui a garder la France a un niveau convenable qu'un benêt avec des idées qui sorte du fond des chiottes.

Faut pas se bercer d'illusions hein XD "changer" mes couilles, il va faire comme 100% avant lui et rien faire, sauf que je pense que les rapport avec l’Europe seront magnifiquement a chier avec Hollande, et que on va juste tous payer plus ... [b]TROP BIEN[/b] !!!! XDDDDDDDDD

Quand a ceux qui dise "se sert de la crise comme excuse" ... ba oui c'est vrai que quand pleins de pays qui étaient tous a un niveau légèrement inférieur a la France se casse la gueule et que le notre tiens, on peut reprocher qu'il n'est pas fait telle ou telle promesse, sa aurait été tellement mieux si il y avait eu moins de chômage, moins de vandalisme et que le pays était mort ! XDDDDDDDDD

Dernière modification par tengohan (23-04-2012 09:31:35)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

El SeÑa
El SeÑa
Chuunin

C'est quand bizarre dans une France qui devient miserable de jour en jour de voir un % aussi haut pour le pygmée...On a 26% de riches en France, 26% de francais qui gagnent encore assez pour se faire taxer, faut vraiment etre un gros con pour pas comprendre que le slogan de sarko etait en realité "travailler plus pour gagner autant".
Venons en aux p'tits fachos...20% !!! Sous pretexte que la france s'affaiblit, on va alors mettre ca sur le compte des étrangers, de l'islam et de l'insécurité mais quel est le rapport entre economie et islam par exemple ? Ou bien par rapport aux etrangers ? Beaucoup sont faignants ok, mais les francais sont encore plus faignants, y a qu'a voir le nombre de francais qui travaillent dans des métiers érreintants. Mohammed Merah avait il sa carte au FN pour illustrer le programme de MLP ? Je me le demande wink
Enfin Hollande 28% (dont je ne fais pas parti mais je compte donner ma voix au 2e tour) incarne le coté plus humain : les francais ont besoin de retrouver de l'assurance, assurance de l'emploi, du pouvoir d'achat...bref de SOCIAL ! Certes pour moi Hollande incarne plutot un centre a gauche (a cause de sa politique economique) mais il est mieux que le gnome meme si physiquement il a aucun charisme on est d'accord !

PS : Ha oui, pour tout les Sarko's fans, vu que vous devez aimer sa page facebook, regardez la bien, le petit Nico risque de passer du statut "en couple" a "c'est compliqué" mouahahahahahahaha

Dernière modification par El SeÑa (23-04-2012 09:58:50)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Sentenza
Sentenza
Chuunin

[quote=tengohan][align=center][url]http://img15.hostingpics.net/pics/614661images.jpg[/url] VS[url]http://img15.hostingpics.net/pics/608905images2.jpg[/url][/align]

Et ba on est pas dans le caca :3

Mais bon a choisir, je préfère quand même le sournois et manipulateur qui a garder la France a un niveau convenable qu'un benêt avec des idées qui sorte du fond des chiottes.

Faut pas se bercer d'illusions hein XD "changer" mes couilles, il va faire comme 100% avant lui et rien faire, sauf que je pense que les rapport avec l’Europe seront magnifiquement a chier avec Hollande, et que on va juste tous payer plus ... [b]TROP BIEN[/b] !!!! XDDDDDDDDD

Quand a ceux qui dise "se sert de la crise comme excuse" ... ba oui c'est vrai que quand pleins de pays qui étaient tous a un niveau légèrement inférieur a la France se casse la gueule et que le notre tiens, on peut reprocher qu'il n'est pas fait telle ou telle promesse, sa aurait été tellement mieux si il y avait eu moins de chômage, moins de vandalisme et que le pays était mort ! XDDDDDDDDD[/quote]
Enfin quelqu'un qui réfléchis autrement qu'avec ses pieds. Entre les deux je préfère largement choisir celui qui nous a maintenu à flot que celui qui a la charisme d'un poulpe mort. Même si Sarko n'a pas tenu c'est promesse il a quand même le mérite d'avoir évité que nous devenions la deuxième Grèce.
Hollande OH MY FUCKING GOD j'ai peur de lui enfin de ce qu'ils peut nous arriver si c'est lui l'élu.

hood classic2 > Je n'ai jamais dit que c'était le changement juste que j'étais plus que d'accord avec sa politique. Juste comme ça un retour en arrière selon toi est une mauvaise chose ? c'était pas mieux avant ? c'est pas l'entré dans l'euro qui nous a plombé ? qui a plombé le pouvoir d'achat ?
Enfin comme tu dis chacun ses choix moi je voterais jamais pour hollande

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Yippiekai]Perso moi, j'pense juste que le capitalisme n'a plus sa place, ça devient du n'importe quoi, je suis pour le partage des richesses, je le dis, j'ai voté Mélanchon, j'ai longuement hésité entre vote blanc / Nathalie Arthaud / Mélanchon puis je me suis dit que voter Mélanchon était la seule manière de réellement montrer mes convictions...[/quote]
Lol. Mélanchon, il est trop pour le partage des richesses.

[quote= wikipedia]D'après L'Express, son patrimoine est évalué en février 2012 à 760 000 € et ses seuls revenus nets mensuels correspondent au versement de ses indemnités de député européen, de 6 200 €[...]
Il possède une maison de campagne dans le Loiret valant environ 150 000 € ainsi qu'un appartement de 76 m2 à Paris, valant quant à lui 450 000 € et pour lequel il doit encore 120 000 € à la banque[/quote]
Heureusement qu'il est là pour représenter les pauvres.[/quote]
Ah oui et c'est pour cela que tu ne votes pas pour lui??? C'est un homme politique comme un autre qui a ses idées, il doit forcément vivre dans une cabane pour qu'on lui accorde plus de crédit? Bien sur que non...

Je trouve de plus que son patrimoine est assez faible pour un homme politique de son genre. (sarko qui s'augmente son salaire dès qu'il arrive au pouvoir, vaut mieux voter pour lui il représente bien la france - ou plutôt le système actuel)

Enfin bref, effectivement la montée du fascisme FN fait peur, et certains ne se rendent même pas compte pour qui ils votent... lol

Nina Williams
Nina Williams
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quoi qu'il en soit, Sarkozy a hier soir perdu lourdement cette élection !

Le total des voix de la gauche réunie bat celui de la droite en admettant que ceux qui ont voté Le Pen votent tous pour Sarko, ce qui est faux. Les 11% de Melenchon ajoutés aux 29 % de Hollande, aux 2 % de Joly, aux 1.2 % de Poutou qui souhaitent tous "dégager Sarkozy" s'ajouteront à une partie de l'electorat de Bayrou et de Le Pen.

Selon les estimations 17% de ceux qui ont voté le Pen vont voter Hollande (et la plupart des autres voteront blanc, ce qui n'ira pas dans le sens de l'ump), 39 % de ceux qui ont voté Bayrou vont voter Hollande(seulement 32% pour l'ump). Ce ne sont que des estimations mais même si elles s'avéraient fausses l'avantage de la gauche est trop conséquent

J'dois dire que c'est assez marrant de voir Sarko lécher le cul des pro-Le Pen pour arriver à ne pas avoir un score minable au second tour ...

Perso, de cette campagne je retiendrai plusieurs choses ;
- deux personnes se sont démarquées par leur discours et leur campagne bien meilleure aux autres (Melenchon et Lepen, le Front de gauche étant le parti le plus jeune, ayant fait très peu d'élections et ayant fait un score plus qu'honorable et Le pen qui éclaté le score de son père). Rien qu'à voir les discours des deux hiers soirs, on voit que c'est autre chose qu'Hollande, Joly ou Sarko ... qu'il y a vraiment des idées qui sont défendues et non un baratin habituel.

-l'ère "Le Pen" a commencé, je pense qu'à partir de maintenant elle battra l'ump aux législatives et provoquera son éclatement, qu'on juge ses idées mauvaises ou bonnes

-qu'entre les deux candidats je pense qu'il faut donner sa chance à Hollande ; les deux sont pourris, inefficaces sauf que Sarko a eu sa chance, il ne l'a pas saisie, Hollande ne l'a pas eu, attendons de voir son quinquennat avant de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

Quant à ceux qui votent Le Pen faudrait juste rappeler une chose ; la sortie de l'Europe, le retour au franc, la maitrise de l'immigration est quelque chose qui vous dépasse totalement, et qui dépasse la plupart de la population qui n'a pas les outils pour comprendre ce que ca représente vraiment ; si les économistes ne sont pas d'accord sur ce point (et d'ailleurs la plupart sont contre Le Pen, attention je ne dis pas tous), ce n'est pas votre ingéniosité si grande soit t-elle qui va éclairer la vérité hein ; bon après tu vas me dire la plupart des jeunes qui votent le pen de nos jours c'est "j'veux viré les noars" "mare dé arabe"

Sur ce, vive Mélenchon, et vive le Front de gauche XD

Dernière modification par Nina Williams (23-04-2012 10:59:34)

1er dégâts reçus de l'arène 36

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Nina Williams]-qu'entre les deux candidats je pense qu'il faut donner sa chance à Hollande ; les deux sont pourris, inefficaces sauf que Sarko a eu sa chance, il ne l'a pas saisie, Hollande ne l'a pas eu, [b]attendons de voir son quinquennat avant de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ![/b][/quote]
C'est nous qu'il va tuer si il a son quinquennat ... mais sa personne ne veut l'entendre ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Alaude
Alaude
Chuunin

[quote=Nina Williams]-qu'entre les deux candidats je pense qu'il faut donner sa chance à Hollande ; les deux sont pourris, inefficaces sauf que Sarko a eu sa chance, il ne l'a pas saisie, Hollande ne l'a pas eu, attendons de voir son quinquennat avant de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ![/quote]
Non juste que hollande va foutre la France dans la merde en accordant le droit de vote aux étrangers, en donnant plus à ce qui foute que dalle (vive les aide social qui vont augmenter)
Et qu'au final, on se retrouvera dans la même merde que la Grèce, le Portugal ou l’Espagne.
Sarkozy doit rester à la tête du gouvernement

sasuke fan
sasuke fan
Bon Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je voterai pas au second tour.
Un Président qui vous traite de "con" et vous voter pour lui ? Quel blague z'êtes con alors XD, de plus, quand on sait qu'il a supprimer la taxe au plus riche, on peut se demander pourquoi la dette de la france continuer a baisser .... Peut être que vos parents sont taxer deux fois plus qu'avant.

Un président qui est obliger de lire sa fiche, et qui souhaite taxer de 75% les Français ? Non merci. Quitte a donner de l'argent, autant le donner a une banque Suisse tient !

Persos, j'ai voter Melanchon et même si sa consigne c'est "Voter Hollande" je voterai aucun des deux, les deux sont trop "gamin", j'ai vu leur débat sur tf1 entre les différents parti ...
"Oui mais c'est lui le pas gentil"
"non c'est toi qu'a commencer"
En bref, je voterai pas pour un attardé comme président.

Pas besoin d'être une lumière pour voir que nos vies se ternissent.

Pied de page des forums