Forums » [Politique] L'élection présidentielle 2012:

[Politique] L'élection présidentielle 2012  

Lancé par Lu~Bu - 497 réponses - Page 14

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Politique] L'élection présidentielle 2012

[quote=Manda]51,1%

Une victoire pour les médias qui ont fait élire l'antisarkozysme.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Le déclin, c'est maintenant.

Quand je vois des drapeaux de l'Algérie brandit place de la Bastille pour célébrer la victoire de Hollande, je suis consterné !

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=202724Alge.jpg][url]http://img15.hostingpics.net/pics/202724Alge.jpg[/url][/url]

Vive la France...[/quote]
Habitue toi a voir d'autres drapeau que celui de la France, vu que hollonde est pour l'emmigration smile

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lu~Bu]Ps: j'aurais bien voulu obtenir le commentaire de dY sur ces élections présidentielle.  Pas forcément nous dire pour qui il as voter mais nous montrer sa vision de la France et ces attentes.[/quote]
Tu veux qu'il t'offre une sucette aussi non ?

Enfin, cette élection m'aura au moins confirmé dans mon idée qu'un paquet de wonniens sont totalement incapables de se servir de leur tête pour dire autre chose que de la merde.. big_smile

Noir Desir ~

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Tout ce blablah prouve bien que les français oublient que la V ème République est avant tout un régime parlementaire rationalisé et non un régime présidentiel.
Faut arrêter de croire que le Président de la République a les pleins pouvoirs et qu'il pourra faire comme bon lui semble. Il y a un Parlement à coté. On est dans un pays où les pouvoirs exécutifs et législatifs sont séparés.
Vous êtes pas content ? Ben aller voter pour les législatives et prenez pas la tête.

Après, faut pas oublier que le gouvernement depuis la démission de De Gaule, c'est une étroite collaboration entre la droite et la gauche. Le gouvernement a toujours fait un mixte des deux. L'Ump, c'est le PS. Le changement promis par Hollande il ne se fera pas des masses, sauf peut-être pour des petites réformes ridicules qui ne satisferont pas l'ensemble des français.

Et les étrangers ou les français d'origine autre, vous leurrez pas, rien ne changera !

[spoil]Oh, mais voilà que Hollande utilise un jet privé alors qu'il ne faisait que critiquer Sarkozy d'en user.. Ah lala..[/spoil]

Dernière modification par mémé Tsunade (07-05-2012 14:11:22)

Siam
Siam
Chuunin

Hollande à 5 ans pour nous convaincre et nous prouvez qu'il peut faire mieux que Sarkozy, maintenant il n'y a plus grand chose à ajouter, faut juste laisser le temps suivre son cours.
Ah et une petite vidéo pour le fun:
[url]http://www.ina.fr/video/I12128090/coluche-attendez-que-la-gauche-passe-en-2012.fr.html[/url]
[spoil]Ah Coluche, ce prophète ![/spoil]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Manda]51,1%

Une victoire pour les médias qui ont fait élire l'antisarkozysme.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Quand je vois des drapeaux de l'Algérie brandit place de la Bastille pour célébrer la victoire de Hollande, je suis consterné !

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=202724Alge.jpg][url]http://img15.hostingpics.net/pics/202724Alge.jpg[/url][/url]

Evidemment c'est n'importe quoi, mais bon faut arrêter, je sens que ces images vont être [b]L[/b]'argument pour stigmatiser gauche et étrangers, immigrés clandestins, profiteurs etc, alors que bon c'est le fait de 10 ou 15 gugus sur des milliers qui ont rien compris à la vie.
Donc bon y'a un moment ou il faut se calmer, leur attitude est tout bonnement stupide mais si tu commences à parler de déclin rien que pour ça, c'est que t'es un peu perché hein...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

[quote=hao33][quote=Manda]51,1%

Habitue toi a voir d'autres drapeau que celui de la France, vu que hollonde est pour l'emmigration smile[/quote]
En sachant que les immigrés ont rapportés (bénéfices) 12 milliards d'€ à la France, je pense que c'est une bonne idée wink.

| Sakeju | QuoiKumo |

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'imagine que maintenant, en 2017 ca sera au tour de Lepen?

Vu ses histoires de 75% , je doute FOOOOORT qu'il remplisse son programme.

En gros Hollande a déja démarrer son mandat en fesant ce qu'il reprpoche á Sarko, il est plus que malhonnête.

Il est assez inteligent pour savoir qu'il ne fera jamais passer des lois comme ca, surtout pas contre l'avis puissant des lobyistes. Il sait aussi que ce n'est pas comme ca qu'on sort d'une crise économique. L'Allemagne s'en est sorti á merveille et elle a fait le contraire. Des années de reformes et d'économies.

C'est un pur calcul de campagne éléctoral, pour encore plus se distancer de Nicolas Sarkozy, n'oublions pas que son programme était "être contre Sarko".

Sachant donc qu'il va décevoir les élécteurs sur ses thèmes forts, une grande partie des francais retombera dans leur vieille phrase préférer "de toute facon ca sert à rien de voter gnagnagna ca changera jamais blabla" non?

Et en 2017 il y aura qui pour tenir tête á la gauche à part l'extrême droite? Un nouveau partie politique qui viens d'être créer Bitch Please? Un mouvement pour le centre BITCH PLEASE ?!

Halala, je sent déja venir les gens sur les forums sur internet lors des éléctions 2017:

"Attention !!! JE NE SUIS VRAIMANT PAS RACISTE JE LE JURE ! Je n'ai rien contre les étrangers, les noirs et les arabes.

Par contre la politique de hollande par rapport à l'immigration....
Par contre le droit de vote au étrangers...
Par contre ces bougnoules brulent toutes nos voitures...

ET JE NE SUIS PAS RACISTE HEIN !!!"

Gloire à la France.

Dernière modification par Mr. Mort (07-05-2012 20:36:53)

zero[Mort] - WAS

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

[quote=Mr. Mort]J'imagine que maintenant, en 2017 ca sera au tour de Lepen?

Vu ses histoires de 75% à l'état et de smic á 1700€ (dites moi si je me trompe sur les chiffres), je doute FOOOOORT qu'il remplisse son programme.

En gros Hollande a déja démarrer son mandat en fesant ce qu'il reprpoche á Sarko, il est plus que malhonnête.

Il est assez inteligent pour savoir qu'il ne fera jamais passer des lois comme ca, surtout pas contre l'avis puissant des lobyistes. Il sait aussi que ce n'est pas comme ca qu'on sort d'une crise économique. L'Allemagne s'en est sorti á merveille et elle a fait le contraire. Des années de reformes et d'économies.

C'est un pur calcul de campagne éléctoral, pour encore plus se distancer de Nicolas Sarkozy, n'oublions pas que son programme était "être contre Sarko".

Sachant donc qu'il va décevoir les élécteurs sur ses thèmes forts, une grande partie des francais retombera dans leur vieille phrase préférer "de toute facon ca sert à rien de voter gnagnagna ca changera jamais blabla" non?

Et en 2017 il y aura qui pour tenir tête á la gauche à part l'extrême droite? Un nouveau partie politique qui viens d'être créer Bitch Please? Un mouvement pour le centre BITCH PLEASE ?!

Halala, je sent déja venir les gens sur les forums sur internet lors des éléctions 2017:

"Attention !!! JE NE SUIS VRAIMANT PAS RACISTE JE LE JURE ! Je n'ai rien contre les étrangers, les noirs et les arabes.

Par contre la politique de hollande par rapport à l'immigration....
Par contre le droit de vote au étrangers...
Par contre ces bougnoules brulent toutes nos voitures...

ET JE NE SUIS PAS RACISTE HEIN !!!"

Gloire à la France.[/quote]
Taxation à 75% pour les ultra-riches et le smic a 1700€ c'est Melenchon qui veux ca...

Au contraire de ce que tu dis , le programme d'Hollande n'etait pas d'etre contre Sarko' , au départ pas mal de gens voté pour lui car c'etait un vote sanction envers Sarkozy mais il a reussi a changer ces votes contre Sarko' en vote pour Hollande. La difference qu'Hollande a avec Sarkozy c'est que lui a tout interet a respecter ses engagements , il lui faut simplement lui donner la majorité aux legislatives. Parce que oui si un President n'a pas la majorité au Parlement il ne peux pas faire grand chose...

Nina Williams
Nina Williams
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Mort]Vu ses histoires de 75% à l'état et de smic á 1700€ (dites moi si je me trompe sur les chiffres), je doute FOOOOORT qu'il remplisse son programme.[/quote]
Lol
Tu te trompes pas sur les chiffres mais tu te trompes de programme, tu parles de Mélenchon là (pour le smic)
Donc effectivement il ne risque pas de remplir un programme qui n'est pas le sien.

1er dégâts reçus de l'arène 36

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nina Williams][quote=Mr. Mort]Vu ses histoires de 75% à l'état et de smic á 1700€ (dites moi si je me trompe sur les chiffres), je doute FOOOOORT qu'il remplisse son programme.[/quote]
Lol
Tu te trompes pas sur les chiffres mais tu te trompes de programme, tu parles de Mélenchon là (pour le smic)
Donc effectivement il ne risque pas de remplir un programme qui n'est pas le sien.[/quote]
Merci, autant pour moi smile

Mais même les 75%, c'est tout bonnement ridicule ^^

zero[Mort] - WAS

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lu~Bu]Je suis du même avis que Manda, le drapeau Algérien n'as rien a faire ici ... Les Algériens  ont votés Hollande pour faire partir Sarkozy sans vraiment comprendre les programmes des deux candidats, c'était seulement 'faut battre Sarkozy a tout prix.' ...
Maintenant que Hollande va favoriser le vote pour tous ...

Ps: j'aurais bien voulu obtenir le commentaire de dY sur ces élections présidentielle.  Pas forcément nous dire pour qui il as voter mais nous montrer sa vision de la France et ces attentes.[/quote]
Pourquoi un algérien est forcément con ? Un français aime forcément le vin ? Un américain est forcément obèse ? Non , par contre forcé de constaté que toi , tu es con par contre. Dans mon taffe , y'a des personnes d'origine maghrébine qui ont votés Hollande après avoir longuement examiné les différents programmes qui s'offraient a eux , y'a même des personnes maghrébines et africaines qui n'ont pas le droit de vote mais qui mériteraient certainement plus de voter que d'autre vu leur approfondissement sur les questions politiques. Fin bref , tu généralises vraiment beaucoup , le plus con , ça doit être toi smile

Bref c'vrai que le drapeau algérien c'était un peu mal placé pour l'image du PS , mais on a aussi vu un drapeau par exemple turque / français. Je trouve ça bien , sans renier ses origines , le gars s'investis dans la politique et fête le tout à sa manière.

Petite anecdote aussi , un gars au travail soutient profondément Marine Le pen ( pas vraiment par choix , mais pas influence familiale a mon avis , fin bref ). Pour le coup , il soutenait Sarkozy au deuxième tour. Il vient donc ce matin me raconter gentillement son histoire d'hier soir. Après le vote , une " bande d'arabes" klaxonné en bas de chez lui exprimant leur joie. Lui et ses frères sont donc descendus pour se battre avec eux. Je lui est demandé pourquoi , il m'a répondu qu'ils faisaient trop de bruits. A ma question : si ça aurait été Le pen présidente , t'aurais fait quoi ?  il m'a répondu " oui c'vrai" . A ma question : ça aurait été des blancs t'aurait fait quoi ? il m'a répondu d'un air détendu " bah rien"

Donc en gros , beaucoup reproche aux français d'origine africaine de ne pas s'investir dans la France , de cracher sur leur pays , mais quand ils s'investissent , on leur tape dessus ? la logique ? beaucoup leur reproche la violence gratuite , première chose a la moindre crise de nerf on leur tape dessus ? allez arrêter un peu l’hypocrisie , et j’espère bien  que Hollande arrivera a faire une France soudée , que tout le monde se sentent français , que tout le monde y trouve son compte , et vous verrez qu'en fin de compte , bah c'pas du tout ce que l'ont croit la source du problème smile

Et ça va faire plaisir de voir que ce ne vas plus être les mêmes qui payent , sa fait plaisir qu'on est même l'espoir ( et oui avec Sarko on l'avait pas cet espoir ) de pouvoir acheter a manger même après le milieu de mois.

Naturexx
Naturexx
Excellent Genin

A Siam: Bonjour, même si j'admire Coluche, j'ai des doutes:
En 1979, les élections étaient tous les 7 ans.
En faisant le calcul, si on avait pas changé, ça donnerait:
- Mitterrand 1981 - 1988
- Mitterrand 1988 - 1995
- Chirac 1995 - 2002
- Chirac 2002 - 2009
- Sarkozy 2009 - 2016
Et Hollande en 2016.

je me trompe peut-être mais ça me semble bizarre....

Siam
Siam
Chuunin

[quote=Naturexx]A Siam: Bonjour, même si j'admire Coluche, j'ai des doutes:
En 1979, les élections étaient tous les 7 ans.
En faisant le calcul, si on avait pas changé, ça donnerait:
- Mitterrand 1981 - 1988
- Mitterrand 1988 - 1995
- Chirac 1995 - 2002
- Chirac 2002 - 2009
- Sarkozy 2009 - 2016
Et Hollande en 2016.

je me trompe peut-être mais ça me semble bizarre....[/quote]
En effet ça peut paraitre bizarre mais ce n'est même pas une erreur ou un fake, c'est bel et bien un original d'un extrait de l'un de ses sketchs. Pure coïncidence car il aurait pus aussi bien dire 2013 par exemple smile

Manda
Manda
Modérateur

[quote=moogly]Bref c'vrai que le drapeau algérien c'était un peu mal placé pour l'image du PS , mais on a aussi vu un drapeau par exemple turque / français. Je trouve ça bien , sans renier ses origines , le gars s'investis dans la politique et fête le tout à sa manière.[/quote]
Ce message montre bien que tu ne comprends rien à rien.

Et pour ton anecdote, c'est faire de cas minoritaire une généralité, parce que que je sache la majorité des cas similaires c'est dans le sens inverse qu'ils se produisent. ( et tu pourrais nier autant que tu veux, chiffre de la délinquance à l'appui ).

ombres
ombres
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moloko][quote]PS: Je rappelle que toute personne majeure ayant ces 18 ans peut s'inscire sur les listes électorales de sa ville pour ainsi obtenir sa carte et voter pour les différents scruptins.[/quote]
À quoi bon voter si on annonce la fin du monde en 2012 ? Les opinions politiques vont créer une polémique. Voter pour Marine c'est être pour la jeunesse hitlerienne. Voter pour Sarko c'est ne pas croire au changement ou au futur. Pour le reste des partis je m'en branle royalement.[/quote]
jsui aussid e cette avis XD

Coucou

krwlng
krwlng
Etudiant

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda][quote=moogly]Bref c'vrai que le drapeau algérien c'était un peu mal placé pour l'image du PS , mais on a aussi vu un drapeau par exemple turque / français. Je trouve ça bien , sans renier ses origines , le gars s'investis dans la politique et fête le tout à sa manière.[/quote]

Et pour ton anecdote, c'est faire de cas minoritaire une généralité, parce que que je sache la majorité des cas similaires c'est dans le sens inverse qu'ils se produisent. ( et tu pourrais nier autant que tu veux, chiffre de la délinquance à l'appui ).[/quote]
Mon pauvre ... bref, tu as raison, écoute bêtement ce que disent les médias à propos de la délinquance, conforte toi dans ton ignorance et aussi ne t'avise pas d'essayer de comprendre l'opinion des autres, ça n'en vaut pas la peine ...

Ulstreet
Ulstreet
Chuunin

Manda tu sais très bien que les chiffres de la délinquance sont faussés.
Marine Le Pen fait passer les jeunes français pour des victimes d'un racaille venant de la vague d'immigrée, c'est juste absurde quand on voit le niveau de vie des immigrés c'est juste aberrant.
Dire qu'ils volent les boulots des français c'est aussi un mensonge.

Je pense qu'à la base des maux de la société c'est le chômage et la xénophobie.
En effet en 1896 je crois des Français se révoltent contre des Italiens pour les mêmes raisons qu'aujourd'hui.
Donc les immigrés, on est content de les trouver en situation de croissance ( Trentes Glorieuses, .. ) mais des que c'est la crise, on rejette la faute sur eux, WTF ? C'est juste un comportement hypocrite.

Il faut qu'Hollande rassemble tous les Français, c'est juste ainsi que la France pourra prospérer et nulle autre moyen.

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne comprends même pas qu'on puisse justifier la présence de drapeau autre que le drapeau français lors de l'élection d'un président de la République en France ...

Dernière modification par Asmita (07-05-2012 21:17:54)

[Mugen No Kami]

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda][quote=moogly]Bref c'vrai que le drapeau algérien c'était un peu mal placé pour l'image du PS , mais on a aussi vu un drapeau par exemple turque / français. Je trouve ça bien , sans renier ses origines , le gars s'investis dans la politique et fête le tout à sa manière.[/quote]

Et pour ton anecdote, c'est faire de cas minoritaire une généralité, parce que que je sache la majorité des cas similaires c'est dans le sens inverse qu'ils se produisent. ( et tu pourrais nier autant que tu veux, chiffre de la délinquance à l'appui ).[/quote]
Oui la France peu a peu commence a être a eux , oui c'est tout a fait calculé de manière malsaine , oui c'est juste un délinquant jouant bien son jeu , oui ok on connais la rengaine. On peut pas voir ça comme un bon avancement ? Comme un premier pas ? Non faut enfoncé le clou , remettre un peu d'huile sur le feu qui pourrait peu a peu s'apaiser.

Manda
Manda
Modérateur

[quote=moogly]Oui la France peu a peu commence a être a eux , oui c'est tout a fait calculé de manière malsaine , oui c'est juste un délinquant jouant bien son jeu , oui ok on connais la rengaine.[/quote]
C'est pas ce que j'ai dis, tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu

[quote=moogly]On peut pas voir ça comme un bon avancement ?[/quote]
NON

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda][quote=moogly]Oui la France peu a peu commence a être a eux , oui c'est tout a fait calculé de manière malsaine , oui c'est juste un délinquant jouant bien son jeu , oui ok on connais la rengaine.[/quote]
C'est pas ce que j'ai dis, tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu[/quote]
En même temps sans vouloir faire chier le seul truc que t'as fait c'est lui dire qu'il comprenait rien sans étayer un tant soit peu ton argumentation... Vive le débat

J-j-j-jaxxed !!!

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moogly > mais mec on est en France, est-ce que tu trouve normal de voir un drapeau étranger sur une place de la capitale d'un pays ? Est-ce que tu trouve normal de voir les musulmans installés des mosqués partout dans un pays qui n'est pas le leur ? Est-ce que tu trouve normal qu'on se fasse traiter de raciste déq qu'on dit qu'ils nous rien à faire en si grand nombre dans notre pays ?
On peut aider des pays, mais chez eux, on les aide à se développer on peut partager des recherches etc, mais si on accepte tout le mode, sachant que sur tous les étrangers, cb y'en a qui travaillent ? Peu je pense, cb profite du systéme ? Beaucoup, cb se tiennent à "carreaux" et vont à l'école font des études ? Y'en a mais trés peu, parcontre, cb foutent la merde et volent etc ( comme toi ) énormément.
D'ici 2 ans le mec qui ira bosser sera un pigeon, il donnerai le quart de son salaire à tous les zoulous qui viendront encore le faire chier dans la rue.

Alors avec Hollande ca va être une catastrophe, on va s'endetter encore plus, plus d'étranger, plus de cas-sociaux, en plus de ça on va rigoler quand il va devoir aller négocier avec les usa et les boshs.

Bref voilà, je voterai le pen en 2017.

Ps : je ne met pas tous les étrangers dans le même sac, mais en cas général, ils nous coûtent tous trés chère et pollue la France.

shinobi013
shinobi013
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moltonel]moogly > mais mec on est en France, est-ce que tu trouve normal de voir un drapeau étranger sur une place de la capitale d'un pays ? Est-ce que tu trouve normal de voir les musulmans installés des mosqués partout dans un pays qui n'est pas le leur ? Est-ce que tu trouve normal qu'on se fasse traiter de raciste déq qu'on dit qu'ils nous rien à faire en si grand nombre dans notre pays ?
On peut aider des pays, mais chez eux, on les aide à se développer on peut partager des recherches etc, mais si on accepte tout le mode, sachant que sur tous les étrangers, cb y'en a qui travaillent ? Peu je pense, cb profite du systéme ? Beaucoup, cb se tiennent à "carreaux" et vont à l'école font des études ? Y'en a mais trés peu, parcontre, cb foutent la merde et volent etc ( comme toi ) énormément.
D'ici 2 ans le mec qui ira bosser sera un pigeon, il donnerai le quart de son salaire à tous les zoulous qui viendront encore le faire chier dans la rue.

Alors avec Hollande ca va être une catastrophe, on va s'endetter encore plus, plus d'étranger, plus de cas-sociaux, en plus de ça on va rigoler quand il va devoir aller négocier avec les usa et les boshs.

Bref voilà, je voterai le pen en 2017.

Ps : je ne met pas tous les étrangers dans le même sac, mais en cas général, ils nous coûtent tous trés chère et pollue la France.[/quote]
Je suis totalement d'accord avec toi, la preuve il y'a 5 Sarkozy devient président énormément de voiture crame, dimanche aucune voiture crame alors que je vis dans un quartier peuplé "d'étranger". Ils foutent la merde a mort pour ça j'ai juste a regardé par la fenêtre de ma chambre sérieux. De plus a ce rythme là la France va devenir un colonie maghrébine et franchement  quand moogly dit "Oui la France peu a peu commence a être a eux , oui c'est tout a fait calculé de manière malsaine , oui c'est juste un délinquant jouant bien son jeu , oui ok on connais la rengaine. On peut pas voir ça comme un bon avancement ?" moi je dis carrément non j'ai vraiment pas envie d'en voir énormément plus en France. Non je n'ai pas envie que le pays peu a peu a eux. Oui les accepté reviendrait a les invité chez nous et puis quoi encore ? Tu veux pas qu'on devienne tous musulman non plus ? Sérieux faut arreté un peu. Quand Moltonel dit qu'il y'en a énormément qui profite du système moi je dit oui c'est vrai, qu'il y'en a peu qui travail je dis oui aussi, qu'ils volent et foutent la merde c'est vrai rien qu'a entendre les vie dans mon lycée 90% de ces gens foutent la merde alors pour les acceptés ?

Personnellement en 2017 je voterai le pen aussi.

PS:Ceci s'adresse surtout a ceux qui ne voient pas ce qui se passe dans la rue mais aussi a ce qui serai prêt a accepté de bossé pour tout ces profiteurs du système.

Clan Crime Sorcery !!!!! :D

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime bien les gens qui crient avant d'avoir mal. Surtout quand ces gens-là sont des gens lambda qui ne connaissent rien à l'économie, à la finance ou même à la politique en général.
C'est bien de répéter sans réfléchir ce que disent vos parents, mais François Hollande vient juste d'être élu, laissez-lui sa chance avant de l'allumer.

Moltonel >
1) L'Islam est une religion, pas un peuple. De ce fait, ils n'ont pas de pays à proprement parler. Le pays d'un musulman est défini par sa nationalité, tout comme celui d'un chrétien ou d'un juif, ou que sais-je encore. Un allemand (par exemple) est un allemand parce que c'est écrit sur sa carte d'identité, pas par son appartenance à telle ou telle religion.

2) On a des cathédrales et ça ne choque personne, pourquoi faire tant d'histoires pour une mosquée ? Toute religion a droit à un lieu de culte.

3) Raciste, non (il faudrait que 99% de la population mondiale apprenne une fois pour toute ce qu'est le racisme, pitié).
Xénophobe, oui. L'immigration légale est créatrice d'emploi, en plus de faire ouvrir un peu l'esprit des gens qui ont si peur de l'Autre, souvent par méconnaissance.

4) Comme tu le dis, "tu penses". Et quand on ne sait pas, on se TAIT. Je te ferai remarquer qu'il y en aussi un bon paquet, de "français pure souche" (les P'tits Gars qui plaisent tant à la Marine) qui foutent la merde, volent et profitent du système.
La criminalité n'est pas l'apanage d'une couleur de peau, d'une religion ou d'une origine roll
Les zoulous, comme tu dis, sont pour les plus vieux très respectueux. Ce sont les jeunes sans éducation qui font honte à leurs aînés. C'est l'éducation qui est en cause.

5) Ca devrait être interdit d'accorder le droit de vote aux gens comme toi.

Tu devrais réfléchir avant de parler. Non, tu devrais te taire avant de parler.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … b00397.swf

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ninja itachi > le pur mulsulman qui parle smile
vous voulez qu'on vous donne la france en gros ?
BITCHHH PLEASEEEEE
quand on t'entend parler, vous êtes une petit minorité qui font jamais de bêtises qui profite de rien, va travailler pour gagner son pain.
Enfin bref vous allez bientôt dégager <3, heureusement sinon ca finirait mal ^^
ou sinon un hitler n2 prendrait le pouvoir et ca serait l'extermination pour vous.

Pied de page des forums