Forums » [Politique] L'élection présidentielle 2012:

[Politique] L'élection présidentielle 2012  

Lancé par Lu~Bu - 497 réponses - Page 16

Itenchi
Itenchi
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Politique] L'élection présidentielle 2012

[quote]Moltonel a écrit:

Je ne suis pas contre qu'il y des mosquées etc, mais à un nb raisonnable, j'ai vu dans un journal en 2011 qu'il y avait 2400 mosquées en France...
ensuite, vous trouvez normal que nous français ( non pratiquant pour une grande majorité ) mangeons de la viande halal ?
Les musulmans qui vivent en france peuvent pratiquer leur religion, mais leurs activités religieuse doivent en rien changer les notres.[/quote]
La où j'habite à peine deux mosquée existe et c'est une grande ville... Donc je ne vois pas pourquoi tu rechignes ainsi. Personnellement je ne vois pas ce qui est perturbant ? Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant, pour notre "société" ? Surtout si la plupart ne possèdent même pas un minaret ! Il y en à même de très belles à visiter. Et puis pars en voyage dans l'Occident et tu trouveras dans ses endroits des églises et aussi des synagogues dans ses terres où la majorités sont de confession musulmanes. Je ne sais pas mais des gens ont cette fâcheuse tendance à trop stigmatiser les musulmans et leur religion.

Simplement que si tu ne supportes pas la viande Halal n'en achète pas et n‘en manges pas. C'est si simple que cela, et à la cantine, tu n’as qu’à prendre ton plat non Halal. Non mais l'histoire de viande Halal c'est la meilleur --". Maintenant on nage dans la nourriture pour attaquer c'est religieux... C'est vraiment inquiétant hmm

Dernière modification par Itenchi (09-05-2012 15:36:56)

Quand une Femme parle, les hommes devraient toujours l'écouter en silence.

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moltonel]Je ne suis pas contre qu'il y des mosquées etc, mais à un nb raisonnable, j'ai vu dans un journal en 2011 qu'il y avait 2400 mosquées en France...
ensuite, vous trouvez normal que nous français ( non pratiquant pour une grande majorité ) mangeons de la viande halal ?
Les musulmans qui vivent en france peuvent pratiquer leur religion, mais leurs activités religieuse doivent en rien changer les notres.[/quote]
Par contre quand tu savoures ton kebab ou ton tacos , la ça te dérange pas la viande hallal non ? Puis au pire , y'a des bouchers proposant de la viande non hallal ? Je veux dire je suis chrétien / blanc , dans mon frigo y'a du veau , des merguezs hallal et a côté je peux prendre librement mon jambon ou saucisson pur porc , je vois pas ou est le problème yikes

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moltonel]Je ne suis pas contre qu'il y des mosquées etc, mais à un nb raisonnable, j'ai vu dans un journal en 2011 qu'il y avait 2400 mosquées en France...
T'es con ou quoi XDDDDDDDDDDDDDD

La france c'est un pays LAIQUE, vous n'avez PAS de religion officiel. Vous n'avez PAS d'activitées religieuse à proprement parler vu que vous n'êtes pas un état religieux.

Tu sais, dans les pays civilisée on sépare l'état et la religion. Un francais peut être chrétiens, juif, musulman ou boudhiste.

Tu vis dans le moyen age mon pauvre.

[b]PS:[/b] Tu n'as pas non-plus compris que la viande hallal comme casher c'est devenu du business, un argument de marketing. Personne n'a forcer carrefour a sortir des pizza 4 fromages hallal.

Le marché réponds à la demande.

Dernière modification par Mr. Mort (09-05-2012 15:53:03)

zero[Mort] - WAS

krwlng
krwlng
Etudiant

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous n'avez pas remarqué ?
Moltonel est un politicien : il donne des faux-arguments pour son opinion, sort des chiffres complètement au hasard pour les appuyer, essaye de stigmatiser les gens d'origine étrangère (surtout arabes) pour leur mettre tout sur le dos, et fait exprès de faire des amalgames entre les musulmans et les arabes pour tromper et inciter tout le monde à mettre les musulmans dans le même panier que les arabes.

ps : je suis d'origine marocaine et je suis athée, je connais un français qui était chrétien mais qui est devenu musulman après avoir adopté la religion.

Cela a choqué la plupart des gens quand ils l'ont su. Pourquoi ?

Dernière modification par krwlng (09-05-2012 16:27:50)

Itenchi
Itenchi
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=krwlng]Vous n'avez pas remarqué ?
Moltonel est un politicien : il donne des faux-arguments pour son opinion, sort des chiffres complètement au hasard pour les appuyer, essaye de stigmatiser les gens d'origine étrangère (surtout arabes) pour leur mettre tout sur le dos, et fait exprès de faire des amalgames entre les musulmans et les arabes pour tromper et inciter tout le monde à mettre les musulmans dans le même panier que les arabes.

ps : je suis d'origine marocaine et je suis athée, je connais un français qui était chrétien mais qui est devenu musulman après avoir adopté la religion.[/quote]
Tu as raison. Mais ce genre de [b]blâme [/b] il doit arrêter, parce que Moltonel ne sait que pointé du doigts des personnes qui prétend connaitre. Ne sachant qu'attaquer ces religieux ! Perso c'est comme toi, je connais des amis à moi s'être convertir à l'Islam, pourtant français de pur souche. D'ailleurs dans les musulmans dont Moltonel ne fais que de parler 110 000 musulmans sont des convertis -un chiffre datant de 2010 par l'étude de l'Insee-. Alors, qu'ils continuent à parler ainsi des musulmans, sachant que la dedans il y a une grosse partie de français pur souche ! Et comme Krwlng des d'arabes ne sont pas obligatoirement musulmans ! Et ça, Moltonel il à l'air de ne pas le savoir. Et de trop mélanger la Politique avec les Musulmans ! Tenant des propos incorrectes ce qui m'horripile !

Quand une Femme parle, les hommes devraient toujours l'écouter en silence.

Ulstreet
Ulstreet
Chuunin

Mr. Mort, moogly, Itenchi, ..
Merci, parce que Moltonel il m'a fais peur et j'ai cru que c'était une grande partie qui pensait comme lui mais encore heureux que non !

Après LePen faut arrêter, elle ne fait que stigmatiser/étiqueter une partie de la population ( : les immigrés et en particulier les arabes qui pour elles sont responsable de tous ).
Mais je comprends très bien c'est une démagogue, on est en temps de crise, les gens sont aptes à tout avaler ( cf. la montée du pouvoir néo-nazi en Grèce, ... Ce là nous rappelle un certain Hitler ).

Mais je suis heureux de constater qu'il y'a quand même des gens sur WoN réfléchis.

rvanessa42
rvanessa42
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moltonel]moogly > mais mec on est en France, est-ce que tu trouve normal de voir un drapeau étranger sur une place de la capitale d'un pays ? Est-ce que tu trouve normal de voir les musulmans installés des mosqués partout dans un pays qui n'est pas le leur ? Est-ce que tu trouve normal qu'on se fasse traiter de raciste déq qu'on dit qu'ils nous rien à faire en si grand nombre dans notre pays ?
On peut aider des pays, mais chez eux, on les aide à se développer on peut partager des recherches etc, mais si on accepte tout le mode, sachant que sur tous les étrangers, cb y'en a qui travaillent ? Peu je pense, cb profite du systéme ? Beaucoup, cb se tiennent à "carreaux" et vont à l'école font des études ? Y'en a mais trés peu, parcontre, cb foutent la merde et volent etc ( comme toi ) énormément.
D'ici 2 ans le mec qui ira bosser sera un pigeon, il donnerai le quart de son salaire à tous les zoulous qui viendront encore le faire chier dans la rue.

Alors avec Hollande ca va être une catastrophe, on va s'endetter encore plus, plus d'étranger, plus de cas-sociaux, en plus de ça on va rigoler quand il va devoir aller négocier avec les usa et les boshs.

Bref voilà, je voterai le pen en 2017.

Ps : je ne met pas tous les étrangers dans le même sac, mais en cas général, ils nous coûtent tous trés chère et pollue la France.[/quote]
Complètement d'accord. Je ne vis pas en France, mais je m'interesse beaucoup à la politique étrangère et je me tiens informer. Vous vous rapellez de l'incident du journal humoristique que les arabes ont fait brûlés?! Par la suite, j'ai lu plusieurs commentaires de ceux-ci qui était assez pro extrémiste envers la France. C'est très préoccupant et avec l'arriver de Hollande, ça risque de s'aggraver. De plus, tous les analystes politiques au Québec et au Canada sont très pessimiste vis-à-vis de ce nouveau Président. Nous vivons dans un monde dont les pays principaux sont de droite.

À noter que je n'ai rien contre l'Islam ou les arabes, j'ai des amis qui pratiquent cette religion, mais ici au Québec, ces personnes pratiquent leur religion tout en respectant les autres. Il n'y a jamais aucun cas de vandalisme, contrairement à l'incident de la France.

Résultats du Round #82524: Top Maitrise : rvanessa42 :D

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Apres les juifs au 20eme siècle .. C'est au tour des arabes et des musulmans pour le 21eme siècle .

Pauvre monde , les mentalités n'ont pas encore changer depuis tout ce temps hmm

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ulstreet]Mr. Mort, moogly, Itenchi, ..
Merci, parce que Moltonel il m'a fais peur et j'ai cru que c'était une grande partie qui pensait comme lui mais encore heureux que non !

Après LePen faut arrêter, elle ne fait que stigmatiser/étiqueter une partie de la population ( : les immigrés et en particulier les arabes qui pour elles sont responsable de tous ).
Mais je comprends très bien c'est une démagogue, on est en temps de crise, les gens sont aptes à tout avaler ( cf. la montée du pouvoir néo-nazi en Grèce, ... Ce là nous rappelle un certain Hitler ).

Mais je suis heureux de constater qu'il y'a quand même des gens sur WoN réfléchis.[/quote]
évidemment le site et peuplé de musulman XDD

moogly > si je voudrais manger du halal j'acheterai du halal, je trouve anormal d'en manger sans le vouloir.
et de deux je ne mange ni de kebab ni de tacos ^^

vous me faites trop rire, en vous écoutant parler j'ai l'impression d'être un pro-hitlerien.

Dernière modification par Moltonel (09-05-2012 18:49:48)

rvanessa42
rvanessa42
Bon Genin

[quote=yuura 61]Apres les juifs au 20eme siècle .. C'est au tour des arabes et des musulmans pour le 21eme siècle .

Pauvre monde , les mentalités n'ont pas encore changer depuis tout ce temps hmm[/quote]
Il est possible pour toutes les communautées de vivre ensemble, mais dans le respect de chacun!!! Il faut aussi que les nouveau arrivants s'adaptent à leur nouveau environnement et aux politiques. C'est normal wink

krwlng
krwlng
Etudiant

[quote=Moltonel]évidemment le site et peuplé de musulman XDD

moogly > si je voudrais manger du halal j'acheterai du halal, je trouve anormal d'en manger sans le vouloir.
et de deux je ne mange ni de kebab ni de tacos ^^

vous me faites trop rire, en vous écoutant parler j'ai l'impression d'être un pro-hitlerien.[/quote]
Je sais pas si tu as remarqué, mais c'est toi qui amuse le peuple à t'enfoncer dans ta connerie.

rvanessa42 > Oui et ? Que reproches-tu aux nouveau arrivants [i]exactement[/i] ?

Dernière modification par krwlng (09-05-2012 18:55:30)

Manda
Manda
Modérateur

moogly > Je suis d'accord avec toi, m'enfin tu sais pendant l'immigration espagnol, portugaise, italienne et polonaise c'était bien pire que maintenant avec les "arabes", pas pour autant qu'ils ont fini tous délinquant. Je préciserais juste dans ce que tu dis, à l'époque il y avait du travail et de la promotion social, aujourd'hui non, pas de croissance. Les immigrés étaient pas censé resté dans les banlieues, ils devaient les quitter une fois que leur niveau de vie c'était amélioré. Aujourd'hui il n'y a pas d'emploi, pas de croissance, l’échelle social est en panne. Du coup, oui les gens s'entassent sur la durée avec tous les problèmes que sa comporte : mauvaise intégration, délinquance, replis communautaire etc etc.
Alors c'est pas un crime de dire qu'il y a trop d'étranger quand on a pas les capacités de les accueillir. Parce que sa pose un réel problème, d'autant plus que ces immigrés d'Afrique n'ont pas la même culture que la notre.
Donc je comprend Moltonel comme je te comprend. Maintenant c'est bien de constater les choses mais c'est des solutions qu'il faut apporter, et la première c'est avant tout de limiter l'immigration.
Et je pense qu'une personne qui a le physique d'un étranger doit faire en sorte d'effacer sa différence vis à vis des autres, c'est pas juste mais personne n'a dit que la vie était juste.
(Jviens de rentrer d'un entretiens, je suis Ko parce que j'ai pas beaucoup dormi, mon poste me ressemble xD)

Je sais pas si ce que je vais dire va paraître raciste (et si sa l'est j'assume) mais que je sache les Juifs nous ont jamais fait chier avec leur viande kasher et le porc à la cantine pourtant ils sont en France depuis l'ancien régime. D'ailleurs sa fait quoi ? 30ans que les "arabes" sont en France ? Pourquoi est-ce qu'ils ont des revendications maintenant ? Sa me fait chier, je hais le communautarisme et les revendications communautaires, la France est une et indivisible et ne reconnait pas les minorités.
Et sa me dérange les mosquées, l'Islam, sa remet en question ma culture, celle qui est dominante en France. Les pratiques culturelles ou religieuses d'une minorité ne doivent pas être imposé à la majorité. Sa me chier les femmes voilés aussi, et je parle pas de burka, je respect à la limite même sa me dérange pas mais sa me fait tout de même chier.

sebb_974 > Je trouve ça dingue personnellement. En France t'as le droit de rien foutre et on te donne de l'argent, mais si tu gagnes beaucoup d'argent et que tu ne fais rien avec alors on te prend la moitié. Être riche en France c'est lutté tout les jours pour savoir ou est-ce qu'on va placer son argent pour pas que l'Etat le pompe ? Limite ta pas l'impression qu'être riche c'est un crime. Je caricature mais dans le fond c'est vrai.

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

rvanessa42 dit parfaitement ce que je voulais dire ^^

krwlng > je ne fais que m'enfoncer dans ma connerie ? donc je dis de la merde ? alors pourquoi le pen a eu 18% au 1er tour ?
ce qui me fait rire aussi, c'est que : en vous écoutant parler, vous n'êtes responsable de rien, je pourrais citer une multide d'exemple de faits etc.

ps : je haîs autant les français de pur souche qui profite du systéme que les étrangers. parcontre la religion je m'en branle complétement, alors quand j'apprend que je mange du halal et qu'il y a des mosquées qui poussent comme des champignons, ça m'énerve.

http://www.atlantico.fr/decryptage/mosq … 72908.html

et voici ma source sur le nombre de mosquées

Encore une fois Manda exprime mieux la chose que moi, si les français vivraient bien, qu'il y aurait du travaille, de la demande, on pourrait accepter et prendre en charge un certains nombres d'immigrés parce qu'on serait apte a les aider.
Mais là ce n'est pas du tout le cas, il y a encore trop de sdf qui meurt tous les ans ! et pendant ce temps là d'autres font des gosses et touchent les allocs.

Le sdf vit dans l'incertitude compléte, et passe ses jours à chercher de la bouffe pour survivre, et l'immigré, naturalisé français illégalement, a 40 gosses touchent xxxxeuros d'allocations et pour certains ne vient même pas en france...
tu te met à la place du clochard tu te dis lolilol quoi, nan ?

Dernière modification par Moltonel (09-05-2012 19:19:19)

rvanessa42
rvanessa42
Bon Genin

[quote=krwlng]rvanessa42 > Oui et ? Que reproches-tu aux nouveau arrivants [i]exactement[/i] ?[/quote]
Au Québec? Absolument rien smile car ils s'adaptent à leur nouveau environnement. Ils apprennent le français, respectent nos moeurs et valeurs, ils vont au étude, respectent nos politiques et justice, travaillent. Si vous allez vivre dans un autre pays, vous vous devez de vous adapter. C'est normal non?! Si tu ne trouves pas ça normal, t'as un problème.

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

et sinon, j'allais presque oublier, on parle de hitler avec les juifs, de le pen etc

mais on a pas encore parler des mecs qui se battent " pour la cause de l'islam ", des mecs qui sont prêt à se faire péter le cerveau dans un métro.

a la limite je parle même pas des kamikazes, mais plutôt des rats dans l'ombre qui les embrigade.
je pourrais citer un exemple que tous le monde comprendrait :

c'est un peu comme quand zero convaint tel ou tel clan de devenir sa chair à canon XDDDDDDDDDDD

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moltonel]et sinon, j'allais presque oublier, on parle de hitler avec les juifs, de le pen etc

mais on a pas encore parler des mecs qui se battent " pour la cause de l'islam ", des mecs qui sont prêt à se faire péter le cerveau dans un métro.

a la limite je parle même pas des kamikazes, mais plutôt des rats dans l'ombre qui les embrigade.
je pourrais citer un exemple que tous le monde comprendrait :

c'est un peu comme quand zero convaint tel ou tel clan de devenir sa chair à canon XDDDDDDDDDDD[/quote]
Deja petit inculte , les terroristes ne représentent aucun pays ou origine ou religion . Et les musulmans sont contres le terrorisme et n'ont jamais défendu ces gens la et ne sont pas musulmans pour nous .

Pourquoi tu parles pas du terrorisme israélien et américain ? Hein , qui a tuer plus de 100 000 civils dans la guerre d'Irak et la colonisation de la Palestine qui dure plus de 60 ans avec la guerre du Liban qu'a provoquer israel en détruisant le Liban du sud .

[b] Sérieux quand je vois une personne comme toi , sa me dégoûte et j'ai envie juste de te cracher dessus et dire qu'un déchet est supérieur a toi .[/b]

Dernière modification par Caprico (09-05-2012 19:42:35)

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

[quote=Manda]moogly > Je suis d'accord avec toi, m'enfin tu sais pendant l'immigration espagnol, portugaise, italienne et polonaise c'était bien pire que maintenant avec les "arabes", pas pour autant qu'ils ont fini tous délinquant. Je préciserais juste dans ce que tu dis, à l'époque il y avait du travail et de la promotion social, aujourd'hui non, pas de croissance. Les immigrés étaient pas censé resté dans les banlieues, ils devaient les quitter une fois que leur niveau de vie c'était amélioré. Aujourd'hui il n'y a pas d'emploi, pas de croissance, l’échelle social est en panne. Du coup, oui les gens s'entassent sur la durée avec tous les problèmes que sa comporte : mauvaise intégration, délinquance, replis communautaire etc etc.
Alors c'est pas un crime de dire qu'il y a trop d'étranger quand on a pas les capacités de les accueillir. Parce que sa pose un réel problème, d'autant plus que ces immigrés d'Afrique n'ont pas la même culture que la notre.
Donc je comprend Moltonel comme je te comprend. Maintenant c'est bien de constater les choses mais c'est des solutions qu'il faut apporter, et la première c'est avant tout de limiter l'immigration.
Et je pense qu'une personne qui a le physique d'un étranger doit faire en sorte d'effacer sa différence vis à vis des autres, c'est pas juste mais personne n'a dit que la vie était juste.
(Jviens de rentrer d'un entretiens, je suis Ko parce que j'ai pas beaucoup dormi, mon poste me ressemble xD)

Je sais pas si ce que je vais dire va paraître raciste (et si sa l'est j'assume) mais que je sache les Juifs nous ont jamais fait chier avec leur viande kasher et le porc à la cantine pourtant ils sont en France depuis l'ancien régime. D'ailleurs sa fait quoi ? 30ans que les "arabes" sont en France ? Pourquoi est-ce qu'ils ont des revendications maintenant ? Sa me fait chier, je hais le communautarisme et les revendications communautaires, la France est une et indivisible et ne reconnait pas les minorités.
Et sa me dérange les mosquées, l'Islam, sa remet en question ma culture, celle qui est dominante en France. Les pratiques culturelles ou religieuses d'une minorité ne doivent pas être imposé à la majorité. Sa me chier les femmes voilés aussi, et je parle pas de burka, je respect à la limite même sa me dérange pas mais sa me fait tout de même chier.

sebb_974 > Je trouve ça dingue personnellement. En France t'as le droit de rien foutre et on te donne de l'argent, mais si tu gagnes beaucoup d'argent et que tu ne fais rien avec alors on te prend la moitié. Être riche en France c'est lutté tout les jours pour savoir ou est-ce qu'on va placer son argent pour pas que l'Etat le pompe ? Limite ta pas l'impression qu'être riche c'est un crime. Je caricature mais dans le fond c'est vrai.[/quote]
Oui bah la majorité des habitants des banlieues ont la carte d'identité française , et c'est essentiellement de eux que je parle. Pourquoi alors dans une France une et indivisible il y'a un si grande marginalité ? Qui dit marginalité dit d'autres normes ! Qui dit entassement de français d'origine africaines dit forcément coutumes qui restent , c'normal. Un mohamed a moins de chance de trouver du travail a compétence égal que Paul , c'est un fait et j'ai pas mal d'exemples concrets.

France : pays laïque : choix d'être athée ou de croire en une religion au choix. Un musulman mange de la viande hallal , il peut s'en procuré autant que tu peux te procuré du porc et de la viande non hallal , égalité ainsi que liberté smile

Y'a trop d'étranger en banlieues ? Non y'a trop de français catégorisé d'étrangers , nuance. Encore une fois , je me répète , un rebeu est qualifié d'arabes et non de français d'origine maghrébine et cela depuis sa tendre enfance. Logique que certains a force ne se sentent pas du tout français ajouté a ça la marginalisation d'un quartier. Prends un "arabe" d'une campagne ou d'un petit village , il n'est pas pareil autant qu'un " blanc" de banlieue n'est pas pareil que "blanc" d'un petit village , en marge est synonyme avec d'autres valeurs , d'autres coutumes par définition avec la norme de la société en général.

Voir une femme voilée ? Si c'est son choix ça me fait une belle jambe autant qu'une bonne soeur voilée , autant qu'un chrétien ou un juif affichant leur croix respectives.

Un riche qui paye un peu plus ? Sa me fait plaisir car je sais que ces fins de mois seront quand mêmes douces , contrairement aux fins de mois que je connais et que beaucoup connaissent en France , c'est un principe d'égalité , d'équité. Merde on demande d'avoir leur salaire après tout , si ils sont riches c'surement qu'ils le méritent , mais qu'on ressert un petit peu l'écart sa serais pas mal

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]je pourrais citer un exemple que tous le monde comprendrait :

c'est un peu comme quand zero convaint tel ou tel clan de devenir sa chair à canon XDDDDDDDDDDD[/quote]
Comparer un clan d'un site à la vie réel ... Epic Fail.

Bon, je pense que là, ça tourne en rond, y'a des points où je suis d'accord avec le fn, normalement, on a le droit de savoir ce que l'on mange, pourtant si on la tant médiatisé, c'est uniquement parce qu'UMP-FN voulais s'en servir pour récolter des voix.

Ensuite, au niveau des Mosqués, c'est un lieu de culte pour une religion, en aucun cas, l'état devrait payer en construire, mais devrait laisser dans des endroits pour éviter qu'il y'en ai énormément dans certaine régions et peu dans d'autres.

Pour finir, rvanessa42 à tous dit : [quote]Il est possible pour toutes les communautées de vivre ensemble, mais dans le respect de chacun!!! Il faut aussi que les nouveau arrivants s'adaptent à leur nouveau environnement et aux politiques. C'est normal.[/quote]
T'façon, fallait voter Cheminade et sont projet stargate, z'êtes pas content ? Moi non plus vu que son projet était le meilleur des projets >_< Conquêtes de Mars, en 2017 , on t'auras ! Sur ceux, j'attend de voir les législative et je dit GG à Manuel Valls, maire d'Evry (ma ville actuel) pour son futur ministère (1er ministre, ministre de l'intérieur où alors ministre de l'éducation).

PS : J'ai oublier, mais quand j'ai vu place de la bastille, les drapeaux de différents PAYS et casiment aucun celui de la france où encore du PS ... J'ai envie dire "C'est plus la France là, c'est le centrafique" persos, c'est avec se genre de chose que j'héiste toujours a voter FN .... Pour infos, j'ai voter blanc au second tour.

Dernière modification par Kenishiro91 (09-05-2012 20:09:55)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

jay
jay
Genin d'Elite

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Caprico > mec tu voit le fait de devenir agressif ben tu perd toute credibilité c'est dommage

d'une je pense qu'on a tous le droit de dire ce que l'on pense vraiment meme si on est pas d'accord.

La je m'adresse a la communauté arabes ce que je vais dire n'a rien de raciste c'est juste objectif.

y'a 30 ans la France faisait venir en masse des populations etrangere afin de trouver une main d'oeuvre tellemet le travail prosperer en France. Maintenant c'est different on est en train de vivre la plus grande crise economique de toute l'histoire de l'humanité et dans ces cas la ben on réagit normalement on est France donc quand on doit se serrer la ceinture ben il est normal que l'on pense d'abord a nous Francais qu'aux etrangers tout comme dans les pays etrangers ils pensent d'abord a eux puis aux autres. Y'a rien de raciste dedans c'est juste du bon sens et savoir que notre nouveau super president veut instaurer le droit de vote aux etranger juste par choix strategique pour garder "le peuple francais" avec lui ben je trouve ca moyen.

Je rapelle quand meme quand que la France est le seul pays au monde qui donne autant de droit aux etrangers donc en gros on est le pays le plus ouvert. alors qu'on nous dise raciste honnetement meme en argumentant ya les chiffres contre vous.

Posez vous juste cette question vous serez dans la meme situationvous feriez pareil smile

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jay]Caprico > mec tu voit le fait de devenir agressif ben tu perd toute credibilité c'est dommage

d'une je pense qu'on a tous le droit de dire ce que l'on pense vraiment meme si on est pas d'accord.

La je m'adresse a la communauté arabes ce que je vais dire n'a rien de raciste c'est juste objectif.

y'a 30 ans la France faisait venir en masse des populations etrangere afin de trouver une main d'oeuvre tellemet le travail prosperer en France. Maintenant c'est different on est en train de vivre la plus grande crise economique de toute l'histoire de l'humanité et dans ces cas la ben on réagit normalement on est France donc quand on doit se serrer la ceinture ben il est normal que l'on pense d'abord a nous Francais qu'aux etrangers tout comme dans les pays etrangers ils pensent d'abord a eux puis aux autres. Y'a rien de raciste dedans c'est juste du bon sens et savoir que notre nouveau super president veut instaurer le droit de vote aux etranger juste par choix strategique pour garder "le peuple francais" avec lui ben je trouve ca moyen.

Je rapelle quand meme quand que la France est le seul pays au monde qui donne autant de droit aux etrangers donc en gros on est le pays le plus ouvert. alors qu'on nous dise raciste honnetement meme en argumentant ya les chiffres contre vous.

Posez vous juste cette question vous serez dans la meme situationvous feriez pareil smile[/quote]
Je suis pas agressif , je dis juste la vérité en étant direct .

Nina Williams
Nina Williams
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jay]Maintenant c'est different on est en train de vivre la plus grande crise economique de toute l'histoire de l'humanité et dans ces cas la ben on réagit normalement on est France donc quand on doit se serrer la ceinture ben il est normal que l'on pense d'abord a nous Francais qu'aux etrangers tout comme dans les pays etrangers ils pensent d'abord a eux puis aux autres.[/quote]
Faux

Tu crois quoi ? Qu'une fois que les étrangers seront partis il y aura du travail pour tous ? Ce que t'as pas compris, c'est qu'il y a certains emplois dont les français ne [b]veulent pas[/b] et ce sont les "immigrés" qui remplissent ces taches ingrates, s'ils n'étaient plus là qui le ferait ? On se retrouverait alors en manque de main d'oeuvre.

1er dégâts reçus de l'arène 36

krwlng
krwlng
Etudiant

[spoil][quote=Moltonel]rvanessa42 dit parfaitement ce que je voulais dire ^^

krwlng > je ne fais que m'enfoncer dans ma connerie ? donc je dis de la merde ? alors pourquoi le pen a eu 18% au 1er tour ?
ce qui me fait rire aussi, c'est que : en vous écoutant parler, vous n'êtes responsable de rien, je pourrais citer une multide d'exemple de faits etc.

ps : je haîs autant les français de pur souche qui profite du systéme que les étrangers. parcontre la religion je m'en branle complétement, alors quand j'apprend que je mange du halal et qu'il y a des mosquées qui poussent comme des champignons, ça m'énerve.[/quote][/spoil]
Je pourrais faire un gros pavé pour t'expliquer en quoi tu as tord, mais à la place je vais juste copier coller des posts intelligents :
[quote=]Les immigrés sont une très bonne affaire pour l’économie française : ils reçoivent de l’Etat 47,9 milliards d’euros, mais ils reversent 60,3 milliards.
Autant dire un solde positif de 12,4 milliards d’euros pour les finances publiques, qui ne représente pourtant que la part monétaire de transferts bien plus importants :
Les immigrés occupent l’immense majorité des emplois dont les Français ne veulent pas, et 90 % des autoroutes ont été et sont construites et entretenues avec de la main-d’œuvre étrangère. Sans immigrés, les prix à la consommation (produits agricoles et autres) seraient bien plus élevés, la main-d’œuvre étrangère étant bien moins payée.[/quote]
Bref, immigrés = rapporte des sous à l'état. (et sur leur dos, après les français se plaignent ...)
Hop, on se débarrasse du préjugé comme quoi ils coûtent cher à la france.
[quote=un mec intelligent]Près de 1 700 mosquées et autres lieux de culte musulmans (mais moins de 50 de ces lieux sont vraies «mosquées»), (Par comparaison: 39 000 églises, 1 100 temples protestants, 300 synagogues et une centaine de pagodes.)[/quote]
Tu veux une france sans mosquées ? (déjà, je comprends pas en quoi ça te gène). Sous prétexte qu'elle est laïque ?
Très bien, supprimons d'abord les 39 000 églises chrétiennes, les 1 100 temples protestants, etc ... et tout ça juste pour 50 mosquées, les autres n'étant que des simulacres pour donner un endroit "honorable" aux musulmans pour pratiquer leur religion, et pour éviter dans le même coup les endroits créés par le manque "d'églises" comme la  rue Myrha.

Bien sûr, cela était mis sur ton site, si tu avait pris la peine de le lire ...

Si tu n'aime pas manger hallal (ce que je ne comprends pas non plus, enfin perso le mode d'abattement des bêtes ne change pas le goût), n'en mange pas, tout simplement.

Et pourquoi tu dit "vous" en parlant de moi et des arabes ?
Je suis français, tout comme toi. En tout cas je maîtrise mieux la langue écrite que toi.

Et quel rapport avec lepen ? pas compris.

[b]rvanessa42 >[/b] Oui et ? Ils font déjà tout ce que tu cite.
Ce n'est pas parce qu'une minorité de mecs vivant dans des banlieues défavorisées foutent la merde, et parce que les médias les ciblent en laissant entendre que tout les étrangers font ça que c'est le cas de tous.

Et puis ton "respecte les moeurs et les valeurs" m'a fait sourire.
Non mais parce que tout ce que je vois et j'entends, même sur ce forum, ce serait bien de l'appliquer sur soi aussi.
Ils respectent, mais vous par contre sous prétexte que ce sont eux qui viennent dans votre pays, vous vous sentez supérieurs et pensez avoir le droit de ne pas respecter les leurs ?
Bref, le respect mutuel, ça a du bon aussi.

Dernière modification par krwlng (09-05-2012 20:47:45)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Non mais arrêtez.
Molto exagère certes mais dans le fond il a raison. La France est un pays laïque ? Et pour vous ça veut dire que les chrétiens doivent se soumettre à votre religion en mangeant du hallal ? Non. Simplement que la France vous accepte quelque soit votre religion, mais la France est historiquement un pays chrétien. Faut pas l'oublier ça ! Il n'y a qu'à voir les fêtes et les vacances. Ce point est clos ! wink
Je rajouterai pour le hallal, oui pour la tolérance, non pour 'forcer' tout le monde à le manger (resto par exemple) on devrait simplement pouvoir choisir mais en aucun cas l'obliger c'est ÇA un pays laïc alors arrêtez de dériver et d'essayer de retourner cet argument.

krwing > C'est un mode d'abattage et ? On a pas à s'y soumettre c'est pas pour le goût mais simplement idéologiquement. Et je le comprends.

Dernière modification par Yawëyn (09-05-2012 20:34:33)

Keur keur.

krwlng
krwlng
Etudiant

[b]Yawën > [/b]
Un pays laïc ne veut pas dire un pays athée.
Les religions de chacun doivent être respectées, même celle des étrangers et immigrés. Et la chrétienneté ne doit pas être favorisée sous prétexte qu'historiquement la France avait autrefois mélangé cette religion à la politique.

Merci ensuite de ne pas raconter n'importe quoi. Les musulmans ne vous imposent pas leur religion, c'est plutôt l'inverse que j'ai l'impression de voir.
Personne ne vous force non plus à aller manger dans un resto hallal.

Je ne sais plus qui l'a déjà dit, c'est devenu marketing, il y a une demande, le marché y répond pour se faire des thunes.
Ne mettez pas (encore) cela sur le dos des musulmans, il n'ont pas demandé à vous obliger d'en manger comme beaucoup de gens l'insinuent.

Autant je suis moyennement d'accord sur le coté idéologique, mais dans ce cas pourquoi en manger ? Personne ne vous force que je sache, si ?

Edit : à force de me répéter, j'ai vraiment l'impression de parler à un mur ... où plutôt à une bande de mur.

Dernière modification par krwlng (09-05-2012 20:48:51)

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

Je viens de rentré d'une fête de la tolérance dans mon quartier ( véridique ) , y'avais du rock , du rap , de la variété , des noirs , des rebeux , des blancs , c'était bien agréable , mais a part ça on peut pas se mélanger et bien vivre ensemble ?

Pied de page des forums