Forums » [Politique] L'élection présidentielle 2012:

[Politique] L'élection présidentielle 2012  

Lancé par Lu~Bu - 497 réponses - Page 15

Nina Williams
Nina Williams
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Politique] L'élection présidentielle 2012

[quote=Moltonel]ninja itachi > le pur mulsulman qui parle smile
vous voulez qu'on vous donne la france en gros ?
BITCHHH PLEASEEEEE
quand on t'entend parler, vous êtes une petit minorité qui font jamais de bêtises qui profite de rien, va travailler pour gagner son pain.
Enfin bref vous allez bientôt dégager <3, heureusement sinon ca finirait mal ^^
ou sinon un hitler n2 prendrait le pouvoir et ca serait l'extermination pour vous.[/quote]
Euh mec, t'as compris le programme de Le Pen ou pas ? Si elle passe les musulmans dégageront pas, ce sont les immigrés sans papiers qui partiront soit une infime partie et encore tous ces immigrés clandestins ne sont pas musulmans, mais ceux en situation régulière resteront ... Parce que le fait que les musulmans dégagent ça vient de tes désirs qui ressortent, mais même le pen veut pas ça...

Avant je me demandais comment Hitler avait pu arriver au pouvoir en Allemagne ... mais là tout s'éclaircit. Quand on voit des gens qui ont de la haine envers une certaine catégorie de personnes et qui sont prêt à tout ça me dégoute vraiment, et je parle de toutes les minorités, que ce soit religieuses, les handicapés, homo etc ... C'est la peur de ce que vous ne connaissez pas qui vous fait réagir comme ça, mais là on trouve la même réaction que lorsque certains allemands voulaient voir dégager les juifs ...

Je suis Français pure souche et parfois j'ai vraiment honte de l'être vu l'attitude de mes semblables.

Dernière modification par Nina Williams (08-05-2012 12:52:25)

1er dégâts reçus de l'arène 36

Ulstreet
Ulstreet
Chuunin

Moltonel = La pire personnage de WoN.
Sérieux tu t'entends parler ?
Tu n'es qu'un xénophobe peut être même doublé d'un raciste.
Depuis des décennies la France est une terre d'asile.

Tu ne connais rien, comme je l'ai dis plus haut, il y a une immigration légale, qui s'intègre, qui rapporte de l'argent à l'Etat.
Maintenant, je pense que tu devrais te taire parce que tu ne sais rien mec.

Je rappelle que c'est des gens comme toi qui ont permis la montée d'Hitler au pouvoir.

Nina Williams : Totalement vrai, je suis d'accord avec toi.

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa me fait rire les gens qui n'y connaissent rien en économie ou en politique et qui aboient "sortez les immigrés" en croyant que c'est la solution de la crise .

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous voulez qu'on vous donne la france en gros ?[/quote]
Prend la peine de lire et de comprendre les réponses que le gens t'adressent avant de cracher stupidement ce genre d'absurdité.
[quote=Moltonel]BITCHHH PLEASEEEEE[/quote]
Eh non, cette "exclamation" reprise par tous les primates de ce site ahuris par leurs ordinateurs ne constitue pas un argument valable. C'est pas un topic d'arène. Ici, tu es dans la section "Débat". wink
[quote]quand on t'entend parler, vous êtes une petit minorité qui font jamais de bêtises qui profite de rien, va travailler pour gagner son pain.[/quote]
Encore une fois, tu ferais mieux de relire la réponse de ninja itachi. Soit tu as un problème de compréhension avec la langue française, soit (ça me fait mal de le dire) tu n'as pas assez d'ouverture d'esprit pour envisager d'accorder un minimum d'attention à quelqu'un qui présente un avis en contradiction avec le tien.
[quote]Enfin bref vous allez bientôt dégager <3, heureusement sinon ca finirait mal ^^
ou sinon un hitler n2 prendrait le pouvoir et ca serait l'extermination pour vous.[/quote]
"[i]Les propos haineux, racistes, insultants ne sont pas tolérés." [/i]

Noir Desir ~

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]ninja itachi > le pur mulsulman qui parle
BITCHHH PLEASEEEEE
quand on t'entend parler, vous êtes une petit minorité qui font jamais de bêtises qui profite de rien, va travailler pour gagner son pain.
Mec tu me fais pitié xD, franchement t'as que sa en tête mais atterris gamin !! On ne se base plus et heureusement sur les religions, ni sur la nationalité d'ailleurs, le racisme n'est qu'un effet de mode, franchement j'en vois tellement des comme vous qui ensuite vire de bord. Retourne à tes cours d'Histoire ou d'Education civique, t'en as vachement besoin !! C'est comme sa depuis des années... Si t'aimes tant les produits vraiment français, tu ne manges plus Mac-do, plus de consoles de jeux, plus de vêtements je pense xD, c'est la mondialisation, toute le monde part dans des états étrangers !! Imagine si les Etats-Unis, le Japon, La Chine... Refusaient les français comme sa.... Si jamais La Turquie refuserait l’afflux de pèlerins étrangers dans leur capitale Istanbul.
Si jamais on avait plus accès a Jérusalem, en Israël...
Il y de bonnes et de mauvaises PERSONNES !!! C'est comme tout, c'est pas du toit t'es un marocain t'es une racaille, toi t'es français t'es raciste, faut arrêter avec ces putains de préjugés de gosses, sa marche partout !

Dernière modification par Mitachi000 (08-05-2012 14:41:04)

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BITCHHH PLEASEEEEE
Je vais pas me donner la peine de répondre intelligemment à ça, mais il faut que tu saches une chose mec : je suis "français de souche" et je ne suis pas religieux XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mec, merci d'avoir illuminé ma journée.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Asmita]Je ne comprends même pas qu'on puisse justifier la présence de drapeau autre que le drapeau français lors de l'élection d'un président de la République en France ...[/quote]
Tout à fait d'accord.

Moi ce que je me pose surtout, c'est qu'elle serait leur réaction si on agitait un drapeau français pendant une election dans le pays des différents drapeau qu'on a pu voir.

Professor Vanus ! Test D-2.

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Sasogwa][quote=Manda][quote=moogly]Oui la France peu a peu commence a être a eux , oui c'est tout a fait calculé de manière malsaine , oui c'est juste un délinquant jouant bien son jeu , oui ok on connais la rengaine.[/quote]
C'est pas ce que j'ai dis, tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu[/quote]
En même temps sans vouloir faire chier le seul truc que t'as fait c'est lui dire qu'il comprenait rien sans étayer un tant soit peu ton argumentation... Vive le débat[/quote]
[align=center]||
\/[/align]
[quote=Asmita]Je ne comprends même pas qu'on puisse justifier la présence de drapeau autre que le drapeau français lors de l'élection d'un président de la République en France ...[/quote]
Un drapeau c'est un symbole d’appartenance, de fierté national et identitaire.

Est-ce que j'ai besoin d'argumenter ce qui, comme Asmita dit, n'est pas justifiable ?
On parle de déficit du processus d’intégration, de replis communautaire, de droit de vote aux étrangers, de laïcité, de politique d'immigration.

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moltonel > non mais attends mec tu déconnes. tu tiens des propos comme ça à seulement 15 ans.

Je pense que toi on t'a trop laver le cerveau à coup de discours sur l'identité nationale. Toi qui te croit avoir tout compris on dirait que tu vois pas que la France ne peut pas se limiter à de simples symboles nationaux. La France c'est un pays international donc tes histoires que les étrangers polluent la France tu peux te les garder dans le cul car les plus gros profiteurs dans ce pays c'est pas les étrangers en tout cas.
En plus je pense que tu oublies un peu le quinquennat de Sarkozy. Ce gars là a tellement stigmatisé les étrangers que voir des drapeaux étrangers au lieu du drapeau français c'est une sorte de revanche contre Sarkozy et aussi contre tous les connards qui l'ont mis au pouvoir (n'oublions pas que le président est sensé nous représenter tous). Donc au lieu de prendre ce genre d'évènement au 1er degré et en sortant des trucs à vomir dignes du FN, essaye plutôt de réfléchir avec ta petite tête même si t'as pas fini l'école.

Enfin voilà quoi un bon Bitch Please pour tout ceux qui comme Moltonel ne comprennent rien à la politique et disent des conneries en croyant avoir la science infuse.

Dernière modification par fullmetal cat (08-05-2012 16:16:30)

Je livre la vérité

Itenchi
Itenchi
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Moltonel a écrit:

ninja itachi > le pur mulsulman qui parle
BITCHHH PLEASEEEEE[/quote]
Ce que les gens peuvent être pathétique des fois, ça fait mal à voir. Je me suis senti presque honteuse d'être de même origine que toi, en le lisant. On dit être égales entre tous ! Les discriminations raciales sont prétendues ne plus exister désormais, mais avec des gens comme toi, je n'en suis pas si sûr ! Malheureusement. Avant d'exprimer des choses que tu ne sais pas, ne suppose pas en l'air. Et puis du respect pour ces hommes que tu exclames haut et fort être "musulmans". La France laisse au gens d'être libre de leurs croyances, une chose qui fait de notre France une nation égalitaire ! Je trouve ça lamentable de voir des gens comme toi, avoir des propos xénophobes, car s'en est !

Et puis ne mêles pas les origines et l’Islam, ensemble. Ce sont d'eux choses très différentes. Je crois que tu lies beaucoup ces deux-là ce qui te fais dire des absurdités pareil. Ce débat, n'est pas là pour juger les religions, non, seulement débattre sur l’élection présidentielle. Et à cause de personne comme toi, eh bien on se retrouve à parler de sujet qui ne devrait même pas y figurer, ici ! Une chose ne mélange pas politique et religion, un conseil.

[quote]Enfin bref vous allez bientôt dégager <3, heureusement sinon ca finirait mal ^^
Très subtile, vraiment ! -ironie- Enfin tu dis ce que tu veux, après tout la liberté d’expression existe -et heureusement- mais bon tu risques beaucoup. Et le "vous" franchement essaye de t’exprimer avec d'autres pronoms, tu pointes trop du doigts sans trop savoir à qui tu t'adresses, et c'est incorrect, désolé mais en voyant ça j'ai pas pu m’empêcher. Puisque les choses de se genre m‘irrite mal la gorge. Enfin, je ne vais pas faire de vieux os !

Dernière modification par Itenchi (08-05-2012 16:23:56)

Quand une Femme parle, les hommes devraient toujours l'écouter en silence.

Manda
Manda
Modérateur

[quote=fullmetal cat]En plus je pense que tu oublies un peu le quinquennat de Sarkozy. Ce gars là a tellement stigmatisé les étrangers que voir des drapeaux étrangers au lieu du drapeau français c'est une sorte de revanche contre Sarkozy.

Enfin voilà quoi un bon Bitch Please pour tout ceux qui comme Moltonel ne comprennent rien à la politique et disent des conneries en croyant avoir la science infuse.[/quote]
Sauf que les personnes qui ont brandit des drapeaux étrangers étaient français. Tu parles de revanche des étrangers face à Sarkozy. Sa n'a pas de sens.

Ou alors tu sous entends qu'être étrangers et être français d'origine étrangères c'était la même chose.
Je suis français d'origine espagnol et pourtant je n'ai pas le sentiment d'être moins français pour autant.

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda]Sauf que les personnes qui ont brandit des drapeaux étrangers étaient français. Tu parles de revanche des étrangers face à Sarkozy. Sa n'a pas de sens.

Ou alors tu sous entends qu'être étrangers et être français d'origine étrangères c'était la même chose.
Je suis français d'origine espagnol et pourtant je n'ai pas le sentiment d'être moins français pour autant.[/quote]
Justement quand j'utilise le mot "étranger" c'est bien entendu dans ce sens là.
Quand je dis que Sarkozy a stigmatisé les étrangers je pense aux français d'origines étrangères.
Pour moi il n'y avait pas d’ambiguïté mais je suis content que tu m'interpelles sur ce point même si c'est vrai que j'aurais le préciser dans mon propos.

Je livre la vérité

Manda
Manda
Modérateur

Il va falloir m'expliquer alors pourquoi des français se sentiraient visé quand on parle d'étrangers...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moltonel]Est-ce que tu trouve normal de voir les musulmans installés des mosqués partout dans un pays qui n'est pas le leur ?[/quote]
Les musulmans n'ont pas de pays à proprement parler vu qu'ils ne sont pas un peuple, et n'ont pas d'apartenance éthnique á proprement parler.
C'est une religion mon pauvre, en france on est libre de croire en ce qu'on veut. Donc à moins que tu sois un fanatique chrétien qui réduit la france á un état religieux, je ne vois pas pourquoi tu viens de te plaindre de ca ici.

C'est triste de voir la volére qui t'habites alors que tu ne sais pas du tout de quoi tu parles. C'est tes parents qui t'ont impreigner cette "idéologie"?

[quote=Moltonel]Ps : [b]je ne met pas tous les étrangers dans le même sac, [u]mais en cas général[/u][/b], ils nous coûtent tous trés chère et pollue la France.[/quote]
Et juste en dessous:

BITCHHH PLEASEEEEE
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Tu es un génie de la contradiction.

"JE NE SUIS PAS RACISTE ATTENTION JE LE PRÉCISE MAIS LES BOUGNOULES COMMECENT À ME SAOULER !!"

zero[Mort] - WAS

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

BITCHHH PLEASEEEEE
Moltonel ou l'ignorance à son paroxysme. Tout d'abord musulman ne veux pas dire étranger et étranger ne veux pas dire musulman. Musulman ne veux pas dire criminalité et criminalité ne veux pas dire musulman. Monsieur veux LePen au pouvoir mais n'en connais même pas son programme. Dit moi simplement le criminel le plus recherché en France et peut-être que tu l'a fermera wink
Si il y a un Hitler N°2 , mon petit tu te fera cramer aussi ne l'oubli pas et ah un dernier petit truc, si jamais tous les parents de ces gens ne serait pas venu nous sauvé tu aurais parlé Allemand. Donc avant de parler , apprend tes leçons d'histoire et essaie d'en savoir plus sur ton sujet !

PS : Ah aussi la Cour des Comptes a montré que les immigrés nous rapporter un bénéfice de 12milliards d'Euros

C'est des gens comme toi qu'il faut faire dégager de France smile

Dernière modification par sebb_974 (08-05-2012 17:25:04)

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda][quote=Asmita]Je ne comprends même pas qu'on puisse justifier la présence de drapeau autre que le drapeau français lors de l'élection d'un président de la République en France ...[/quote]
Un drapeau c'est un symbole d’appartenance, de fierté national et identitaire.

Est-ce que j'ai besoin d'argumenter ce qui, comme Asmita dit, n'est pas justifiable ?
On parle de déficit du processus d’intégration, de replis communautaire, de droit de vote aux étrangers, de laïcité, de politique d'immigration.[/quote]
Je vois. D'accord. Mais peut-être que tu le prends un peu trop au sérieux et que ce n'est pas le cas de ces mecs-là. Comment savoir?
[quote=F.Hollande]Je réduirai le prix du flan de 80%, c'est le principal objectif de mon quinquennat.[/quote]
C'était presque drôle... mais non.

J-j-j-jaxxed !!!

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a un constat que l'on peut faire avant même d'attendre 5ans.
Les évasions fiscales de masse se sont déjà amplifiées smile. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Azn
Azn
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Mort][quote=Moltonel]Est-ce que tu trouve normal de voir les musulmans installés des mosqués partout dans un pays qui n'est pas le leur ?[/quote]
Les musulmans n'ont pas de pays à proprement parler vu qu'ils ne sont pas un peuple, et n'ont pas d'apartenance éthnique á proprement parler.
C'est une religion mon pauvre, en france on est libre de croire en ce qu'on veut. Donc à moins que tu sois un fanatique chrétien qui réduit la france á un état religieux, je ne vois pas pourquoi tu viens de te plaindre de ca ici.[/quote]
Putain mais lisez ça bande de trous du cul, et réfléchissez-y au lieu de faire des amalgames. Merci Mr. Mort de ne pas être aussi con que ces victimes lobotomisés par leurs parents islamophobes.

Juste pour vous informer un peu, oui il y a des immigrés qui profitent du système, mais oui il y en a aussi qui bossent 70h par semaine pour une misère histoire de nourrir leur famille.
J'sais pas si vous savez ce qu'est la pauvreté, mais en tout cas elle rend beaucoup plus généreux que vous.
Quand j'vois que les riches qui s'la touchent à longueur de journée au boulot ont du mal à lâcher une clope alors que les pauvres qui se battent pour vivre n'hésitent pas à crever la dalle pour nourrir leur prochain, ça m'dégoûte.
Au lieu de vous reposer sur les idées de vos parents, de profiter de leur argent alors que vous en branlez pas une, réfléchissez par vous-même et essayez donc de vivre ce que vivent les immigrés en survie, j'vous assure, c'est pas ce qu'il y a de plus drôle, mais c'est ce qui vous apprend ce qu'est vraiment la vie en communauté.
Et quand vous aurez appris ça, vous verrez que la couleur du drapeau ou de la tête du nouveau président on s'en fiche totalement, l'important c'est de ne pas haïr un peuple entier à cause d'une partie de ce peuple totalement immature, je m'adresse à tout le monde, que vous soyez immigrés ou pas.
Il faut pas subir ce que nous impose le gouvernement, faut surtout ouvrir les yeux et essayer de changer la donne de nous-même, si chacun faisait des efforts sur la tolérance, la vie serait bien meilleure.

(J'suis peut-être un peu vague sur mes propos c'est surement dû à la fatigue, mais j'espère que vous comprendrez où je veux en venir)

Dernière modification par Azn (09-05-2012 01:01:02)

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moltonel]moogly > mais mec on est en France, est-ce que tu trouve normal de voir un drapeau étranger sur une place de la capitale d'un pays ? Est-ce que tu trouve normal de voir les musulmans installés des mosqués partout dans un pays qui n'est pas le leur ? Est-ce que tu trouve normal qu'on se fasse traiter de raciste déq qu'on dit qu'ils nous rien à faire en si grand nombre dans notre pays ?[/quote]
Cette partie m'a déjà annoncé que tu es complètement a côté de la plaque. Faudrait me dire ou se trouve le pays du nom de 'islam' ? Un musulman ne peux pas être français ? Pourtant la plupart on la carte d'identité , donc sont français autant que toi et moi wink Sa me fait bien rire , un gars pense comme toi mais a la moindre victoire de l'Allemagne au foot , il s'empresse d'agiter le drapeau allemand , fin bref pour moi le danger vient pas de la ou l'ont croit mais des gens comme vous fermé d'esprit. Certes y'a des arabes qui foutent la merde , ce ne sont donc pas des musulmans d'une. De deux on sait bien que la merde vient des quartier , un quartier c'est 80% d'arabes et de noirs , logique que 80% de ce qui foutent la merde sont arabes et noirs. Non le problème c'est tout simplement la marginalisation de ces quartiers et non un raisonnement que vous faites qui s'appuie sur la violence dans les gênes , raisonnement complètement con.

Manda > Tu veux l'explication du pourquoi certains français se sentent concerné quand on parle d'étrangers ? Peut-être que depuis tout petit on leur dit toi tu es noir , toi tu es un arabe , peut-être qu'on les a mit loin de la belle France et si près de quartiers délabrés en marge de la société , peut-être aussi on les a mit entre eux sans grand mélange , peut-être que c'est un peu tout ça qui fait que ?

T'as beau me dire ce que tu veux , dans la mentalité de 99%des gens , quand une personne voit un 'gris' , c'est un arabe pas un français. Pourtant va demander a atosaki il est quoi ? Il est stigmatisé comme arabe mais te diras qu'il est français ( comme beaucoup d'autres malgré que de l'autre côté il y'a ce préjugé )

Dernière modification par moogly (09-05-2012 06:46:40)

Nina Williams
Nina Williams
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Seijuro Shin]Y'a un constat que l'on peut faire avant même d'attendre 5ans.
Les évasions fiscales de masse se sont déjà amplifiées smile. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Y a un truc qui m'étonne quand même. Tout le monde parle de ceux qui vivent des allocations etc soit disant "profiteurs du système". Peut-être, mais ces gros riches qui se barrent dans d'autres pays ou qui font des transactions pour pas payer 1 euros d'impôt ça s'appelle comment ?
Parce que oui, avec Hollande il est possible que rien ne soit fait pour éviter l'inactivité de certaines personnes (pas toutes puisqu'il y en a qui travaillent dur) à cause des aides sociales, mais avec Sarkozy, qu'est-ce qui était fait du côté des riches ? Ça choque pas les gens que des riches comme Johnny Haliday foutent leur fortune en Belgique, Suisse etc ... et se revendiquent Français ?

Alors que les plus riches foutent leur fortune autre part et qu'ils partent, parce que si pour eux être Français c'est habiter en France ... Lol. De toute façon ils ont pas attendu Hollande pour le faire. Et puis faut pas croire que tous les riches vont se barrer hein, y en a qui ont un semblant de patriotisme en eux, sachez le.

1er dégâts reçus de l'arène 36

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

[quote=Seijuro Shin]Y'a un constat que l'on peut faire avant même d'attendre 5ans.
Les évasions fiscales de masse se sont déjà amplifiées smile. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Regarde de plus près les propositions avant de parler pour rien smile

Cet impôt vise principalement les ultra riches qui laissent dormir leur argent. Par exemple un riche qui ferait du bussiness angel , ne sera pas imposé sur l'argent qu'il investira dans ces nouvelles entreprises wink

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne suis pas contre qu'il y des mosquées etc, mais à un nb raisonnable, j'ai vu dans un journal en 2011 qu'il y avait 2400 mosquées en France...
ensuite, vous trouvez normal que nous français ( non pratiquant pour une grande majorité ) mangeons de la viande halal ?
Les musulmans qui vivent en france peuvent pratiquer leur religion, mais leurs activités religieuse doivent en rien changer les notres.

Dernière modification par Moltonel (09-05-2012 14:14:56)

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

[quote=Moltonel]Je ne suis pas contre qu'il y des mosquées etc, mais à un nb raisonnable, j'ai vu dans un journal en 2011 qu'il y avait 2400 mosquées en France...
ensuite, vous trouvez normal que nous français ( non pratiquant pour une grande majorité ) mangeons de la viande halal ?
Les musulmans qui vivent en france peuvent pratiquer leur religion, mais leurs activités religieuse doivent en rien changer les notres.[/quote]
Alors je n'ai aucune idée de où tu sors ce chiffre de 2400 mais il n'y a qu'une 50aine de mosquées en France. Ça se serait si il y en aurait 2400... Il y en a juste un peu plus de 400 en comprenant tout lieu utilisé pour la prière , et une 50aine de vrai mosquées. Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_m … _de_France

L'observatoire du patrimoine religieux compte 100.000 Eglises en France.
Sachant que la France compte environ 65millions d'habitants , environ 5millions se dit musulman, trouvé le problème smile

Revenons au débat sur la viande Halal, si jamais il t'es arrivé d'en manger par inadvertance , ne t’inquiète pas tu ne mourras pas , la viande est contrôlé par l'Etat. Ensuite le seul moyen que tu n'en achète sans le savoir et que ton boucher en ai acheté à un autre boucher qui vend de la viande Halal. Ton boucher sait pertinemment que la viande est Halal. Donc le problème ne vient pas du boucher qui achète de la viande Halal mais de ton boucher qui en acheter et te le vend sans te prévenir de son mode d’abattage.

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

• 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sebb_974]Revenons au débat sur la viande Halal,[i] si jamais il t'es arrivé d'en manger par inadvertance , ne t’inquiète pas tu ne mourras pas , la viande est contrôlé par l'Etat.[/i][/quote]
Et inversement pour les musulman x)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

[quote=kakashi65191][quote=sebb_974]Revenons au débat sur la viande Halal,[i] si jamais il t'es arrivé d'en manger par inadvertance , ne t’inquiète pas tu ne mourras pas , la viande est contrôlé par l'Etat.[/i][/quote]
Et inversement pour les musulman x)[/quote]
Et on a jamais dit le contraire, seulement pour nous il est préférable de manger de la viande Halal. Mais c'est pas pour ça qu'on fait des manif's ou autre. je n'ai vu personne demandé de la viande halal a la cantine mais des gens qui se plaignent de "manger" de la viande halal énormément. C'est bizarre depuis que Lepen a remarqué que des bouchers acheté parfois de la viande halal et vous la vendez sans vous prévenir tout le monde en parle...

Pied de page des forums