Personnellement, je ne vois pas du tout Hollande président, et je ne crois pas aux sondages.
[b]Je pense plutôt à une réélection de Sarkozy[/b], non pas pour la qualité de la prestation, mais pour le charisme, qu'il manque beaucoup à Hollande ( et surtout car les programmes PS sont toujours absolument vides contrairement à ceux de l'UMP ). Et surtout, même si je ne l'affectionne pas du tout, Sarkozi il est fort ! Il se fait cracher dessus par tout les français depuis qu'il a été élu, mais il garde toujours la tête haute.
Comme adversaire principal, je dirais le FN comme en 2002, car il y a pas si longtemps encore, le FN était assez bien placé dans les sondages. Mais à la vue de l'opinion publique, tout le monde sais, qu'il ne faut pas clamez haut et fort : "Je vote FN ! " sous peine d'être pris comme raciste et néo-nazi.
Les verts, bah l'écologie c'est à la mode, mais ... c'est tout. Sérieux, vous imaginez GreenPeace au pouvoir ? MDR !!!
Sinon, les autres partis :
- communistes : Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? Mais ils sont les communistes ?! Lalalala lah (8)
- CPNT : 2% des votes ( vote majoritaire par les bouseux du 28 )
Bref, au passage, vive le PPF !!! ( Parti Pirate Français ).
Dernière modification par Senkou (07-02-2012 20:18:47)