[quote=Lelouch L.]Bon dans ce cas changeons l'angle d'attaque.
Pour l'immigration illégale, qu'elle veut tant endiguer... Comment s'y prendrait-elle ? Si elle n'arrête pas le petit mec à la frontière, comment fera-t-elle réellement pour les empêcher de venir ?
Pour la carte de séjour, bon, techniquement, j'vois pas le changement, en 3 ans j'ai le temps de faire une merde monstrueuse dans le pays aussi !
Réduction de l'immigration légale ? WTF ? Quand elle aura vu que parmi les 10 000 qu'elle laisse rentrer, il y aura toujours des fouteurs de merde, que fera-t-elle ? Et bien elle fermera encore plus le système d'immigration ! Sur quoi aboutirait-on ? Sur une exclusion totale
. Bon, certes c'est hypothétique, mais pas improbable non plus ! Après, comme l'a dit mon prof de droit, c'est pas parce qu'elle dit un chiffre comme ça qu'il faudra penser qu'elle ne fera pas autre chose !
Mais après ouais, elle a pas dit directement les étrangers tous dehors, mais pour moi, elle le pense largement, connaissant le père, et sachant qu'elle est légèrement derrière lui
.[/quote]
Déjà la première phrase de ton post est marquante "L'angle d'attaque"! C'est plutôt drôle de lire ça dans le sens ou on comprends directement que tu veux t'attaquer a Lepen et à son programme comme si elle était foncièrement mauvaise... 20% des français qui votent pour elle c'est a se poser des questions... 20% de la pop française mauvaise?
Bref!
"Pour l'immigration illégale, qu'elle veut tant endiguer... Comment s'y prendrait-elle ? Si elle n'arrête pas le petit mec à la frontière, comment fera-t-elle réellement pour les empêcher de venir ?"
==> Contrôle des frontières, suppression du regroupement familiale ...
"Pour la carte de séjour, bon, techniquement, j'vois pas le changement, en 3 ans j'ai le temps de faire une merde monstrueuse dans le pays aussi !"
==> Je crois que tu prends la chose pas par là ou il faudrait. Ce contrôle de la carte de séjour passé de 10ans à 3ans permettrais au gouvernement de voir si la personne est utile ou est un "boulet" pour la France. Si c'est une personne qui travaille qui aime la France etc... sa carte sera toujours revalidé! A l'inverse quelqu'un profitant du système n'a pas vraiment, excuse moi, sa place ici. Car au final il vit sur le dot de nos parents et nous!
"Réduction de l'immigration légale ? WTF ? Quand elle aura vu que parmi les 10 000 qu'elle laisse rentrer, il y aura toujours des fouteurs de merde, que fera-t-elle ? Et bien elle fermera encore plus le système d'immigration ! Sur quoi aboutirait-on ? Sur une exclusion totale yikes. Bon, certes c'est hypothétique, mais pas improbable non plus !"
==> Comme tu dis c'est très hypothétique!
"Mais après ouais, elle a pas dit directement les étrnagers tous dehors, mais pour moi, elle le pense largement, connaissant le père, et sachant qu'elle est légèrement derrière lui"
==> Et voilà on en arrive TOUJOURS au même discours, du style c'est toujours JMLP qui controle le FN via sa fille. Stop a un moment il faut arrêter. Ok le père était on peu le dire un beau con mais arrétez de l'associer CONTINUELLEMENT a sa fille! Ca aussi ca n'a pas de sens! et elle s'est positionné plein de fois contre certain sujets abordés par son père ou ayant un avis différent!