Forums » [Politique] L'élection présidentielle 2012:

[Politique] L'élection présidentielle 2012  

Lancé par Lu~Bu - 497 réponses - Page 18

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Politique] L'élection présidentielle 2012

Je sais plus qui c'est mais le mec qui disait de ne pas voter Hollande par rapport à sa gueule ma fait mourir de rire.

Je vote pas Sarko parce que c'est un nain tant qu'il y est.

Non mais sérieux on s'en fout de la tête du président c'est pas sa qui importe.

Escaflowne

jay
jay
Genin d'Elite

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nina Williams > mec ca ca se voit dans le comptes de fées je suis francais et pour gagner ma vie en ce moment je me leve tout les matins a 3 heures pour faire le rayonnage en grande surface alors que je suis diplomé bac+3 et la ou je travail ya pas un arabes donc non c'est entierement faux ce que tu dit.

caprico > non non tu es agressif le j'ai envi de te cracher dessus c'est pas amical ou alors tu vit dans un monde bizarre ^^

bref on peut dire ce qu'on veut mais y'a un proverbe qui dit
l'agérie aux algériens bravo
la tunisie aux tunisiens bravo
le maroc au marocain bravo
la france aux francais raciste
je trouve que ca resume bien la situation ^^

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yawëyn]Nan nan c'est un scandal et beaucoup pense comme moi alors [s]avant de prendre tes grands aires tu devrais te renseigner [/s]! [s]A moins que tu fasses parti des gens qui brandissaient des drapeaux étranger[/s] ! Bawi scandal car tout simplement ce sont les élections FRANÇAISE.[s]Après si tu comprends pas il te reste qu'une option et c'est le suicide
[/s]
Nop' c'est juste ce que je pense je ne recycle rien  dis ce que tu veux ça m'est égale[s] j'ai pas de leçon à recevoir d'un mec qui porte pas ses couilles huhu et qui raisonne comme toi enfin si l'on peut appeler cela un raisonnement.... Poor Guy RIP ![/s][/quote]
Bon, j'ai quand même l'impression que ton message, si on enlève les provocations puériles et injustifiées qui te décrédibilisent plus qu'autre chose, est un peu vide. Argumenter, ce n'est pas "descendre son interlocuteur" parce qu'il est en désaccord avec vous. Si tu n'es pas capable de contenir un peu tes propos, je pense que tu gagnerais à laisser tomber cette section du forum.

Mis-à-part ça, j'ai l'impression que tu réponds un peu à côté de la plaque. (Peut-être devrait tu prendre plus de temps pour lire les messages que l'on t'adresse, et un peu moins pour écrire tes petites piques agressives ?)
Beaucoup de gens pensent comme toi ? Bah c'est très bien. Je te signale d'abord que je n'ai jamais dit le contraire, ensuite, je vois pas trop ce que ça vient faire là. Ce n'est pas parce "beaucoup de gens sont en accord avec toi" que tu as raison. Lorsque Hitler était au pouvoir, beaucoup de gens étaient en accord avec lui, avait-il pour autant raison ?

Si on procède par élimination, on obtient donc un dernier "argument" : [i]Bawi scandal car tout simplement ce sont les élections FRANÇAISE.[/i] Tu peux développer s'il te plait ? En quoi le fait que ce soit les élections FRANCAISES justifie t-il que l'action de brandir des drapeaux étrangers par quelques bonhommes soit considérée comme un "scandale" ?

Comme je le dis plus haut, je pense qu'il faut arrêter avec les faux problèmes juste parce qu'ils passent à la télé.

[quote=kenishiro91]Je te le redit, 1000 € je fait la même dans un seul de ses pays et je me fait au pire exécuter où au mieux, expulser ...[/quote]
C'est bien, et alors ?

[quote=kenishiro91]Si tu te sens pas Français, c'est ton droit, mais dans aucun cas tu brandit le drapeau d'un autre pays . . .[/quote]
Pourquoi ? Tant qu'ils ne font de mal à personne, si ça les amuses. Moi je m'en carre personnellement. Libre aux français de se prendre le choux pour des sujets aussi stupides, mais ce n'est  pas ça qui fera avancer le schmilblick.

Dernière modification par Bim Bam boum! (10-05-2012 14:31:17)

Noir Desir ~

jay
jay
Genin d'Elite

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ils font peut etre pas de mal comme tu dis mais c'est loin d'etre banale et anodin. Le drapeau francais c'est notre identité a tous ca personne peut le nier alors quand on voit des images a la tele le soir d'une election ou l'on voit des milliers de personnes et que l'on voit des drapeaux de la cote d'ivoire du cameroun des drapeau rouges... Mais PAS UN SEUL de drapeau tricolore ben ouais c'est un scandale. Peut etre que ca fait de mal a personne mais ca touche a nos racine rappel toi juste une chose c'est que ce drapeau signifie le jour ou les francais ont eu des droits le jour ou les francais pouvait mettre au monde des enfants libre c'est pas rien. Peut etre que tu t'en bas les couilles de ca mais pas tout le monde et ca c'est quand meme bien ressentit lors de ces elections smile

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bim bam boum! > Pour le moment, les législatives ne sont pas encore passer, j'attend cela pour voir ce que ça va donner pour donner une réelle position ^^.

Et alors ? Et tu trouve normal que EUX peuvent le faire dans le notre ? Nan mais faut arréter les conneries. En gros, les étrangés ont tous les droits mais bizarrement dans leur pays, nous, on en a aucun (en tant qu'Etranger aussi). En bref t'es juste un abruti qui pense comme ma mère "C'est pas leur faute, c'est a cause des blancs qui les ont colonisés qu'ils sont comme ça et qu'on doit se faire pardonner" .........  Juste epic fail quoi.

[quote]Pourquoi ? Tant qu'ils ne font de mal à personne, si ça les amuses. Moi je m'en carre personnellement. Libre aux français de se prendre le choux pour des sujets aussi stupides, mais ce n'est  pas ça qui fera avancer le schmilblick.[/quote]
Ok, ils ne font pas de mal à personne, ça je te l'accorde. Ok, ça peut amuser, mais quand tu es en France, tu es Français, t'es pas Magrhébin, où autres. Se serais pour une coupe du monde, je n'aurais rien dit (la France à des joueurs d'origines étrangères et je peut concevoir qu'ils montrent qu'ils sont originaires de celui-ci.) mais là non.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jay]des drapeau rouges...[/quote]
Dans la mesure où le drapeau rouge représente les cocos et plus grossièrement la gauche, je trouve que les brandir à l'élection d'un parti de gauche c'est plutôt normal.

Fu-addict mania.

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

[quote=Kenishiro91]Et alors ? Et tu trouve normal que EUX peuvent le faire dans le notre ? Nan mais faut arréter les conneries. En gros, les étrangés ont tous les droits mais bizarrement dans leur pays, nous, on en a aucun (en tant qu'Etranger aussi). En bref t'es juste un abruti qui pense comme ma mère "C'est pas leur faute, c'est a cause des blancs qui les ont colonisés qu'ils sont comme ça et qu'on doit se faire pardonner" .........  Juste epic fail quoi.[/quote]
T'es une sorte de Dieu pour prétendre savoir ce que je pense ? Les gens que tu croises dans la rue, tu les traites aussi d'abrutis à tout va ? Tes propos m'enchantent pas forcément tu vois, révise ta notion du respect si tu veux discuter.
"Dans leur pays, ils m'exécuteraient pour avoir fait ça, pourquoi on ferait pas pareil dans le nôtre, hein ? ; "Il y a des gens qui violent dans la rue, pourquoi on ferait pas pareil, hein ?" ; "Maman, lui il a un portable, pourquoi moi j'aurais pas le droit ? " ...
C'est très bien de comparer, mais ça ne sert à rien. Tu préconise quoi ? Qu'en France, il faut exécuter tous ceux qui brandissent un drapeaux étranger lors des présidentielles ?

Bon, j'en ai un peu marre d'écrire pour rien.

[quote]Ils font peut etre pas de mal comme tu dis mais c'est loin d'etre banale et anodin. Le drapeau francais c'est notre identité a tous ca personne peut le nier alors quand on voit des images a la tele le soir d'une election ou l'on voit des milliers de personnes et que l'on voit des drapeaux de la cote d'ivoire du cameroun des drapeau rouges... Mais PAS UN SEUL de drapeau tricolore ben ouais c'est un scandale. Peut etre que ca fait de mal a personne mais ca touche a nos racine rappel toi juste une chose c'est que ce drapeau signifie le jour ou les francais ont eu des droits le jour ou les francais pouvait mettre au monde des enfants libre c'est pas rien. Peut etre que tu t'en bas les couilles de ca mais pas tout le monde et ca c'est quand meme bien ressentit lors de ces elections[/quote]
Je ne cautionne pas les gens qui portent des drapeaux non-français, mais pour moi, ça n'a aucune importance en effet. Je dois avouer, je n'ai pas l'esprit assez patriotique pour me prendre le choux avec ces conneries. J'ai autre chose à penser. wink

Dernière modification par Bim Bam boum! (10-05-2012 16:59:30)

Noir Desir ~

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Manda]Et je pense qu'une personne qui a le physique d'un étranger doit faire en sorte d'effacer sa différence vis à vis des autres, c'est pas juste mais personne n'a dit que la vie était juste.
(Jviens de rentrer d'un entretiens, je suis Ko parce que j'ai pas beaucoup dormi, mon poste me ressemble xD)[/quote]
Pourquoi effacer sa différence? Oo Parce qu'elle gène le petit train train de monsieur ou bouleverse ses habitudes?
A part si la difference en question pose probleme vis à vis de la loi, j'vois pas vraiment de raison d'effacer sa différence.. La j'aimerai bien une explication parce que j'vois pas quel interet tu y trouves ^^'

[quote]D'ailleurs sa fait quoi ? 30ans que les "arabes" sont en France ? Pourquoi est-ce qu'ils ont des revendications maintenant ? Sa me fait chier, je hais le communautarisme et les revendications communautaires, la France est une et indivisible et ne reconnait pas les minorités.
Et sa me dérange les mosquées, l'Islam, sa remet en question ma culture, celle qui est dominante en France. Les pratiques culturelles ou religieuses d'une minorité ne doivent pas être imposé à la majorité. Sa me chier les femmes voilés aussi, et je parle pas de burka, je respect à la limite même sa me dérange pas mais sa me fait tout de même chier.[/quote]
Mieux vaut tard que jamais? xD Une minorité a le droit de se plaindre d'injustices e_e

L'Islam remet en question ta culture? XDDD Quelle pratique musulmane est imposée à la majorité?
La France N'EST PLUS CHRETIENNE, beaucoup de monde a du mal à le comprendre et l'accepter on dirait.
Elle est laïque, ce qui veut dire qu'elle accepte les athées et les croyants.
Si elle autorise la presence d'un lieu de culte pour un, elle le'autorise pour tous.
Pourquoi autoriser la presence d'une église et refuser les mosquées?
A ce que je sache on fait la meme chose dans les deux..?

L'église c'est terminé, et l'état n'a rien à foutre dans les affaires religieuses.
Si l'état entretient une eglise, ou en rénove, alors il se doit de construire des mosquées et de faire de meme.
Ce qui serait a mes yeux intolérable, les croyants se demerdent, on a autre chose à payer que des monuments pour prier ~

La burka, le voil idem. problème? A part ça te fait chier? T'aimes pas le style vestimentaire d'un groupe donc ça doit etre interdit? Le style emo devrait etre interdit aussi tien.
Seul point derangeant => impossibilité de voir l'identité de la personne si on ne voit que ses yeux et c'est la seule chose que j'accepte pas.
Idem dans les écoles, la REGLE POUR TOUS dans le règlement interieur du collège c'est de se decouvrir, que tu crois en allah, chuck norris ou avril lavigne, tu decouvre ta putain de tronche parce que c'le règlement.

Après j'dis pas que je trouve cette règle utile en quoi que ce soit, vu que je meprise toutes ces "manières" qu'on fait passer pour du respect.

[quote]sebb_974 > Je trouve ça dingue personnellement. En France t'as le droit de rien foutre et on te donne de l'argent, mais si tu gagnes beaucoup d'argent et que tu ne fais rien avec alors on te prend la moitié. Être riche en France c'est lutté tout les jours pour savoir ou est-ce qu'on va placer son argent pour pas que l'Etat le pompe ? Limite ta pas l'impression qu'être riche c'est un crime. Je caricature mais dans le fond c'est vrai.[/quote]
Etre riche c'pas un crime, la façon dont les riches s'enrichissent sur la gueule des pauvres c'en est un.

Vous avez vu sur TF1 le top salaire? Les patrons de France la, 90 smic par mois, 45 smic par mois etc.

Une entreprise c'est quoi? Un patron, des cadres et des ouvriers, en gros.
Et de quel droit le patron se met 99% de tous les benefices, et laisse une misère aux ouvriers?

De quel droit un patron s'autorise une hausse de 30% de son salaire et se permet de licencier? XD
Stop le foutage de gueule, c'est pire qu'un crimé oé.
Meme si c'est à un autre niveau, les ouvriers participent ENORMEMENT aux benefices de l'entreprise, innacceptable qu'il reçoivent si peu.

Le truc le plus interessant que j'ai vu comme idée ce jour la, c'est "salaire du patron limité a 20 fois le plus petit salaire de ses emloyés" un truc du genre ou limité à 20 smic au lieu de ce porc et ses 90 smic.

Alors dire dans le principe, qu'on vole toute la thune des riches MDR quoi, ils l'ont obtenus comment ces connards à l'origine deja?

Ensuite flemme d'aller le chercher, les abrutis qui disent "j'te parie 1000€ que dans leur pays tu sors le drapeau français on t'execute ou te vire."

Heu c'est une vraie question hein, est ce que le maroc, l'algérie, la tunisie, la turquie, les autres aussi, est ce que ces pays se disent etre une démocratie? une république?
Leur valeurs c'est "liberté, égalité, fraternité"?

Ils se disent des pays laïques?

Moi je te parie qu'en corée du nord on te fait pire, tu mets 1000€ ?

ON S'EN BRANLE QUE DANS LES AUTRES PAYS C'EST PAS PAREIL.
C'est chez eux et c'pas votre problème.

La France se dit laïque alors elle l'assume point.
Si le Maroc veut pas d'églises c'est son pb.

Ya des gens qui ne se rendent meme pas compte qu'ils sont opposés aux règles et valeurs les plus fortes de leur propre pays avant de l'etre aux etrangers comment ils aiment à le croire ~

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Chris Perry]Bon d'accord, la burka c'est exageré et pas approprié mais un simple voile j'vois pas en quoi sa pourrait etre "chiant a voir", si ce n'est le mepris de la difference ? On est au 21e siecle.[/quote]
Sa me fait chier parce que sa fait pas parti de ma culture/religion et sa m'est imposé visuellement.

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

[quote=kakashi-du-13][quote]sebb_974 > Je trouve ça dingue personnellement. En France t'as le droit de rien foutre et on te donne de l'argent, mais si tu gagnes beaucoup d'argent et que tu ne fais rien avec alors on te prend la moitié. Être riche en France c'est lutté tout les jours pour savoir ou est-ce qu'on va placer son argent pour pas que l'Etat le pompe ? Limite ta pas l'impression qu'être riche c'est un crime. Je caricature mais dans le fond c'est vrai.[/quote]
Etre riche c'pas un crime, la façon dont les riches s'enrichissent sur la gueule des pauvres c'en est un.

Vous avez vu sur TF1 le top salaire? Les patrons de France la, 90 smic par mois, 45 smic par mois etc.

Une entreprise c'est quoi? Un patron, des cadres et des ouvriers, en gros.
Et de quel droit le patron se met 99% de tous les benefices, et laisse une misère aux ouvriers?

De quel droit un patron s'autorise une hausse de 30% de son salaire et se permet de licencier? XD
Stop le foutage de gueule, c'est pire qu'un crimé oé.
Meme si c'est à un autre niveau, les ouvriers participent ENORMEMENT aux benefices de l'entreprise, innacceptable qu'il reçoivent si peu.

Le truc le plus interessant que j'ai vu comme idée ce jour la, c'est "salaire du patron limité a 20 fois le plus petit salaire de ses emloyés" un truc du genre ou limité à 20 smic au lieu de ce porc et ses 90 smic.

Alors dire dans le principe, qu'on vole toute la thune des riches MDR quoi, ils l'ont obtenus comment ces connards à l'origine deja?

Ensuite flemme d'aller le chercher, les abrutis qui disent "j'te parie 1000€ que dans leur pays tu sors le drapeau français on t'execute ou te vire."

Heu c'est une vraie question hein, est ce que le maroc, l'algérie, la tunisie, la turquie, les autres aussi, est ce que ces pays se disent etre une démocratie? une république?
Leur valeurs c'est "liberté, égalité, fraternité"?

Ils se disent des pays laïques?

Moi je te parie qu'en corée du nord on te fait pire, tu mets 1000€ ?

ON S'EN BRANLE QUE DANS LES AUTRES PAYS C'EST PAS PAREIL.
C'est chez eux et c'pas votre problème.

La France se dit laïque alors elle l'assume point.
Si le Maroc veut pas d'églises c'est son pb.

Ya des gens qui ne se rendent meme pas compte qu'ils sont opposés aux règles et valeurs les plus fortes de leur propre pays avant de l'etre aux etrangers comment ils aiment à le croire ~[/quote]
Mec de où tu sors cette citation ? O.o j'ai jamais écris un truc comme ca ! C'est pas du tout ma façon de parler ni mon ma façon de pensé x'DD

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Manda]Sa me fait chier parce que sa fait pas parti de ma culture/religion et sa m'est imposé visuellement.[/quote]
Bah faut que tu te rendes compte que tu vis dans un pays qui le tolère, et tes gouts, tes croyances ça doit rester personnel, tu parles comme mon père, désolé pour toi d'etre né après l'apogée de l'église.
Au pire regarde par terre, t'éviteras les crottes de chien ~
Je comprends meme pas que tu puisses balancer ce genre d'argument ici quoi Oo

sebb_974 > non non ça faisait toujours parti du post de manda XD

Dernière modification par kakashi-du-13 (10-05-2012 17:11:43)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

[b]sebb_974[/b] regarde mieux, tu verras le ">" derrière ton pseudo dans le quote de [s]ce gros con de[/s] kakashi-du-13 !

kroknot, je vois pas mal ton post en fermeture du topic là.. big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

Dernière modification par Bim Bam boum! (10-05-2012 17:12:42)

Noir Desir ~

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh ben mes aïeux !

Entre la finance qui bouffe le politique, l'Europe qui se casse la gueule, et les jeunes prêts à mourir pour un drapeau, on est pas dans la merde hmm

Dernière modification par Kroknot (10-05-2012 17:11:35)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

[quote]T'es une sorte de Dieu pour prétendre savoir ce que je pense ? Les gens que tu croises dans la rue, tu les traites aussi d'abrutis à tout va ? Tes propos m'enchantent pas forcément tu vois, révise ta notion du respect si tu veux discuter.[/quote]
Je suis d'accord avec toi sur la notion du mot "respect" sauf que quand je voit tous vos com' dés que je donne une opinion contre, direct je suis prit pour un con et que j'ai forcément "tort".

[quote]"Dans leur pays, ils m'exécuteraient pour avoir fait ça, pourquoi on ferait pas pareil dans le nôtre, hein ? ; "Il y a des gens qui violent dans la rue, pourquoi on ferait pas pareil, hein ?" ; "Maman, lui il a un portable, pourquoi moi j'aurais pas le droit ? " ...[/quote]
Ai je dit qu'on devrait faire pareil ? Non, tu me prête des propos que je n'ai pas dit, j'ai dit que sortir un autre drapeau que celui de la France où celui du parti socialiste (voir l'extrème gauche) je l'accepterai mais là, c'est celui d'un autre pays, la France, c'est pas le Maghreb que je sache.

[quote]C'est très bien de comparer, mais ça ne sert à rien. Tu préconise quoi ? Qu'en France, il faut exécuter tous ceux qui brandissent un drapeaux étranger lors des présidentielles ?

Bon, j'en ai un peu marre d'écrire pour rien.[/quote]
Sur le fond, je pense qu'éxecuter est un peu trop, mais en revanche de la taule car oui, pour moi, c'est clairement dire "on vient vous envahir" (enfin c'est un peu l'impression que j'ai eu) après, je pense pas que se soit un bon moyen et sa mettra plus de tension toutefois, je pense que sortir des drapeaux de pays autres que celui où ils sont est inappropriés et que cela mérite une sanction.

[quote]Ensuite flemme d'aller le chercher, les abrutis qui disent "j'te parie 1000€ que dans leur pays tu sors le drapeau français on t'execute ou te vire."[/quote]
Ouai, ben si on pense comme toi, en gros, on devrait sortir de l'euro vu que c'est pas nous qui avons accepter d'y entrée. De plus, tu dit "c'est pas notre pays on s'en fout" donc tu t'en fout qu'on change le bleu blanc rouge par du rose vert violet ? XD Mec si tu reprend pas tous mon terme, pas la peine de répondre et essayer de justifier ta défense de socialiste à 2 euros 50.

Kroknot > 1939 - 1945 sa te dit pas quelques choses ? Genre quand les Français se battait contre le nazisme ? Ils se battaient sous le drapeau de la France pas celui d'un autre pays m'enfin je dit ça je dit rien, peut être même que je t'apprend quelques choses. Mais bon, pour ma part, la France est un perdant de la second guerre mondiale (quand on collabore avec l'ennemi, qu'on accepte toutes ses exigences et qu'on parle de "victoire" ....)

Sur ceux, j'attend les législatives pour voir si umps vont s'unir contre le fn ... Sinon, j'espère une montée de Melenchon.

Dernière modification par Kenishiro91 (10-05-2012 17:22:58)

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

kakashi-du-13 > Je viens de comprendre , il me repondait simplement ^^' Désolé y'a eu un quiproquo.

Et pour l'histoire des drapeaux, je ne sais pas ce qui ce serait passé en Tunisie , Algerie ,  Maroc ou Portugal ( les 4 drapeaux que j'ai vu ) mais comme en Turquie , ceci est arrivé. Lors des législatives et présidentielle en Turquie , après les resultats tout comme en France il y avait de très nombreux drapeaux turcs mais aussi quelques étrangers. Et la remarque n'a meme pas été faites...

Ah et pour finir , certains se plaignaient aussi qu'il n'y avais pas de drapeaux francais. Il ne faut pas oublier qu'il y a un "concert" avant et apres le discours de Francois Hollande, aller vous souvent voir un concert avec un drapeau ?
Bon je trouve que s'indignés sur la présence de 4drapeaux étrangers sur les centaines de milliers de personnes présente c'est preuve de mauvaise foi.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Kenishiro91]Ouai, ben si on pense comme toi, en gros, on devrait sortir de l'euro vu que c'est pas nous qui avons accepter d'y entrée. De plus, tu dit "c'est pas notre pays on s'en fout" donc tu t'en fout qu'on change le bleu blanc rouge par du rose vert violet ? XD Mec si tu reprend pas tous mon terme, pas la peine de répondre et essayer de justifier ta défense de socialiste à 2 euros 50.[/quote]
Heu là j'vois pas trop le rapport e_ê Ce que je critique c'est quand on dit "dans leur pays ceci, dans leur pays cela", osef de ce que eux ils font <_< La on est en France, et en France ça marche comme ça c'tout.
Si tu allais vivre labas et que le pays disait suivre telle règle, sans le faire, la t'aurais une raison de gueuler, la par contre c'est un argument completmebt bidon.

J'vois pas en quoi ce qui se passe dans le pays d'origine de quelqu'un doit avoir un rapport avec les règles françaises.

Pour ce qui est des symboles, franchement? Absolument rien à battre.
Les Français se sont battus pour les Français, pas pour un bout de tissu.
Nique les symboles.

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

Kakashi-du-13 > Ah on c'est mal comprit, moi ce que je reproche justement, c'est que eux, ne suivent pas les règles de la France, en gros pour moi, en sortant un drapeau autre que celui de la France, il prèfère suivre les règles du pays donc ils sont originaires.

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

[quote=Kenishiro91]Kakashi-du-13 > Ah on c'est mal comprit, moi ce que je reproche justement, c'est que eux, ne suivent pas les règles de la France, en gros pour moi, en sortant un drapeau autre que celui de la France, il prèfère suivre les règles du pays donc ils sont originaires.[/quote]
Et en quoi sortir des drapeaux étrangers c'est contre les règles françaises ? Cite moi l'article du code civil en question smile

Dernière modification par sebb_974 (10-05-2012 17:39:48)

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

[quote]Sur le fond, je pense qu'éxecuter est un peu trop, mais en revanche de la taule car oui, pour moi, c'est clairement dire "on vient vous envahir" (enfin c'est un peu l'impression que j'ai eu) après, je pense pas que se soit un bon moyen et sa mettra plus de tension toutefois, je pense que sortir des drapeaux de pays autres que celui où ils sont est inappropriés et que cela mérite une sanction.[/quote]
Allez en taule pour avoir brandit un drapeau dans la rue ? Sanction ?

WTF ? Je suis sidéré là. Si on marche comme ça, dans quelques années on ne peut plus rien faire du tout en France..
Toi, t'es au moins pour la peine de mort ! XD

Noir Desir ~

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Kenishiro91 > j'sais pas vraiment pourquoi ils sortent leur drapeau, -et je m'en fou a moitié-, pas plus que les drapeaux français d'ailleurs.
Je trouve ça tellement ridicule, mais le pire reste de celebrer l'acces au pouvoir d'un mec pourri qui te chie dessus et se fou de taggle.

Si c'était de la provoc, bah ils ont raison vu que les gens reagissent ^^'

Pour le coté respect de la république blablabla, ça j'en ai rien à foutre. C'est vraiment s'attacher à des details completement inutiles.

Sinon oé c'est vrai qu'agiter le drapeau de son pays d'origine quand on essaye soit disant de s'integrer, c'est limite x)

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

[quote]Allez en taule pour avoir brandit un drapeau dans la rue ? Sanction ?

WTF ? Je suis sidéré là. Si on marche comme ça, dans quelques années on ne peut plus rien faire du tout en France..
Toi, t'es au moins pour la peine de mort ! XD[/quote]
Oui et non, seulement pour les cas "extrème" (genre, violeur où pedophile voir terrorisme mais bon c'est une autre histoire cela)
Comme je l'ai dit, je pense qu'une sanction devrait être donner, c'est mon droit, malheureusement, le socialisme à oublié que si on avait pas la même idée = forcément con = aucun droit de dire ce que l'on pense.

[quote]Originaire ? Ils sont francais tout comme toi et moi... Et en quoi sortir des drapeaux étrangers c'est contre les règles françaises ? Cite moi l'article du code civil en question smile[/quote]
Ok, alors pourquoi ont-ils brandit un drapeau autre que celui de la France ? Ils se sentent pas forcément Français, la plus part habitent en HLM, et je pense qu'ils se sentent "rejetés" quand on voit à la télé tous se qu'ils prennent sur laggle.
En effet, aucune loi française l'interdit, où la sanctionne, mais cela ne m'empèche pas de contester cela, si ?

Dernière modification par Kenishiro91 (10-05-2012 17:47:39)

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Kenishiro91]Comme je l'ai dit, je pense qu'une sanction devrait être donner, c'est mon droit, malheureusement, le socialisme à oublié que si on avait pas la peine idée = forcément con = aucun droit de dire ce que l'on pense.[/quote]
Pour la peine de mort, c'est pas oui et non, c'est oui tout court XD
Sans blague que c'pour les cas extremes. C'pas le soucis, le pb de la peine de mort reside dans le fait de se donner le droit de vie ou de mort sur les gens d'après nos valeurs.

En gros ON decide que le viol est atroce donc ON decide qu'il doit mourir pour ça.
Bah non, t'es pas dieu donc tu ne decide de la vie/mort de personne.

A part ce hs du hs qu'on fait, sanction pour ça hum.. t'es vraiment attaché à des choses pas très tres utiles..
Le socialisme a decidé que t'avais pas le droit de dire ce que tu penses..?
lol  /o/ \o/  \o\

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

[quote]Sans blague que c'pour les cas extremes. C'pas le soucis, le pb de la peine de mort reside dans le fait de se donner le droit de vie ou de mort sur les gens d'après nos valeurs.[/quote]
Oui oui je connais déjà cela, mais le fait est que je pense que POUR MOI, un violeur où un pedophile n'a pas sa place dans la sociétè.

[quote]En gros ON decide que le viol est atroce donc ON decide qu'il doit mourir pour ça.
Bah non, t'es pas dieu donc tu ne decide de la vie/mort de personne.[/quote]
Tu mélange avec la religion là, depuis quand c'est dieu qui décide de quoi que se soit dans les décisions politiques ?
Bon soit, j'accepte ton argument, mais cela ne m'empèche pas de penser que la peine de mort devrait être donner au pedophile et au violeur, encore une fois, Si ?

Et pour répondre au H.S. : Oui et alors, les législatives sont pas encore passer, donc je l'ai dit, j'attend de voir cela pour voir ce que sa va donner <_<.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Kenishiro91]Oui oui je connais déjà cela, mais le fait est que je pense que POUR MOI, un violeur où un pedophile n'a pas sa place dans la sociétè.[/quote]
ça j'ai pas dit le contraire, enfin si il a sa place forcément, mais à l'écart, pas au milieu de la population.

[quote]Tu mélange avec la religion là, depuis quand c'est dieu qui décide de quoi que se soit dans les décisions politiques ?
Bon soit, j'accepte ton argument, mais cela ne m'empèche pas de penser que la peine de mort devrait être donner au pedophile et au violeur, encore une fois, Si ?

Et pour répondre au H.S. : Oui et alors, les législatives sont pas encore passer, donc je l'ai dit, j'attend de voir cela pour voir ce que sa va donner <_<.[/quote]
Non mais j'crois pas en dieu XD dieu a le droit de vie ou de mort = personne ne l'a.
Aucun être humain ne peut se donner un tel pouvoir. Ni aucune assemblée ou organisation.
T'as le droit de le penser oui, mais moi j'te dis que t'as tort de penser comme ça ^^'

Itenchi
Itenchi
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda]Sa me fait chier parce que sa fait pas parti de ma culture/religion et sa m'est imposé visuellement.[/quote]
Étrange comme argument. Enfin. Sans vouloir t'offenser, juste te dire ce que j'en pense : Peut-être si ça te fais chier ainsi cela voudrait dire que tu sois sur les limites du paranoïa ? Puisque juste en regardant une femme voilée tu en as jusqu'à en avoir chier ? Donc un rejet de cette personne?! Non ?
Personnellement, le Hijab qu'elles portent moi ça ne me dérange absolument pas. Et puis elles ne vont pas te faire de mal, hein ? C'est leur droit de cacher les parties que leur religion leur en demandes. Ensuite, tu sais nous sommes en France, et la France et bien elle est laïque enfin tu dois le savoir, je ne t'apprend rien. Et donc égalité fraternité, ça ne te dis [i]rien [/i]?

L'histoire du drapeau, je sais pas pourquoi, mais ça m'à l'air réellement vache ! Oui, juste des drapeaux qui vagabondes dans les airs... Pour moi c'est assez gonflé d'en faire une polémique. Après, y'en à beaucoup qui ne pense pas comme moi, d'après ce que j'ai pu brièvement lire et vu sur les journaux comme un partisan du FN qui dis : [i]''Ce sont les mêmes drapeaux étrangers que l'on a vus saluer la victoire de M. Sarkozy et [celle] de Jacques Chirac, en 2002.''[/i] - Si il a raison -puisque je n'ai pas de preuve- , bah maintenant que c'est Hollande qui gagne les présidentielles et bien on polémique ! Faut arrêter, ça tourne à la paranoïa ! 

Et si les gens ne vois pas comment je fais pour pas m’énerver contre ce fais -pour moi un sujet typique pour monter la tête contre ces étrangers ou pas. Donc voilà comment je le conçois : [i]"Il y avait beaucoup de drapeaux, comme en 1995 ou en 2002. Il y a un sentiment de double appartenance qui existe. La Marseillaise a été entonnée par ces dizaines de milliers de citoyens, dont les jeunes des banlieues, ça m'a pris aux tripes. J'ai ressenti chez eux la fierté d'être français. Je n'avais jamais vu ça sauf dans les stades de foot, et encore. Nous sommes tous français"[/i], a ajouté Manuel Valls.

Dernière modification par Itenchi (10-05-2012 19:14:25)

Quand une Femme parle, les hommes devraient toujours l'écouter en silence.

Pied de page des forums