Forums » Type de défis: Round pour la victoire:

Type de défis: Round pour la victoire  

Lancé par Théris - 6 réponses - Page 1

Théris
Théris
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Type de défis: Round pour la victoire

Bonjour tout le monde,

déja je tiens a dire que je n'ai pas trouvé de topic similaire. Excusez moi d'avance si il y en a un. Alors voila, quand on lance des négos avec un autre clan dans le but de YY on a plusieurs choix qui s'offrent à nous:
- Pour le fun: Pour s'amuser, s'entrainer...
- Pour le classement: Pour les périodes de la tour des combats et donc définir le classement de son clan
- Pour la victoire : ???

Alors voila c'est ce dernier qui me pose "problème". Ne l'ayant jamais utilisé je me demandais tout simplement a quoi il sert, quelles sont ses différences avec un YY fun/ classement. Voila merci de vos réponses

PS: Les réponses débiles sont à éviter.

Bonne soirée wink

Dernière modification par Théris (01-02-2012 20:38:17)

naru-sun
naru-sun
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Type de défis: Round pour la victoire

Je sais pas c'est une réponse débile? xD!
J'ai vu ça c'était trop tentant mais je suis comme toi, en attente de réponse car j'en ai aucune idée yikes

Et voilà, un faux espoir pour toi qui t'attendais à une réponse ;D

http://nitrosonium.deviantart.com/

Théris
Théris
Bon Chuunin

[quote=naru-sun]Je sais pas c'est une réponse débile? xD!
J'ai vu ça c'était trop tentant mais je suis comme toi, en attente de réponse car j'en ai aucune idée yikes

Et voilà, un faux espoir pour toi qui t'attendais à une réponse ;D[/quote]
Avoue que tu fais expres de me donner des faux espoirs xD

naru-sun
naru-sun
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Théris][quote=naru-sun]Je sais pas c'est une réponse débile? xD!

Et voilà, un faux espoir pour toi qui t'attendais à une réponse ;D[/quote]
Avoue que tu fais expres de me donner des faux espoirs xD[/quote]
Bah ouais c'était le but XD! En même temps j'ai vu Théris alors j'ai été voir et là yikes un sujet créé par toi, trop tentant xD!
Mais je veux aussi avoir une réponse comme toi big_smile

Dernière modification par naru-sun (01-02-2012 22:18:21)

http://nitrosonium.deviantart.com/

Théris
Théris
Bon Chuunin

[quote]Bah ouais c'était le but XD! En même temps j'ai vu Théris alors j'ai été voir et là un sujet créé par toi, trop tentant xD! Mais je veux aussi avoir une réponse comme toi[/quote]
XD. T'inquiète il va y avoir un wonnien qui s'ennuie tellement qu'il va nous répondre

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

• 158 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Théris][quote]Bah ouais c'était le but XD! En même temps j'ai vu Théris alors j'ai été voir et là un sujet créé par toi, trop tentant xD! Mais je veux aussi avoir une réponse comme toi[/quote]
XD. T'inquiète il va y avoir un wonnien qui s'ennuie tellement qu'il va nous répondre[/quote]
c'est pas comme ca que tu auras ta reponse mais je sais qu'a mon epoque ce type de tound ne fonctionnait pas

Théris
Théris
Bon Chuunin

[quote=Kakashi_59][quote=Théris][quote]Bah ouais c'était le but XD! En même temps j'ai vu Théris alors j'ai été voir et là un sujet créé par toi, trop tentant xD! Mais je veux aussi avoir une réponse comme toi[/quote]
XD. T'inquiète il va y avoir un wonnien qui s'ennuie tellement qu'il va nous répondre[/quote]
c'est pas comme ca que tu auras ta reponse mais je sais qu'a mon epoque ce type de tound ne fonctionnait pas[/quote]
Tu n'as pas de leçon a me donner.

Dernière modification par Théris (02-02-2012 17:45:31)

Pied de page des forums