Forums » [Politique] L'élection présidentielle 2012:

[Politique] L'élection présidentielle 2012  

Lancé par Lu~Bu - 497 réponses - Page 6

*Lumpy*
*Lumpy*
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Politique] L'élection présidentielle 2012

Bonjour à tous.
Comme tout le monde le sait, l'élection présidentielle de 2012 aura lieu en Mai. Chaque jour ou presque on peut voir durant les journaux téléviser des politiques s'expliquer et défendre leurs opinions.
En parcourant le forum, j'ai vu qu'il y avait aucun sujet traiter sur ça, je trouve ça dommage vu l'importance. J'ai décider d'ouvrir ce topic pour parler de tout ce qui concerne cette élection.

Comme vous le savez, les sondages donnent Hollande (PS) gagnant (au deuxième tour) face a Sarkozy (UMP) (même si ce dernier n'as pas encore annoncer sa candidature.) Le FN représenter par Marine Le Pen arrive 3 ème.
Donc en suivant les sondages, notre futur président de la république serait François Hollande.

J'avais quelques petites questions:
Pensez-vous qu'on peut se fier aux différents sondages? Y croyez-vous?
Trouvez-vous la politique soulante et ennuyante?
Pour qui allez-vous votez?

Personnellement je trouve que les politiciens se prennent trop souvent la tête pour des conneries, vu l'état de notre pays, (je parle du chômage nottannent), je pense qu'ils devraient tous s'entre-aider et agir pour nous faire rebondir sur tout les plans. On peut-être suivre l'exemple de l'Allemagne sur ça, d'aileurs zero[TeoD] pourrait nous expliquer comment ce passe la situation dans son pays vu qu'il est Allemand.
Le problème de la politique, c'est que quand un partit propose une idée, l'opposition crie tout de suite au scandale ... Au lieu d'apporter des solutions ...
Pour cette année, je pense que j'irais pas voter ... Aucun des candidat n'inspire confiance.

PS: Je rappelle que toute personne majeure ayant ces 18 ans peut s'inscire sur les listes électorales de sa ville pour ainsi obtenir sa carte et voter pour les différents scruptins.

K!LL€R $t¥L&

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Les résultat du premier vienne de tomber et sont:

François Hollande (28%)
Nicolas Sarkozy  (25%)
Marine Le Pen  (19%)
Jean Luc Mélenchon  (11%)
François Bayrou (8%)
Eva Joly (2%)

Donc on aura un duel en PS et UMP ... D'après vous qui sera élu au deuxième tour? Entre les deux, Sarkozy as le plus de chance selon moi. Son programme est stable et cohérent.

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Ce soir, j'ai honte d'être française. 45% de racistes aveugles, bravo. On fait mieux qu'en 2002, alors que c'était pourtant déjà très inquiétant.

J'espère seulement que Sarkozy ne sera pas réélu.

[spoil]Seul point positif : la gauche est devant. Au moins.[/spoil]

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nagareboshi]Ce soir, j'ai honte d'être française. 45% de racistes aveugles, bravo. On fait mieux qu'en 2002, alors que c'était pourtant déjà très inquiétant.

[/quote]
En quoi voter Sarkozy c'est voter raciste ? O_o. Dis le moi, parce que je viens d'apprendre que je suis raciste là !

[Mugen No Kami]

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

[quote=Lelouch L.][quote=nagareboshi]Ce soir, j'ai honte d'être française. 45% de racistes aveugles, bravo. On fait mieux qu'en 2002, alors que c'était pourtant déjà très inquiétant.

[/quote]
En quoi voter Sarkozy c'est voter raciste ? O_o. Dis le moi, parce que je viens d'apprendre que je suis raciste là ![/quote]
En quoi voter Lepen c'est voter raciste ? O_o. J'aimerai bien savoir aussi smile

jumpstyler
jumpstyler
Bon Chuunin

[quote=Lu~Bu]Les résultat du premier vienne de tomber et sont:

François Hollande (28%)
Nicolas Sarkozy  (25%)
Marine Le Pen  (19%)
Jean Luc Mélenchon  (11%)
François Bayrou (8%)
Eva Joly (2%)

Donc on aura un duel en PS et UMP ... D'après vous qui sera élu au deuxième tour? Entre les deux, Sarkozy as le plus de chance selon moi. Son programme est stable et cohérent.[/quote]
Sarkozy , sait faire monter cette envie de gagner , cette espoir qu'il manque a tous les francais. Sauf que les francais en ont marre, des mensonges, de son coté bling-bling, et de son bilan pas très glorieux.
Je dirais donc qu'Hollande sera élu mais en grande partie grâce a ces electeurs qui votent non pas pour Hollande mais contre Sarkozy , il y a un réel Anti-Sarkozysme qui le menera a sa perte.

nagareboshi
nagareboshi
Genin

[quote=Lelouch L.]En quoi voter Sarkozy c'est voter raciste ? O_o. Dis le moi, parce que je viens d'apprendre que je suis raciste là ![/quote]
Parmi tous les exemples qui me viennent à l'esprit, je n'en évoquerai qu'un : qui a lancé le débat sur l'identité nationale ?

[spoil]Fort heureusement, je n'ai pas oublié le petit "aveugle".[/spoil]

Dernière modification par nagareboshi (22-04-2012 21:02:31)

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

‎20% Le Pen, ça fait plutôt peur !

Sarko va faire maintenant la lèche aux électeurs du FN et je pense qu'il y'a assez de racistes en france pour qu'ils votent pour lui .

Pour moi l'UMP c'est le petite frère du FN .

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On sait déja, que Nicolas Sarkozi et François Hollande sont au 2eme tour[enfin j'crois] Sinon Marine Le pen arrive avec 20%!

Dernière modification par ibkaly (22-04-2012 21:06:40)

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

[quote=Oonoki][quote=Lelouch L.][quote=nagareboshi]Ce soir, j'ai honte d'être française. 45% de racistes aveugles, bravo. On fait mieux qu'en 2002, alors que c'était pourtant déjà très inquiétant.

[/quote]
En quoi voter Sarkozy c'est voter raciste ? O_o. Dis le moi, parce que je viens d'apprendre que je suis raciste là ![/quote]
En quoi voter Lepen c'est voter raciste ? O_o. J'aimerai bien savoir aussi smile[/quote]
Bof, je tiens limite pas vraiment à m'exprimer sur ce sujet, mais je pense juste que vouloir tous les mettre dehors sans faire de distinction entre ceux qui foutent vraiment la merde, et ceux qui sont d'honnêtes travailleurs cherchant à se faire une place dans la société, c'est du racisme. C'est se baser seulement sur la couleur de peau plutôt que sur les actes en eux-même ^^. Après, c'est mon opinion sur la question de l'immigration yikes.

[Mugen No Kami]

nagareboshi
nagareboshi
Genin

[quote=Caprico]‎20% Le Pen, ça fait plutôt peur !

Sarko va faire maintenant la lèche aux électeurs du FN et je pense qu'il y'a assez de racistes en france pour qu'ils votent pour lui .

Pour moi l'UMP c'est le petite frère du FN .[/quote]
Tu sais, je te détestais après avoir été sur le topic Barça VS Real. Mais là, je t'adore. big_smile

Lelouch L. > Et Sarkozy l'a faite, cette différence ?

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

[quote=nagareboshi][quote=Caprico]‎20% Le Pen, ça fait plutôt peur !

Pour moi l'UMP c'est le petite frère du FN .[/quote]
Tu sais, je te détestais après avoir été sur le topic Barça VS Real. Mais là, je t'adore. big_smile

Lelouch L. > Et Sarkozy l'a faite, cette différence ?[/quote]
Sarkozy veut virer tous les étrangers ? Non.
Sarkozy veut stopper toute l'immigration ? Non, juste la réduire.
Bref, j'ai même pas besoin de continuer à en parler, ou même d'approfondir, c'est futile...

[Mugen No Kami]

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

[quote=Lelouch L.]Bof, je tiens limite pas vraiment à m'exprimer sur ce sujet, mais je pense juste que vouloir tous les mettre dehors sans faire de distinction entre ceux qui foutent vraiment la merde, et ceux qui sont d'honnêtes travailleurs cherchant à se faire une place dans la société, c'est du racisme. C'est se baser seulement sur la couleur de peau plutôt que sur les actes en eux-même ^^. Après, c'est mon opinion sur la question de l'immigration yikes.[/quote]
Raccourci quand tu nous tiens! c'est plutot génial!
Regarde ce que je sors je ne vais pas l'inventer hein je le tire du programme du FN (vis a vis de l'immigration):
-Réduction en 5 ans de l’immigration légale de 200 000 entrées par an à 10 000 entrées par an (division par 20)
- Suppression du regroupement familial.
- Remise en cause des accords de Schengen sur la libre circulation des personnes : la France reprendra le contrôle de ses frontières.
- Réduire la durée maximale de la carte de séjour de 10 ans actuellement à 3 ans renouvelable avec un strict contrôle des conditions d’obtention.

voila pour les points qui m'ont le plus marquer! Alors juste dis moi OU et QUAND Lepen a dis: "je veux tout les étrangers dehors sans aucunes distinctions...etc..."
Tu me le trouves je serai d'accord avec toi ! Après la ca va te poser un probleme!
Faire des raccourcis tel que ca en politique c'est cracher sur la democratie elle même je trouve c'est comme dire: la droite c'est pour les riches et la gauche pour les pauvres! Ca n'a aucun sens!
Apres Xavier pas la peine de se prendre le choux pour ca tkt j'men fou mais juste restons posés et diplomate dans nos mots !

Dernière modification par Oonoki (22-04-2012 21:18:23)

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

Bon dans ce cas changeons l'angle d'attaque.
Pour l'immigration illégale, qu'elle veut tant endiguer... Comment s'y prendrait-elle ? Si elle n'arrête pas le petit mec à la frontière, comment fera-t-elle réellement pour les empêcher de venir ?
Pour la carte de séjour, bon, techniquement, j'vois pas le changement, en 3 ans j'ai le temps de faire une merde monstrueuse dans le pays aussi !
Réduction de l'immigration légale ? WTF ? Quand elle aura vu que parmi les 10 000 qu'elle laisse rentrer, il y aura toujours des fouteurs de merde, que fera-t-elle ? Et bien elle fermera encore plus le système d'immigration ! Sur quoi aboutirait-on ? Sur une exclusion totale yikes. Bon, certes c'est hypothétique, mais pas improbable non plus ! Après, comme l'a dit mon prof de droit, c'est pas parce qu'elle dit un chiffre comme ça qu'il faudra penser qu'elle ne fera pas autre chose !
Mais après ouais, elle a pas dit directement les étrnagers tous dehors, mais pour moi, elle le pense largement, connaissant le père, et sachant qu'elle est légèrement derrière lui yikes.

[Mugen No Kami]

hao33
hao33
Chuunin

Si sarkozi veut gagner il faut aller checher les voix de bayrou et de Lepen.
ensuite il faut emepcher la vague Roses !!!

[spoil]ErreursLes erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par hao33 (22-04-2012 21:47:31)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

[quote=Lelouch L.]Bon dans ce cas changeons l'angle d'attaque.
Pour l'immigration illégale, qu'elle veut tant endiguer... Comment s'y prendrait-elle ? Si elle n'arrête pas le petit mec à la frontière, comment fera-t-elle réellement pour les empêcher de venir ?
Pour la carte de séjour, bon, techniquement, j'vois pas le changement, en 3 ans j'ai le temps de faire une merde monstrueuse dans le pays aussi !
Réduction de l'immigration légale ? WTF ? Quand elle aura vu que parmi les 10 000 qu'elle laisse rentrer, il y aura toujours des fouteurs de merde, que fera-t-elle ? Et bien elle fermera encore plus le système d'immigration ! Sur quoi aboutirait-on ? Sur une exclusion totale yikes. Bon, certes c'est hypothétique, mais pas improbable non plus ! Après, comme l'a dit mon prof de droit, c'est pas parce qu'elle dit un chiffre comme ça qu'il faudra penser qu'elle ne fera pas autre chose !
Mais après ouais, elle a pas dit directement les étrangers tous dehors, mais pour moi, elle le pense largement, connaissant le père, et sachant qu'elle est légèrement derrière lui yikes.[/quote]
Déjà la première phrase de ton post est marquante "L'angle d'attaque"! C'est plutôt drôle de lire ça dans le sens ou on comprends directement que tu veux t'attaquer a Lepen et à son programme comme si elle était foncièrement mauvaise... 20% des français qui votent pour elle c'est a se poser des questions... 20% de la pop française mauvaise?
Bref!
"Pour l'immigration illégale, qu'elle veut tant endiguer... Comment s'y prendrait-elle ? Si elle n'arrête pas le petit mec à la frontière, comment fera-t-elle réellement pour les empêcher de venir ?"
==> Contrôle des frontières, suppression du regroupement familiale ...

"Pour la carte de séjour, bon, techniquement, j'vois pas le changement, en 3 ans j'ai le temps de faire une merde monstrueuse dans le pays aussi !"
==> Je crois que tu prends la chose pas par là ou il faudrait. Ce contrôle de la carte de séjour passé de 10ans à 3ans permettrais au gouvernement de voir si la personne est utile ou est un "boulet" pour la France. Si c'est une personne qui travaille qui aime la France etc... sa carte sera toujours revalidé! A l'inverse quelqu'un profitant du système n'a pas vraiment, excuse moi, sa place ici. Car au final il vit sur le dot de nos parents et nous!

"Réduction de l'immigration légale ? WTF ? Quand elle aura vu que parmi les 10 000 qu'elle laisse rentrer, il y aura toujours des fouteurs de merde, que fera-t-elle ? Et bien elle fermera encore plus le système d'immigration ! Sur quoi aboutirait-on ? Sur une exclusion totale yikes. Bon, certes c'est hypothétique, mais pas improbable non plus !"
==> Comme tu dis c'est très hypothétique!

"Mais après ouais, elle a pas dit directement les étrnagers tous dehors, mais pour moi, elle le pense largement, connaissant le père, et sachant qu'elle est légèrement derrière lui"
==> Et voilà on en arrive TOUJOURS au même discours, du style c'est toujours JMLP qui controle le FN via sa fille. Stop a un moment il faut arrêter. Ok le père était on peu le dire un beau con mais arrétez de l'associer CONTINUELLEMENT a sa fille! Ca aussi ca n'a pas de sens! et elle s'est positionné plein de fois contre certain sujets abordés par son père ou ayant un avis différent!

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

[quote=Oonoki][quote=Lelouch L.][quote=nagareboshi]Ce soir, j'ai honte d'être française. 45% de racistes aveugles, bravo. On fait mieux qu'en 2002, alors que c'était pourtant déjà très inquiétant.

[/quote]
En quoi voter Lepen c'est voter raciste ? O_o. J'aimerai bien savoir aussi smile[/quote]
Sérieux si t'as voté FN et que tu le savais pas t'es con... J'imagine juste si t'es d'origine étrangère (genre t'es arabe) et que tu votes FN XD

Perso moi, j'pense juste que le capitalisme n'a plus sa place, ça devient du n'importe quoi, je suis pour le partage des richesses, je le dis, j'ai voté Mélanchon, j'ai longuement hésité entre vote blanc / Nathalie Arthaud / Mélanchon puis je me suis dit que voter Mélanchon était la seule manière de réellement montrer mes convictions...

Enfin voilà, Hollande VS Sarko, c'était prévisible, ça montre à quel point le contrôle des média est grand, et perso j'vois aucun des deux président... je voterais probablement blanc.

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

Contrôle des frontières ? Tu vas donc poster des flics sur chaque foutu parcelle de terrain que constitue la frontière ? Tu penses vraiment que les clandestins ne trouveront pas un moyen ? Après le regroupement familiale, c'est du domaine de l'immigration légale, tu te trompes de catégorie ...

Ce que je dis, en 3 ans, tu peux quand même faire bien du mal à la société. La période probatoire devrait être moins large tout court yikes.

Très hypothétique certes, mais dit moi que ça n'arrivera pas ! Sur le coup, si on se penche sur ses idées profondes, sur l'ensemble de son oeuvre et de celle de son père, c'est pas une hypothèse incohérente...

Elle fait ça car elle ne veut pas replonger dans les mêmes erreurs que son père, c'est de l'hypocrisie politique Alex, on sait tous qu'elle a les mêmes idées que lui, comme lorsque Hollande parle de créer des milliers et des milliers d'emploi !

[Mugen No Kami]

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

Non mais Xavier je dois te rappeler que avant l'Euro et la suppression des frontières, il y avait des douanes etc... Il y avait donc un contrôle, sur les flux humains qui se faisait. Apres BIENSUR qu'il y avait déjà de l'immigration illégale! Mais quand même ca limitait la chose!

Comme tu peux faire du mal a une société en un jour ou en quelques heures (regarde en Norvège le massacre...). Poser cette durée a  3 ans permettrai de laisser une chance à la personne de pouvoir s'intégrer de construire un projet utile pour lui ET pour la France.
Abaisser ce temps c'est abaisser les chances laissé aux personnes. L'augmenter c'est laisser place à des nombreuses fraudes et écarts vis à vis de l'état français (profiter du système etc..)!

"On sait tous" tu parle au nom de qui en disant cela? Personnellement je ne suis mais pas du tout d'accord avec ça. Tu peux faire partie d'une même famille et ne pas pour autant avoir les même opinions que tes parents! (regarde toi dans ta famille et même dans la mienne on se connait assez tout les deux pour parler en temps que cause!)
Et aboutir à des généralité comme ca vis à vis de MLP c'est ne pas lui laisser de chance et lui bloquer les portes de la vie politique!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yippiekai]Perso moi, j'pense juste que le capitalisme n'a plus sa place, ça devient du n'importe quoi, je suis pour le partage des richesses, je le dis, j'ai voté Mélanchon, j'ai longuement hésité entre vote blanc / Nathalie Arthaud / Mélanchon puis je me suis dit que voter Mélanchon était la seule manière de réellement montrer mes convictions...[/quote]
Lol. Mélanchon, il est trop pour le partage des richesses.

[quote= wikipedia]D'après L'Express, son patrimoine est évalué en février 2012 à 760 000 € et ses seuls revenus nets mensuels correspondent au versement de ses indemnités de député européen, de 6 200 €[...]
Il possède une maison de campagne dans le Loiret valant environ 150 000 € ainsi qu'un appartement de 76 m2 à Paris, valant quant à lui 450 000 € et pour lequel il doit encore 120 000 € à la banque[/quote]
Heureusement qu'il est là pour représenter les pauvres.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

Ca limitait les choses certes, mais pas des masses non plus ... C'est pas un poste de contrôle tous les 100 km qui vont empêcher les mecs de passer ... La seule solution, c'est un mur, un bon gros mur, mais ça, ça rappelle des mauvais souvenirs yikes.

Ce que je veux dire, c'est qu'en 3 ans, tu peux en profiter déjà bien trop ! Bon j'avoue que sur ce coup, je n'ai absolument aucune solution, mais quand tu vois que les gens qui profitent du système pendant 3 ans se feraient plus d'argent sur le dos de l'Etat qu'un smicard durant 5 ans ...

Parce que je pense que lorsque tu as vécu toute ton enfance, ton adolescence, auprès d'un être entièrement versé dans la politique, il est impossible que dans ton subconscient tu n'en gardes pas des traces. Elle a été "formatée" si tu acceptes cette exception :p. Les idées sont encrées, elle se base à moitié (au moins) sur ça ! Pour le "on sait tous", c'est juste que je pense que prétendre le contraire en disant que son père n'a pas eu d'influence, c'est se voiler la face !

[Mugen No Kami]

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

[quote=Caprico][quote=Lelouch L.]Ca limitait les choses certes, mais pas des masses non plus ... C'est pas un poste de contrôle tous les 100 km qui vont empêcher les mecs de passer ... La seule solution, c'est un mur, un bon gros mur, mais ça, ça rappelle des mauvais souvenirs yikes.

Ce que je veux dire, c'est qu'en 3 ans, tu peux en profiter déjà bien trop ! Bon j'avoue que sur ce coup, je n'ai absolument aucune solution, mais quand tu vois que les gens qui profitent du système pendant 3 ans se feraient plus d'argent sur le dos de l'Etat qu'un smicard durant 5 ans ...

Parce que je pense que lorsque tu as vécu toute ton enfance, ton adolescence, auprès d'un être entièrement versé dans la politique, il est impossible que dans ton subconscient tu n'en gardes pas des traces. Elle a été "formatée" si tu acceptes cette exception :p. Les idées sont encrées, elle se base à moitié (au moins) sur ça ! Pour le "on sait tous", c'est juste que je pense que prétendre le contraire en disant que son père n'a pas eu d'influence, c'est se voiler la face ![/quote]
Un bon gros mur ? Huuuuuuuuum ..[/quote]
Bon, au cas où tu le prendrais dans le sens auquel je pense, je dis juste ça pour montrer que la seule solution serait une mauvaise solution, en aucun cas je ne dis que c'est ce qu'il faudrait faire.

[Mugen No Kami]

mimas
mimas
Bon Genin

"La délinquance c'est démodé ils prennent l'islam comme bouc-émissaire"

Dernière modification par mimas (22-04-2012 22:22:10)

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lelouch L.][quote=Caprico][quote=Lelouch L.]Ca limitait les choses certes, mais pas des masses non plus ... C'est pas un poste de contrôle tous les 100 km qui vont empêcher les mecs de passer ... La seule solution, c'est un mur, un bon gros mur, mais ça, ça rappelle des mauvais souvenirs yikes.

Parce que je pense que lorsque tu as vécu toute ton enfance, ton adolescence, auprès d'un être entièrement versé dans la politique, il est impossible que dans ton subconscient tu n'en gardes pas des traces. Elle a été "formatée" si tu acceptes cette exception :p. Les idées sont encrées, elle se base à moitié (au moins) sur ça ! Pour le "on sait tous", c'est juste que je pense que prétendre le contraire en disant que son père n'a pas eu d'influence, c'est se voiler la face ![/quote]
Un bon gros mur ? Huuuuuuuuum ..[/quote]
Bon, au cas où tu le prendrais dans le sens auquel je pense, je dis juste ça pour montrer que la seule solution serait une mauvaise solution, en aucun cas je ne dis que c'est ce qu'il faudrait faire.[/quote]
Je me rappelle que c'est Hortefeux qui l'avait dit ( ex-ministre de sarko ) de faire un gros mur entre la Turquie et la grèce . Sa ma fait rire vu la puissance économique de la Turquie comparer a celle de la grèce .

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bayrou : Pas très cohérent, programme plus ou moins flou, tout comme celui de Ségo en 2007.

Joly : Une graaande blague !

Hollande : Taxer à 75%, franchement, il est serieux ? L'europe ne veut pas de lui, sauf qu'on y est maintenant. Et on est un des principaux leaders ! Donc les gens qui pensent à construire avec et grace à l'europe, et votent Hollande, j'les comprends moyen.

Mellenchon : Une 6eme republique ? Pour quoi faire ? Une URSS moderne ?

Poutou : T'entend son nom, t'as envie de lui faire un calin ! --"

Le pen : Son père est raciste, on peut pas le nier ! Elle non, et c'est dommage que les gens associe son nom a cette étiquette.
" renvoyer les étrangers qui branlent rien " , en gros c'est ce qu'elle dit heyn ! Moi j'trouve sa pas mal réfléchie.
Exemple : Dans la maison, 2 chambres sont à nettoyer : la tienne et celle de ton frère. Tu va d'abord aider ton frere ou faire ta chambre ? Réponse évidente, bah la c'est pareil ... On s'occupe d'abord de son cul, avant celui des autres.

Sarko : Quoi qu'on puisse dire, on se retrouve pas comme la grèce.  Il a pas tenu toutes ses promesses, voyons pourquoi .... Il était ptetre occuper à gerer la crise non ?

Bref, perso j'ai voter NDA. Programme pas si mal que sa, pour un petit candidat. En gros il est à droite heyn.

Contre la gauche : - Merci les 35h ! Gagner plus en travaillant moins, quelle connerie ! Allez faire comprendre l'inverse aux gens maintenant !

- Le sang contaminé, bravo !

- A l'arrivée de mitterand au pouvoir, le pouvoir d'achat s'est mieux porté. Normal, les clopes et l'essence avaient été retiré ! En gros c'est : t'as 10 de moyenne en cours, tu retires toutes les notes sous 12, recalcule ta moyenne pour booster les notes --"

ça reste mon avis ...

Dernière modification par FLOFLO422 (22-04-2012 22:27:30)

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

Pied de page des forums