[quote]Light body a écrit:
Je suis la plus sadique du wonde.
Car:Je critique sans arrêt Naruto,pour pouvoir juire en lisant les postes des fans rageurs(parfois même,je me coupe les veinnes pour entrevoir le paradis *o*).
Pendant 2 ans et demi,j'ai fait croire que j'avais des problèmes de naviguateur,et que j'étais contrainte de mal écrire,mais en réalité,je juissais rien qu'à l'idée de savoir qu'on me lit(parfois même,je me plaignais même contre ceux qui critiquaient mon écriture,juste pour écrire :-)).
J'ai fait croire au wonnien que j'étais un mec alors que je suis une fille(la meilleur de toute :-)).[/quote]
Hé bien, que dire, mis à part qu'il te suffit d'un rien pour être heureux/heureuse et que ton sadisme est celui d'un jeune geek en mal d'attention. Non mais, sérieusement tu dois vrais de vrais à qui parler non ? Tu connais de vrais personnes, que tu peux faire souffrir ? Je veux dire le contact direct n'est-il pas plus intéressant ?
Soyons lucides, le véritable plaisir de faire souffrir ne se trouve t-il pas dans la sensation que procure la vue, le son que produisent les victimes ? Le fait de pouvoir ressentir sont désarroi, sa douleur, son âme qui vacille sous les coup que tu lui assène. De plus le direct permet de mieux comprendre chaque réaction, car les réactions changent selon l'individu certains sont courageux et nous permettent d'aller plus loin dans notre plaisir tandis que les lâches nous permettent d'assouvir notre envie de supériorité.
Alors que l'indirect enlève tout ça, certes l'on peut plus moins discerner quelque sentiment comme la rage ou la confusion(et encore ces derniers sont souvent très flou), mais comment se délecter de sa détresse si l'on en est pas sur ? Car l'avantage premier de l'indirect pour la victime reste le fait que tu ne puisse réellement la sentir souffrir et donc tu ne peux te baser que sur son écriture, et par conséquent les chances d'un éventuel mensonge sont aussi grosses que le trous béant qui me sert de boite crânienne.
Bref, il est bien beau de faire souffrir des gens par l'indirect, mais cela ne remplacera jamais le plaisir que le direct offre par les sensation qu'il procure et en plus cela réduit les risques d’être le dindon de la farce(même si le direct pose aussi le problème de retombé plus importante).
Et aussi juste pour ne pas être HS: Je suis le plus sadique et con, car je me pourris la vie tout seul et c'est souvent jouissif, de plus lorsque j'étais enfant dans la même journée j'ai menacé une élève, casser le matériel scolaire, soi-disant étais irrespectueux envers mon professeur, sans oublier que j'ai cracher sur une certaine personne et pour finir j'étais arrivé en retard à mes cours et je ne me suis même pas excuser, nah :p !