Forums » Qui est le plus bête et sadique d'entre nous?:

Qui est le plus bête et sadique d'entre nous?  

Lancé par 3l13 - 20 réponses - Page 1



3l13
3l13
Excellent Genin

Qui est le plus bête et sadique d'entre nous?

Yop^^
Comme tout est dans le titre, et que j'aime me répéter, je le redis:
Qui est le plus bête et sadique d'entre nous?

Vous devez présenter comme ceci:

[spoil]je suis le plus bête et sadique d'entre nous, car:
[quote](justifier)[/quote]
je suis donc le meilleur! Qui surenchéris???[/spoil]
Merci de répondre, et je vais commencer:
[spoil]je suis le plus bête et sadique d'entre nous, car:
[quote]Au collège, on étudiais la congélation de l'eau. Je me suis donc posée une question: "Si l'eau se congèle à 0°, alors à combien se congèle le sang???" . J'ai donc testé; le sang se congèle lui aussi à 0°. Une minute de silence pour le pauvre raton laveur à qui j'ai crevé les yeux pour tester. Vive la science.[/quote]
je suis donc le meilleur! Qui surenchéris???[/spoil]

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

Tetsuo.Rondao
Tetsuo.Rondao
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus bête et sadique d'entre nous?

Je suis le plus bête et sadique,car:

Je viens posté juste pour te donner l'espoir que quelqu'un participe à ton topic alors qu'en faîte c'est juste pour te ridiculiser smile.

Qui dis mieux ?!...................
Bon plus sérieux:

En 5ème,donc l'an dernier,j'ai déchiré la robe de ma prof de maths,avec un compas légèrement -beaucoup- trafiqué,dévoilant ainsi son string(Hyper moche) et ses seins(Oui ma profs ne porte pas de soutiens-gorge) avant de lui balancer "Madame,votre Mari est aveugle et n'est pas d'odorat ?"

Dernière modification par Tetsuo.Rondao (02-02-2012 15:21:43)

 

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus bête et sadique d'entre nous?

[spoil]Yop^^
Comme tout est dans le titre, et que j'aime me répéter, je le redis:
Qui est le plus bête et sadique d'entre nous?

Vous devez présenter comme ceci:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Merci de répondre, et je vais commencer:[/spoil]
Toi , car y'a que les con pour faire un statut pareille . Si tu te sens con on peut rien y faire !!

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Tetsuo.Rondao
Tetsuo.Rondao
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus bête et sadique d'entre nous?

[quote=km625][spoil]Yop^^
Comme tout est dans le titre, et que j'aime me répéter, je le redis:
Qui est le plus bête et sadique d'entre nous?

Vous devez présenter comme ceci:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Merci de répondre, et je vais commencer:[/spoil]
Toi , car y'a que les con pour faire un statut pareille . Si tu te sens con on peut rien y faire !![/quote]
Tu le traite de con alors que tu parles de statut sur un forum ?................GE-NIAAAAAAAAAAAAL!

 

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus bête et sadique d'entre nous?

Le plus sadique je sais pas. Mais le plus bête, si ce n'est pas toi, tu ne dois pas en être très loin. wink

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Débats:
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/spoil]

Noir Desir ~

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Qui est le plus bête et sadique d'entre nous?

je ne suis pas bète, je suis l'oposer d'intelligent mais j'ai quand mère un anecdote a vous dire hier quand j'étais chez le psy car je suis un peut suicidaire j'ai ouvert mon bonnet et en étant petit j'ai sauté du manège.
J'en suis sorti completement idemme mon cerveau à basculé mais à par cela ça va pas bien.
Et toute personne voulant se montrer plus intelligent que moi je farais ceci:
d'abord je l'attraperais (fille ou garçon) puis je lui bloquerais les pieds et les mains avec une corde (j'en posséde pas) après je brulerait les habits et pour la suite j'ai trop d'idées pour choisir (le seule problème comment on attrape une personne)
SP:n'ayez pas l'esprit tordu

Tout est logique et subjectif !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus bête et sadique d'entre nous?

Je suis la plus sadique du wonde :-x.

Car:Je critique sans arrêt Naruto,pour pouvoir juire en lisant les postes des fans rageurs(parfois même,je me coupe les veines pour entrevoir le paradis *o*).

Pendant 2 ans et demi,j'ai fait croire que j'avais des problèmes de naviguateur,et que j'étais contrainte de mal écrire,mais en réalité,je juissais rien qu'à l'idée de savoir qu'on me lit(parfois même,je me plaignais même contre ceux qui critiquaient mon écriture,juste pour écrire :-)).


J'ai fait croire aux wonniens que j'étais un mec alors que je suis une fille(celle là est la meilleur de toute)!

Dernière modification par Light body (02-02-2012 18:38:30)

 

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus bête et sadique d'entre nous?

[quote]Ah, moi je vais violer une femme enceinte. Parce quand elle est sur le point d'accoucher. Non seulement tu la pénètres, mais tu as le droit à une pipe par un foetus <3
Moloko - Genin - Profil - 31/01/2012 à 16:25[/quote]
Après, à vous de me juger bêtement.

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Qui est le plus bête et sadique d'entre nous?

[quote=Light body]Je suis la plus sadique du wonde.

Car:Je critique sans arrêt Naruto,pour pouvoir juire en lisant les postes des fans rageurs(parfois même,je me coupe les veinnes pour entrevoir le paradis *o*).

Pendant 2 ans et demi,j'ai fait croire que j'avais des problèmes de naviguateur,et que j'étais contrainte de mal écrire,mais en réalité,je juissais rien qu'à l'idée de savoir qu'on me lit(parfois même,je me plaignais même contre ceux qui critiquaient mon écriture,juste pour écrire :-)).

J'ai fait croire au wonnien que j'étais un mec alors que je suis une fille(la meilleur de toute :-)).[/quote]
Plus je lis tes posts et plus je trouve que tu es une fille chelou....Tu me ferais (presque) peur


En tout cas malgré la futilité de cette question,je suis heureux de voir que ce n'est pas moi...

Dernière modification par cesettidu13 (02-02-2012 18:25:21)

Skar-Skar-SKARNER!!!

3l13
3l13
Excellent Genin

Re: Qui est le plus bête et sadique d'entre nous?

cesettidu13 > je suis gothique, je congèle du sang et des ratons laveurs...Alors je ne change pas mes habitudes^^
Light body > tu m'étonnes pas... (Depuis le temps que je te vois sur les forums...)
pokemonNP > ...Euh...No comment...

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus bête et sadique d'entre nous?

Insectes.

Dernière modification par zero[TeoD] (02-02-2012 19:54:33)

Weasels And Sharks

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus bête et sadique d'entre nous?

[quote='zero[TeoD]']Insectes.[/quote]
Tu veux ton plat d'insectes quotidient ? Il parait qu'en Allemagne, du à une pénurie de nourritures et d'eau, les Allemand sont réduit à bouffer des plantes et des insectes. Dommage qu'il n'y est pas de Cactus en Allemagne. Heureusement que les Allemands font de bons produits... Ils pourront toujours manger leurs [url=http://en.m.wikipedia.org/wiki/Vince_Offer]ShamWoW ![/url]

Dernière modification par Moloko (02-02-2012 20:10:34)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus bête et sadique d'entre nous?

[quote=Moloko][quote='zero[TeoD]']Insectes.[/quote]
Tu veux ton plat d'insctes quotidient ? Il parait qu'en Allemagne, du à une pénurie de nourriture et d'eau, les Allemand sont réduit à bouffer des plantes et des insectes. Dommage qu'il n'y est pas de Cactus en Allemagne. Heureusement que les Allemands font de bons produits... Ils pouront toujours manger leur[/quote]
nul

Weasels And Sharks

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus bête et sadique d'entre nous?

[quote=Moloko][quote='zero[TeoD]']Insectes.[/quote]
Tu veux ton plat d'insectes quotidient ? Il parait qu'en Allemagne, du à une pénurie de nourritures et d'eau, les Allemand sont réduit à bouffer des plantes et des insectes. Dommage qu'il n'y est pas de Cactus en Allemagne. Heureusement que les Allemands font de bons produits... Ils pouront toujours manger leurs [url=http://en.m.wikipedia.org/wiki/Vince_Offer]ShamWoW ![/url][/quote]
mdr ...

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus bête et sadique d'entre nous?

Juste

big_smile

Dernière modification par thefabien77 (02-02-2012 20:24:10)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Qui est le plus bête et sadique d'entre nous?

[quote=Light body]Je suis la plus sadique du wonde :-x.

Car:Je critique sans arrêt Naruto,pour pouvoir juire en lisant les postes des fans rageurs(parfois même,je me coupe les veines pour entrevoir le paradis *o*).

Pendant 2 ans et demi,j'ai fait croire que j'avais des problèmes de naviguateur,et que j'étais contrainte de mal écrire,mais en réalité,je juissais rien qu'à l'idée de savoir qu'on me lit(parfois même,je me plaignais même contre ceux qui critiquaient mon écriture,juste pour écrire :-)).


J'ai fait croire aux wonniens que j'étais un mec alors que je suis une fille(celle là est la meilleur de toute)![/quote]
Franchement chapeau, même moi je suis dans l'impasse totale concernant la nature de ton sexe… Enfin je sais pas quelque chose me dit que tu es un mec (et toutes les infos que je peux rassembler sur toi me pousse à vraiment le penser) mais tu joues tellement bien le rôle de fille qu'en peut sérieusement en douter...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: Qui est le plus bête et sadique d'entre nous?

[quote=cesettidu13][quote=Light body]Je suis la plus sadique du wonde.

Car:Je critique sans arrêt Naruto,pour pouvoir juire en lisant les postes des fans rageurs(parfois même,je me coupe les veinnes pour entrevoir le paradis *o*).

Pendant 2 ans et demi,j'ai fait croire que j'avais des problèmes de naviguateur,et que j'étais contrainte de mal écrire,mais en réalité,je juissais rien qu'à l'idée de savoir qu'on me lit(parfois même,je me plaignais même contre ceux qui critiquaient mon écriture,juste pour écrire :-)).

J'ai fait croire au wonnien que j'étais un mec alors que je suis une fille(la meilleur de toute :-)).[/quote]
Plus je lis tes posts et plus je trouve que tu es une fille chelou....Tu me ferais (presque) peur


En tout cas malgré la futilité de cette question,je suis heureux de voir que ce n'est pas moi...[/quote]
Presque ?

 

atakker
atakker
Bon Genin

Re: Qui est le plus bête et sadique d'entre nous?

[quote]Light body a écrit:

    Je suis la plus sadique du wonde.

    Car:Je critique sans arrêt Naruto,pour pouvoir juire en lisant les postes des fans rageurs(parfois même,je me coupe les veinnes pour entrevoir le paradis *o*).

    Pendant 2 ans et demi,j'ai fait croire que j'avais des problèmes de naviguateur,et que j'étais contrainte de mal écrire,mais en réalité,je juissais rien qu'à l'idée de savoir qu'on me lit(parfois même,je me plaignais même contre ceux qui critiquaient mon écriture,juste pour écrire :-)).

    J'ai fait croire au wonnien que j'étais un mec alors que je suis une fille(la meilleur de toute :-)).[/quote]
Hé bien, que dire, mis à part qu'il te suffit d'un rien pour être heureux/heureuse et que ton sadisme est celui d'un jeune geek en mal d'attention. Non mais, sérieusement tu dois vrais de vrais à qui parler non ? Tu connais de vrais personnes, que tu peux faire souffrir ? Je veux dire le contact direct n'est-il pas plus intéressant ?
   
  Soyons lucides, le véritable plaisir de faire souffrir ne se trouve t-il pas dans la sensation que procure la vue, le son que produisent les victimes ? Le fait de pouvoir ressentir sont désarroi, sa douleur, son âme qui vacille sous les coup que tu lui assène. De plus le direct permet de mieux comprendre chaque réaction, car les réactions changent selon l'individu certains sont courageux et nous permettent d'aller plus loin dans notre plaisir tandis que les lâches nous permettent d'assouvir notre envie de supériorité.

  Alors que l'indirect enlève tout ça, certes l'on peut plus moins discerner quelque sentiment comme la rage ou la confusion(et encore ces derniers sont souvent très flou), mais comment se délecter de sa détresse si l'on en  est pas sur ? Car l'avantage premier de l'indirect pour la victime reste le fait que tu ne puisse réellement la sentir souffrir et donc tu ne peux te baser que sur son écriture, et par conséquent les chances d'un éventuel mensonge sont aussi grosses que le trous béant qui me sert de boite crânienne.

Bref,  il est bien beau  de faire souffrir des gens par l'indirect, mais cela ne remplacera jamais le plaisir que le direct offre par les sensation qu'il procure et en plus cela réduit les risques d’être  le dindon de la farce(même si le direct pose aussi le problème de retombé plus importante).

Et aussi juste pour ne pas être HS: Je suis le plus sadique et con, car je me pourris la vie tout seul et c'est souvent jouissif, de plus lorsque j'étais enfant dans la même journée j'ai menacé une élève, casser le matériel scolaire, soi-disant étais irrespectueux envers mon professeur, sans oublier que j'ai cracher sur une certaine personne et pour finir j'étais arrivé en retard à mes cours  et je ne me suis même pas excuser, nah :p !

J'aime les patate pas vous ?

Kaa
Kaa
Chuunin

Re: Qui est le plus bête et sadique d'entre nous?

On en a juste rien a foutre.

Dernière modification par Kaa (07-02-2012 23:45:25)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus bête et sadique d'entre nous?

[quote=nathéo]mais tu joues tellement bien le rôle de fille qu'en peut sérieusement en douter...[/quote]
Tu côtoyes de drôles de filles toi, tu m'inquiètes.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Telos
Telos
Modérateur

Re: Qui est le plus bête et sadique d'entre nous?

"je suis le plus bête et sadique d'entre nous, car:"

Je clos le topic sans en donner la raison.
(bon, allez, c'est parce que j'estime que vous êtes supposément assez matures pour en comprendre la raison ; je ne suis pas si vil en fin de compte)

"je suis donc le meilleur! qui surenchéris???"

Ah bah personne.
smile


[img]http://27.media.tumblr.com/avatar_6feb8634e3d0_128.png[/img]

geeettttttt dunked on!!!

Pied de page des forums