[quote]Moltonel a écrit:
ninja itachi > le pur mulsulman qui parle
vous voulez qu'on vous donne la france en gros ?
BITCHHH PLEASEEEEE[/quote]
Ce que les gens peuvent être pathétique des fois, ça fait mal à voir. Je me suis senti presque honteuse d'être de même origine que toi, en le lisant. On dit être égales entre tous ! Les discriminations raciales sont prétendues ne plus exister désormais, mais avec des gens comme toi, je n'en suis pas si sûr ! Malheureusement. Avant d'exprimer des choses que tu ne sais pas, ne suppose pas en l'air. Et puis du respect pour ces hommes que tu exclames haut et fort être "musulmans". La France laisse au gens d'être libre de leurs croyances, une chose qui fait de notre France une nation égalitaire ! Je trouve ça lamentable de voir des gens comme toi, avoir des propos xénophobes, car s'en est !
Et puis ne mêles pas les origines et l’Islam, ensemble. Ce sont d'eux choses très différentes. Je crois que tu lies beaucoup ces deux-là ce qui te fais dire des absurdités pareil. Ce débat, n'est pas là pour juger les religions, non, seulement débattre sur l’élection présidentielle. Et à cause de personne comme toi, eh bien on se retrouve à parler de sujet qui ne devrait même pas y figurer, ici ! Une chose ne mélange pas politique et religion, un conseil.
[quote]Enfin bref vous allez bientôt dégager <3, heureusement sinon ca finirait mal ^^
ou sinon un hitler n2 prendrait le pouvoir et ca serait l'extermination pour vous.[/quote]
Très subtile, vraiment ! -ironie- Enfin tu dis ce que tu veux, après tout la liberté d’expression existe -et heureusement- mais bon tu risques beaucoup. Et le "vous" franchement essaye de t’exprimer avec d'autres pronoms, tu pointes trop du doigts sans trop savoir à qui tu t'adresses, et c'est incorrect, désolé mais en voyant ça j'ai pas pu m’empêcher. Puisque les choses de se genre m‘irrite mal la gorge. Enfin, je ne vais pas faire de vieux os !
Dernière modification par Itenchi (08-05-2012 16:23:56)