[quote]Et puis, tu veux savoir ce que tu manges ?! Quand ce sont des trucs du McDo ou des supermarchés tu t'en bats les couilles qu'il y ait de la merde dedans, des produits chimiques et tout ça... Mais quand c'est au sujet de la viande Halal, môôôôôsieeeur veut savoir ce qu'il mange.[/quote]
Je l'ai dit au dessus que je m'enfoutait mais bon quand on est con où qu'on a lu que se qui nous paraissez "intéressant" XDD
Donc, je n'aime pas le macdo mais il arrive que j'y aille (une fois en deux mois Wahou) et je sais bien que c'est de la mal bouffe, mais vie étudiante ne me permet pas d'aller dans un étoiles chaques semaines ....
Je l'ai dit, je pense qu'on a le droit de savoir se que l'on mange, après, que se soit Hallale où non, moi sa me dérange pas, quand je vais au grec (kebab) par exemple, je vais pas sortir "Alors je voudrais une steak pur boeuf".
[quote]Depuis quand brandir un drapeau étranger lors d'un discours est susceptible de devenir un scandale...[/quote]
1000 € que je fait dans l'un de ses pays et direct cash je me fait où éxécuter où expulser alors, pourquoi tu veut pas parié ? Peur d'avoir tort ?!
[quote]Depuis que La blondasse a eu ses 20% ! T___T[/quote]
Je le redirait encore une fois mais, j'ai pas voter au second tour (que se soit Hollande où Sarko) et j'ai toujours dit sur se forum :
"Cheminade et sont projets Stargates". Ceux que je connais dans la vie réel, savent pour qui j'ai voter au premier tour et c'est certainement pas Lepen .... Quoi qu'au début j'hésiter a voter la plus bonnasse comme Présidente, et c'était un débat sérrer entre Eva Joly et Marine Lepen.
[quote]Avec marine le pen et toute la médiatisation qui tourne autours de la "délinquance" des étrangers, pas étonnant que le débat ai tourné comme ça ...[/quote]
Moi, j'espère que les pompier de Paris, vont être sanctionner ... M'enfin, des pedobears et des violeurs en libertés sa m'étonne pas, vive le PS, vive l'UMP, vive les politiques qui pensent d'abord à leur gueule avant de penser aux peuples !
P.S. D'ailleur, les footballeurs, veulent déjà se barrer de la France, moi je dit, il devrait pas jouer pour leur Pays c'est mec là XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD