Forums » [Chapitre] Naruto 572:

[Chapitre] Naruto 572  

Lancé par Pr.Tournesol - 45 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 573

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 572

[quote=~_Pride_~][b]True story.[/b][/quote]
Crève. CREEEVE.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 572

[quote=~_Pride_~][quote=Nerwan]Bon au moins, moi je peux me rassurer sur un truc : Fuu c'est bien une fille, elle a à peu près la même tronche que Kushina de profil.
^^
Uchiha Reharl > Et toc![/quote]
Ca ca veut rien dire, comme si on pouvait pas avoir des seins et un pénis en même temps!
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/86925144a.jpg[/url]

[b]True story.[/b][/quote]
lol


Bon au niveau du chapitre je l'es bien aimé ... Sa parle un peu plus des Démons a queues vus qu'auparavant on ne connaissez rien sur eux , enfin bref au vus du prochain chapitre j'ai fort l'impression qu'il y aura le retour de sasuke ... Le seul hic c'est que tobi va surement fuir comme une grosse merde car sérieux je le voit mal combattre naruto/kakashi/gai/killer bee en même temps "lol" quoi que sasuke va peux être lui porté secours *o* ( ou pas )

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 572

[quote=~_Pride_~][quote=Nerwan]Bon au moins, moi je peux me rassurer sur un truc : Fuu c'est bien une fille, elle a à peu près la même tronche que Kushina de profil.
^^
Uchiha Reharl > Et toc![/quote]
Ca ca veut rien dire, comme si on pouvait pas avoir des seins et un pénis en même temps!
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/86925144a.jpg[/url]

[b]True story.[/b][/quote]
Fuu est plutôt plate aussi x) sinon [b][i]True story[/i][/b] comme tu dis

 

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 572

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien aimer se chapitre ^^
Je crois c'est parce que On peut voir Kyubi et tous les autre tous petit ^^
J'ai trouver sa assez sympa de les voir jeune,et on a pu enfin voir un bout de la tete du Rikudo Sennin ! 
Un chapitre pas mal meme si je n'est pas trop aime la réplique de Naruto a la fin ...

 

kileuze du 34
kileuze du 34
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 572

Il est trop mignon le mini kyubi lol =)

[spoil]Bonjour,
J'organise un quizz.
Le gagnant aura 5 allos.
Mp moi pour s'inscrire.
Venez nombreux ![/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 572

j'ai bien aimé ce chapitre , on en apprend un peu plus concernant les jinchuriki ,leurs noms, leurs jeunesse,d'ou ils viennent ,puis maintenant que naruto maitrise le chakra de kyubi entièrement ça va donner quelque chose de bon , sympa aussi le petit dialogue avec les autres jinchurikis ,j'ai hâte de voir la suite ,j'espère un combat détonnant entre naruto et tobi ^^

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 572

Je C/c quand même une phrase d'un pote :

[quote=Flo0197]Les chibi-bijû le meilleur moyen de rameuter les amateurs de guimauve et de casser la réputation sanguinaire et monstrueuse qui est présente depuis le début du manga.[/quote]
Rien de plus vrai x)

Dernière modification par Nerwan (01-02-2012 23:11:59)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 572

[quote=Nerwan]Je C/c quand même une phrase d'un pote :

[quote=Flo0197]Les chibi-bijû le meilleur moyen de rameuter les amateurs de guimauve et de casser la réputation sanguinaire et monstrueuse qui est présente depuis le début du manga.[/quote]
Rien de plus vrai x)[/quote]
Ouais moi perso j'ai pas compris l'idée derrière les "baby-bijuus"...
Déjà ca soulève la question de leur vieillissement, de leur âge, et moi j'ai la phrase d'Itachi qui me traumatise toujours autant: "Madara a été le premier à tenir Kyubi dans ses bras".
Donc soit Itachi dit de la merde, soit Kishi dit de la merde.
Parce que du temps de Madara, Kyubi il était déjà méga-maousse, et ils étaient pas copain comme cochon on dirait.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 572

[quote=~_Pride_~][quote=Nerwan]Je C/c quand même une phrase d'un pote :

[quote=Flo0197]Les chibi-bijû le meilleur moyen de rameuter les amateurs de guimauve et de casser la réputation sanguinaire et monstrueuse qui est présente depuis le début du manga.[/quote]
Rien de plus vrai x)[/quote]
Ouais moi perso j'ai pas compris l'idée derrière les "baby-bijuus"...
Déjà ca soulève la question de leur vieillissement, de leur âge, et moi j'ai la phrase d'Itachi qui me traumatise toujours autant: "Madara a été le premier à tenir Kyubi dans ses bras".
Donc soit Itachi dit de la merde, soit Kishi dit de la merde.
Parce que du temps de Madara, Kyubi il était déjà méga-maousse, et ils étaient pas copain comme cochon on dirait.[/quote]
c'était une façon de parler...Madara ne tenait pas vraiment Kyubi dans ses bras. Il le contrôlait

Besoin d'un Allo S.V.P

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 572

[quote=Nerwan][quote=~_Pride_~][b]True story.[/b][/quote]
Crève. CREEEVE.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Nan mais il a raison, si tu veux, jte présente Robert, 50 ans, 95 D et pédobear à ses heures perdues, tu verras bien qu'on peut avoir boobs et attributs masculins en même temps.

Sinon chapitre quand même potable, que les bijus aient étés jeunes un jour me dérange pas perso.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 572

[quote=eroxe][quote=~_Pride_~][spoil][quote=Nerwan]Je C/c quand même une phrase d'un pote :

[quote=Flo0197]Les chibi-bijû le meilleur moyen de rameuter les amateurs de guimauve et de casser la réputation sanguinaire et monstrueuse qui est présente depuis le début du manga.[/quote]
Rien de plus vrai x)[/quote]
Ouais moi perso j'ai pas compris l'idée derrière les "baby-bijuus"...
Déjà ca soulève la question de leur vieillissement, de leur âge, et moi j'ai la phrase d'Itachi qui me traumatise toujours autant: "Madara a été le premier à tenir Kyubi dans ses bras".
Donc soit Itachi dit de la merde, soit Kishi dit de la merde.
Parce que du temps de Madara, Kyubi il était déjà méga-maousse, et ils étaient pas copain comme cochon on dirait.[/spoil]
[/quote]
c'était une façon de parler...Madara ne tenait pas vraiment Kyubi dans ses bras. Il le contrôlait[/quote]
... Trololo, toi pour dire "contrôler" tu dis "il a été le premier à tenir Kyukyu dans ses bras" ? et là en plus on ne parle pas d'une erreur de trad' hein x)
Et si on parle de "contrôle", en quoi ca aurait été intéressant de le dire au combat d'Itachi alors qu'on te sort plus tard avec Minato la "grande révélation": C'est Madara qui contrôlait Kyubi en fait!
Pourquoi ne pas avoir fait la "révélation" de manière plus simple ?
Non, ca tient pas la route du tout x')

Donc je réitère: Trololo.

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-02-2012 00:24:38)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 572

Sinon, je repose ma question :

[quote=Abassz]Y'a une chose que j'ai pas pigé, les Bijuus ont donnés leur pouvoir à Naruto ? Ou comment ça s'passe ? o.o

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Possible de m'répondre Svp ? ...

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 572

[quote=Abassz]Sinon, je repose ma question :

[quote=Abassz]Y'a une chose que j'ai pas pigé, les Bijuus ont donnés leur pouvoir à Naruto ? Ou comment ça s'passe ? o.o

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Possible de m'répondre Svp ? ...[/quote]
Hum de ce coté là je peux pas te répondre non plus, je ne comprend pas franchement les intérêt ou aboutissants de cette scène =X
Je vais relire un coup.

Edit: Ben aprés relecture j'ai toujours pas capté l'utilité, donc il faudrait que je relise le chapitre de Son Goku mais j'ai la flemme et ca m'intéresse pas tant que ca de savoir à quoi sert le check magique u.u
Mais ce qu'il y a de bien dans ce manga, c'est que d'habitude pour véhiculer du chakra il faut des sceaux, danser le funk palmaire etc etc, mais que là, si c'est bien un "tu check et je te passe mes pouvoirs" c'est juste du quand on veut on peut.
Je veux te passer mon chakra ? Ben tiens, tranquille, ca se fait en se serrant la main!

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-02-2012 00:42:21)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 572

[quote=Abassz]Sinon, je repose ma question :

[quote=Abassz]Y'a une chose que j'ai pas pigé, les Bijuus ont donnés leur pouvoir à Naruto ? Ou comment ça s'passe ? o.o

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Possible de m'répondre Svp ? ...[/quote]
Il me semble que seul Son Goku a prêté un peu de son pouvoir à Naruto mais ça s'était durant le chapitre 570 au moment où il tend son poing à Naruto. Et avant qu'il puisse l'utiliser Kyûbi à associé son pouvoir avec celui de Naruto. Enfin je crois. o:


Moi je fais partie des personnes qui ont plutôt bien apprécié ce chapitre, on en apprend un peu plus sur les bijuus.

Je crois que la page où on voit le Rikudou  parler aux chibi bijuus est en fait le moment où il les a créé (le moment où il sépare Juubi en 9 quoi), d'où leur apparence "enfantine". (Comme presque tout Être qui vient de naître, non ?) C'est pourquoi les voir petit me choque pas, c'est presque normal.

Et pour l'histoire de Fuu je crois aussi que c'est une fille, à voir.

Dernière modification par Lee Chaolan (02-02-2012 02:54:28)

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 572

Super le chap'.

-__________________________________-

Dernière modification par Nonoru-SDBT (02-02-2012 10:17:38)

Heat my bowls

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 572

@Lee:Le problème dans ce cas,c'est jusqu'où les bijuus peuvent vieillir!

Normalement,toute vie s'arrête à partir d'un point.
Mais,il est clairement dit qu'un bijuu ne peut pas mourir(même si son hôte meurt,il réapparaît après).

Donc introduire une fonction "vieillesse" rend confus les choses...

Aussi d'où le chakra peut vieillir?! Il est clairement dit par Tobi que les bijuus ne sont que des manteaux de chakra. Ça veut dire que le chakra peut vieillir...

 

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 572

Light body > Je sais pas jusqu'où ils peuvent vieillir, ce sont des créatures mystiques donc la question se pose pas. o:
Ils naissent petits et atteignent leur taille "adulte" pour rester dans cet état et on une espérance de vie adaptée à leur statut d'Être mystiques je suppose. ^^'

[spoil]Bien sûr ce n'est que mon avis j'en sais rien je suis pas Kishimoto sinon j'en connait au moins un qui m'insulterait ici. xDD[/spoil]

Dernière modification par Lee Chaolan (02-02-2012 23:42:12)

 

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 572

Et si ils arrêtaient de grandir quand ils ont un hôte?

Dernière modification par Setsu-angel (03-02-2012 00:37:49)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 572

[quote=Setsu-angel]Et si ils arrêtaient de grandir quand ils ont un hôte?[/quote]
Ben,là aussi  il y aura certains problèmes:

Kyubi a été libre de ses moyens pendant plusieurs temps avant que Tobi ne l'utilise pour attaquer Konoha,mais il semble toujours jeune.

-Sanbi a été retrouvé sans hôte pendant x temps ,et pas une ride.

Donc...?! Toujours pas de réponse à la chose :-p!

Dernière modification par Light body (03-02-2012 13:40:56)

 

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 572

Moi ce qui m'a gêné c'est pas de voir des bijuu bébés (ça peut se comprendre maintenant que kishi met en avant leur bonté, faut qu'ils apparaissent comme des peluche, cf le post de LB)...

En revanche, que le rikodou les réunisse, comme s'ils étaient ses disciples, comme s'ils avaient plus d'importance que Uchiwa et Senju, bof bof.
Ou alors la jalousie des hommes à fait que les bijuu soient sous considérés à la mort du rikodou, c'est une bien grosse ficelle, ou alors c'est sans queue ni tête, mais je nierai jusqu'au bout !!!!

Dernière modification par Kroknot (03-02-2012 13:09:45)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

narunico
narunico
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 572

[quote=eroxe][quote=~_Pride_~][quote=Nerwan]Je C/c quand même une phrase d'un pote :


Rien de plus vrai x)[/quote]
Ouais moi perso j'ai pas compris l'idée derrière les "baby-bijuus"...
Déjà ca soulève la question de leur vieillissement, de leur âge, et moi j'ai la phrase d'Itachi qui me traumatise toujours autant: "Madara a été le premier à tenir Kyubi dans ses bras".
Donc soit Itachi dit de la merde, soit Kishi dit de la merde.
Parce que du temps de Madara, Kyubi il était déjà méga-maousse, et ils étaient pas copain comme cochon on dirait.[/quote]
c'était une façon de parler...Madara ne tenait pas vraiment Kyubi dans ses bras. Il le contrôlait[/quote]
Je pense aussi que c'était une façon plus élégante de présenter le fait que madara contrôlait kyubi ... rien de plus simple . Je ne pense pas que madara s'amusait a prendre un renard géant dans ses bras (ça n'a pas l'air d'être son genre ... x))

Quand au chapitre je le trouve plutôt sympa ... je l'ai lu assez rapidement sans trop m'attarder dessus ^^

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Pied de page des forums