Halala les Francais
Toujours á rechercher un personnage, le charisme, et non le contenu. (bon ok j'exagere XDDD mais c'est presque ca...)
J'ai lu le programme á Marine Lepen. Ca m'a bien fait rire, elle veut se défaire de l'EU ce qui est tout simplement ridicule. Ca montre qu'elle n'a aucune connaissance en la matière.
Une des 10 loies économiques DE BASE est: Le commerce bénéficie [b]toujours[/b] au deux côtés.
L'exemple le plus simple est une famille normale. Au lieu d'avoir à produire son propre lait, cultiver son propre blé pour en faire du pain, elever ses propres vaches, faire son propre vin, construire ses propres voitures, construire sa propre maison, construire sa propre télé, ect... Elle fait du commerce.
Cela lui permet de pouvoir se focaliser sur ce qu'elle sait faire (exemple le père fait du très bon vin, et la mére est une très bonne traductrice), et c'est comme ca que fonctionne le monde économe.
L'EU c'est la voix du commerce. Si la France veut se refermer sur elle même, (ce qui est en gros le programme de marine le pen) elle n'en tirera aucun avantage.
Et ne venez pas me dire "oeee mais avant l'euro tout était moins cheeer on vivait mieuuuux", ca n'a rien avoir et ca montre juste que vous n'avez absolument aucune connaissance en la matière.
L'EU c'est la puissance, ensemble nous sommes fort, tout seul nous ne vallons rien par rapport au géants comme la chine et la russie. Le problème de l'EU c'est que les Pays ont des systémes trop différent. De ce fait, certains sont plus productifs que d'autres, et cela au détriment de la productivitée des pays comme la grèce.
La raison pour laquelle l'EU ne fonctionne pas comme elle devrait, c'est qu'elle a uniquement penser au business des plus riche. Mais ce qui est important, c'est d'abord de faire en sorte que les pays aient des systémes (de retraite, d'impots ect...) ressemblant, sinon on ne peut pas harmoniser.
J'en viens donc automatiquement à Hollande: Il veut faire marche arrière dans la résolution de 25 pays européens qui devrait faire en sorte de raproché nos système, de facon à ce que nos pays puissent mieux vivre en symbiose. Hollande dit ca pour contrer le chemin de Sarkozy, pour avoir un programme différent, pour faire genre "Nous la france... !!!" mais je pense que ca s'arrête là. Même lui devrait savoir que faire marche arrière dans ce projet n'aura que des inconvéniants.
Le problème, c'est que Angela Merkel se melle trop des éléctions francaises, ce qui ne plait pas au francais pure souche assis dans les bars. C'est facile pour Hollande et Le Pen d'aller contre sa voix, et de dire ce qui plait au gens un peu moins inteligent: L'EU n'est pas le futur, c'est la FRANCE!! le futur!!!
Evidement, ca plait, c'est plus facile à comprendre que le chemin de Sarko.
Donc, vu que l'EU est le thème le plus important, Hollande et LePen se disqualifient tout seul... Mais alors il reste qui? Sarkozy?...
Halala, pauvre de la France 
[quote=Moon Wolf]Etant donner que les juifs sont les patrons de grand journaux forcement ca boycotte a fond et les diabolise cest marrant <3[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDD Tu es sérieux quand tu dit ca?
Le fascisme tout a fait naturel de beaucoups de francais m'a toujours choqué... Vous ne rigolez pas quand vous dites ca? Vous êtes vraimant sérieux?
Vos arrières grand péres se retourneraient dans leur tombe en voyant que leur petits fils se prononcent pour le fascisme que vos ancetres ont combattu au prix de leur vie. 
[quote=Lu~Bu]on peut-être suivre l'exemple de l'Allemagne sur ça, d'aileurs zero[TeoD] pourrait nous expliquer comment ce passe la situation dans son pays vu qu'il est Allemand.[/quote]
Excuse-moi j'avais pas vu ca avant de répondre^^
J'y répondrais plus tard, là j'ai pas le temps.
Dernière modification par zero[TeoD] (08-02-2012 18:05:49)