Forums » [Chapitre] Naruto 572:

[Chapitre] Naruto 572  

Lancé par Pr.Tournesol - 45 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 573

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[Chapitre] Naruto 572

La chapitre de Naruto est disponible en VA sur mangastream.

Pour le resumé:
Le chapitre commence par l'explosion des bombe bijuu, ensuite les 5 derniers démons encore sous le contrôle de Tobi on en quelque sorte perdu la raison, et s'attaque entre eux. Pendant qu'un clone de Naruto éssaye en vain, de retiré le récepteur de chakra du démon à 6 queux (je ne connais pas son nom). Ensuite tout les demons et leurs Jinchuuriki (éxepté Shukaku et gaara ainsi que Killer-Bee et Hachibi), se retrouve dans un endroit sombre (qui m'est inconnu) pour que les Jinchuuriki fasse "connaissance" avec leur demons ensuite un petit flash-back de Kyubi on voit tout les démons tout petit et avec Rikoudo senin (qui ressemble étrangement à naruto en mode six-chemins), au milieu du cercle des bijuu qui parle aux demons (je n'ai pas réussi à trouvé ce qui leur disait). Une fois le flash-back terminé retour à la réalité, et tous les bijuu se font asspiré par la statue de Tobi. Fin du chapitre.

Attraper les toutes! MST!!!

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 572

C'est assez nul. On apprend rien, comme d'hab ils font tout pour ralentir l'histoire afin de vendre et se faire un max fric... Je trouve ça dommage que Kishimoto n'aille pas d'avantage de l'avant dans son histoire. C'est étrange comme chapitre, et ca me rappel étrangement... Wait, en fait non c'est rien du tout ce chapitre. Bref, je suis déçu.

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 572

Pr.Tournesol>

Hum, je n'ai pas compris le chapitre de la même façon que toi, alors...

Pour moi, après l'explosion des deux Bijû Bomb dans le ciel, Naruto a utilisé les queues de Kyûbi et ses clones pour atteindre les piercings qui entravent les Bijûs.

Il se retrouve alors comme avec Son (Yonbi), mais à un niveau "spirituel" plus profond, hors d'atteinte des chaînes de Tobi. Là, les Bijûs et les Jinchûriki se présentent à Naruto, et, comme tout le monde, placent leurs espoirs en lui. Il semblerait que grâce à la discussion entre Son et Naruto, les Jin' et les Bijûs soient parvenus à une entente dans le style de celle de Bee et Hachibi (il serait temps, les Jin' sont morts et les Bijûs retournent dans le bide de Gedô Mazô=_=')

Dans le flash back, le Rikudô demande aux Bijûs de chercher ce qu'est la vraie force (je parie mes bagues que c'est l'Amûûr !), et que, même s'ils sont séparés, ils puissent être à nouveau réunis, un truc du genre. En passant, je ne savais pas que les Bijûs pouvaient vieillir, mais qu'est-ce qu'ils sont miiiiignoooons !!! >w<

Bref, chapitre sympa, j'ai très envie de voir ce que Tobi compte faire maintenant qu'il n'a plus ses Bijûs. Il va se tirer, j'imagine...

Dernière modification par Aogami (01-02-2012 13:17:24)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 572

Nah, mais pourquoi y'a toujours du monde qui dise que les chapitres sont nuls? JE ne comprends pas! Comment pouvez-vous dire que le iceberg est petit, si on ne voit que le bout de celui-ci !

Bref j'ai bien aime le chapitre, il y a du mystere a eclaircir ^^
Comme d'hab tout les elements vont se rassembler pour nous donner une surprise.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 572

Les bijuus peuvent "vieillir" o-Ô?! Donc par exemple Kurama,il a 100 ans?! Mais semble très jeune pourtant?!

Je ne sais pas pour vous,mais moi,j'ai toujours su que le Rikoudou et Naruto se ressemblaient beaucoup :-p. (entre temps,C'est pas comme si c'était un scoop non plus. Lol.)

Je m'y perds un peu avec cette histoire de trouver la chose qui leur sent utile... Ça voudrait dire que Kurama a oublié cette parole ou ne l'a jamais appliquée?!

 

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 572

[quote=Akihiro]C'est assez nul. On apprend rien, comme d'hab ils font tout pour ralentir l'histoire afin de vendre et se faire un max fric... Je trouve ça dommage que Kishimoto n'aille pas d'avantage de l'avant dans son histoire. C'est étrange comme chapitre, et ca me rappel étrangement... Wait, en fait non c'est rien du tout ce chapitre. Bref, je suis déçu.[/quote]
Comme tu l'as dis chapitre décevant,kishimoto fait tout pour ralentir l'histoire,déjà depuis quand les démons ont été "enfant" à un moment ?
Jusqu'à qu'ils soient adulte et qu'ils détruisent les villages et tout,ils faisaient quoi ? Ils jouaient à la marelle ? Ou alors ils étaient à l'école maternelle des démons ? smile
Kishimoto pourri de plus en plus son manga.

[b]EDIT : [/b] Et les truc des sharingan (qui sont de travers) sur la veste du jinchuriki,ressemblent étrangement à un 9,est-ce que ça veut dire que le sharingan à un lien avec les bijuus ou alors kishimoto a pas fais exprès ?

PS : DabYo a quand le jinchuriki qui fait des bulles ? big_smile

Dernière modification par Brago (01-02-2012 14:38:24)

 

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 572

Bonjours les enfants, j'ai trouvé ce chapitre fort simpatique surtout les petits demon (sa ma donner une envie de leur shooter de dedant s'ils étaient vrai héhéhéhé ^^). Pour certain Kishi fait ralentir le manga, eh bien un peu mais bon sa fait plaisir de voir les démons en miniature avec le grand Rikoudo qui ressemble au petit blondinet, bientot on va apprendre que c'est son ancetre a ce cher Naruto xd. Enfin Tobi reprend c'est démon, j'espere qu'il va se battre sinon sa va me dégouté sad sur ceux je reviendrais quand le chapitre sera en VF xddd

 

¤Kagahoo¤
¤Kagahoo¤
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 572

Alors, on a une version mini des Bijuu. Okai, on voit à quoi ressemble le Rikoudo Sennin, mais bon, il est bien comme scan. Même si c'est de la parolte.

Sérieux, Utakata en perso dispo'. J'ai hâte !! Quand ?

Aries no Menma

Re: [Chapitre] Naruto 572

[quote=Pr.Tournesol]La chapitre de Naruto est disponible en VA sur mangastream.

Pour le resumé:
Le chapitre commence par l'explosion des bombe bijuu, ensuite les 5 derniers démons encore sous le contrôle de Tobi on en quelque sorte perdu la raison, et s'attaque entre eux. Pendant qu'un clone de Naruto éssaye en vain, de retiré le récepteur de chakra du démon à 6 queux (je ne connais pas son nom). Ensuite tout les demons et leurs Jinchuuriki (éxepté Shukaku et gaara ainsi que Killer-Bee et Hachibi), se retrouve dans un endroit sombre (qui m'est inconnu) pour que les Jinchuuriki fasse "connaissance" avec leur demons ensuite un petit flash-back de Kyubi on voit tout les démons tout petit et avec Rikoudo senin (qui ressemble étrangement à naruto en mode six-chemins), au milieu du cercle des bijuu qui parle aux demons (je n'ai pas réussi à trouvé ce qui leur disait). Une fois le flash-back terminé retour à la réalité, et tous les bijuu se font asspiré par la statue de Tobi. Fin du chapitre.[/quote]
C'est plus calme que le chapitre précédent mais bon...

Les 9 démons mode baby, ils sont trop Kawaï en dirait des peluches !

On apprend enfin les noms de tous les démons et Naruto fait la rencontre des ex-jin.
Mais comment Yagura connaissait le blond de Konoha ? Il dit :" J'ai toujours voulu te rencontrer Naruto Uzumaki"

Quand à Rikudo, de dos et même de demi-face, en dirait Naruto ! (normal vous direz c'est l'un de ces descendants)
Manquerais plus qu'on apprennent que c'est genre sa réincarnation et qu'il ai le rinnegan sans besoin d'avoir les sharingan des Uchiwa.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 572

Il y a encore certaines questions qui me turlupines:

-Je pensais que le Rikoudou avait divisé la puissance de Juubi en 9,puis cacher son corps dans la lune,en sentant sa mort approchée. Mais là,il semble avoir éduqué les bijuus?!

-Si le Rikoudou a créé la lune,qu'y avait-il à la place?

-Où sont le fils aîné et le cadet du Rikoudou?

-Pourquoi Naruto semble connaître intimement les anciens jins?

 

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 572

[quote=Light body]Il y a encore certaines questions qui me turlupines:

-Je pensais que le Rikoudou avait divisé la puissance de Juubi en 9,puis cacher son corps dans la lune,en sentant sa mort approchée. Mais là,il semble avoir éduqué les bijuus?!

-Si le Rikoudou a créé la lune,qu'y avait-il à la place?

-Où sont le fils aîné et le cadet du Rikoudou?

-Pourquoi Naruto semble connaître intimement les anciens jins?[/quote]
Je me pose les mêmes questions que toi , et encore une " Comment se fait-il que Yagura ait toujours voulu rencontrer Naruto , si il ne se doutait meme pas de son existence ? personne n'était censé être au courant de la naissance de Naruto "

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 572

Sinon si je devais choisir des kids bijuus qui est le plus mignon,je crois que je prendrais Kurama *o*!

Comme ours en peluche,toujours Kurama *o*!

Il me fait trop penser à mon mec. Quand il grogne,sourit et tout et tout.

Je kifferai trop de dormir nue avec lui bloti entre mes bras(et ma poitrine) et l'embrasser toutes les nuits(comme je le fais déjà avec mon mec :-)).

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 572

c'est pas possible au chapitre vous dites que cela va trop vite et la il y a un idiot qui dit que c'est trop lent pas d'information t'apprends énormément dans ce chapitre de Naruto (il s'est peut-ètre trompé de chapitre on sait jamais)
Moi j'ai bien aimé mais le chapitre avant était plus amusant mais moins informatif

PS: light Body c'est ceux qui le dise qui ne le font pas

Dernière modification par pokemonNP (01-02-2012 17:33:10)

Tout est logique et subjectif !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 572

[quote=pokemonNP]c'est pas possible au chapitre vous dites que cela va trop vite et la il y a un idiot qui dit que c'est trop lent pas d'information t'apprends énormément dans ce chapitre de Naruto (il s'est peut-ètre trompé de chapitre on sait jamais)
Moi j'ai bien aimé mais le chapitre avant était plus amusant mais moins informatif

PS: light Body c'est ceux qui le dise qui ne le font pas[/quote]
Je ne vois pas comment je pourrais te prouver ma bonne foi si ce n'est que par un "crois-moi puisque je le dis"...

Perso,à part pour les petits détails cités plus haut,j'ai trouvé le chapitre sympa et un peu drôle de par la présence des kids bijuus *0*!

Dernière modification par Light body (01-02-2012 17:49:54)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 572

[quote=Light body]Il y a encore certaines questions qui me turlupines:

-Je pensais que le Rikoudou avait divisé la puissance de Juubi en 9,puis cacher son corps dans la lune,en sentant sa mort approchée. Mais là,il semble avoir éduqué les bijuus?![/quote]
On ne nous a jamais dis qu'il avait juste séparé les bijuus avant de crever. Je ne comprend de toute façon pas comment ils aient put être jeune à un moment donné... Ils proviennent du Chakra de Juubi, donc pourquoi quand on le divise en neuf entités, ceux là sont "bébé" ? Mystère et boule de gomme...

[quote]-Si le Rikoudou a créé la lune,qu'y avait-il à la place?[/quote]
Rien, dixit Rikudo lui même:
[quote]Si la lune n'existe pas alors je l'inventerais moi même.[/quote]
Rikudo est censé ne pas réellement exister pour la majorité, ce n'est qu'une légende or ce chapitre nous prouve le contraire. Aucune chose ne nous prouve qu'il a réellement créée la lune, c'est peut être un acte qu'on lui a attribué au vu de sa puissance mais bon, s'il l'a fait - ce qui est fort probable- bah il n'y avait simplement rien avant, c'est tout, y'a pas à chercher plus loin u_u

[quote]-Où sont le fils aîné et le cadet du Rikoudou?[/quote]
Rikudo n'est pas censé avoir eu une longévité accru avec le fait qu'il soit devenu le jinchuriki de Juubi ? Si c'est le cas => ses fils sont mort, donc ne sont pas présent.
Ou alors, il n'a pas voulu que ses fils soit présent pour une quelconque raison (on distingue un sceau).
Ou encore, ils ne sont pas là parce qu'ils n'ont pas que ça à foutre de suivre leur père comme des ombres...

[quote]-Pourquoi Naruto semble connaître intimement les anciens jins?[/quote]
J'ai pas lu le scan anglais encore mais dans la version que j'ai lu, il n'en connait aucun intimement...

[quote]Il me fait trop penser à mon mec. Quand il grogne,sourit et tout et tout.

Je kifferai trop de dormir nue avec lui bloti entre mes bras(et ma poitrine) et l'embrasser toutes les nuits(comme je le fais déjà avec mon mec :-)).[/quote]
T'es pas obligé de nous raconter tes conneries à chaque poste, ça en devient énervant...


Bref, j'ai pas aimé le coup des démons bébé et qui pleure leur papa u_u

[quote=fatal]" Comment se fait-il que Yagura ait toujours voulu rencontrer Naruto , si il ne se doutait meme pas de son existence ? personne n'était censé être au courant de la naissance de Naruto "[/quote]
Non mais faut interpréter ça de cette façon = > Il a toujours voulu rencontrer une personne comme lui.

Edit²:
Bah, Son Goku leur avait parler de Naruto hein, c'normal qu'ils aient eu envie de voir cet être transcendant -_-

Dernière modification par †Itashi† (01-02-2012 18:06:00)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 572

Le coup du kyûbi qui verse une larme, comment ça casse son mythe XD
Surtout de les voir bébés sérieux. <_<' Donc en suivant cette logique, ils finiront tous vieillard?
Tobi se battrera jamais contre Naruto, il sait qu'il va se faire déchirer. XD

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 572

[quote=†Itashi†][quote=Light body][quote]-Si le Rikoudou a créé la lune,qu'y avait-il à la place?[/quote]
Rien, dixit Rikudo lui même:
[quote]Si la lune n'existe pas alors je l'inventerais moi même.[/quote]
Rikudo est censé ne pas réellement exister pour la majorité, ce n'est qu'une légende or ce chapitre nous prouve le contraire. Aucune chose ne nous prouve qu'il a réellement créée la lune, c'est peut être un acte qu'on lui a attribué au vu de sa puissance mais bon, s'il l'a fait - ce qui est fort probable- bah il n'y avait simplement rien avant, c'est tout, y'a pas à chercher plus loin u_u

[quote]-Pourquoi Naruto semble connaître intimement les anciens jins?[/quote]
J'ai pas lu le scan anglais encore mais dans la version que j'ai lu, il n'en connait aucun intimement...[/quote]
T'es pas obligé de nous raconter tes conneries à chaque poste, ça en devient énervant...[/quote]
Pour la lune,comment ils auraient fait pour voir où ils vont la nuit alors? En même temps,dans Naruto,les lampes-torches  et l'éélectricité peuvent avoir existées avant la lune...

Dans le chap anglais,Yagur(le jin de sanbi) dit avoir toujours voulu le rencontré...

Pour mon mec,ce n'est que là vérité :-X!

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 572

[quote=Light body]Pour la lune,comment ils auraient fait pour voir où ils vont la nuit alors? En même temps,dans Naruto,les lampes-torches  et l'éélectricité peuvent avoir existées avant la lune...[/quote]
Oh tu sais, la logique et Naruto hein... Dit toi qu'ils avaient des rétines bionique capable de voir dans l'obscurité et on en parle plus.

[quote]Dans le chap anglais,Yagur(le jin de sanbi) dit avoir toujours voulu le rencontré...[/quote]
J'ai édité juste après avoir compris le truc, mais si vous lisiez mieux, ils déclarent à Naruto que Son leur avait parlé de lui juste avant de se faire suck par le Gedo Mazou.

[quote]Pour mon mec,ce n'est que là vérité :-X![/quote]
Oui mais non.
T'es un mec donc t'as pas de seins sauf si tu te travestis et là on s'en tape, ça n'a rien à faire sur le forum, c'est drôle une fois pas à chaque fois.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 572

La derniere phrase du chapitre suffit a demontrer l'utilité meme du chapitre.
Kishimoto, ou l'art de se tacler soi meme.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 572

Vous dites des conneires je trouve. On apprend quand meme que maintenant naruto a toutes les "ames" des bijuu en lui, donc surement un chakra associé, et même des techniques associé! Pourquoi pas le rinnengan?

Ensuite les questions telle que quoi avant la lune? Ils peuvent grandir alors? sont un peu stupides. Arrété de spéculé sur tout et prenez coimme ca viens.
Les bijju jeunes surement pour se déirer, kishimoto peut se faire des kiff aussi.
La lune, cherche pas il l'a crée yen avais pas avant!

SEIREITEI

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 572

Ah bah en vf c'est mieux mdr, Kuruma me fait penser au pokemon Goupix xd, sinon chapitre simpa et vivement le prochain. Bon all¨¦ go le chapitre de One piece xd, je vous aime tous (big kiss).
Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 572

[quote=puissance]Vous dites des conneires je trouve. On apprend quand meme que maintenant naruto a toutes les "ames" des bijuu en lui, donc surement un chakra associé, et même des techniques associé! Pourquoi pas le rinnengan?[/quote]
Parce que ce serait carrément merdique ? ô_o
[quote]Ensuite les questions telle que quoi avant la lune? Ils peuvent grandir alors? sont un peu stupides. Arrété de spéculé sur tout et prenez coimme ca viens.[/quote]
Ouais 'clair, réfléchissez pas, réfléchir c'est débile yikes
...
...
Attends...
Je suis pas sûr de ce que je viens de dire ô_o

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 572

Bon au moins, moi je peux me rassurer sur un truc : Fuu c'est bien une fille, elle a à peu près la même tronche que Kushina de profil.

^^

Uchiha Reharl > Et toc! [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 572

Y'a une chose que j'ai pas pigé, les Bijuus ont donnés leur pouvoir à Naruto ? Ou comment ça s'passe ? o.o


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 572

[quote=Nerwan]Bon au moins, moi je peux me rassurer sur un truc : Fuu c'est bien une fille, elle a à peu près la même tronche que Kushina de profil.
^^
Uchiha Reharl > Et toc![/quote]
Ca ca veut rien dire, comme si on pouvait pas avoir des seins et un pénis en même temps!
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/86925144a.jpg[/img]

[b]True story.[/b]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums